le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heure et Vous ?

Aller en bas 
+5
sO
titezoulette-mwa
Mel4
Lynee
Syd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:19

22h14

Je suis jalouse Minimoi mdr, moi aussi j'veux apprendre le ch'timi ! (tu le connais déjà babache ! La preuve tu viens d'écrire "babache" ^^). T'as bien aimé alors Je suis une Légende sO ?

Sinon moi j'ai vu Intraçable aujourd'hui et là je suis trop con wahaha (pk là Suspect ?)

Pke en faite y'a ma coloc' qui est entré ds ma chambre pr me rendre mon ordi et là elle me dit qu'elle a le film Atonement et elle me demande si je veux le voir alors moi je me dis que je ne vais pas faire mon associable pr une fois et j'accepte... sauf qu'elle venait de le regarder dc elle m'a filer le DVD mais... ce n'est pas du tt mon style de film et genre là je suis en train de le "regarder" mdr pr faire style mais en faite je n'aime pas dc je ne regarde pas je vois juste vaguement un tiers de l'écran et j'entends qqs brides de dialogues surtt que c'est en anglais wahaha, m'enfin pas grave XD.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:16

01:14

Lynee, j'ai pas écrit babache O__o Par contre j'ai apprius boubourse mdrrr, et aussi biloute et biroute ptdrrr !!! Ah oui, et pour parler le "che-te-mi", il faut ponctuer chacune de ses phrases par un "hein" clair et sonnant mdrrr !! (Pr contre les chicons je connaissais déjà^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:54

3h53
Je comprend pas grand chose... Est ce l'heure ou mon incultur du chtimi (rassurez moi le chtimi ça se dit aussi hein ?! HEIN ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:26

03h17

Non Minimoi je parlais à moi-même entre parenthèses pke j'ai dit que je voulais apprendre le ch'timi (vi tu peux dire ch'timi Mel ^^) mais je le connais déjà XD. Ah ça oui des expressions y'en a, boubourse, ch'tio biloutte, il drash, j'passe la wassingue, j'remonte el carreau d'ma carrète, j't'appelle et j'te dis quoâ... wahaha (y'a un article là dessus sur mon blog d'ailleurs XD) c'est excellent heureusement je ne l'ai pas naturellement l'accent du nord, c'est sur commande (quoi qu'un moment je l'avais qui ressortait malgré moi par moment: "Ouais elle arrive quai quarantre trô!" mdrrr) et les hein aaah oui c'est mythique ptdrrr.

Bref l'année prochaine je reprends mon apprentissage du ch'timi.. tiens ptet que je peux prendre ça comme LV2 à la fac wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:39

10:38

Mdrrr !!! Tain, tout ce que j'espère que ça va pas me ressortir comme ça au taf !!! J'imagine trop "ah tiens, il drash dehors" et mes collègues "nhyè ??O__o" PTDRRR !! Ahem dslé je m'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:38

12h38
M'suis levée à 12h12, la classe hein? J'aurai voulu le faire que j'aurai pas réussi. J'vais voter pour la première fois aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:39

14h39
Je me suis levée a 13h00

Wouaaaah je suis sortie hier soir ^^
Trop l'éclate...jusqua 3h00
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:46

13h42

12h12 wahaha faut faire un voeux XD. Moi je ne suis pas sortie hier soir, mais j'ai quitté msn à 4h... c'est ça Mel wahaha ? Bref sinon t'sais Minimoi moi j'utilise plein d'expressions que personne ne comprend, pk'en plus du ch'ti j'ai le vocabulaire purement limougeau que je dois à mes bien aimés parents... et comme j'ai été élevé ac je n'arrive pas à me faire à l'idée que les gens ne comprennent pas "de biguoué" mdrrr.

Sinon aujourd'hui je ne fais rien pke je voulais sortir mais pas de trains et je ne me vois pas prendre le bus (et je ne sais pas lequel prendre et qu'est-ce qu'une femme vient me demander celui qu'elle doit prendre, je n'en sais rien moi !) dc je squatte chez moi tant pis, je sens que ma famille d'accueil vont être ravis qd ils vont rentrer ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39

18h36

comme déjà dit me suis levée supe rtard et j'ai honte ! Embarassed
(oui 4h...enfin 5h pour moi xD)
Sinon auj... J'étais censée bosser ! Sad M'enfin je vais y aller hein ! dès que j'aurais ratrappé mon retard ici, j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:46

21h45

J'ai regardé Galaxie Quest tt à l'heure j'me suis bien marrée, il a un peu vieillit mais pas trop trop lool. Et je ne suis plus tte seule ds ma chambre je suis repartie ds la chambre à 2 naaaan monde cruel wahaha. Faut que j'aille dormir -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:07

11h03

Je viens de débarquer sur le forum alors que je devrais être en cours de Direction de Comédiens, pas très sérieux tout ça ^^' Mais bon je suis fatiguée et il fait un sale temps dehors, beaucoup trop de vent ça va décoiffer ma chevelure Laughing
en même temps le cours de cet aprem est important mais je ne suis pas au top de la forme... cruel dilemne... que faire? que faire? Un peu de repos après deux semaines de vacances me paraît une fort bonne idée! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:57

12h55

Wahahah bien d'accord avec toi ! Petite convention, ce genre d'attitude, ce n'est ABSOLUMENT pas de la flemme, oh que non, est juste qu'on est économes... en énergie Rolling Eyes

Sinon ton cours c'est quoi exactement ? alien tjs à coté de la plaque moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:06

13h03

C'est exact! c'est une économie d'énergie pour qu'on se montre plus compétent ailleurs et donc ça n'a rien à voir avec une quelconque flemmardise! Nous somems des incompris Crying or Very sad

euh alors ce matin j'avais cours de Direction de comédiens, ça consiste à apprendre à faire de la mise en scène et à se mettre dans la peau des comédiens pour savoir comment les diriger sur un tournage. Et cet aprem je dois avoir un TD de mouvement de caméra, donc apprendre à tourner en caméra à l'épaule et à faire des panomariques et zoom enchaînés etc... sauf que je suis ici donc pas en cours XD mais bon j'irais demain! (ça je risque pas de louper vu que j'ai montage demain XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:31

12h20

Haaan pas bien moi me suis levee a 6h30 (7h45 Rolling Eyes) et j'ai affronte une pluie diluvienne accompagne d'un vent affreux ac 3 retournage de parapluie au compteur pr venir editer des videos de Costa Rica en plus, le paysage qui ne degoute pas trop XD! Enfin vs etes plus flemmarde que moi, la hooooonte wahaha (j'plaisante j'suis juste jalouse ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:16

15h13

t'en fais pas je savais que les mots honte et flemmardise mis ensemble et prononçés par toi ne pouvaient être pris au 1er degré Laughing
N'empêche que je n'ai rien fait de la journée, bon ok je suis fatiguée faut que je me repose mais quand même XD au final j'ai passé une bonne partie de mon temps sur ce forum ^^' pendant que les autres bossent... hem... je vais peut-être me prendre par la main et me bouger le popotin!
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:40

14h38

Bosser n'empeche pas d'etre sur ce forum tu sais, j'suis la moi wahaha (bon d'accord je ne devrais pas maiiiis... j'suis la qd meme, apres tt je ne suis pas payee hein XD). Alala qu'est-ce que j'ai hate d'etre en vacaaaaaaances wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:15

16h13

MORSUUUUUUUURE !!!!!
oups pardon ça m'a échappé XD
ah oui mais moi quand je usis sur un forum je ne sais pas faire autre chose en même temps ^^' ah mais c'est pour ça que j'avais quitté un forum que j'aimais bien il y a plusieurs années! Parce que j'y passais tout mon temps et que je ne faisais rien à côté... un peu accroc en fait... Bon Lynee... Si je fais une rechute tu seras tenue pour principale responsable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:43

16h39

Ah bah merci ! Tu ferais mieux d'essayer de soigner ta blondeur pr pouvoir faire plusieurs choses en meme tps :p !

L'autre soir en regardant un film, j'ai repondu a tt les messages du forum, j'ai ecrit un mail a Mel et on a fini notre discussion en direct sur msn mdr XD. Et je precise que le film etait en anglais sans ss-titre, ca a du bon d'etre multi-taches lool.

Pis vaut mieux sinon je ferais comme toi, je suis une vraie serial-posteuse, j'avais meme gagne un award ds la categorie "Je poste plus vite que mon ombre" wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:51

17h48

ah ouai quand même...
Qu'importe je ne renoncerai pas à ma blondeur pour autant! Ce serait comme demander à titi de se fare manger par grosminet ou demander à la pluie de tomber à l'envers ou au vache de pondre des bouteilles d'eau de vie!
mais j'ai trouvé la parade, je m'occupe sur une tâche et de temps en temps (toutes les 5 minutes XD ) je reviens sur le forum mdrrr non mais ça c'est les premiers jours je vais vite me calmer et puis demain je reprend les cours donc y aura pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:55

16h52

Lool ouais faut alterner c'est ce que je fais la ^^. Pke bon je ne suis pas trop censee taper dc faut que je fasse gaffe si je ne veux pas me faire prendre, en plus j'suis au premier bureau qd on entre et je tourne le dos a la porte, trop chiant j'suis obligee de baisser la fenetre des que (j'viens de le faire mdr) qqun entre ou sort (et allez !). Tres stressant XD. M'enfin je finis bientot la uhuuu.

Sinon ca serait bien si la pluie elle tombait a l'envers wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:02

18h

ooooh! ton "et allez!" légendaire! mdrrrr hum pardon je suis peut-être la seule débile à m'être focalisé sur ce détail mais à chaque fois ce "et alleeeez!" me fait rire Laughing
comme dans la vidéo où tu es avec un chien noir et que paris est en train de filmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

17h05

Lool c'est vrai que je le dis svt mnt que tu le dis Suspect wahaha oui la video j'm'en souviens, c'est la chienne enragee de ma soeur qui essaye de manger son sac ptdrrr, en meme tps elle bouffait tt celle-la XD.

'Tin mais oui c'est vrai (oui je suis revenue au "allez !") je l'ai redis tt a l'heure qd mon parapluie s'est ENCORE retournee ds la rue sur un trajet de 5 min aaaah vive Londres lool.
Revenir en haut Aller en bas
titezoulette-mwa
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
titezoulette-mwa


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : dans les éoiles ^^
Emploi/loisirs : La vie et ses contraintes
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

18h50
Il pleut, je voulais me faire une banane nutella à 17h00 mais y avait plus de bananes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pwincess-sweet.skyblog.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:54

17h52

Putain faut que j'me barre moi ! Tu me donne trop faim titezoulette j'crois j'vais me prendre un chocolat chaud caramel avant de prendre mon train t'a l'heure ! Allez j'vous laisse, faudrait pas que je fasse des heures sup' en plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:04

19h03

bonne fin de journée Lynee et je prie pour que ton pépin ne se retourne pas 36 fois sur le trajet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et Vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Les pires slogans de pub que vous ayez entendu
» Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser