le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:26

Mdr pas sure que tu sache reconnaitre le déhanché télétubies mdrr non pcq sache que je ne danse pas QUE en déhanché télétubies... wahah au scours sinon !!! Ptdrrr !
non mais non mais oui mais (non, on ne sent pas du tout l'influence de Lynee là... Rolling Eyes ) voilà quoi, si tu me regarde danser sur un truc comme ça, tu va apprendre d'autre truc, genre le déhanché"petittraintchuttchut" qui me vient de B#3, ou encore le "jefaisnimportequoi,cestpasgravetantquejebougeducul"... hem Rolling Eyes
alors je te dis, même la musique est mieux à écouter que moi à regarder... si si, même pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:16

Meuuuuh nan c'est des bêtises tt ça, tu peux pas faire pire que moi t'en fais pas wahahaha, j'veux tt voir la choré moi, tt les déhanchés, tu sais après tt moi la ptite choré que j'tiens d'une amie, c'est celle de la tondeuse à gazon, alors jsuis sure qu'entre télétubies et petittrainchutchut ça passera très bien ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:45

mdrrrr
moi je dis pas non hein qu'on échange nos déhanchés... c'est quand tu veux ! ptdr
m'eeeeenfin, je crains malheureusement d'aller danser encore souvent avant d'avoir pu apprendre ton déhanché Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:36

C'est pas graaaaave il est jamais trop tard, la choré de la tondeuse à gazon ça se danse à tt âge wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:45

... ça promet... hem Rolling Eyes

(genre si les vieux peuvent le faire bah j'ai un peu peur de ce que c'est quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:34

Euh oui tu peux avoir peur muahaha !

Hum bref pr revenir un peu au topic j'ai une pub à mettre si j'la trouve wahaha ! Ouiii la voilà, c'est la pub pr le fitness cub de décathlon, elle est extra (c'est le cas de le dire ptdrr) !