le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:15

Vous avez déjà allumé votre téléviseur, et vous êtes déjà tombée sur une pub qui ne vous pas laissée indifférente alors postez la pub et faites nous part de vos sentiments face à cette pub!!!!

cela peut être une pub complètement ridicule qui vous énerve ou une que vous aimez bien, bref libre à vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que personne n'a fait un sujet comme ça, enfin j'espère sinon, je n'aurais pas l'air maline pdrpdr! mais c'est pas grave, enfin, minimoi a fait un sujet concernant la pub mais c'est sur les slogans or moi c'est plus les vidéos, votre pub du moment si vous en avez une, ou une pub qui dans votre enfance vous a marqué ecttttttttttttt, c'est le sujet psychologique de la pub pdr!
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:23

Hey, c'est mon premier sujet, c'est mon premier sujet, comment je suis trop fière et trop contente pdrpdrpdr!!!!!!!!!

hem maisqu'est ce qu'on s'en fout pdr!

alors je vais commencer par une pub de free, elle me fait trop rire, je ne sais pas si c'est leur dernière mais elle est excellente, avec un humour complètement ras des paquerette mais c'est pas grave pdr!

" c'est quoi ça?'
avec la grosse voix du méchant " une épée!!! pdr!"

cette pub, bon je vous préviens elle est très bas de panier mais ché pas elle me fait bien rire, tu as le gars qui est complètement bête et l'autre le méchant avec son épée et sa grosse voix, ça fait les grosses caricatures du moyen age c'est excellent pdr!

Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:25

Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:26

c'est la pub SNCF, je me suis loupée le premier coup mais là j'ai compris le truc purée c'est quand même compliquée ce truc pdrpdr!
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:29

en plus ben ils montrent tous les types de train fret ( marchandises) corail téoz, tgv ter et rer pdrpdr c'est ty passsssssssssss booooooooooooooooooooooooooooo miaouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:24

Mdrrr c'est vrai quelle est pas mal cette pub, en faite généralement les pubs sncf elles st bien !

Bon puisqu'on est ds les pubs des métiers moi j'vais en mettre une... pr l'armée de terre wahaha, non mais c'est vrai eux aussi leurs pubs elles st tjs géniales ! Dc celle-là c'est la dernière qu'ils ont fait, en 2008, et comme d'hab' elle est trop bien !

J'l'ai prise sur dailymotion pke la qualité sur youtube était pourrie mdrrr



Wahouuu t'as vu Paris j'ai réussi à mettre la vidéo moi aussi, et en plus là c'est pas youtube, c'est dailymotion ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:12

oué grave, elles sont bien faite les pubs pour l'armée de terre, elles sont géniales également et puis le mec, purée qu'est ce qu'il est mignon puty!!!!! pdr!

raaaa puis cette pub me fait penser à stargate, de toute façon, dès que je vois des soldats, je pense automatiquement stargate, lynee parrain pdrpdr! quelle déformation.... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:39

Mais ouais mais surtt, enfin j'sais pas, c'est clair le mec il est mignon mais qd il est en normal voilà quoi il est normal xD mais dès qu'il est en treilli mais quelle claaaaaasse wahaha ! Et oui Lynee (+ Norah sur le coup xD) et leur amour des treillis ptdrrr.

Ah moi écoute si l'armée m'est associée j'en tire une grde fierté uhuuu, alors merci Paris mdrrr. Après normal que ça fasse penser à Stg, vu que c'est une rare série où la plupart des héros st militaires dc forcément ^^.

Mais la pub là j'suis déçue pke c'est la version courte, celle qu'ils passent au ciné elle dure plus longtps lool !
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:43

aaa oué au ciné, elle est légèrement plus longue et sur grand écran donc on a plus le temps de matter pdrpdrpdr! wahahaha pdr!

Non mais c'est vrai dès que je vois des militaires genre dans les gares et bien je pense à toi pdrpdrpdr c'est systématiques pdr! ooo tiens, un copain à norah ou à lynee pdr!

C'est clair que c'est classe le treillis, bon tu sais quoi dans les alliances, je vais tous vous habiller en treillis même morty allez soyons fou hein morty? pdr!

Bon je sais ce n'est pas la même classe mais j'adore le nouveau costume des ASCT, je le trouve trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pdrpdr! bref, je sais on s'en tape mais bon je préfère celui des homme que celui des femmes et prob, je suis une femme, fais chier pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:00

Bah chacun son truc hein wahaha, moi c'est les treillis, toi c'est le costume des ASCT ptdrr !

Et pr Morty pas de pb, elle prendra sans pb notre version du treillis préféré, non non pas le treillis sable, y'en a un que j'aime encore plus, le treillis neige : noir, gris et blanc ! Il est troooop beau ! En plus ça sera parfait pr l'antarctique wahaha !

D'ailleurs là je remercie Stg encore et tjs ds leurs téléfilms ils ont vraiment fait les choses bien, ds le premier "L'Arche de la Vérité" un moment ils st en treillis sable et ds le deuxième "Continuum" un moment ils st en treillis neige ! La classe quoi xD

Pis après t'as la tenue pr les forces spéciales qu'ils ont à la fin ds SG-1, tt noir !
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:23

En relisant le début du topic 1, 2, 3 je sais compter sur mes doigts (oui j'ai que ça à faire ptdrrr) j'ai repensé à une pub innoubliable de laquelle on avait parlé, la pub de orangina rouge !



Voilà j'ai trouvé la trilogie sur dailymotion, bon la qualité est pas super mais au moins y'a les trois ptdrrr !

PARCE QUE MAIS PARCE QUEEEEEE ! wahaha
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:01

oooo ben écoute à la sncf, sont pas autant variés pdrpdrpdr! ils devrait faire un costume pour les cons et un costume pour les gens biens pdrpdrpdr! wahahaha enfin un peu dur à mettre en place!!!!! enfin moi j'adore leur tenue classe! pdr!

Non mais j'aime beaucoup le treillis, c'est vrai que le treillis sable il est vraiment sympa mais purée le treillis pour la neige, je l'aime beaucoup, l'es vraiment beau et pui tu me fais rire, tu as toujours réponse à tout ooo ben pour morty le treillis neige existe ou la tenues des forces spéciales pdrpdr! wahahaha tu me fais bien marrer pdr!

Oui mais morty faut l'habiller en treillis noir comme ça dans le blanc de l'antarctique, mes chtites blondes pourront la repérer de loin et ainsi délivrer la pauvre petite cécilia pris au piège de la glace enfermée méchamment par sa grande soeur!!!!!!!!!!!!!! ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn michante michante michante pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:38

Ouais le treillis neige il est trop beau mais le truc complètement stupide c'est qu'il a du noir Suspect hors question camouflage y'a mieux ds la neige ptdrrr, c'est un treillis belge sérieux ou quoi wahaha, comme dirait Zaphod ds H2G2 : "10 sur 10 pour le style mais... Moins plusieurs millions pour la jugeotte."

Sinon bah oui qu'est-ce tu veux à force de regarder Stargate j'me suis cultivée en matière de treillis et tenue militaire, t'as la tenue vertes, la tenue bleue, le treillis tt vert, le treillis plusieurs teintes de vert, le treillis sable, le treillis neige, la tenue bleue pr l'armée de l'air (qu'ils ont ds Stg Atlantis) et le tt noir c'est les forces spéciales, j'm'en souviens pke qd ils se st mis à se mettre en noir j'regardais l'épisode ac mon père :

Moi : Tiens, bah ils st en noir mnt, pk ils st plus en vert ?
Mon père : Le noir c'est les forces spéciales.
Moi : Mais le SGC c'est pas les forces spéciales... pk ils ont pris la couleur des forces spéciales ?
Mon père : Qu'est-ce j'en sais moi ? Ptet les acteurs en avaient marre du vert !
Moi : C'est vrai que ds cette série ils doivent pas se ruiner en costume... sont tjs habillés pareil xD

Bref... on était pas censer parler de pubs ici au départ wahaha ?
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:44

wahahaha pas mal le coup avec ton père non maisssssssssssss t'as raison, oué c'est vrai la tenue neige a du noir, effectivement, c'est pas troop le topppppppppppppppppppp niveau camouflage et biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chez les militaires yoré til des blonds? quoique non car nos tenues chez les hiltonniens sont bien plus camoufler que ça non non ce n'est pas un coup des blondes, c'est forcément les bruns pour avoir une idée aussi folle pdrpdr! et dangereuse pdr

purée qu'est ce que j'adore ce film H2G2............. lé trop bien, maintenant il m'arrive quand je vois une porte de penser H2G2 donc Lynee forcément et nos délires que l'on fait avec le soupir des portes pdrpdr! wahahaha pdr! ya que nous pour faire ça pdr!

Je crois que tu l'as vu mais comment il est le film rembobinez ou un truc du genre, merde comment s'appelle déjà ce film raaaaaaaaaaaaa zut, c'est pas vrai.... je l'ai perdu pdr!

Pour en revenir à la pub d'orangina qu'est ce qu'elles sont tordantes pdrpdrpdr!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI EST IL SI MECHANT? PARCE QUE MAIS PARCE QU! mais c'est trop bon comme pub! pdr! j'adore la dernière pub, où il découpe la toile de tante avec l'air de musique complètement décalé de country, mais c'est juste trop bon pdrpdrpdr! Et d'ailleurs, cette scène me fait penser à la maison de cire aaaa ben que veux tu toile de tante, nuit, un méchant sadique qui veut tuer tout le monde: maison de cire, PARIS HILTON pdrpdr! wahahaha pdr! Puis arpès, j'aime bien à la fin quand il dit ça va saigner et que t'as les gros morts vivant qui sont là avec un air absolument pas commode, à la façon norahhhhhhhhhhhhh pdrpdr! wahahaha pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:42

Non mais j'te dis c'est les belges qui ont du faire la tenue neige ac du noir surtt qu'un autre truc que m'a sorti mon père après tjs devant le même épisode sur leurs tenues devenues noires :

Moi : Pis noir question camouflage c'est pas super qd même...
Lui : Bah surtt qu'aux lunettes infra-rouges qd il fait nuit le noir c'est la couleur qu'on voit le plus dc ça c'est sur, c'est pas super qd même...

Wahaha non mais après tt l'arme qu'ils utilisent le P-90, c'est une arme belge (oui oui elle existe !) dc pk pas les treillis neiges mdrrr ? Pke bon j'suis partie ds mon père mais c'est pas grave, c'est qu'il s'est tapé un délire tt seul sur Stg à un salon militaire d'armement (malheureusement j'étais pas là pr le soutenir mais la prochaine fois qu'il a lieu ce salon j'lui ai demandé de m'emmener ac lui pke ça avait l'air trop bien ! Surtt que y'a le P-90 mdrrr !) dc bref il va vers le stand belge et y'avait le P-90 dc il fait à un gars :

Mon père : Ah c'est l'arme de Stg !
Le gars : Suspect
Mon père : Ouais la série Stg, ils ont cette arme ! En même tps ds une série de SF normal qu'ils aient une arme belge hein ? Wahaha !
Le gars : toc toc

Sinon oui le film c'est Soyez sympa rrembobinez et oui je l'ai vu je l'ai même en DVD wahaha ! Dc perso moi j'l'ai adoré j'l'ai trouvé trop bidonnant mais après c'est qd même très con comme film xD.

Et pr en revenir au pub, ouais moi aussi celle d'orangina ma préférée c'est la tte dernière, c'est la mieux j'trouve wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Empty
MessageSujet: Re: la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!   la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la publicité, celle que vous trouvez marrante ridicule bref qui vous touche! pdr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Heure et Vous ?
» Les pires slogans de pub que vous ayez entendu
» Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser