le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?

Aller en bas 
+2
Mamz'Aile
Lynee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:35

Voilà c'est un quizz que j'avais trouvé sur un blog y'a pas mal de tps et je viens de retrouver le lien, dc bah comme l'indique le titre il vous permet de savoir à quelle chanteuse de metal vous ressemblez le plus lool ! Par contre, le ptit hic c'est que le quizz est en anglais m'enfin si y'en a qui ont du mal j'pourrai essayer de vs faire une tite traduc' au pire ^^.

Le lien --> quizz

Ah et oui pr la réponse idem copiez/collez là ici et demandez si vs voulez de l'aide pr la traduc' ^^.

Allez tiens je vais le refaire pr voir si j'ai la même réponse lool.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:47

Lool j'ai eu le même résultat que l'autre fois pourtant je ne me souvenais plus des questions et encore moins de mes réponses, mais y'a rien à faire je tombe tjs sur la même et je ne m'en plains pas, vu que c'est ma favorite Very Happy. J'vous mets mon résultat :

You are Sharon den Adel of Within Temptation.
As sweet and gentle as they come, with deep rooted love for the earth and all its creations. You are an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:13

You are Tarja Turunen, Ex-Nightwish.
You seem rather distant and cold, unsurprisingly its hard for people to ever see the real you. You never allow yourself to be seen as vulnerable so you hide behind a mask.

Lointaine et froide non. Cacher ma vulnérabilité derrière un masque oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:31

Ouais lointaine et froide st sympas eux XD. M'enfin Tarja claaaaasse j'crois que c'est ma deuxième préférée, elle a une de ses voix *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:44

J'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:42

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? 1132504134_resSimone2

You are Simone Simmons of Epica.
You are opinionated, logical, on a constant journey for the truth. You refuse to lets others hold you down or influence you.
You're a free thinker.

J'aime bien ce qu'il dise mais... c'est qui Simone ?? XD Elle chante bien dites dites XD
Non mais en tt cas ce qu'il dise dessous ça me convient, pas 100% sure que ce soit vrai mais ça me plait bien en tout cas XD

Toute façon avec ce genre de test c'est tjs le mm problème qd on est poly schizo : on ne sait pas quoi rép pcq pas tout le monde est d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:29

Je connais une chanson d'eux et je l'aime assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:58

Alors euh Epica c'est un groupe hollandais (c'est les meilleurs les pays du nord en musique XD) de symphonic métal (merci wikipédia XD) dc en gros c'est assez particulier comme musique dirons-ns, ac bcp de choeurs et euh en faite c'est assez dur à décrire scratch mais perso j'adore, et la chanteuse a une voix magnifique elle aussi *o*.

Bah j'te mets le clip de leur chanson la plus connue de leur premier album, celle qui a fait vraiment débuter leur carrière en qqs sorte, The Phantom Agony (et j'en profite pr l'écouter en même tps comme ça :p)

Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:07

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? 1132503101_ctures4513

You are Floor Jansen of After Forever.
A self confessed metal head, with a powerful voice miles ahead those in your class. You're strong, confident, with a mind of your own. Above all you are unique.

C'est qui ? Elle chante quoi ? Ah oui j'ai presque tout capté de la description mais ca veut dire quoi tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:54

Alors tu es Floor Jansen de After Forever (heureusement que je suis là franchement hein XD)

Mdrr oui dc une auto-proclamée tête du metal, avec une voix puissante à des km devant celles des autres de votre catégorie (en gros c'est la meilleureuuuuh wahaha). Tu es forte, confiante, avec ton propre état d'esprit. Plus que tout tu es unique.

Pardon pr la traduc' pourrie j'avoue que je suis un peu fatiguée :s.

Sinon alors After Forever est lui aussi un groupe hollandais de metal symphonique (ah bon ? Pourtant je ne trouve pas que ça ressemble à Epica Suspect ) bref mdrr et euh j'vais te mettre la chanson ac grâce à laquelle j'ai découvert ce groupe Being Everyone que j'adore d'ailleurs XD.

Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:57

Vous trouvez que ca me ressemble ? xD

J'vais voir la vidéo, merci chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:00

Bah je ne sais pas si tu as une voix puissante de chanteuse de métal reconnue (ça a déjà plus de sens dit comme ça ptdrrr) mais forte confiante oui et surtt, unique, c'est définitevement toi twin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:06

Mouauahhhhha mais je chante quand même XD

C'est malin, j'ai la chanson dans la tête...surtout le "TELL ME WHAT YOU SEE" XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:09

Bah voilà t'as plus qu'à te lancer ds le métal ou oui non créer un nouveau genre de métal, le métal ac tambour lool XD. T'as aimé la chanson ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:18

Oui c'est bien. C'est pas mon style, mais j'aime... Razz
Le tambour ?! J'vois pas trop non...Je commence dans une semaine. trop pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:26

Mais siiii le tambour ac le métal j'suis sure que ça peut le faire vachement bien ! Attends attends... y'a une chanson de Within Temptation où y'a des espèces de tambours (ouais des percussions quoi on va dire wahaha) j'vois si j'la trouve sur youtube... Ouais j'ai trouvé la version live du DVD (et mnt j'ai envie de revoir le DVD mouarf malin XD) elle est trop bien *o*

Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:30

Ah ouais pas mal la vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
sO
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
sO


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Chine
Humeur : Heureuse c'est bientôt Noël! ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:19

You are Floor Jansen of After Forever.
A self confessed metal head, with a powerful voice miles ahead those in your class. You're strong, confident, with a mind of your own. Above all you are unique.



Arf je suis comme toi Syd ^^'
MAis je dois avouer que ca ne me ressemble pas du tout!!! Mais alors pas du tout! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://herissoune18.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:05

Mais si mais si, je suis sure que tu as un talent caché pr le chant ds le métal sO wahaha, tu n'en as juste pas encore conscience ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:50

You are Simone Simmons of Epica.
You are opinionated, logical, on a constant journey for the truth. You refuse to lets others hold you down or influence you. You're a free thinker.

Mouais, je suis pas sûre d'avoir tout compris dans le détail, mais en gros je suis qqun qui se laisse pas influencer... (Si j'ai bien compris wahaha c'est dans ces moments lçà que je me dis que je suis une vraie quiche en anglais -_-'') Bref, si j'ai bien compris ben c'est pas faux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:05

Tu es (opinionated j'pense que c'est qqn qui a des opinions, des avis), logique, en constant voyage pr la vérité (en constante recherche de vérité). Tu refuser laisser les autres de tirer en bas (je crois que c'est ça, Lynee n'hésite pas à me corriger XD) ou t'influencer, Tu es une penseuse libre.

... COmme moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:00

Yeah, I'm free !! Na nananaaaa... (C'est censé être la musique de la pub pour une banque, la banque populaire je crois -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:35

Aaaah oui je vois trop la chanson ptdrr merci Minimoi mnt je l'ai ds la tête XD. Et... bah elle est bonne ta traduc' Mel ^^. Dc on a une deuxième Simone lool.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:55

Bah de rien Lynee, si je peux rendre service^^ (Ouais ben des services comme ça on s'en passera -_-'')

And, WHO IS SIMONE ?? (après "where is brian ? ", "who is simone ?" Wahaha, influence gadienne !!! Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:58

Bah si tu vas la page d'avant j'ai mis qui était le groupe Epica ac un tit clip ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?   Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Heure et Vous ?
» Les pires slogans de pub que vous ayez entendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser