le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Heure et Vous ?

Aller en bas 
+6
sO
paris19
Lynee
Minimoi
Mel4
Segshine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:38

18h36

Bon bah moi qui me disais que j'allais encore être débordée de retard ds les messages j'suis complètement à côté de la plaque wahaha XD. Là j'suis ds le ch'nord et ça y est on a trouvé mon futur appart' Very Happy, demain on dépose le dossier et il sera à moi mdrrr. Bon bah euh sinon ce soir je vais voir Wanted ac ma môman dc tt va trèèès bien sauf que... hé... les schizos... VS ETES OUUUU ?????
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:06

22h01

eyyyh c'est génial pour ton appart'!!!! j'viendrai m'occuper d'la pendaison d'crémaillère mouahahahah hem sauf que là je pars pour Limoges donc ça va être dur XD mais c'est génial pour l'appart'! ^^
mais y a pas un bug avec le forum? parce que ça m'affiche tous les messages comme lu donc je n'avais pas vu que tu avais posté un message aujourd'hui, ou alors c'est moi qui disjoncte ce qui ma foi est fort probable!

22h02
très chers amis je suis en train de m'arracher les cheveux pour boucler toutes mes affaires dans trois sacs (mais comment j'vais prendre le métro avec trois sacs??? Segshine )
parce que c'est pas tout ça mais deux mains je vais faire un tour dans le pays vert qu'est le limousin! en commençant mon séjour par un petit saut à l'élastique dimanche du haut d'un viaduc de 50m avant d'entamer mon stage le lendemain XD
et je rentrerais le 28 septembre, ouhla ça fait loin! pour ma rentrée le 29! youhouuuuu
(non mais ceci dit l'école me manque vraiment ^^ )
enfin bref courage pour ta rentrée mel et puis bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:42

16h40

Youhouuu faudra ns raconter le saut à l'elastique Segshine ^^. Enfin bref ptet le forum bug ça lui arrive de tps en tps il fait des ptites feintes Hercule, alors c'est possible que ça vienne de lui (pardonne moi ô puissant Hercule XD).

Sinon ouiiii ça y est c'est sur, réglé, j'ai mon appart', on a les clefs, on a les mesures, on a même fait l'aménagement fictif wahaha XD. Bon certes les murs st oranges ptdrrr mais à part ça il est bien pis il est assez grd et ds un coin bien sympa ^^.

Bref bon courage pr ton voyage ac trois sacs mdrrr, pas blonde pr rien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:43

23h33
Arg disoulé j'ai un peu laché l'affaire depuis quelques jours... Je l'avoue je l'avoue, mais on va dire que... c'est un peu compliqué, j'avais un peu la tête occupée ailleurs et puis, j'avais pas trop gout à venir ici en fait ! J'aurais du laisser un ptit msg juste pdt un de mes passages pour le dire mais Embarassed que voulez vous économiseur d'énérgie powaaa !

Bref, auj je suis rentrée pale dur dur de s'endormir pale surtout quand on a la tete occupée pale et qu'on est pas du tout fatiguée pale et qu'on a décalé ses horaires pdt les vac pale
Résultat, endodormissage entre 4h30 et 5h, 2 hde sommeil... Et le pire de tout... très mauvais sommeil !
Autant vous dire que ce soir je suis morte... surtout que tout à l'heure j'ai été à la piscine... j'ai pas nagé beaucoup mais quand même (500m, c'est vraiment pas bcp, mais étant donné que c'était d'un coup et je devais me stressé pcq il fermait... je me suis fait foutre dehors de la piscine à 18h45
Moi : Suspect mais en fait ça ferme pas à 19h00 la piscine Suspect
Maitre nageur : oui la piscine ferme à 19h, les bassins à moins le quart Smile...
Moi : Ah d'accord... *merdouilleu plus que 100m me restait à faire...* C'est parce qu'il me restait juste un aller et retour pour faire 500m tout rond... Smile Smile Smile Very Happy (mdr bah quoi ? XD)
Lui :... bon pour un aller retour vous avez le temps...
Moi : C'est vrai ?! Merci !! Very Happy
wahah au scours... Bref donc avec ça j'ai du me super super stressé alors que je m'étais déjà dépêchée de faire les 400m précédent... donc autant vous dire qu'elle a pas été facile l'aller retour en mode je vais le plus vite que je peux... surtout quand ya le haut qui se détache en plein milieu de la piscine et qu'en le reprenant vous buvez la tasse... Ce qui fait que vous avez besoin de gigoter pour évacuer l'effet j'ai bu la tasse, et puis le haut qui se barre... uhuuu super !! -_-'

BEF... je crois que je sius dans une paranthèpse en plus... oui oui je suis dans une paranthèse -_-')

Bref donc là je devrais aller dormir en plus, mais j'ai des devoirs... que j'arrive déjà pas à faire (chercher des ptits mots de merde en anglais ou des abréviation, mais je vais lui en dire qu'un de mot moi : fuck ! XD), et puis surtout je m'apprete à smser... et pourtant je peux vous promettre que je suis VRMNT fatiguée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:05

15h02

Bah ça fait qd même très très plaisir d'avoir de tes nouvelles Mel ^^, moi je commençais à m'inquiéter un peu uhuuu. Bref bah écoute couraaaaage pr ta rentrée, faut juste se remettre ds bain (et t'as commencé ac la piscine oui oui merci Enlacofil -_-') pis après ça coulera tt seul (puisque c'est de l'eau... ça coule ! ENLACOFIL !)

Bon bah moi je déménage ce week-end et après faut attendre 2 à 4 semaines pr avoir Internet pale vs allez trop me manqueeeeeer ! M'enfin dimanche j'dois déjà aller au ciné ac des amis (re)-voir Batman mdrrr suis contente Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:33

18h31

Z'avez déjà essayé de faire votre déménagement en 4 jours ac pendant les deux premiers deux monstroplantes de un et 3 ans et demi à gérer ? J'crois qu'ils ont oublié la contrindication qqpart pke ça marche pas wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:22

23h18
2 jours coupées du monde !! XD
Dimanche je suis allée à la piscine et en rentrant j'ai tout débranché (ordi tv) pour nettoyer ma chambre et comme j'ai tout fait des tris etc dans les armoires, bref donc j'ai pas fini hier soir, donc j'ai finis ce soir... donc 2 jours coupés du monde (selon mon cousin c'est 1 pcq de hier soir à ce soir, mais tg !! XD)
Bref, merci Lynee ça me fait plaisir de voir que tu t'es inquiété même si ça fait pas plaisir XD Enfin tu me comprends quoi XD
Mdrr moi je dis vive Encalofil !!

Bref toi bon courage dans ton déménagement !! uhuuu tu peux le faire j'en suis sure, vous etes une quinzaine n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:49

23h46

Waouh faut le faire qd même pr tenir deux jours coupés du monde rien que pour ranger sa chambre ! Impressionant ! Bref demain je repars pr une journée marathon avec les deux monstroplantes que j'ai comme nièce et après pfiou la môman rentre (ma soeur quoi ^^) dc je pourrai pleinement me consacrer à mes cartons, ah ouais super wahaha. M'enfin peu importe, finalement ça va trop vite à faire des cartons et depuis le tps on a bien la technique dc ça va se faire tranquille ^^. Par contre après faudra que j'attende 2 à 4 semaines pr avoir Internet affraid , z'allez encore bien me manquer quoi Sad . Bref j'ai un mail à finir moi et j'adore le CD de la musique de Doomsday *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:51

23h51
Essayons le tout pour le tout... Tu viens sur msn pr profiter pleinement de internet avant que tu ne l'ai plus ?? Smile

Et sinon... toi aussi tu vas nous manquer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:02

12h00

Rhooo Mel pardoooon décidément j'suis trooop nulle Sad, pr changer j'avais pas vu Embarassed. Dis mais toi, ça va ? Tes messages sont plus courts que d'habitude wahaha non c'est vrai ça fait bizarre XD, ça va hein ??? Hum pardon j'vais finir harceleuse reconnue moi si j'continue XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:49

16h45
Mdr bah euh... ouais ça va ^^ mais j'ai un peu la tete ailleurs en ce moment on va dire ^^ C'est euh... ouais non ça va mdr... M'enfin bref dsl pr la longueur, j'avoue que voilà voilà moyen moyen =S court court mm lol

Bref et celui là ne dérogera pas à la règle vu que je dois aller à la piscine là (d'ailleurs, vu que mon HORRIBLE robe de piscine (celle que je met juste pr aller à la piscine pcq ça me soule d'être habillé genre... normale juste pr aller de la maison à la voiture, de la voiture à la piscine et re dans lautre sens lol Bref et donc la robe horribe à est lavage (pcq elle est passée dans l'eau des pieds à l'entrée des bassins, ptit connard jmefiodgfhud de Pouma !! Mad bref) là j'en ai mis une,,, encore plus affreuse !! >_< mdr vrmnt j'ai presque honte de sortir de l'enceinte de ma maison comme ça... non en fait j'ai honte mais jmen fou mdr faut vaincre tout ça XD
Bref faut que jme dépeche d'y aller Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:18

17h16

Lool bah bonne piscine malgré ton horrible robe alors ptdrrr. Rhalala en faite c'est vachement profond un carton, c'est le nombre de conneries qu'on peut mettre deds wahaha, enfin je suis loin d'avoir fini mais j'vais surtt me bouger demain et après-demain pke là je n'ai plus de cartons et si je sors en prendre ds le coffre de la voiture ma nièce va me voir et ne va plus me lâcher -_-'. Dc tant pis XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:48

19h41
Wahah c'est cool d'avoir des bonnes excuses pour glandouiller hein !! Very Happy XD

M'enfin apparemment ma robe n'est pas si horrible que ça pcq c'est ma tante qui est venue me chercher
"Elle : ça sort dou ça ? *en parlant de la robe*
moi : bah euh... de mon armoire Suspect Laughing
Elle : C'est joli !
Moi : affraid je trouvais ça horrible !!
Elle : non non c'est joli je trouve, pour aller à la piscine l'été, cest tout simple !
Moi : Ah bon..."

XD
Bref donc faut croire qu'elle est moins horrible que l'autre (en fait les 2 je les trouve horrible pcq elles sont courtes et que j'me sens pas trop a laise dès que c'est au dessus du genou !!!
Mdr en plus celle là si je la tire en bas, ça décoltifire tro et si je la dé-décoltifie bah je sens que c'est trop court !! mdr c'est pour ça que je l'aime pas ! Bref osef en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:16

23h15

Lool ah oui d'accord elles ne st pas horribles en faite, c'est juste qu'elles st courtes XD. Après j'suis sure que c'est juste qu'il faut que tu t'habitues, oui oui c'est un stade à passer la longueur (enfin courteur quoi XD) au dessus du genoux wahaha. Bref j'me la ferme moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:08

23h57
Non en fait l'autre n'est pa très belle celle là non plus d'ailleurs c'est vrmnt pour aller à la piscine quoi (ooook je prendrais des photos à l'occaz ^^ mais A LOCCAZ !! XD) mais la longueur je sais pas, c'est ce que jme disais ya un ptit moment (wahah si si j'pensais à ça XD), je pourrais plus facilement (ds l'absolu si je devais pour 1 qcq raison mais je le fais pas donc) mettre un décolleté super grand qu'une jupe super courte !! Enfin ouais voilà en principe je met des décolleté très très très modéré et les jupe j'en parle même pas (je joue pas à la nonne non plus hein XD mais j'aime pas mes jambes en fait No ^^)

Bref... dans 15 min je vais faire euh... un truc wahah (si je dis les chiens ça vous parle pas en fait mdr normal !) et dans 30min je rapelle un ptit coup Pouma pr euh Suspect bah on était censé parlé sérieusement mais... comment dire le sérieux c'est un truc auquel je suis pas tlm habitué wahaha (je vous explique quand même un truc en passant (comme ça ça fait long Lynne nelle nest contente ! Wink Razz) on va dire que... sur euh... jdirais au moins 1h de téléphone, j'ai du me marrer euh... le 3/4 du tps wahahah Et le truc que je dois donc raconter en passant
.. alors en fait _ _ (bah quoi c'est mes pas, je passe ! XD) j'ai essayé _ _ de mettre mon natel _ _ sur le rebord de ma fenetre _ _ (faisons l'aller retour...) mais j'avais pas envie _ _ de me relever alors j'ai _ _ essayer de le mettre avec les pieds _ _ sauf que je me suis retrouvée sur mon canapé _ _ la tête contre la table en verre (ça fait mal) _ _ et en bas bien sur la tête _ _ avec un "fou rire" (essayer de rire la tete en bas et vous comprendrez votre douleur !) _ _ et les pied en l'air _ _ Mais tjs pas mon natel sur le rebord !! Laughing
(et bien sur, le ptit comm qui va avec "ah mais oui tu aime cette position... la tête en bas les pieds en l'air... -_-'' )

BREF vlà que je recommence à raconter ma vie (Nelle Nest contente Lynee ?! Razz)
M'enfin dans environ 8 min je vais faire les chiens et dans euh bah 23 minutes j'appelle Pouma (m'enfin si je dors pas pcq bon lui risque largement de pa mes rép en mm tps dc bon restez réveiller pr rien ce serait chiant quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:32

00h28

Viiii nelle nest contente Lyneeeeee Very Happy. Alors plutôt décolleté que jupe courte ? Wahaha c'est marrant moi j'prendrais l'inverse XD. M'enfin j'pense que c'est pke contrairement à toi y'a rien à mettre ds un décolleté de mon côté, ça baillerait au contraire très tristement mdrr, après je ne suis pas fan de mes jambes mais bon j'm'en fou en faite lool, et j'ai une ou deux jupes au dessus du genoux que j'adore, enfin spécialement une que j'aime énormément alors ma foi la longueur ne compte plus je l'aime trop pr ça XD. Mais bon j'ai mis longteeeemps à porter des jupes courtes, même des jupes tt court ! Au départ je ne les portais que par dessus un pantalon, mais même les un peu longues quoi ptdrrr ! Bref bon tu n'es plus sur msn... pas grave une autre fois Razz (j'promets que j'essaierai à l'avenir de faire des efforts et d'y venir plus svt et si je ne le fais pas... bah tu m'engueule !)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:13

Siiiiiiii si j'étais sur msn je suis re à 00h32 !!! c'est pas juste, il s'est déco pcq la prise a un faux contact pff c'est trop injuste !

Brefouillons...
01h05
Wahaha j'ai réussi à tenir réveiller Pouma mouahahah ahahah ah a...hem -_-'
Au scours >_<
Bon on va lire le msg de Lynee qd mm... pcq je l'ai lu en très très gros vu que j'était au tél et que je devais impérativement faire la conv pour pas entendre des "zzzzzz" à l'autre bout du fil ! mdr
M'enfin bref (je sens que je vais dormir très mal cette nuit pcq j'ai des images pas possible en tete !! T_T )
Donc Lynee, oui plutot décolleté, mnt le prob justement c'est que un "décolleté" pour moi, c'est un truc normal pour... le reste du monde ! mdr déjà pcq "nous n'avons pas les même valeurs" et puis surtout pcq dès que c'est un tt ptit peu légèrement décolleté ça se remarque lol donc onbligatoirement, la plupart des haut "étudié" pour etre portés tout seuls, bah moi je dois mettre 1 top dessous...
Et d'ailleursw les top, je dois faire des noeud ac les bretelles pcq elle sont toujours 4x trop longues et qu'avec moi ça descend tt de suite si c'est trop long >_<
Brefouille brefouille... je vais aller dormir lol
Et pour les jupes, bah après ça peut ne pas du tout dérangé de porté une jupe courte... le truc à éviter c'est juper courte PLUS decolleté...
Et puis même, je continue de penser que tout ça n'est qu'une question d'attitude, genre avec 2 tenues exactement identique, 1 pouf restera pouf et une non pouf restera non pouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:02

02h00

Rhooo la merdouille on s'est loupé de peu ! Pis j'en ai fait une bonne moi, j'ai tt déconnecté msn et tt fermé, sauf qu'après qd j'ai voulu le remettre me suis rendue compte que je n'avais pas l'icone sur mon bureau et impossible de trouver où il est ce putain de programme ds l'ordi dc il a fallu que je re-démarre pr le choper, vachement pratique quoi -_-'. Bref sinon j'suis tt à fait d'accord l'attitude joue bcp ! M'enfin j'précise qd même, qd je dis jupe courte c'est pas ultra courte genre tu te penche on voit ton cul, non ds ce cas là ça reste technique je mets par dessus un pantalon pke qd même mon cul il est privé quoi wahaha XD.
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:59

IL est 12h34 et 59 sec, tout va bien dans la cuisine, rien à signaler, les pâtes se font avaler par des estomacs en fureur et tout à coup (tantantan censé être la musique super stressante que l’on entend souvent dans les films d’horreur histoire de vous faire sursauter un peu aaa ben sinon c’est pas drôle !) le téléphone sonne ( ben quoi vous vous attendiez à un truc moins comment dire conventionnel mais attendez donc la suite mes chtits moussaillons ! pdr !)

Je décroche normal me direz vous et puis je parle à mon père qui me demande si j’ai acheté du lait (hyper intéressant la conversation petit extrait :
mon père : di tu as pensé à acheter du lait hier aux courses.
Moi : oui j’y ai pensé
Mon père (tout content) : ooo trop bien pas aussi blonde que ça finalement
Moi : ben j’ai pris du lait de chèvre
Mon père : mais c’est déguelasse ce truc, aaa non pas le matin, ça te laisse un gout aigre dans la bouche aa mais non du lait de vache !
Et là au moment où j’allais lui répondre, tatatata (censé représenté le suspense ! pdr !)
Moi : attends papa, je crois que j’ai perdu une dent
Mon père : mes arrête tes conneries
Et là Segshine s’explose de rire, j’ai bel et bien perdu un bout de dent que je recrache super élégamment dans mon assiette ! On peut plus manger tranquille de nos jours ! C’est vrai que les pâtes, c’est super dur au point de vous en faire perdre vos dents et faites gaffes la prochaine fois que vous manger des pâtes, elle mettent un espèce de désherbant.
Reine des pâtes : niark niark tu ne mangeras plus de pâtes la c’est qu’un petit aperçu mais la prochaine fois, ce sera bien pireeeeeeeeeeeeeee muhahaha

Olala pas un peu sadique la pâte !

Putin, j’y crois pas, j’ai perdu un bout de dent et puis bien sur devant, comme ça dès que tu parles, que tu souris, que tu rigoles et ben voilà on voit tout !!!
C’est horrible pour une blonde de perdre un bout de dent merde comment je vais faire pour présenter les pubs pour signal avec un trou non mais pas croyable !!!

Et puis, c’est l’incisive en plus, allez on va faire un peu de svt mais si les blondes sont doués pour faire de l’anatomie corporel ( oulala à peine ambiguë mon truc !!! XD pdr !)

Hem (onomatopée signifiant un raclement de gorge ben quoi ? tous les grands scientifiques pour expliquer un truc d’une haute importance se racle la gorge et ben moi je fais pareille car je suis une scientifique blonde !!! mais oui bien sur on y croit tous ! pdrpdr !) alors l’incisive est une dent (non sans blague !!!) qui se situe devant, autrement dit ce sont les dents du sourire ( hé ben je suis mal barrée pour présenter mes pubs pour signal, ça va être la fin d’un contrat, le contrat blancheur sera rompu, aaa désormais je ne verrais plus les choses en blanc mais de manière plus tartrés !!! pdrpdr mais quel humour ! pdr !). Nous possédons 8 incisives qui sont monoradiculées, comme les canines ( hum hum tout à fait, monoradiculées heuuuu ne me demandez pas ce que ça signifie car je n’en sais rien, pdrpdrpdrpdr mono=1 radiculée = pédoncule ben quoi ça rime aaa mais oui c’est ça) Nou possédons 8 incisives dont chacune d’entre elles est un pédoncule comme les canines ! pdr !
La prochaine fois que vous allez chez le dentiste dites le lui, vous faites : hey dentiste j’ai 8 pédoncules aa mon avis je pense qu’il va vous regarder un peu bizarrement ! pdr !
Rôle de l’incisive : les incisives permettent de sectionner les aliments (ou autre chose…. Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui je suis blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et oui je fais des cochonneries avec ma bouche oooo dieu je me confesse, acceptez vous mon pardon ? dit elle sur une voix grave ! !!! pdr !). (enfin si les incisives permettent de sectionner les aliments moi je dis : hey ben merde, et ben ma fois, à la soupe ma petite paris pdrpdrpdr à la soupe pdr !)
Voilà pour l’explication, made in blonde !

Enfin pour une blonde, tout est dans son sourire bifluoré qui fait craquer les hommes en deux sec, vous vous imaginez une blonde avec un sourire bifluoré et un trou ouééééééééééééééééééé c’est trop cool !

D’un sens ça pète, je vais peut être lancé une mode : pour boire rapidement vos coktails prenez une paille glissez la dans votre trou et aspirez ainsi vous pouvez boire votre jus de fruits en faisant n’importe quelle activités !!! pdr !

Le sens du commerce mes biens chers frères, le sens du commerce mes biens chères sœurs ! pdrpdr !
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:00

Ou fait, si cela intéresse une personne :

Vends bout d’incisive. Super pratique, super maniable, vous pourrez l’emmener partout où vous le souhaitez. Silencieuse et minicuscule, elle ne prendra que très peu de place dans vos valises ou dans votre habitat.
Si vos dents épousent de manière légèrement brutale le coin d’une table, prenez ce petit bout d’incisive et collez le à la dent.

Pour gardez un sourire radieux, choisissez la solution « piece of incisive » (ooooo yééééééééééééééééééééééééé dit elle avec la grosse voix américaine)

« piece of incisive » est issu des laboratoires blonds directement extrait sur une espèce que l’on chérie tant, les brunes !muhahaha

* Produit pouvant contenir des traces de vernis à ongles.
* Produit vendus séparément de la colle

Prix de ce pacte « piece of incisive »
- 2208Euros
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:23

MDRRR !!
bah à mon avis, monoradiculée, çqa veut dire qu'elles ont qu'une seule racine... non ? Suspect
Et sinon mdrr
(je suis vrmnt out, mm pa j'ai le courage de raconter mes conneries du jour, je suis juste moorte et je dois encore faire mes devoirs etc >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:06

17h01

Eh bé bon courage Mel ! Paris... tjs ptdrrrr à l'entente de cette histoire, et arrête d'accuser les pates, on sait très bien que c'est que tu ne veux pas accepter ta vieillesse Razz. Selon la façon de penser des schizos de ce forum à 21 ans tu n'es plus qu'à 1 an de la maison de retraite wahaha, t'auras été prévenue XD.

Bon bah sinon euh moi hier soir j'ai failli tomber ds un carton ptdrrr. Non mais en faite je vais pr fermer mes volets ds le noir pke si j'ouvre la fenêtre ac la lumière allumée je ne vs raconte pas l'invasion de bestioles en tjs (même ac de telles préventions j'ai qd même dormi ac un moustique, c'est pr dire !) sauf que ds ma chambre y'avait des cartons qui traînaient un peu ds tt les coins résultat j'ai shooté ds un et j'ai failli me vautrer deds ptdrrr. Heureusement comme je maîtrise grâce à Teyla la chute contrôlée au ralenti j'ai évité la catastrôphe ^^.

Et juste pr Paris, pas de pb si tu n'as pas répondu à mon mail Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:07

00h06

Bon bah voilà, je ne sais pas qd ça sera la prochaine fois que je pourrais me connecter ici puisque je vais me retrouver un tit moment sans Internet (et sans vs dc :sad:) alors bah en attendant j'vs souhaite bon courage à ts et j'ai déjà hâte de vs retrouver mes schizos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:37

00h34
j'étais pas censée poster mai faire mon voc d'alleman d(oui à cette heure si j'ai pas pu avant ! T_T), mais là c'est trooop triste je suis obligée lol
alors Lynee Sad tu vas grave ns manquer ! On se réjouis déjà de te revoir et puis on t'oubliera pas (wahah c'est trop là ? XD)... Tu auras tjs ta place dans nos coeurs (défitivement too much !) et on vivra dans l'espérance de ton retour tant attendu (alors là ça dépasse tout XD)
Bref et puis quand je dis on... bah je dis on ! XD Mais en tt cas je pense je Wink
Allez groooooooooosse pensée pour toi pdt tt ce tps !
Y&MFE !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:03

2h03

Ooooh merci Mel Embarassed moi tu vois je n'arrive pas à vs quitter wahaha, m'enfin faut vraiment là XD. Bref bon courage en tt cas ac ton voc allemand et tt ton boulot en général et oui Y&M FEEEEEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure et Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et Vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure et Vous ?
» Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Les pires slogans de pub que vous ayez entendu
» Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser