le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heure et Vous ?

Aller en bas 
+5
sO
titezoulette-mwa
Mel4
Lynee
Syd
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:01

Oui je le mets parce que j'ai un truc à dire...

Règle du-dit jeu :

Il suffit de mettre l'heure à laquelle vous postez et un truc que vous faites ou que vous voulez dire ! C'est clair ?! Okii ? C'est partiii...



17h01 :

Alors voici voilà mon chagrin...J'ai mal aux intestins depuis ce matin et il fait des bruits étranges et atroces digne de King Kong en colère...Voila. A vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:56

21h53

Oh ma pauvre VDD !

\_/ Edit après une relecture du message, pk j'ai mis VDD ptdrrr ? Enfin si t'es ma VDD mais même, je ne vais pas bien moi, sérieux je me fais peur wahaha \_/

Bref lool, jspr que tu vas mieux depuis tt à l'heure Syd, c'est ça de ne manger que des pommes d'amour, à force elles se rebellent ! Oh je sais ce que j'ai oublié au code ! Un rapport ? Ah oui non j'me comprends ptdrr XD. Doonc j'espère que tu vas mieux Syd et ouais je disais c'est ptet les pommes qui se rebellent, si ça se trouve elles ont essayé de faire pousser un pommier ds ton ventre !

Sinoon, (VIVE LE HS !!!!! Ahem navrée lool) faudrait que j'aille me coucher en faite là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:14

20h12

Et bien non...tu vois c'est pas les pommes, c'est le "petit démoniaque"...Razz
J'y viens...J'y viens...
Alors j'ai trouvé une sorte de moi-lutin miniature en plus des mes personalités...Et comment dire, il a cette "maudite fonction" de se balader partout dans mon ventre, mes pieds, mon doigt, mes orteils, mes poumons...(oui il peut se balader il est MINIATURE j'ai dit...) Et quand il arrive à son but et ben...et ben il me provoque des maladies ou des hauts-le-coeur ou le hoquet ou il appelle les moustiques pour qu'il vienne me piquer...etc etc...

Enfin bon ! C'est stupide mais fallait que je trouve POURQUOI alors petit démoniaque ARRETE DE M'EMBETER BON SANG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:22

20h20

MDRRRR !! Excellent le lutin syd ! tu devrais proposer ta théorie aux médecins ptetre les chercheurs seront interessé XD J'adooore en tt cas !

bref, qui veut une séance racontage de life ?? Personne bon ben je me contenterai de dire que je n'ai RIEN A FAIRE POUR DEMAIIIIN Very Happy Very Happy Very Happy !! Alala ça fait du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
titezoulette-mwa
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
titezoulette-mwa


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : dans les éoiles ^^
Emploi/loisirs : La vie et ses contraintes
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:01

22h01
Assez crevée, je dors pas assez en ce moment, mange pas beaucoup bref pas la gande forme ! Y se passe trop de trucs zarb en ce moment dans mon bahut me concernant mais bon on s'en fout !
Ce soir, je devrais être au match de hockey c'est les play-off quel mauvaise supportrice je suis -_- Allez les pingouins !
Revenir en haut Aller en bas
http://pwincess-sweet.skyblog.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:13

23h08

Va te coucher titezoulette ! Si ça se trouve tu l'es déjà mais bon XD. Et c'est moi qui dit ça ? Qu'est-ce que je fais encore là ! Ah si je sais, je n'ai pas cours demain matin alors je fais dodoooo pke là je n'arrêtais pas de m'endormir ds le train et j'ai failli rater mon arrêt de métro mdrr.

Sinon le petit démoniaque wahaha excellent Syd !

Ca me rappelle un délire ac mes amis, sauf que ns c'était les nains, ils habitent ds un monde parallèle et le seul moyen d'y pénétrer c'est en tombant par terre, en faite le sol ne fait pas mal, c'est les nains, et c'est eux qui te font trébucher, tomber, glisser pr t'entraîner ds leur monde ! En plus de ça, il te vole des objets, les déplacent, ils s'incruste ds ta trousse pr dévisser ton compas (oui c'est euuux !) et ils infiltrent les ordis comme les miettes mdr pr tt casser !
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:06

21h06

Alors la ce serait pas le petit demoniaque Razz
En parlant de ca j'ai plus mal aux intestins, mais aux genoux...IL PREND JAMAIS DE VACANCES C'UI LA BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:43

21h41

Mdrr il descend c'est bon signe, ptet qu'il cherche à rejoindre le pays des nains XD. Sinon euh... je suis fatiguée ENCORE ça m'énerve mdrr, m'enfin c'est bientôt le week-end Very Happy. Pis le gars qui me fait faire mon stage n'est pas là demain ni après-demain dc ça sera une personne de moins de qui me cacher pr venir ici ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:43

17h43 c'était

Ouuuuuah ^^ Trop biien...Razz
Tu viendras...Razz

Diiis, le petit demoniaque je crois qu'il hiberne pour quelques temps la...Razz J'ai plus mal nul part...


Dernière édition par Syd le Jeu 6 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:19

17h18

Bah he... je suis la XD. T'as oublie de mettre l'heure Syd mdrr. Petit demoniaque hiberne ? Meuh c'est geniaaal ! J't'avais dit qu'il voulait aller faire un tour au pays des nains wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:21

22h20

VA TE COUCHER LYNEE !!!

Oui oui avant je voulais juste vs dire: je me fais vraiment du soucis pr ma santé mentale (tiens dc on se demande pk mdr)... je viens de rire à une blague carambar XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:18

00h12

J'ai passé un esoirée presque extraordinaire... si elle n'avait pas été gachée par l'idée constante que j'âvais tout un commentaire de texte sur un monologue de phèdre à faire pour 2m1 ! M'enfin ça c'est fait, j'ai aussi ratrappé mon retard et surtout j'ai été au théatre (oui j'y vais souvent... je suis placeuse dc normal uhuuu !)
C'était les fourberies de Scapin, les acteurs étaient vrmnt extraordinaires, la mise en scène très moderne, le texte tout à fait accessible, et surtout le comique toujours aussi actuel ! Ya rien à faire, Molière c'est génial (Molière, c'est fun, c'est frais ! XD)
Non mais sérieusement je me suis bien marrée (un peu trop fort en fait -_-''), j'ai vrmnt kiffé, et frchmnt je crois vrmnt qu'on peut dire que J'ADORE LE THEATRE ! *o*... Alalala, j'aime l'ambiance, j'aime les sentations, j'aime j'aime j'aime ! Enfin bref, je m'emporte, j'ai vrmnt bcp aimé c'est pour ça... Rolling Eyes

Haaan et en plus, la semiane prochaine je vais voiiir anne roumanoff !!!!! Cmt je suis trop contente pr ça aussi XD
Breeeeef... A part ça, 2m1 c'est la grande journée de torture pour moi (pq il a fallu que je perde ce pari ? Sad )...

Je crois que j'ai rien d'autre à dire, si ce n'est : je suis fatiguéééée, j'ai faiiiiim, je dois encore me démaquiller et compagnie, et moi je glandouille ici... je suis indecrottable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:23

10h13

Les Fourberies de Scapin j'adore (Moliere tt court d'ailleurs, c'est un des seuls que je n'ai pas rechigne a etudier ^^) et c'est clair que c'est bidonnant !

Bah tu vois ce que le theatre te fait c'est comme moi ac le cinema, j'suis ds la salle j'me sens chez moi XD. D'ailleurs je ne vais pas au cinema pr voir un film (la plupart du tps je decide sur place ce que je vais aller voir) ni seulement pr le plaisir de sortir ac mes amis (vu qu'ici j'y vais tte seule), je vais au cinema bah... pr aller au cinema, m'installer ds l'avant dernier fauteuil completement a gauche de l'avant dernier rang (oui je m'assois tjs au meme endroit mdrrr), ds la grde salle, ac le grd ecran, la lumiere tamisee, les musiques de films pr faire patienter, pis les lumieres s'eteignent et le film commence (apres pubs et BA que je connais par coeur lool) et c'est tt simplement magique *o*.

Bref on s'en fouuu wahaha. Dc... bah ce week-end je pense que... je vais aller au cinema, tiens dc ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:59

14h59

Je suis en weekend ^^
Et je me réjouis de demain soir parce que je sors en boite avec ma maman ^^
AHHA !
Oui comme tous les mois, et ma mère elle est trop biien ^^
Uhuuu
Revenir en haut Aller en bas
sO
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
sO


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Chine
Humeur : Heureuse c'est bientôt Noël! ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:13

22:10 chez moi ^^

Demain matin je vais devoir me lever pour ce puré de brevet blanc de francais grrrr
Mais ce soir je suis comme meme sortie, on est allé bouffé au macdo, et ya un chinois qui nous a accosté et tout pff ils sont chiants lol
Pis j'ai agressé des chinois aussi mdr
Bin ouais faut savoir les chinois sont hyper impatients enfin non ils se pressent tout le temps quoi, et ce soir il pleuvait et nous on attendais un taxi
Donc le taxi arrive et les chinois se pressipite dessus et moi je leur gueule en francais (donc comprennent pas) "dégager bande de crétin c'est mon taxi" xD mais bon ils ont quand meme compris que je les engueulais mdr
M'enfin bref lol
Revenir en haut Aller en bas
http://herissoune18.skyrock.com
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

19h47
Je suis de très bonne humeur !! En plus d'etre en WE (bien qu'il soit censé etre chargé en préparation dexam... Je dis bien censé), j'ai passé à mon grand étonnement une très bonne journée ! Le gars avec qui j'avais parié ne ma absolument rien demandé, il a fait le gentil ! (bon moi aussi c'était son anniv auj alors j'ai été lui acheté une espèce de petit gateau et puis j'avais préparé une bougie que j'avais prise pour mettre dessus, alors je lui ai mis sur son banc j'ai allumé la tite bougie et... il lui a fallu 3h pr arrivé en classe et voir XD Bref, après on a installer la bougie sur une gomme et on la laissé bruler pdt le cours de physique et le prof na mm pas fait de remarque XD ! A la fin, c'est le plastique tout en bas de la bougie qui fondait =P )

... enfin boooon, mnt c'est WE de glande et... on est vendredi soir, j'adore le vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:20

19h51

So, tu sais parler chinois alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:42

21h42
J'adore ce forum et vous je vous aiiiime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:49

21h48
Je pense me faire la voix du gd conseil ainsi que celui de la plupart des actueles bizut en te disant NOUS AUSSSI ON AIME NOTRE HERCULE !! ET NOTRE MAMZAILE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:05

21h01

Je confirme les dires de notre grde Chef du Conseil Schizophrénien Wink.

Syd sO elle a dit qu'elle leur avait parlé en frç aux chinois XD. C'est marrant d'engueler les étrangers, qd j'ai tenté le concert de Shakira chez les Cormagnon Landien y'en a une qui m'a complètement démonté et après elle ose me faire une reflexion pke j'avais de mes cheveux sur son manteau, je les engueulais en frç elle a fermé sa tronche wahaha. Et après ma cousine a enguelé de chez enguelé le flic qui ns faisait chier en mélangeant anglais et frç ça l'a tt de suite calmé de voir qu'on était étrangères mdrr.

Et sinon... ah oui ! Ma journée n'avait pas très bien commencé mais comme je suis optimisme je me refuse à croire qu'on peut avoir des mauvais jours dc j'ai décidé de la finir en beauté... traduction = j'suis allée au ciné et *o* faudra que je passe ds le coin coup de coeur tt à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
sO
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
sO


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Chine
Humeur : Heureuse c'est bientôt Noël! ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:17

00:13 chez moi ^^
Je reviens d'une journée sympa, matin brevet blanc de francais ca s'est bien passé ^^
Pi resto, et partage en ville pour acheter des dvds (15+ la saison 1 de Sex in the city ^^ pour 24 € Razz), pi achetage d'un magnifique tee-shirt et foulard! ^^
Et regardage le soir de "Je suis une légende" ^^ trop bien en passant! ^^
Pis voila sinon je ne parles pas beaucoup chinois, je ne veux pas apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://herissoune18.skyrock.com
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:33

18 : 32

15 ?? C'est quoi comme film ça je connais pas !! Bon, ce soir je viens de trouver un plan sympa, je vais au ciné voir le film de Dany Boon !!! Chuis trop contente, j'vais pouvoir apprendre le "che-te-mi" mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:35

18h34
Non 15 c'est le nbre de DVD qu'elle a acheté XD
Moi ce soir j'hésite entre glander à la maison ou allez au restaurant (oui pour certains ce serait tout choisis mais pas pour moi ^^)... Voilà donc ça on s'en fou...
Minimoi, tu vas voir ton film ou ? A genève ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

18h39

15 DVD pour 25Euros...PFiouu
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:43

18:42

Ah ouais la vache... Et là t'as mal ?? Mel, je vais voir mon film à Archamps, au Gaum*nt (pas de marque j'ai dit ^^) avec une coupine !!! Soirée ciné entre filles mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Contenu sponsorisé





Heure et Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et Vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Les pires slogans de pub que vous ayez entendu
» Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser