le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heure et Vous ?

Aller en bas 
+5
sO
titezoulette-mwa
Mel4
Lynee
Syd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:08

13:07

Le truc du 14 juillet ?? Et tu y vas pas ?? Mais quel manque de patriotisme ma chère !! (Bon, tu m'diras chuis pas allée au feu d'artifice hier soir donc j'ai rien à dire mais bon quand même j'dis qqch)

Courage pour ton sac !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:10

15h09

Bah euh... tte la soirée... ac plein d'étrangers... à d'avoir faire la potiche à côté de mon père... pke d't'façon personne ne viendra me parler... à me faire chier... bah euh... ouais non je n'y vas Very Happy. Ooh je viens de me faire engueuler par différé -_-', m'en fou j'fais ma rebelle muhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:13

13:13

Comment ça engueuler par différé ?? Suspect

Bref, t'as bien raison, vive les associaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:26

15h25

Oh oui non ça voulait rien dire wahaha je voulais dire engueler via un intermédiaire, pke en faite ma mère m'a enguelé via mon père en lui criant dessus : "Ouais bah Anne-Laure elle a même pas commencé son sac ELLE alors qd ELLE se décidera blablabla" je n'ai pas entendu la fin mdrrr.

M'enfin ouais vive les rebelles de la socaïtyyyy quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:28

13:28



Wahahaha l'engueulage différé, c'est pas mal ça, j'adore !!

(Bon, sinon, tu le commences ton sac ??!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:42

15h37

Euh oui oui Rolling Eyes ... non en faite je pense le faire ce soir mdrr. Allez je vais allée le dire à ma mère, attention affrontement ac le dragon wahaha ! Eh bin il n'a pas craché le dragon, faut juste savoir l'ammadouer wahaha, j'suis trop Foord XD.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:44

13:44

Wahahaha j'adore l'amadouement du dragon lool !! (Sréieux ta mère elle crache du feu ?? *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:59

15h58

Ptdrrrr euh... juste ac ses proches ? Wahaha non mais euh... presque ? Mais c'est qu'elle fait comme les dragons qd on l'énerve, à l'intérieur ça boue ça boue pis au bout d'un moment ça explose ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:07

14:06

Té Lynee ton décalage horraire ça me perturbe !!!

Bon, sinon ben là je suis en train de chercher des répliques de film pour mettre sur le topic citations !!! (Noooooooooooooooooo lifeuh !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:11

16h10

Wahaha moi ac H2G2 j'en ai pr un tit moment ptdrrr. Mais bon après ça ne sera pas les idées de films qui me manquent XD. Bref ouais le décalage c'est un peu bizarre mais bah euuh... en faite je n'ai même pas l'impression qu'il est si tard, pr moi j'suis bien à l'heure frçse wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:38

19h37

J'ai commencé mon sac, j'faisais une petite pause... mais résultat je ne veux plus m'y remettre, là tt de suite je veux regarder NCIS en attendant que mes parents reviennent et... pis merde c'est ce que je vais faire j'le finirai après wahaha XD.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:58

17:56

Wahahaha bah bravo, j'te félicite pas !! (Quoi en même temps on m'a pas demandé de le faire ??)

Bref, perso je viens de finir mon repassage (ouais, je mène une vie trépidante, je sais -_-''), et je pense que je vais pas tarder à rentrer à ma maison ('fin à mon studio quoi) pour ranger et aller me coucher pas trop tard lool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:13

22h11

Merci pr tes félicitations mdrrr et tu as les miennes pr ton repassage XD. Bref je n'ai tjs pas fini mon sac moi (comme vient de me le faire remarquer ma mère qui vient de rentrer -_-') mais j'y peux rien je suis trop concentrée sur NCIS ptdrrr (et y'a Sawyer qui a débarqué ds l'épisode en flic wahaha). Bref je finirai... plus tard XD. Je ne sais même pas si je compte dormir c'te nuit ou pas mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:35

20h34
... Je rangeais ma chambre, j'ai mm pas fini, j'en ai marre, sinon j'ai été chez le médecin pour mon injection de fer det aprem !

Voilà, Lynee tu vas nous manquer grave !!! Sad M'enfin bne vacances amuse toi bien avec ta cousine (la voleuse de toi ! Sad )

minimoi, je suis avec toi : I WILL SURVIVE !! (et pr le repassage : bravo ! wahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:53

01h52

Oooh vs allez me manquer aussi Sad. Bon bref c'était juste pr vs faire un dernier coucou là j'devrai vraiment aller me coucher, on part à 5h30 demain -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:57

23h55

Tu sais quoi... mm que tu vas nous manquez aigu ! Wahah

BOn bah merci pour le dernier coucou Sad
Ce n'est qu'un au revoir... Sad Mais qd mm !!!!!
Ra j'ai perdu mes blondes, mon Pouma, mnt c'est toi qui part !! pfff... allez Smile passe de bne vaaac avec ta cousine... prends du bon temps ! XD

Allez va dormir, parce que, crois moi, d'expérience, le lever à 5h c'est frchmnt pas facile ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:01

02h00

Oui j'y vais merciiiii bcp bcp toi aussi tu vas me manquer très très aigue wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47

19h43

J'ai tout rangé/poussiéré/aspiré/lavé/arrangé/bougifié ma chambre !!! Et j'y ai passé du temps !! M'enfin... ça faisait longtemps que j'avais pas ressorti les bougies, ça fais zizir uhuu...
ah et je me suis promis de faire des abdos ce soir : 50 ! Faurdait que je commence à m'y mettre... -_-'
sinon j'ai faime ! >_<

Ah et euh... demain j'entame ma dernière semaine de travail ! bounce enfin je crois que c'est une bonne chose mdrr
Bref, il faut que je vois B#2 aussi pdt cette semaine... Et vendredi B#1 rentre... Et samedi Pouma rentre... Et dimanche, j'ai fini de travaillé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:52

14h41
PALINDROME 4 ever !! wahah

oui bref... donc je rentre du travail, demain ce sera mon dernier jour Very Happy
ça fait 2jours que je suis pas venu faire un peu de racontage de life par ici... shame on me !!!

Alors en gros ce qu'il y a à signaler c'est travail... et au travail c'est j'en ai vrmnt marre de me faire draguer !!
Hier, gars de !!32!! ans précisons le, me demande si je "fais qqch ce soir" -_-'
Et après dans l'aprem ce connard ose venir me dire (nn pcq jusque là ça allait, un peu handicapé de la drague mias ça va encore, il me laisse le un pourboire en disant qu'il faut etre généreux avec les jeunes demoiselles surtt qd elle sont belles, bon jsq là ça va encore quoi...)
"ce matin vous m'avez choqué !
Moi : je vous ai choqué ?! Suspect
Lui : vous m'avez choqué *et là il fait le signe que normalement des POTES MACHOs font entre eux pr dire qu'une fille a 2 atouts euh bien placés uhuu... bref normalement, tu le fait ENCORE LIMITE entre pote... bah non !* !!
Moi : Laughing ah je vous ai choqué !!
(oui j'était morte de rire tlm c'était pathétique cette approche non mais sérieux au scour le goujat !)
... bah c'est pas le but!
Lui : non mais choqué dans le sens bien hein, c'est bien !
Moi : Bah c'est pas le but qd mm !!
Lui : Non mais c'est bien, j'aime ça !
Moi : Shocked
(non mais carrément mais c'est un vrai handicapé de la drague celui là !!!)
Non mais au scours sérieux... Bon le truc c'est que ça m'a fqait trop marrer pcq... il parle comme Roberto Benigni c'est hilarant ! Wahah Excellent jvous promet...
En + il s'appelle... attention... LUIGI üü Waha comme dans Mario ptdr !

Bon jdois bientot partir avec ma famille là, je finis vite ne disant que ce matin, ya eu encore plus direct...
Un gars qui était djà là hier, puis j'avais un peu l'impression que.. je lui plaisait on va dire mais bon à force d'avoir cette impression jme dis que c'est vrmnt Nora qui fait des siennes !
Bah non ce matin en partant il me regarde (DANS LES YEUX !! si si c'est pas de l'ironie... Bon il m'avait bien reluquée avant en mm tps mais boon)
Lui : Mais tu VRMNt mignonne... t'as qqn ?
Moi :... ouiii oui c'est bon je suis bien servie ! Smile
*voilà j'ai pas résisté là jai du mentir j'en avais trop marre ! XD*

Alors voilà, version goujat ou version directe... c'est quoi la mieux ?
Waha au scours heureusement que je finis 2m1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:05

14:59

Ca fait deux jours que j'ai rien à faire au boulot, et ma collègue qui ne veut rien déléguer me dit "bah t'as qu'à faire ta balance clients", sauf que je l'ai déjà fait hier ma balance, et que je sais exactement ce qui cloche. Mais je suis obligée de rester, car sinon je ne serai pas payée, mais ça me tue car j'ai plein plein de choses à faire aujourd'hui chez moi et que je suis coincée au boulot à me faire chier, et ce soir en rentrant ben je peux vous assurer que je n'aurais pas envie de faire mon ménage à fond (aspirateur panosse carreaux poussière javellisation etc etc... enfin le ménage à fond quoi)

Donc voilà, vivement 17h... Ah oui, et j'ai toujours pas mon appareil photo -_-'' (Faut vraiment que je le commande ce week end !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:41

15:39

"Quelle idée de travailler" ?? Ben tout bête, j'ai pas la chance d'être née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, et faut bien que je paie mon loyer, mes factures, ma nourriture etc etc... Et ne vivant plus chez papa maman, ben faut que je m'assume Razz

Bref, sinon, j'ai enfin commandé mon appareil photo !!!!! Very Happy Je l'aurais le week end prochain, je suis trooooooooooooooop contente !!!! (Oui, je sais, on s'en fout^^)

Voilà, sinon, rien de spécial...

Ah si !! Mowgli, pourquoi tu n'irais pas nous en dire un peu plus sur toi dans la partie "Présentations" ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:01

18h51
lol Minimoi tu m'enlève les mots de la bouche, ce serait pas mal que t'aille te présenter Smile

Bref, pour le travail, bah écoute apparemment ta pas besoin de te payer des vêtements Rolling Eyes ahem, pour la bouf je sais pas cmt tu fais (..les poubelles ptetre wahah...) et pour l'habitation euh... mmh Suspect non là je sais pas lol ! mais ouais Minimoi a raison, c'est pas nous les capitalistes, c'est tout le système qui l'est et si tu veux survivre dans ce système, bah faut bien travailler
T'façon Laughing "quand l'homme fut mis dans le jardin d'Eden, il y fut mis ut operaretur eum " disait Voltaire ! Wahah Laughing
(*pour qu'il oeuvrât, pour qu'il travaillât ^^ )
Bon dsl mais j'étais obligée de la mettre là, le prof de francais nous l'a assez répété ! XD

M'enfin... sinon moi j'ai passé un super aprem ! J'ai retrouvé ma B#1 !!!! J'ai été travaillé pis comme elle travaillais le matin, bah elle est restée avec moi l'aprem et... CA FAIT TLM DE BIEN DE RIRE surtout pour rien !! Smile Elle m'a manqué !! Razz BREF !

Ah oui j'oubliais, perso je travaille pas pour payer quoique ce soit, loyer ou autres vu que je suis encore jeune et dans la maison familiale... Mais pour mériter mes vacances uhuu et pour me faire quand même un peu d'argent ! What a Face Et j'en suis fière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:32

17:29

Ranafaire, glandouillage intensif devant la console de jeu (oui, je sais -_-''), et sinon ce soir je devais barbecuter avec des amis mais y'a eu une énooooooooooooooooorme averse cet aprem et le ciel a pas l'air de vouloir se dégager... J'fais comment moi avec la viande hein ??!! Mdrrr

Sinon, hier soir j'ai été voir "Wanted" au cinoche, ben je crois que j'ai choppé un sale virus, celui de voir tous les trucs qui clochent dans les films wahahaha !!! Bref... Sinon rien à dire !! (Mais des fois ça fait du bien de ne rien faire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:38

17h34
Je viens de rentrer des bains thermaux avec Pouma...
Et l'averse, ouais on a remarqué ! ptdrr c'était trop marrant d'ailleur eau froide de la tete et eau chaude pour le reste du corps wahah
M'enfin bref, sinon, je sais pas ce que j'ai mais je suis dans un état de "chaipasskejai" ! XD
(cf Gad Elmaleh XD)
ça m'enerveuuuu !!
Et là je suis partie pour qqs jours de glandouilles intensives (... c'est pa volontaire mais j'ai pas le droit de faire trop de trucs alors voilà... Faut qd mm en profiter, t'façon j'ai pas le choix XD )

Et petit mot de la fin JOYEUX ANNIV MAMZAAAILE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:42

17:41

Ah oui c'est vrai, j'ai oublié : joyeux anniversaireuh !! (Mais bon, en même temps j'lui ai envoyé un mp Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Contenu sponsorisé





Heure et Vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et Vous ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Les pires slogans de pub que vous ayez entendu
» Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser