le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pires slogans de pub que vous ayez entendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:27

Mdrrr ouais je me doutais qu'on te "prendre" (mdr j'ai le droit, tu t'es moquée de mon "ecarquillé" wahaha) pour une tarée, c'est pour ça que j'ai mis DOUBLER ton image de tarée... si cela est possible, je suis pas sure !! wahah Y&MFE Lynee tkt ! vendreid j'ai failli me faire enfermé alors !

Mdrrr et t'facon mm si on te trouve méchante, t'auras ta tronconneuse pliable dans la poche alors hein !... tu t'en fou qu'on te "prendre" ( =X ) pour une tarée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:41

Wahaha on est quitte au niveau des fautes de frappe jcrois xD. Mais qd même ton "écarquillé" il était plus drôle lool !

Mais bon qd même... qu'est-ce qui s'est passé "vendreid" mdrrr pr que tu manque de te faire enfermer ? (au cas où, tu me communiqueras ds un dernier élan mailien désespéré l'adresse de l'hôpital psy si jamais, que j'vienne te rendre visite ! Bon certes ils risquent de plus me laisser repartir mais c'est pas grave, au pire on fera chambre commune, Y&MFE jusqu'au bout wahaha !)

Bref, jsais pas si tu peut doubler mon image de tarée... m'en tt cas ça la confirmerai déjà un peu plus, au moins ça éviterait tte équivoque dc tu vois, ton influence est une très bonne chose car elle permet de clarifier les choses et de faire en sorte que les gens me voient telle que je suis vraiment ds tte ma taréitude sans aucun doute, alors merciiii Mel wahaha !

Pis t'as bien raison, on peut bien me prendre pr une tarée méchante, jle suis un peu bcp pis ça me fera une occasion de sortir ma tronçonneuse pliable de poche muahaha ! T'es la plus forte Mel xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:11

-_-' non, on est plus quitte !!
(wahah d'ailleurs j'ai pensé à toi l'autre jour, pcq j'ai refait la mm faute je sais pas pq ça a fait
"après j'ai les ongles écquarquillés... euuuh wahahah équaillé wahaha" XD )

euh c'était ! Ah oui, j'avais décidé de faire la sociale (au lieu de l'associale...) et... ra c'est long à expliquer...

En fait, je cherchais une fille pour lui expliquer de l'économie. Et là je vais vers une table ou ya euh... une connaissance que j'apprécie, une connaissance qui ne m'apprécie pas, une fille que je ne connais pas et euh... c'est tout à ce moment là je crois. Je trouve la fille à qui je dois expliquer le truc, je lui explique et c'est bon elle comprend tout, et j'avais pas envie là de faire la ouf et de retourner à la table avec les perso que j'ai décrite... sauf qu'entre temps, mes deux "connaissances" se sont cassées (j'pensais momentanément) et à la place c'était Martin, une autre fille et euh......................... c'est tout je crois. Ainsi donc je me suis incrustée à leur table (en pensant attendre les deux autres connaissances avec qui pour l'une je m'entend bien et j'me marre bien). Ainsi donc je m'incruste à leur table et j'me fais chié pcq je connais pas gd monde, mais bon, j'avais décidé de fair la sociale ai je dit !

Bref et après mes "deux connaissances" ont fait qq aller retour (pcq en fait elle cherchait un truc et blabla on s'en fou).

Déjà, jusque là, je m'étais tapée 3 fous rire pour rien pcq ils avaient pas compris, etc...
Et un moment, ya Martin et l'autre fille qui se sont cassés, ce qui fait que je suis restée avec la fille que je ne connaissais absolument pas... Alors j'ai essayé de parler, ce qui a fait un truc genre, après 3 min, lui avoir demandé son prénom, et les trucs du genre...
"et donc tu t'appelles (raa c quoi son nom mtn ? Céline ?! ouais je crois bien que c'était ça) Céline ?!!!! Wahaha" et j'ai du le répété 10x et chaque fois j'éclatais de rire !
Après j'ai pris un fou rire pour je sais plus quoi... ET la meuf elle avait un peu l'air appeurée, alors un moment je fais "wahaha oui si t'as vu des gars en blouse blanche qui me recherche faut pas t'inquiété hein wahaha c'est normal wahaha et les affiches de recherche aussi wahaha"
Hem -_-' elle avait l'air d'acquiesser........ -___-'

M'eeeenfin, au moins je connais la fille mtn et puis euh.. j'ai fait la sociale (j'aurais ptetre mieux fait de faire la sociale pour mon image XD)

Bref, ok ok, je tenterai de te faire parvenir l'adresse et on sera coloc !!! wouhouh je veeeux XD

Mdr mais de rien de rien, un vrai plaisir, et je te fais passer pour une tarée quand tu veux ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:28

Wahaha j'adore ton histoire ptdrrr, mais t'es excellente qd tu fais ta sociable ! Sérieux moi aussi j'te veux en coloc', on se marrera bien je sens xD. Genre les deux filles elles disent un mot et elles partent ds un fou rire d'un quart d'heure ptdrrr.

Ah oui sinon on est redevenue quittes puisque j'suis sortie des étoiles trop tôt wahaha !

Tu peux me faire passer pr tarée en permanence, en même tps, c'est pas dure ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:17

A quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:22

A l'histoire de Mel ? Bah je ne vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre Suspect en gros elle resituait la situation dans laquelle elle a dit "équarquillés" au lieu d'"écaillés", c'est tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:34

Bah oui ça fait partie de la resituation de l'évènement, le contexte quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:40

Bah non elle le dit au début et après elle fait part du contexte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:27

... Qu'est ce que je peux répondre à ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:41

Euh... rien ?

Ou bien ça : ...

C'qui en soit revient un peu au même certes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:48

Wahaha
Sinon pour les slogans de pub...

euh...
ce soir, j'avais en tête "grand mère sait faire un bon café" qui est plutot pourri mais ça colle dans la tête c'est affreux

(d'ailleurs ça m'a amené à me poser une question existencielle wahaha les cafés grand mère, les cakes mamie, les yaourt et confiture bonne maman... pourquoi est-ce que y'a jamais personne qui a oser appelé son entreprise de patisserie industrielle "Carmen la grosse cochonne dominatrice" ?? (... pour pas faire faillite au bout de 10 minutes et 45 secondes, peut être Rolling Eyes -_-''))

Oh d'ailleurs, un autre slogan chanté qui reste en tête (c'est affreux ça les chansons de pub !! >_<) quand la vache qui rit rit, c'est vachement réussi ! ou un truc dans le genre, mais je veux pas chercher pcq sinon je vais l'avoir dans la tête pour la journée ! Déjà là, c'est limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:23

C'est pour ça que je me rebelle contre la télé (en regardant des DVD, tu parles d'une rébellion -_-' ) les pubs c'est manipulateur de n'abord, j'aime pas qu'on me manipule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:37

Si y'avait que les pubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires slogans de pub que vous ayez entendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Heure et Vous ?
» Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser