le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:01

aaaa là faut que tu ailles soutenir ton père pdrpdr car là il a eu un gros mitchellien le pauvre pdrpdr!

le film Soyez sympa rembobinez, c'est cool que tu l'ais je le regarderais bien et puis si c'est du grand n'importe quoi c'est pas grave du moment que ça ne ressemble à big movie, oooooooo tu te souviens de ce film mais c'est pourri l'humour, parfois il reste trois heures sur une même blagueeeeeeeeeeeee, pffiouuuuuuuu rien à avoir avec notre parodie pdr!

J'ai une pub qui me fait rire à chaque fois que je la regarde, bon elle date un petit peu mais elle me fait trop pensé à moi car combien de fois j'ai eu ce genre de situations à la maison:
Papa: Marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ( dans un cris qui fait trembler les murs)
Moi: oui...
Papa: t'as plus de 50 euros de hors forfait sur ta nouvelle facture!
Moi: oooo ( l'air surprise)
Papa: ne te fous pas de moi

Et là tu sais que si ton père avait le même attirail que la mère dans le spot, mais tu passerais trop à la trappe pdrpdr!
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:02

Rooo putin je me marre encore encore et devant cette pub!!! pdrpdr! putin le coup du fer à repasser énorme et apr_s le coup avec la porte du frigo pour récupérer le portable pdrpdr justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee magnifique pdrpdr! hem bref faut que j'arrète moi pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:10

Mdrr celle là je la connaissait mais tlm pas en version longue ! juste la version courte m'enfin...
bref, jai un de ses retards sur ce topic moi -_-' au scours quoi !! Faut trop que jme ratrappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:15

Mais t'inquiète léonette, tu vas y arriver, on croit en toi, tu peux le faire, you can do it!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yééééééééééééééééééé ola je m'emballe un peu pdrpdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:52

no, you're right : yes we can ! afro

X)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:54

Yes you can ! The can can can caaaaaan (oups relan de Moulin Rouge, navrée wahaha)

Ah oui j'm'en souviens de cette pub ptdrrr, heureusement qu'à la maison c'est pas pareil hein wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:12

rooooooooooo le moulin rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee roooooooooooquel beau film mais si vous le voyez avec moi prévoyez les mouchoirs, hein lynee? pdrpdrpdr!

oui heureusement que mon père ne m'a pas enfermé dans le frigoooooooooooooooooooooo pdrpdrpdr sinon t'imagine le truc,

oooo sont beau tes cheveux......

ouéééééééééé effets glacééééééé

et comment tu fais ça?

Tu dépasses tout le temps ton forfait pdrpdr!

pdrpdr hemmmmmmm! pdr! zou au dodo je crois pdrpdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:35

Mdrrr en parlant de glace et de noël et... de pub (j'vous fait une super transition la qd même ptdrr), moi tt les ans depuis qqs années les pubs de Canal Sat' pr Noël m'éclatent tjs autant ac les reinnes qui chantent wahaha (à croire que j'ai un truc ac les animaux qui font de la musique mdrrr).

Dc la voilà uhuuu :

Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:20

Wahaha Paris alien j'adoooore aussi la pub que t'as mis mdrrr !

Sinon une autre que j'aime bcp de canal sat pr leur dix ans c'est celle-là :



Bon et y'a une autre pub que j'adore le pb c'est que c'est la version anglaise que j'ai vu je sais pas combien de fois à londres vu qu'elle passait tt le tps au ciné xD. Dc c'est une pub pr Ben & Jerry's (comme qu'elles sont bonnes leurs glaces quoi wahaha) mais elle est tte en anglais par contre xD.

Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:57

Ah oui elle est bizarre la pub wahaha, c'est chez eux que c'est sensé être pke le peu d'épisode que j'ai vu j'ai pas souvenir que leur maison ressemblait à ça Suspect mdrrr.

Pr les pubs de Stg mais ouais elles st troooop bien j'arrête pas de les re-regarder wahaha, bah celle de Sheppard en faite il sort juste au mec que ds ce genre de situation lui sa technique c'est de ne pas laisser la moindre chance à l'ennemi dc il lui dit de tirer fort, très fort wahaha et après à la fin il lui dit juste d'aller récupérer la meuf xD, du Sheppard quoi, j'l'fingue les méchants et j'récupère la fille ptdrrr.

Et pr Carter tsais sa machine c'est juste pr savoir où poser les écouteurs, le plus important c'est les écouteurs lool pke c'est eux qui st magnétiques ! Pis elle aussi elle me fait trop rire à la fin qd elle se barre : "Oh c'est pas comme si c'était de l'astrophysique" wahaha.


Dernière édition par Lynee le Lun 23 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:49

Raaa euuuuuh c'est moi qui voulais dire que le "I love me" était trop mdr !! pfff

(tu voulais te le garder pcq c'est le seule chose que t'as compris en vrai !! tsss)

Wahah non qd mm pas XD
M'enfin oui en effet, le I love me est absolument mythique !

Ouais la première elle est galère à comprendre... Merci Lynee ^^ (enfin j'avais compris très vaguement l'idée mais voilà sans plus lol)

PS : I love me... Wahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:48

Hein de quoi parles-tu Mel je n'ai jamais parlé du "I love me" moi (Wink) qui est excellent au passage je suis bien d'accord wahaha ! Du 100 % McKay ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:33

Mdrrr... j'apprécie le geste... Mais mtn je passe pour une débile alors je sais pas

(aaaah tu sais ce qui passe là Lynee ? "je ressens ton désir, je garde ton odeur sur moi pendant des heures" wahah aaaaah oui voilà comment elle fait... bah elle est pourrite celle là c'est bien vrai !!)

je sais pas ce qui est le mieux hein XD
Mais merci wahaha

Sinon... bah si c'est du Mc Kay pur, je vais etre obligée de te croire

(en fait je suis sure que pour danser elle est pas si mal celle là... c'est juste le clip qui est bien pourri... mais c'est triste qu'un truc comme ça me donne envie de danser quand mm >_< Embarassed )

pcq je m'y connais euh,.... très très bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:05

Mais non mais non tu passes par pr débile, juste folle, et comme c'est une constante ici personne remarquera xD.

Bah écoute si tu veux danser sur cette chanson libre à toi, tu m'en voudras pas par contre si j'te regarde en me bouchant les oreilles wahaha ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:17

Mdr, si j'étais toi, les mains, je les mettrais plutot sur les yeux que sur les oreilles hein !! hem -_-'

(PS: j'ai tjs un déhanché télétubies à t'apprendre hein ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:30

Ouiii moi j'veux apprendre à faire ton célèbre déhanché télétubies, c'est pr ça que j'vais pas me cacher les yeux, sinon ça sert à rien que j'vienne te voir danser au départ wahaha, mais plutôt me boucher les oreilles pr faire abstraction de la musique et par la même créer une tte nvelle chorégraphie ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Heure et Vous ?
» Les pires slogans de pub que vous ayez entendu
» Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser