le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:03

Voilà un ptit test bien sympa, afin de savoir quel est le péché capital qui vous représente le mieux...

http://www.crazytest.net/fr/tests/index.php?Id_test=3

Voilà, en ce qui me concerne, je suis une paresseuse lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:56

Je suis la paresse !!

Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu ! (va chier ! lol)
Vos points: 45 sur 152
Résultat Global:30 %

La paresse: 73 %
La gourmandise: 45 %
L'avarice: 29 %
L'orgueil: 40 %
la luxure: 0 %
l'envie: 17 %
La colère: 57 %
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:35

Wahaha moi aussi la paresse et je te bats Mel (sérieux j'me faisais peur - non en vrai j'me bidonnais mdrrr - en voyant mes réponses XD)

Vos points: 53 sur 152
Résultat Global:35 %

La paresse: 82 %
La gourmandise: 55 %
L'avarice: 47 %
L'orgueil: 20 %
la luxure: 0 %
l'envie: 56 %
La colère: 29 %

Wahaha c'est pas gentil ce test qd même XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:06

wahah t'es plus paresseuse, plus gourmande, moins orgueilleuse, mm chose pour la luxure (wahaha), plus envieuse moins colérique !
Razz j'adore ce teste moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:59

Bon plus paresseuse je m'en doutais en voyant les questions wahaha aussi y'en a cmt on peut répondre non franchement XD. Bon après t'as oublié que j'étais aussi plus avare que toi mdrrr, j'ai vraiment ttes les qualités hein (bon à part la luxure c'est vrai mdr).

Et ouais pr la colère, c'est ptet juste pke je suis une grosse de deux de tens' hein wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:56

(je l'avais jms vu cette réponse ! ptdrr)
Ouais bah atta moi j'ai le droit à l'orgueil alors hein !! pouet pouet XD
En mm tps la luxure, c'est pcq ils prennent pas en compte l'esprit tordu, sinon on serait bien plus haut à mon avis wahah !
Et puis si ya bien une chose que tu n'es pas, c'est colérique !! wahah
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:50

Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !
Vos points: 29 sur 152
Résultat Global:19 %

La paresse: 27 %
La gourmandise: 30 %
L'avarice: 6 %
L'orgueil: 20 %
la luxure: 12 %
l'envie: 6 %
La colère: 71 %

moi colérique? meuuuh noooon si peu XD
c'est marrant ça paraît pas forcément de premier abord... enfin je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:55

ooh 29 / 152
vrmnt sage la ptite segshine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:20

il paraîtraît en effet ^^
mais c'est que la débilité ne fait pas parti des 7 péchés capitaux sinon nul doute que j'aurais eu 200% !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:41

ptdrr à mon avis, pas mal d'entre nous aurait fait péter la barre avec la connerie XD
(et je serais de loin pas la dernière Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:48

Muarf, j'ai refait le test, histoire de voir si ma situation s'était améliorée, et donc...

VOUS ETES TROP SAGE, IL EST TEMPS DE VOUS DEVERGONDER UN PEU !!!

Vos points: 32 sur 152
Résultat Global:21 %

* La paresse: 45 %
* La gourmandise: 40 %
* L'avarice: 12 %
* L'orgueil: 30 %
* la luxure: 15 %
* l'envie: 11 %
* La colère: 21 %

Le seul truc qui me fait marrer, c'est le "vous êtes trop sage" wahaha !! Ca se voit qu'ils me connaissent pas mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:21

Mais ouais on est peut-être pas des gros pêcheurs mais qu'est-ce qu'on déconne wahaha, et ds ts les sens du termes XD. Ce n'est pas pke on n'est pas pêcheurs qu'on est sage d'abord XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:22

Wahah bah ouais, la pêche c'est super soulant d'abord !! Arrow
Mdr pour ma part, pas pêcheuse et pas trop pécheuse j'essai en tt cas XD
mais par contre trop Lynee, c'est pas pcq on fait pas des "conneries" qu'on fait pas des... conneries !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:13

Wahaha mais oui carrément, on est des bons exemples je crois XD. Moi la pêche... j'suis allergique !

dehors corde
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:05

Mdrrr !!!
Bah moi la pêche j'aime ça !... Mais pas la pêche par contre, ah non ça la pêche ça c'est nul ! heureusement que le pêche est là pour rattraper tout ça si je pêche, une bonne pêche et çqa me redonne la pêche ! Et en plus si je prend une pêche pour me redonner la pêche après la pêche, bah... je péche pas ! What a Face

(j'arriiiiive Lyneee dehors )

NB : dsl mais je dois le faire remarquez, je crois que quasiment tout les msgs de toi auquels j'ai répondu ce soir commencaient par "mais ou[a]i[s] carrément" mdr... la confirmation au prochain msg ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:48

Mais ouais carrément wahaha XD hum pardon je n'ai pas résisté mais cela dit c'est tt à fait possible ptdrrrr.

Et vive la pèche ! ... quelle qu'elle soit XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:46

Wahaha n'empêche ça donnerait un bon nouveau tube de l'été le coup de la pêche xD, c'est à exploiter moi j'dis ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:38

Mdr ouais mais bon, le publique serait restreint qd mm... pcq il faut que les gens qui écoute soient francophones sinon ils comprendront rien et puis... j'ai bien peur que certains francophones ne comprennent rien non plus hein... hem Rolling Eyes

Sauf si *schlong* tu exporte ça à l'étranger genre à la sauce house (en fait j'pense à la chanson qui fait euh "-blabla- ton désir, je porte ton odeur, sur moi pendant deeees heures" avec l'accent pire anglais sur le francais) et tout, genre ça veut rien dire mais on s'en fou pcq c'est pour les amerloque, mais en vrqai, c'est basé sur un [pas hem Rolling Eyes ] super jeu de mot uhuuu What a Face ...

Bref, sinon, j'ai refait le test et... (enfin je vais refaire le test lol)
raaa j'vais devoir aller à table...
& en plus internet bug >_<
Voilà j'ai réussi à ré-obtenir internet et retarde l'heure de passer à table dooonc

Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !
Vos points: 33 sur 152
Résultat Global:22 %

La paresse: 59 %
La gourmandise: 30 %
L'avarice: 12 %
L'orgueil: 40 %
la luxure: 0 %
l'envie: 6 %
La colère: 50 %

Bon j'y vais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:23

Haaaan cette chanson ! Elle est horrible wahaha, on a scotché devant ac Paris, c'est tellement pourri, pis la chanteuse, non mais voilà quoi ptdrrr, qu'est-ce qu'ils osent mettre de notre belle langue là deds, blasphème !

Wahaha c'est marrant t'as pas les mêmes résultats, à croire que tu t'es assagie depuis la dernière fois que l'a fait mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:06

T'as vu ça What a Face wahaha
à mon avis, c'est simplement pcq leur question tu sais pas quoi rép des fois ! genre "c'est quoi ton genre de film préféré" avec des propositions, dont j'aime presque chacun des genres... on a le droit d'être ecleptique encore dans ce monde merde !! (et surtout schizo ptdr !)

Ouais mais j'ai vu ça, me susi assagie uhuuu Very Happy (ouais je suis fière d'abord mdrrrr même si j'y crois que très moyennement hem Rolling Eyes )

Et sinon la chanson... mdr ouais elle est pourrie c'est vrai mais bon... j'aime bien le clip quand t'as les gens qui dansent avec la lumière là (ouais depusi un ptit moment mtn, à chaque fois que je regarde un clip, je kiff ur les gens qui dansent, genre même si la chanson je l'aime pas trop je suis bave (ouais pas autant que ça mais dnas l'idée quoi lol) devant les choré ! XD faut que jme calme mdr) et puis... faut avouer que ça peut encore le faire, même si c'est blasphématoire... c'est jts moins pire que "c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du chaaaampagne," ... hem
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:10

Wahaha c'est sur c'est sur c'est qd même moins pire ptdrrr mais ça reste inacceptable ! Enfin bref, t'aimes voir les gens danser ? Ma foi pk pas xD.

Et sinon pr le test, mais qui sait c'est ptet justement ton éclectisme (et ta poly-schizo ? Ahem Rolling Eyes) qui fait que tu te sois assagie wahaha ! Mais si mais ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:20

Wahaha et attends y'en a une autre dans le genre ça fait euh...
raaa je sais plus, dès que ça me revient... bah je reviens !
Et pour les gens qui dansent.. wahaha attend là t'as un super exemple, je viens de mettre mcm, alors y'avait (disait mcm) "Aleshia Dixon - the boy does nothing" qui passait avec les pire choré (qui me rapelle ma médiocrité et que malgré celle ci, je suis censée me rentrer 2 choré pour le 4avril, a raison d'une heure par semaine... hem -_-' ) et tout

Et maintenant, Britney Spears - circus, la première foi ke jai vu la chanson, je pouvais mm pas te dire si je laimai ou pa, tlm javais pas écouté mais que essayé de décelé la moindre choré ! Srx je suis grave cet an ci !!

AAAAH ! c'est bon la chanson à laquelle je pensais passe là mdrrr ça fait

"t'as tout c'que j'veux, j'ai envie de te prendre au jeu, viens vite avant que je m'en aille..." en fait c'est dans celle là que je regarde les gens danser, pas dans lautre ptdr ! je les confonds les 2 ! Mtn l'autre je sais mm plus comment elle fait ! XD ralal bref !
Donc celle là, ça va encore, je l'aime pas trop mal ! c'est l'autre (il me semble ptdrr) que j'aime bcp moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:55

Wahaha euh là mon inculture profonde en musique se pointe, pke je connais pas du tt tt ça (bon je connais qd même britney spears quoi mais j'ai jamais entendu Circus wahaha, moi j'en suis encore à Womanizer ptdrrr).

M'enfin dis dc, en être à même plus entendre la musique, t'es omnibulée par les chorés ma parole ptdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:31

Wahha tkt ça fait pas du tt lgtps que je l'ai découverte cette chansonnounette lol mais womanizer passe encore j'te rassure ptdrrrrr t'es pas si inculte que ça tu vois Razz

Sinon... bah ouais c'est grave je sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:18

Ouais j'avoues jsuis fière j'connais Womanizer et même j'ai vu que je connaissais plusieurs chansons de l'album des NRJ Music Awards de cette année wahaha, j'pensais pas franchement xD

Mais c'est pas grave d'être un peu omnibulé par les chorés, des fois y'a que ça de bien d'abord ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??   De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel péché capital êtes-vous le digne représentant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Heure et Vous ?
» Les pires slogans de pub que vous ayez entendu
» Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser