le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Techniques de dragues... ou pas XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:59

Wahaha je viens de me rendre compte qu'on parlait de talons sur le topic des techniques de drague, pour une fois, c'est pas siiii HS que ça... han la boucle est bouclée ! Ca illustre donc le fait qu'à force de faire des virages, on tourne en rond mouahaha
A force de faire de HS, on est HHSm hors-hors-sujet, donc dans le sujet mouahaha

HEM ! Bref

Moi j'ai une autre technique pour que je voie tes talons mouahaha... lil pigesse

Wahaha c'est pour ça que je ferai mieux de ne jamais te quitté, pcq sinon, je sais que tu me coupera le bras wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:29

Ouais c'est vrai ça ! Quoi qu'il arrive, on finira toujours par revenir au sujet d'origine, tout est une question d'évolution, de temps et de transition mdrr !

Ah oui, c'est pour que tu sois toujours mienne que je me suis attribuée ton bras en effet loool, pke quoi qu'il arrive, j'obtiendrai la garde de ton bras muahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de dragues... ou pas XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser