le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Techniques de dragues... ou pas XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:17

Mais ouiiii bien sur, je couvrirai mes amis d'or, pke sinon qu'est-ce que je vais faire de tt ce fric wahaha ! Ca serait bête de le gaspiller, pis si je mets un peu des parts chez tt le monde ça fera moins à déclarer et j'payerai moins d'impôt !

Ou pas wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:36

... "tant de frics" ?!... ou pas !!! wahaha au plus, 3€ ! Et encore, ça ce serait en tant de pas crise ! avec la crise, tout le monde achetera du PQ alors fait plutot un accord avec les fournisseurs de PQ ptdrrrr

... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:48

Ah ouais bonne idée, j'vais tabler sur les deux, comme ça y'en aura au moins un qui marchera, pis en même tps j'vais m'arranger ac la compagnie des eaux pr qu'il verse un tit laxatif ds l'eau de ville comme ça pr le PQ on augmentera les ventes wahaha

ou pas (je l'ai édité Rolling Eyes, signé Lynee )


Dernière édition par Lynee le Lun 2 Mar - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:24

ET LE OU PAS ? IL EST OU ?? HEIN ? HEIN ? Shocked haaaan tu me décois Lynee là, tu me décois vraiment ! =(

Mais bon bref passons...

encore faudrait il trouver des gens de l'eau prêt à se faire soudoyer...
ou alors Lynee, il faudra user de tes charmes.......

ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:41

Haaaaaaaaan affraid ! Malédiction ! Et bah voilà, c'est le drame, la fin des haricots, les carottes st cuites, le début de la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! *Chpaaafff* Ah ouais j'vais aller éditer mais j'le dis pke y'a pas de raison que ce crime reste impuni, en excuse à mon bien aimé "ou pas" que j'ai trahi... je t'aiiiiiime *CHPAAAAFFF*

Ahem... euh oui dc, bah en utilisant les recettes obtenues grâce à Kleenex + les premières de PQ, je soudoyerais les gens de l'eau pr un prix abordable (manipulatrice power muahaha) et au pire j'userai de mes charmes... (l'est où ma tronçonneuse pliable de poche au faite ? Aaaah là voilà I love you )

OU PAAAS !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:50

Mouais... j'ai précisé que t'avais édité, sinon c'est de nv moi qui passait pour une conne
Ah non mais merci hein
merci !!
pffff aucun respect ces jeûûûûnes !

Mmmh oui, j'oubliais que la tronçonneuse pliable remplace tous les 95D possibles et imaginables mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:56

Mais euh non tu serais pas passée pr une conne pke j'ai précisé justement à ce titre ds ma réponse à ta remarque que j'allais éditer mon message pr rectifier mon erreur injustifiable ! Mais si tu juges bon de le préciser même directement ds mon message, vas-y, c'est un prix bien moindre pr l'horrible crime que j'ai commis !

Cela dit... je te ferais remarquer que toi aussi t'as oublié le "ou pas" ds ton dernier message Rolling Eyes moi j'dis ça j'dis rien hein xD

Enfin bref, tt à fait, un 95D ça aide énooormément (et c'est le cas de le dire xD ahem pourrie -_-') mais ça reste assez privilégiés à la gente masculine et la gente féminine ayant des attirances pr la gente féminine et plus particulièrement ds ces deux groupes les personnes qui aiment les 95D (ce qui cela dit représente une grde majorité je le concède tt à fait) alors que la tronçonneuse pliable de poche, elle s'adresse à ts et met tt le monde d'accord !

Ou pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:13

-_-' Merci Lynee pour cette remarque...
mais je n'éditerai pas ! non mes amis je m'abstiendrai, car oui, je suis faillible, et oui je n'ai pas peur de le montrer, et oui, un jour, nos petits enfants nous remercieront d'avoir entrepris des tels actes, car nous dirons "nous y étions" et on sera fière d'avoir eu un rêve, de...

hem...

OU PAS ! XD

m'enfin
mouais mais c'est qu'il faut allier le 95D à cet air candide qui te mette premièrement toutes les ptites vieilles dans la poche, et ensuite quelques autres gentilles "personnes de la gentes féminines".. Pour celle qui reste, il suffit d'essayer de jouer la bonne copine (ça par contre, c'est pas simple XD)
alors qu'avec la tronconneuse pliable, tu l'as direct dans la poche (vu qu'elle est pliable... hem) et avec elle, tout le monde !! et tu peut même etre désagréable ! (cf fight club ! XD)

/ayant préalablement mis le "ou pas", je l'omet volontairement ici.../
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:34

Wahaha Meeeel tu me fais trop marrée ptdrrr. Et voilà cmt une fois de plus montrer cmt on peut très simplement être bidonnante malgré une erreur ! Et je pourrai dire à tes petits enfants que oui j'y étais ! J'ai été témoin de ta grandeur !

Ou pas Rolling Eyes

Ouep la tronçonneuse pliable de poche c'est la solution à tt ! Justement pk'elle ne fait pas discrimination muahaha !

Ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:34

ah bah justement je viens de poser un msg ou je dis qu'à la TV ils citaient du Shakespeare et que apparemment, ya de l'insipartion subconsciente dans mes discours de ptits nenfants X)

bref, j'te remrcie de tant de compliments mdrrr... ou pas Rolling Eyes

mdr ouais pas de discrimination... un peu qd mm... ça discrimine :
- les gentils XD
et surtout
- les boulets ! pcq j'me connais, moi je finirai par me coupé une jambe avant tout ! mdrrr

... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:10

Wahou carrément de l'inspiration subconsciente Shakespearienne ! Rien que ça cheuh wahaha xD.

Oui mais non, si tu te coupe toi-même la jambe alors ça évite cette fois-ci une discrimination entre les agresseurs et les agressés ! C'est merveilleux !

... ou pas Rolling Eyes

Pis pr les gentils, ça n'existe pas comme dirait Dr House d'abord, tout le monde ment muahaha !

... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:04

Wahaha, non, carrément pas... Mais bon, ça me plait de le croire ptdrr

Mdrrr, ptetre que ça évite les discrimination entre agrsseurs et agressés, mais à vrai dire, j'préfère garder ma jambes ! XD Et donc, me connaissant, j'préfère pas l'utiliser... Surtout qu'après 2 utilisation, t'es un peu dans la merde pour l'utiliser une 3° fois wahaha

... ou pas Rolling Eyes

Même si on admet que "tout le monde ment", c'est pas pour autant que tout le monde est près à couper la moitié de l'humanité en morceau pour se faire respecter X)

... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:01

Ba après 2 utilisations, tu peux toujours passer aux bras ptdrrr.

Sinon, c'est vrai que tout le monde n'est pas près à couper la moitié de l'humatiné en morceau parce que ça laisserait la deuxième moitié digne de confiance wahaha, et ça j'en doute xD.

... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:22

Bah attend, djà, faudra d'abord faire de la muscu, pcq faudra tenir le truc pour te couper l'autre bars avec un seul bras... et c'est ptetre un peu lourd quoi !
Et après un bras, tu peux pas t'auto couper le dernier, de bras ! :/
(pas de ou pas !)

Wahaha... mais t'es vraiment pessimiste toi ! HAAAAN LYNEE OU ES TU ?? QUI A PRIT LE CONTROLE DE TON ETRE ??

... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:20

Ah ouais pas con scratch en fait faudrait genre construire une sorte de guillotine pr les bras comme ça t'as pas besoin de le faire vraiment toi-même, juste t'actionne le mécanisme, tu mets ton bras et paf... ou alors faut demander à qqun de le faire pr toi, mais si tt le monde fait ça, à la fin il n'y aura plus qu'une seule personne au monde ac des bras... mdrrr

Mais non ce n'est pas pessimiste, pke vois-tu, c'est la moitié de l'humanité n'est pas digne de confiance, ça veut dire qu'il faut couper toute l'humanité en deux, et c'est plus marrant !

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
SuperPanda
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
SuperPanda


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : haute-patate XD
Emploi/loisirs : Ma chieuse d'amour <3
Humeur : Massacrante -_-"
Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:21

Bah moi j'vais vous dire comment j'ai fait pour draguer cette petite blonde en foto XD

bah le truc c'est qu'il y a pas de truc je suis rester moi meme un cretin finit rempli de connerie et franchement sa a marcher car voila je suis pas le plus beau mais bon ma connerie et bud merdic a souhait la ensorceller et maintenant je sort avec elle la plus parfaite des blondes et elle en a dans le crane mine de rien xD alors voila sa sert a rien de se faire passer pour un autre autant rester soit meme sa marche a tout les coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:49

Oooh c'est tout mignon guimauve, marshmallow, caramal mouuu tt ça !

Mais t'as raison, si elle t'aime comme tu es c'est le plus important Wink.

Hercule vs souhaite que du bonheur !

(on sera invité au mariage ou pas ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:00

(dans ce cas, je t'obligerai à mettre une jupe ou une robe et des talons Lynee !!!)

Ouaip, c'est guimauve marshmallow caramel mooou tout ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:52

(Haaan Mel tu es dure ac moi wahaha (ptite cochonne ! xD) la jupe ça peut se négocier, mais les talons... ça veut dire que j'vais devoir passer la journée agrippée pour pas la passer par terre en rampant mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:35

(Mdr, mais je sais que tu aime quand je suis dure avec toi, petite cochonne !!
Les talons... j'ai pas dit de 15 cm non plus hein !
Bah 6cm ça devrait etre négociable non ? What a Face
... Ok, 4 si tu préfère -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:41

(Wahaha non même avec des talons de 2cm j'crois que j'suis capable de me casser la fiole (ok même sans talon j'suis capable remarque -_-') non mais dans ce cas tu seras mon pilier officiel j'te préviens tu vas devoir me supporter pendant toute la cérémonie je m'attribue ton bras ! (pour me tenir hein, c'est tout ptite cochonne mdrrr))
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:39

(Non mais non mais on fait toute une montagne, mais 4 cm ou 6, ou 8 même, c'est rien du tout ! Allez faut pas commencer en te disant que tu vas te casser la gueule hein ! (bah attends, moi je me casse autant la gueule en baskette qu'en talons hein... oui non, un peu plus en talons en fait, mais ça, c'est pcq ils sont trèèès mal construits wahaha)
Et mon bras est tout à toi, pour tout ce que tu veux... ou presque ! petite cochonne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:55

(J'ai acheté d'autres chaussures, et des vrais chaussures de fille ! Avec un tout petit talon et tout, mais quand même ! Quand elle les a vu ma soeur n'en revenait pas ! Donc je fais des efforts tout de même ! Cela dit, je garde ton bras pour moi Mel wahaha, on ne sait jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:36

wahaha c'est quoi tout petit talon ??

Et pour les nouvelles chaussures... Y&M FE hein ! Razz

Et mon bras sera toujours à toi lil pigesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:43

Bah euh c'est un tout petit talon que je suis sure tu trouverais totalement ridicule wahaha. Faudrait vraiment que je les prennes en photo toutes ces chaussures, que tu les vois !

Oui ton bras m'appartient muahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de dragues... ou pas XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser