le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Techniques de dragues... ou pas XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:40

Suite à une demande de Mel et Paris réunies lool, voilà le reste des phrases de drague que j'ai pu traduire (certaines étant intraduisibles puisque c'est des jeux de mots en anglais). Dites moi vos préférées vu que vs connaissez déjà la mienne mdrrr (même si je vais les remettre lool).

(Je crois que je vais en faire un mail ce truc que je vais envoyer à tt mes contacts tellement c'est despéremment hilarant ptdrrr).

Commençons par les plus cul-cul la praloche :

Excusez-moi, je ne veux pas que vous pensiez que je suis ridicule ou quoi que ce soit, mais vous êtes la femme la plus belle que je n'ai jamais vu. Je devais juste vous le dire.

Je pense que je peux mourir heureux maintenant, parce que je viens de voir un bout de paradis.

Est-ce que ton père a été Roi un jour ? Il a du forcément pour avoir une princesse comme toi.

Je dois avoir un problème avec mes yeux, ils ne veulent pas te quitter.

Est-ce que ça t'as fait mal ? Lorsque tu es tombée du ciel ?

Tu n'aurais pas un plan ? Je n'arrête pas de me perdre dans tes yeux.

Tu es croyante ? Parce que tu es la réponse à toutes mes prières.

Est-ce que ton père était voleur ? Parce qu'il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

Et la pire des pires :

Si tu te regardais dans un miroir avec onze roses à la main, tu verrais douze des plus belles choses de ce monde.

Ensuite les pathétiques :

Je peux te payer un verre où tu veux juste l'argent ?

J'essais de contenir ma pulsion de faire de toi la femme la plus heureuse du monde ce soir.

Hé, tu voudrais bien m'aider à trouver mon chiot ? Je pense qu'il est allé dans cet hôtel pas cher juste en face.

Tu n'aurais pas fait la couverture de Vogue ?

J'ai l'impression d'être Richard Gere, je suis là à côté de toi, la Pretty Woman.

J'espère que tu sais faire le massage cardiaque, parce que j'ai le souffle coupé.

Tu t'es pas fait arrêté tout à l'heure ? Ca devrait être illégal d'être si belle.

Tu es si chaude que tu ferais suer le diable.

T'es libre ce soir où ça va me coûter ?

Félicitation ! Tu as été élu "La Fille la plus Belle de cette Pièce" et le premier prix est une nuit avec moi !

Aides les sans-abris. Ammènes-moi chez toi.

Salut, je suis un voleur, et je suis là pour voler ton coeur.

Est-ce que ton père était un alien ? Parce que je n'ai jamais rien vu comme toi sur terre !

Puis celles des gros-lourds :

Hé bébé, tu dois être un interrupteur parce que tu n'arrêtes pas de m'allumer !

Est-ce qu'il fait chaud ici ou bien c'est juste toi qui me fait cet effet ?

Est-ce que ton père était mécano ? Alors comment t'as fait pour avoir un corps aussi bien roulé ?

Tu sais quoi, t'es vraiment chaude ! Tu dois être la cause du réchauffement de la planète !

Au bureau la photocopieuse fait des "reproductions" non ? J'peux aider ?

Tu sais ce qui t'irais bien ? Moi.

Je suis nouveau en ville. Tu pourrais m'indiquer ton appart' ?

Belle robe. Elle le serait encore plus sur le sol de ma chambre.

Voilà 20cts. Va appeler ta mère et dis lui que tu ne dors pas à la maison ce soir.

Comment tu aimes tes oeufs le matin ? Pochés, au plat... ou fertilisés ?

Et pour finir mes deux préférées :

T'es moche mais tu m'intrigues.

T'aimes danser ? Bon alors pourquoi tu vas pas danser pour que je puisse parler à ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:29

Je dois avouer que dans les cul cul les praloches!

Puty ces deux la font bien l'affaire moi je trouve:

Est-ce que ton père a été Roi un jour ? Il a du forcément pour avoir une princesse comme toi. non mais comment c'est nian aaa non mais faut pas déconner un mec me sort ça mais je lui flanque mon poing dans la figure pour le réveille, " oooo t'arrète tes conneries de romantisme là oui ou merde pdr!"

Est-ce que ton père était voleur ? Parce qu'il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. alors celle là elle est pas mal aussi, roooooooo je trouve qu'elle se rapproche, tu sais lynee, tu te souviens de Jose qui tentait de nous draguer à punta cana avec ses phrases lourdes, oooo tu as des petits lutins qui dansent dans tes yeux bleus! pdrpdr!

Dans la pire des pires des nian nian les paquerettes ben moi si on me sort cette phrase:Et la pire des pires :
Si tu te regardais dans un miroir avec onze roses à la main, tu verrais douze des plus belles choses de ce monde.

Ben je vais lever mon sourcil le regarder avec mon air de blonde et lui dire, c'est quoi cette phrase car j'ai rien compris à sa signification comment avec 11 roses tu arrives à voir 12 des plus belles choses de ce monde? non mais ya un buggggg pdrpdr! et puis c'est quoi c'est quoi ces 12 belle choses de ce monde pdrpdrpdrpdr!!!Non mais désolée mais moi je ne comprends pas cette phrase et puis le pire c'est que ça me fait bien rire car je suis hilare derrière mon Pc PDR! pdr

Ensuite dans les pathétiques,

Hé, tu voudrais bien m'aider à trouver mon chiot ? Je pense qu'il est allé dans cet hôtel pas cher juste en face.
Purée mais cette phrase elle est pas mal aussi, genre moi un mec me sort ça mais que dalle démerde toi à le retrouver ton chiot, t'es grand pour te débrouiller tout seul et puis si c'est moi tu risques te retrouver la tête dans le chiot oui pdrpdrpdr! quel jeu de mot pouri pdrpdr! wahahaha pdr

Tu es si chaude que tu ferais suer le diable. pdrpdrpdr elle est juste énorme celle là comme phrase, putin elle me fait trop marrer tien pdr:

Salut, je suis un voleur, et je suis là pour voler ton coeur.
Celle là c'est la limite entre le nian nian et le pathétique aaa désolée mon chtit gars mais tu ne peux voler mon coeur car il attacher enficelé à un gros rocher encore plus gros que toi pdrpdr! hem pardon pdr!

Est-ce que ton père était un alien ? Parce que je n'ai jamais rien vu comme toi sur terre !
pdrpdrpdr, elle est énorme celle la oui oui oui mon père était un alien, tu sais c'était celui qu'on appelé ET et ben c'était mon père pdrpdrpdr! wahahaha pdr! N'importe quoi pdr!

Alors les phrases des gros lourds sont vraiment très lourdes mais vraiment un sommun de lourdeur pdr! Comment on peut être aussi lourd non mais sérieux? pdr

Hé bébé, tu dois être un interrupteur parce que tu n'arrêtes pas de m'allumer !
alors celle la, non mais non, non mais t'as vu que j'étais un interrupteur achète toi des lunettes mon gars et je suis pas construite pas legrand moi pdrpdr!

Est-ce que ton père était mécano ? Alors comment t'as fait pour avoir un corps aussi bien roulé ?
rooo mais celle là, non non mais père il est glacier et je vais te glacer bientot la b*** si tu n'arrête pas pdrpdr! olalaa surement propos billie pdr!

u sais quoi, t'es vraiment chaude ! Tu dois être la cause du réchauffement de la planète !
rooo mais non mais j'espère pas être la cause du réchauffement de la planète sinon mince les pauvres ours polaires, zut alors je ne veux pas qu'il se noie moi pdr!

Tu sais ce qui t'irais bien ? Moi.
pfffcomment le mec déjà se prend pas pour de la merde, putin mais c'est mickael vendetta ou quoi pdr!

Je suis nouveau en ville. Tu pourrais m'indiquer ton appart' ?
Putin lui sans gène, moi je lui indique le rosé de ma main dans sa tronche oui pdr! Coment ça suis je violente mais non non non pdr

Belle robe. Elle le serait encore plus sur le sol de ma chambre.
direct mais marrant je trouve pdrpdr!

Comment tu aimes tes oeufs le matin ? Pochés, au plat... ou fertilisés ?
No comment pdr!

Bref et pour finir tes deux préférées, c'est un truc de fou surtout la première t'es moche mais tu m'intrigues, c'est vachement sympa le mec il a tout compris à comment draguer une fille pdrpdr!
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:34

Non mais sérieux lynee,

je n'ai rien compris à cette phrase, et c'est pas des blagues, c'est que je suis vraiment blonde blonde et reblonde ou alors c'est un peu dur comme phrase à comprendre pdrpdr!

Si tu te regardais dans un miroir avec onze roses à la main, tu verrais douze des plus belles choses de ce monde.

Non mais j'ai beau la relire je ne la comprend toujours pas et ben hereusement qu'en philo on ne a pas demandé de commenter cette phrase sinon j'aurais été bien moi pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:51

Wahaha putain Paris mais t'es trooooooop blonde ptdrrrr.

"Si tu te regardais dans un miroir avec onze roses à la main, tu verrais douze des plus belles choses de ce monde."

La douzième chose, en plus des roses c'est censé être la seule autre chose qui se reflète ds le miroir... (t'as compris ?) dc celle qui les tiens... (t'as saisis là ?) c'est toi la douzième chose ptdrrr puisque tu te regardes ds un mirroir ac les 11 roses ! Non mais moi j'aimerai trop que tu te fasses draguer et que je sois à côté pke genre le mec te sort un truc super romantique et "Hein ? J'ai pas compris !" mais ptdrrrrrrrrrr.

Bref enfin c'est bien tt ça mais pr mercredi prochain j'dois en choisir une et faire un tit dialogue dessus mais qu'est-ce tu veux répondre à ça si ce n'est : wahaha XD. M'enfin moi j'adore celle du coup d'envoyer la fille danser pr parler à sa copine, sérieux elle est horrible je l'adore ptdrrrr.

Mais alors y'en a 2, t'as de quoi bien les retourner contre la personne qui te les dit !

Déjà : "Est-ce que ton père était un alien ? Parce que je n'ai jamais rien vu comme toi sur terre !"

Euh généralement qd on parle d'Alien on fait référence à des créatures peu attirante alors j'vois où est le compliment ptdrrr. "Ouais tt à fait, et toi ton père ça serait pas Predator, non pke t'as la même coiffure wahaha" rhoo mais j'adore Predator en plus XD.

Et surtt : "J'ai l'impression d'être Richard Gere, je suis là à côté de toi, la Pretty Woman." euh là mais si un mec me sortait ça : "Euh t'aurais mieux fait de le regarder Pretty Woman, pke pr ton information, au départ c'est une pute." Non mais c'est vrai quoi ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:44

rooo mais oui mais je te dis je suis de plus en plus blonde, je ne comprend rien à rien pdrpdr! wahahahaha vive la blondeur moi je dis! pdr!

AAAA putin aaa yé, j'ai compris cette phrase et effectivement, c'est très nian nian, rooo mais que veux, j'ai été traumatisé par les roses à cause de mon ex alors maintenant dès qu'on parle de roses mon cerveau a du mal à tout saisir alors en plus mêler à de la blondeur oulaoula mélange très hot pdr! trop chaud pour que l'unique neurone de ce corp comprenne pdr! hihaaaaaaaaaaaa! pdr!

Mais, j'étais partie j'ignore pk sur 12 roses, donc je réfléchissais à la signication de ces roses genre chaque rose devait représenter un truc par exemple: l'amour, la passion, le coté charnel.... je ne sais pas pourquoi j'étais partie sur un truc aussi complexe alors que finalement la solution était très simple comme quoi les blondes savent réfléchir mais un peu trop quand même pdrpdr!

Oui, non mais je t'imagine trop à coté de moi quand un mec va me draguer ou faire un compliment ooo moins discrètement je pourrais faire mon petit regard: j'ai pas compris et toi tu expliqueras de façon enveloppée ben oui faut pas non plus que je passe pour la cruche pdrpdr ses compliments!!!! aaa le tandem de choc, j'en ris d'avance! pdr!

Franchement, il faudrait que l'on fasse one women show, non mais c'est vrai mon père trouve qu'on ressemble dans notre façon aux vamp's et les gens rigoles pas mal, une blonde et une brune pdrpdr!

AAAA oué improviser un petit dialogue dessus sur une des phrases hum sympa enfin si c'est en français encore ça peut aller mais je doute que ce soit en français alors en anglaissssssssssssssssss alors là on me noie pdrpdr! Oué tu devrais faire celle là le coup d'envoyer la fille danser pr parler à sa copine, elle est horrible et elle ressemble à un poil norah ou morticia, donc connaissant ces personnes tu sauras aider lors de ton discours pdrpdr!

Pas mal les cassages sur les deux derniers phrases, j'imagine bien la tête du mec qui te sort ces phrases et la hop miss lynee rétorque ça quasi instantanée comme tu sais si bien le faire ( et là ça sent le vécu croyais moi pdrpdr!) et là pof, tu restes limite pétrifier, bref, tu ne sais plus quoi faire du tout, bref, t'as l'air comme un con mdrmdr!
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48

raaaaaaaaaaaaaaaaaa purée je suis en extase devant mon avatar aaaaahahaahahah mais elle est trop belle la chtite paris, très simple sur cette photo et putin je suis fan de sa coupe de cheveux pdrpdr non mais c'est vrai je la trouve super jolie, long légèrement ondulée sur le milieu du cheveux ça fait tropppppppppppppppppp beau pdrpdr!

Paris YOU ARE SO BEAUTIFUL! pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:35

Wahaha genre les blondes savent réfléchir mais un peu trop ! L'excuse pr pas dire que t'avais rien compris et qu'en plus t'étais partie complètement à l'ouest sur un truc qui n'avait rien à voir ptdrrr ! Ah ouais c'est clair la réflexion des blondes elle t'enmènera loin loin loiiiiin... mais pas du bon côté XD.

Bref non mais je ne vais pas prendre celle de la copine qui pars danser pr mon dialogue pke bon en gros le dialogue c'est le mec qui dit ça et la fille qui lui fou un pain ds la tronche dc ptdrrrr.

Non mais j'me débrouillerai, j'vs dirai quoi qd j'l'aurai écrit si vs voulez mdrrr.

Et sinon moi je suis tt à fait d'accord pr écrire puis représenter un two women show (oui pke si c'est un one woman show ça veut dire que y'a qu'une seule personne hein Paris ptdrrr), faut commencer devant la famille puis les amis et peu à peu on se fait un nom et on devient ultra célèbre et ultra riche et après ac notre fric on crée une maison de production hollywoodienne (ou alors on aide Segshine à créer la Segshine Prod) et on fait nos films !

Voilà j'ai déjà dressé tte notre carrière, suivaaaaaant wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:22

mais oui j'étais partie sur une réflexion très subtile que la rose pouvait qualifier quelque chose de très profonds, un sentiment inavouable pdr! et pus c'est quoi ce romantique aussi à deux balles merde alors! pdr!

A oué tiens nous au courant quand tu vas faire ton discours qu'on sache si la voix de la raison dans ce corps a parlé ou si c'est finalement la vieille morticia ou norak qui a gagné wahahaha pdr!

Purée pas mal le profil de carrière, c'est bon moi j'opte voui de suite, donc oui un two woman show ça pourrait être vraiment sympa, la subtilité de la brune face à la délicatesse qu'on lui connait tous de la blonde aaaa moi j'opte de suite pdr!Faut qu'on commence ce noel à construire ce show, heu par contre, on ne se produira pas devant la famille, juste devant les amies et puis après on fera notre carrière international pdr, enfiin si faut faire nos steche en anglais moi je suis très mal pdrpdr!
ET qu'on sera riche et célèbre et bien oui aidera ségo à construire sa boite de prob et ensuite on fera des séries comme firefly mais on s'assura que la série tienne au moins pendant 5 6 saison voir plus mais pas une pdr! merde alors pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:03

Norak ? C'est qui Norak wahaha ! Hé fais gaffe qd tu tappes ptdrrr c'est Norah pas Norak ptdrrr. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle vient faire là deds Norah ? J'te préviens t'en prend pas à elle, t'as déjà assez de Morty, si en plus tu te mets Norah à dos t'es mal ! Tu vas te prendre un coup de P-90 ds la gueule que t'auras même pas le tps de dire "Aaaaaaaaaaah" ptdrrr.

Et c'est pas un discours que je vais faire c'est un dialogue ma ptite c'est pas la même chose ! Et ça m'étonnerait que ce soit tt rose bisounours gentil tt le monde s'aime peace and love ! T'as vu les phrases pourries desquelles on doit partir ptdrrr !

Sinon pr notre two womEn show (ac un "e" stp pke ac un "a" c'est le singulier hors deux c'est du pluriel ma chérie wahaha) mais si on se produira devant la famille et les amis, att ton papa mérite bien ça c'est le premier qui ns aura encouragé à ns lancer ds cette carrière !

Et oui nos séries elles duront pas 5/6 ans non mais arrête faut être ambitieux ds la vie, elles dureront faciles 10 ans comme Stg voir plus, on va battre tt les records, on fera la série la plus longue de l'histoire des séries qui ait jamais existé ! D'ailleurs vs permettez mais moi j'pendrais un peu de fric des caisses justement pr qu'ils reprennent Firefly et qu'il continu cette putain de série pke merde j'adore je veux une suiiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:52

yopla!
je n'ai aps encore eu le temps de lire toutes les réposnes et j'ai faim donc je ne vais pas le faire de sutie mais juste pour rajouetr une petite phrase avant que j'oublie ^^

"eh mademoiselle! t'es pas fatiguée? Non parce que ça fait un quart d'heure que tu me trottes dans la tête"
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:05

Wahaha excellent Segshine ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:11

Ouais bah moi d'abord j'ai lu (putain mais vous me donnez de la lecture ce soir ! ça fait zizir de voir Hercule reprendre du poil de la bête (mmh Hercule, cette bête... hem dsl pour cette égarement XD)... même si moi j'en perd, vu le coup de pompe que j'ai là dps un ptit bout de tps !! >_<) uhuuu Very Happy *fière*

M'enfin euh...
pour le dialogue, Lynee je pense que t'auras assez d'idée avec tes 17? perso, mais bon, si je peux aider, ce serait VRMNt un plaisir (dis je peux, je peux je peux madame ?)

Sinon Segshine, ouais excellente !!
Et ptdr l'histoire des 11roses, ouais ouais Paris c'est ce qu'on dit hein rattrape toi comme tu peux...

Et sinon pour les phrases ridicules que j'ai pu entendre une était vrmnt pathétique mais bon c'e Rolling Eyes st pas aussi générale que les tiennes, mais je la dis qd mm pcq j'ai cru que j'allais rire à la gueule du gars qui me la dite
Alors pour la petite intro, cet été, au boulot...
j'avais mis un collier que j'avais fait, tout simple, un tour du cou en métal argenté rond, et là dessus juste une "cascade" de 3 boules bleues, une petite d'abord, moyenne et enfin une grande
Bref tout simple quoi passons...
Et le gars j'étais au bar donc et il me sort
"C'est les boules que vous avez autour du cou, elles me font tourner la tête..."

WAHAHA !!
Bref... sinon à part ce truc HS, j'ai pas mieux !! -_-'


Dernière édition par Mel4 le Sam 29 Nov - 0:12, édité 1 fois (Raison : Bah en fait euh... uhu... j'avais un petit peu inventé le participe passé accorde "dise"... hem...)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:52

Wahaha Mel la phrase ac les boules... ptdrrrrr.

Sinon oui tu peux aider si tu veux pr le dialogue y'a pas de pb ac plaisir même si t'as des idées envoie envoie lool !

Et sinon ttes mes félicitations d'avoir touuuuuuut lu bah si ça se salue qd même un tel effort !

Hé Hercule la bête... no comment ptdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:48

Alors, j'ai vu que sur l'autre feuille que ns avait fillé notre lectrice y'avait 2/3 autres phrases bien stupides dc j'vs les rajoute lool :

J'ai oublié mon numéro de téléphone, j'peux avoir le tien ?

Tu crois au coup de foudre au premier regard ou il faut que je repasse plusieurs fois ?

Tu sais combien pèse un ours polaire ? Moi non plus, mais ça brise la glace !

Je peux utiliser ta carte de bibliothèque ? J'aimerai t'emprunter.

Hé, je suis M. Parfait. J'ai entendu dire que tu me cherchais.

Prends ton manteau, tu rentre à la maison avec moi.

Et la phrase qui est censée être la meilleur d'après des psy japonais lool :

L'année prochaine, même endroit, même moment, nous serons ensemble en train rire.

Bon et y'en a d'autres mais qui st intraduisibles tjs ^^. Et ça y est j'ai fait mon dialogue (vu que c'est qd même pr demain mdrr) et il est tt court et tt pourri mais aussi franchement c'qu'elle ns demande de faire quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:15

Mdrr bah c'est bien Lynee !!
a part ça, la conseillée par les psy japonais, bah moi d'abord... rougi j'avoue je le trouve tte choue ptdrrr !!
Et sinon j'adore le "ça brise la glace" wahah putain ce jeu de mpot foireux !

Sinon le "Prends ton manteau, tu rentre à la maison avec moi.", ça me fait tlm trop penser à une histoire que mon patron a du me raconter pfff 3x au moins ptdr ! La première fois, ya Pouma qui était venu "me chercher" pcq après on devait aller je sais plus ou (shopping je crois) et il nous expliquait et blabla et on pouvait pas partir et y'avait ma mère qui attendait dehors, et blabla et ça faisait plus d'1/4 d'h. que j'avais tout fini de ranger et blabla et Pouma il était tout gené il savait pas quoi dire genre il souriait "ouais ouais bah ouais !" mdrrr j'men souviens encore de ce long moment de solitude que ça a du etre pour lui ! Genre un gars qu'il connait pas qui lui raconte sa vie wahaha !
Bon en mm tps, mon non plus mon patron je le connaissais pas vrmnt là (pas que mtn je le connaisse vrmnt mais bon !)

Bref, l'histoire en question, bah j'aurais vrmnt aimé la raconter mais là.. JE DOIS ALLER ETUDIER DPS UNE DEMI HEURE DEJA mdrr donc ce sera pour une prochaine fois ou si je fais une pause plus tard on verra...
M'enfin...
sinon : wahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:48

Mdrrr merci bcp Mel pr cette explication sans fin qui fait qu'on a rien compris ptdrrr ! Bah au moins ça m'a bien fait rire wahaha !

Et c'est vrai que celle de l'ours polaire, elle est qd même trop, c'est tellement foireux que ça fait rire ptdrrrr... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:42

Au risque de me répéter, moi j'adore la phrase avec l'ours polaire pdrpdrpdr! Elle est franchement excellente et puis au moins elle est compréhensible pas comme l'histoire des roses et du miroir ou moi je cherchais des sous entendus alors qu'en fait yen avait pas, raaa pour une fois que je me sers de mon cerveau et ben voila..... yavé pas besoin, c'est quand même très merdique cette affaire! pdr!

Je peux utiliser ta carte de bibliothèque ? J'aimerai t'emprunter. elle est pas mal comme phrase bien trouvée, quand même! pdr! il fallait y penser.....

Hé, je suis M. Parfait. J'ai entendu dire que tu me cherchais. aaaa ça cette phrase, ya déjà un gars qui me l'a sorti pdrpdr! Un client en plus, sauf qu'au lieu de dire tu il disait vous, et en fait on avait fait une annonce dans le hall de gare car j'avais trouvé un portable des clefs de voiture et un porte feuille plus un chéquier et oui tout ça et donc on fait une annonce et là paf, le gars arrive et me sors cette phrase mais il était prétentieux un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors moi poliment, je ne prête pas attention à cette phrase et je lui fait un peu la morale faites attention n'oubliez pas vos clefs et le gars me rep, aaa mais c'était fait exprès, c'était un apât pour pêcher un jolie poisson comme vous pdr! et moi je le regarde et d'un ton neutre: je lui rep: oué mais c'est dommage, car je déteste le poisson et lui essayant de se rattraper oui mais une fleur si vous préférez et moi oué mais non car les fleurs ça fane vite mais je ne fane pas moi je suis éternel pdr! ( ben quoi ya pas de raisons, il se la péter je me la pétais un peu aussi, merci paris pdr!) et du coup il a pris ses affaires vexés ils ne nous a pas dit au revoir! pdrpdr! enfin moi et la fille avec qui je travaillais on était mort de rire pdrpdr! wahahaha pdr!

Prends ton manteau, tu rentre à la maison avec moi. oooo c'est mimi, je trouve pdrpdr! oui j'arrive mister père noel d'hercule pdr!

Et la phrase qui est censée être la meilleur d'après des psy japonais lool :

L'année prochaine, même endroit, même moment, nous serons ensemble en train rire.
pas mal pas mal pas mal pdrpdr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:52

Ah j'suis d'accord moi j'pense que ma préférée c'est celle de l'ours polaire ! (Norah, tu m'autorise à dire pk ? - Non Vala c'est trop pathétique la vraie raison -_-'. - Oh allez allez alleeeeez ! - D'accooooooord mais c'est moi qui dit !)

Bon c'est vrai qu'en plus cette phrase me rappelle je crois que c'est le deuxième épisode de la saison 1 de Stg Atlantis qd le Major Sheppard (pk'il est encore major à l'époque) rencontre Teyla pr la première fois (dc une extra-terrestre hein) et qu'il lui sort très naturellement :

"Moi j'adore les grandes roues, les loopings, et tt ce qui va à 3000/h !
Ford (oui mon dieu foooord) (lui souffle discrètement) : Major, ça ne lui dit absolument rien ce dont vous parlez !
Sheppard (répond en murmurant) : Je sais bien, j'essais juste de briser la glace, si vs avez une meilleure idée..."

Bref voilà wahaha c'est grave hein mais juste pk'il a utiliser l'expression "briser la glace" bah voilà et que ce moment m'avait bien fait rire j'lui ai attribué ptdrrr.

Sinon excellent ton histoire Paris mdrrr.

Pr la "Prends ton manteau, tu rentre à la maison avec moi." haaan j'la trouve pas du tt mimi moi ! Sérieux qqun me dirait ça j'le renverrai péter quoi ! Non mais s'prend pr qui quoi wahaha !

Et pr celle des japs, mouais, elle est mignone quoi, ptet un peu trop, c'est plus de la drague là, c'est une demande en mariage wahaha, enfin j'sais pas j'trouve ça bizarre à sortir d'entrée à qqun que tu connais pas, autant si c'est genre à ta copine que t'as depuis un certain moment ok mais pr l'accoster... xD
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:18

wahahahaha tu es branchée canal stargatien pdrpdr! quelqu'un te sort une phrase et paf, tu fais un lien à stargate, impressionnant très chère pdrpdr! Impressionnant! pdr!

Purée moi en revanche, je ne me souvenais plus trop de ce dialogue entre fordddddddddddddddddd ton dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et aussi la marque de mes voitures préférées oué je sais ça casse toutXD pdr! et sheppard mais c'est juste énorme, puty, j'étais mort de rire devant ce discours faudrais trop que je revois les débuts de cette série car j'ai des souvenirs qui m'échappent pdr! Mais trop énorme, merci lynee de l'avoir mis car franchement, j'ai adoré pdr!

Pr la "Prends ton manteau, tu rentre à la maison avec moi." Moi je trouve ça osé, ça me plait assez, c'est assez entreprenant après faut voir les sentiments qu'il a derrière mais s'il a craqué sur toi alors pourquoi pas si c'est juste pour faire l'amour alors je renvois bouler direct pdr! quoique... tas gueule paris! pdr!

Et pr celle des japonnais, c'est clair que la sortir à quelqu'un que tu ne connais pas vla quoi, mais bon je me dis pourquoi pas, si tu as vraiment craqué sur la personne.....
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:50

Ah non mais moi je suis tjs branchée canal Stargatien ptdrrr ! Pis ce genre de truc ça me le fait tt le tps, y'a des répliques comme ça qui vont me marquer je sais pas pk, et ce à vie et résultat dès que qqun va le dire bah moi j'vais penser très fort à la personne associé à c'te réplique mdrr !

Rhoo c'est comme l'autre fois je sais plus quel film je regardais, et un moment y'a un gars qui s'appellait Jaffa, et dc ça a enclenché un réflexe Stargatien enfoui chez moi très effrayant mdrr !

Dc intermède explicatif avant de raconter la suite, les Jaffas c'est les soldats des méchants ds Stg (pr plus d'infos je vs renvois au topic Stg lool) et ils ont leur propre dialecte et y'a un mot un peu passe-partt qu'ils disent tt le tps, c'est Kri ! Et généralement c'est un ordre direct dc il est tjs dit sur un ton très soutenu, la plupart du tps c'est le chef qui dit : "Jaffas kri !

Dc bref là qd le gars a parlé à l'autre et l'a appelé Jaffa... j'ai hurlé Kriiiiiiii ! tte seule ds mon appart' avant de m'écrouler de rire tjs tte seule sur mon canapé wahaha ! Franchement ça fait peur ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:37

Hum ouais qd je relis mon message précédent je m'éclate de rire tte seule avant de me dire que je suis vraiment pathétique wahaha ! Mais c'est comme un truc que je sors tt le tps à mon chat, en faite ds Stg y'a une perso elle s'appelle Vala Maldoran et bref à chaque fois que je pousse mon chat et que je la dépose autre part j'lui dis : Va là ! ... Maldoran Laughing

Et après j'm'explose de rire tte seule et le chat me regarde ac un air blasé wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:01

Wahahaha j'imagine trop le ton blasé du chat !!! ptdrrrr genre : "c'est ma patronne ça ?! Ah bah merde !" ptdrrr courage Lynee, je te soutiens, je te comprends !! ptdrrr

Ralala pauvre Lynee, même son chat la comprends pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:01

PS : on va faire pleurer dans les chaumières avec une histoire pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:46

Ouais t'as vu ça, j'vais me lancer ds le mélodramatique, ttes les ménagères vont chialer devant leur télé en apprenant ça et comme j'aurai prévu le coup, je me serai associée ac kleenex pr récupérer une part de leur ventes en augmentation grâce à moi et je deviendrais riche wahaha ! Ouais enfin... ou pas quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:52

mdr... dis j'aurais le droit à une toute petite partie de ce bénéfice ?? *yeux de chat potté...* heeeeins Very Happy

... ou pas quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Techniques de dragues... ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues... ou pas XD   Techniques de dragues... ou pas XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de dragues... ou pas XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser