le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:12

Mtn, on ne te demande plus qu'à te déhanché dessus, avec une perruque blonde ! mdrrr
hem dsl j'ai du mal à me l'imaginer là la scène wahaha m'eeenfin.. je t'apprendrais tkt ! (je ne parle ni du déhanché, ni de la perruque, bien sur Rolling Eyes )

Mdr mouais... 'fin dépend des gouts pig (je rappelle que c'est ce qui remplace le smile habituel de l'ange)
non mais srx, le nvl album de Britney, enfin pour les 3 chansons que j'ai entendu, bien que je sois pas une graaaande fan, je les trouve pas si mal que ça... enfin je dis ça hein je dis rien moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:13

Euuuh, la perruque blonde c'est vraiment nécessaire ? Non pke y'a des limites qd même wahaha !

M'enfin Mel, t'as tt à fait le droit d'aimer les chansons de Britney Spears, tu peux même l'aimer elle si ça te chante hein (c'est le cas de le dire wahaha xD oooh c'était ça ou je mettais "si ça te chante... faux wahaha !" dc bon ça aurait pu être pire mdrrr).

Moi m'en fou, tant que tu me demandes pas d'aimer aussi ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:55

Wahaha nécessaire et bien plus encore ! c'est LE truc qui fait toute la différence (ouais ou pas quoi... hem -_-')

ah tiens, j'aurais préféré le "si ça te chante... faux"... mais bon j'dis ça, j'dis rien hein Rolling Eyes lol
non elle je l'aime pas... enfin en vrai, je m'en fou complètement lol

MAIS SI ! JE TE DEMANDE D'AIMER ! NON MAIS TU CROIS QUOI ! FRCHMNT... tsss !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:36

Ah ouais mais non alors, la perruque blonde ça va pas être possible xD pis d'abord Britney Spears l'a été brune à un moment ! Dc voilà drrr.

Bon bah tu peux l'aimer si ça te chante... faux wahaha ! xD

MAIS NON ! JE VAIS PAS L'AIMER... MEME SI TU ME LE DEMANDES ! ... ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:38

Oui mais... la perruque blonde ça aurait été pour etre Y&MFE avec moi en fait Sad...

mdrrr TIENS ! Quelle blague ! Je ne m'y attendais paaaaas, mais alors pas du tout !! wahaha
Bah ça me chante pas, ni juste ni faux XD (quoique me concernant, ce serait de toute façon faux >_< !!... malheureusement... pour mon entourage !! ptdr)

PFFF ALORS LA ! JE SUIS MAIS ALORS OU-TREE !! N'IMPORTE QUOI FRCHMNT TU ME DECOIS MAIS ALORS BCP !!!... ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:13

Rhoo là t'essais de me prendre par les sentiments ac la perruque rose Mel ! Bon euh... on peut faire un compromis ? Genre une perruque ds n'importe quelle autre couleur j'accepte, même rose fluo ! Ou même tiens, pk pas une perruque jaune fluo ! C'est presque blond Rolling Eyes

Tkt moi aussi si ça me chantait ça me chanterait forcément faux pke voilà, ça chante faux ou ça chante pas wahaha !

NON MAIS JE M'Y ATTENDAIS MAIS TU M'AURAS PAS PAR LES SENTIMENTS ! TU DEVRAIS MEME PAS ME DEMANDER D'AIMER QUOI ! C'EST TOI QUI ME DECOIS ! ... ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:35

Wahaha ok, va pour la perruque rose flou, ça me va aussi X) !!
uhuuuuuuuu je veux je veux je veux ! bounce !!! Very Happy

MOI ? JE TE DECOIS ?!!!!! NON MAIS LA J'Y CROIS PAS SRX !! PFFF QD JE PENSE, QD JE PENSE CE QUE TOI TU M'AS DEMANDE D'AIMER (je ne citerai rien pcq je ne veux pas choquer les plus jeunes mais tu vois très bien de quoi je parle !), ET MOI, MOI QUI T'AIMAIS ET QUI CROYAIS QUE TU M'AIMAIS AUSSI, J'AI ACCEPTE... POUR TOI !
ET MAINTENANT, JUSTE BRITNEY SPEARS (ouais juste enfin on s'entend hein Rolling Eyes ) ET TU PEUX PAS ? ET BIEN BRAVO HEIN !! TSSS... ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:39

Ok perruque rose fluo pas de pb wahaha ! Jsuis sure que ça ira très bien ac les chorés mdrrr ! Moi aussi je veux je veux je veux uhuuu !

NON NON NON, TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE DE TELLE COMPARAISON JE TE L'INTERDIS ! C'EST TOTALEMENT DIFFERENT ! SI TU ACCEPTAIS C'EST QU'AU FOND TU LE VOULAIS AUSSI ! ALORS NE RETOURNE PAS CA COMME UNE EXCUSE CONTRE MOI PR CACHER LE FAIT QUE EN FAIT, TU N'ACCEPTE PAS LE FAIT QUE J'AI PU TE DIRE NON ! ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:34

mdrrr oui ce sera trop en adéquation (pas comme le mot adéquation qui n'est pas en adéquation avec le contexte là XD) avec les choré !!! Very Happy

CA TE PLAISAIT DE CROIRE CA HEIN ?! QUE DANS LE FOND (non, pas "dans le fond" dans ce sens là... ou si silent ) C'ETAIT CE QUE JE VOULAIS ? CA TE DECULPABILISAIT HEIN ?!!! ET QUAND JE VOULAIS QUE TU COMPRENNES LA VERITE, TU FAISAIS L'AUTRUCHE (raaa non mais pas là la tête... mais putain quel esprit tordu !!!! pig hem ) !! ET MAINTENANT ME DIRE CA COMME CA, FRCHMNT J'Y CROIS PAAAAAS !!!... ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:54

OH PARCE QUE MNT TU ME REPROCHES D'AVOIR CRU QUE QUAND TU ME DISAIS QUE CA TE PLAISAIT (wahaha mais comme c'est trop suspect c'te convers' ptdrrr) TU ETAIS SINCERE !? J'AURAI DU DEVINER QUE TU ME MENTAIS !? PARCE QUE NON SEULEMENT TU ME MENTAIS MAIS EN PLUS TU OSES ME REPROCHER DE NE PAS M'EN ETRE DOUTEE !? TU ME REPROCHE EN SOMME DE T'AVOIR FAIT CONFIANCE !? JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DU FAIT QUE TU NE PUISSE PAS ACCEPTER ET AFFIRMER TES TENDANCES EUH... TENDANTES xD ! ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:41

JE TE REPROCHE DE NE PAS ETRE CAPABLE QUE J'AI MENTI POUR TOI ET C'EST UNE GRANDE PREUVE D'AMOUR, MAIS NOOON TOI TU VOIS LA DEDANS UNE TRAHISON !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:37

EXACTEMENT PARCE QUE SI TU M'AIMAIS VRAIMENT ET QUE TU ME RESPECTAIS VRAIMENT TU M'AURAIS DIT LA VERITE QUELLE QU'ELLE SOIT CAR TU AURAIS SU QUE VENANT DE TOI J'ETAIS PRETE A TOUT ACCEPTER TANT QUE TU ETAIS HONNETE AVEC MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:52

NAN, PCQ JE VOULAIS T'EPARGNER CETTE VERITE, NON PAS PCQ JE DOUTAIS QUE TU PUISSE ACCEPTER CETTE VERITE, MAIS SIMPLEMENT PCQ JE NE VOULAIS PAS QUE TU AIS A ACCEPTER !! JE VOULAIS T'EPARGNER COMPRENDS-TU ?!!

(wahaha d'ailleurs ça, c'est une excuse récurrente de Mr. vsp wahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:28

MAIS ON EN REVIENT AU MEME PROBLEME, POUR ME SOIT DISANT EPARGNER TU M'AS MENTI ! TU M'AS MENTI MEL ! EST-CE QUE TU TE RENDS SEUELMENT COMPTE DE CE QUE CA ME FAIT ? SI TU VOULAIS VRAIMENT M'EPARGNER DE LA DOULEUR ALORS TU AS TOUT FAUX PKE LA JE SOUFFRE ! OUI JE SOUFFRE A CAUSE DE TOI ! ou pas Rolling Eyes

(voilà une preuve de plus que, pardonne moi, vsp est un connard !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Heure et Vous ?
» Les pires slogans de pub que vous ayez entendu
» Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser