le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les pires slogans de pub que vous ayez entendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:52

Voilà, le titre a tout dit je crois, ce topic sert (ouais, 'fin, pas comme s'il avait une utilité quelconque...) à faire partager aux schizos les slogans de pub les plus nuls que vous ayez entendu. Pourquoi la rubrique "Tout et n'importe quoi" ?? Ben parce que ce sujet c'est n'importe quoi lol !! Ah oui, juste une ptite exigence : précisez pour quelle pub c'est lol !!! (Z'avez même le droit de mettre la vidéo... Si vous la trouvez bien sûr !! Nan parce que je cherche tjs la pub de la bouteille de lait !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:34

Pffiou yen a trop qui sont pourrie mdr alors euh scratch
Bah là j'ai un sketch de Tomert Sisley en tete, ça donne

"Vous n'imaginez pas tout ce que citroën peut faire pour vous"
Bah non je sais pas moi... euh... des voitures ?! Suspect


mdrr j'adore cmt il dit ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:26

Wahaha excellent XD.

Sinon alien pr l'idée du topic Wink j'essaierai d'en trouver pke là tt de suite ça ne me vient pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:16

... ya celui du TGV qui ets pas mal dans le registre...

"plus de vie dans votre vie !"
MDR au scours, de 1. c'est Hs et de 2. ça fait coon !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:23

lool

Y'en a un qui me fait bien marrer aussi c'est celui de la Poste : "Et la confiance grandit"

Mais wahahaha quoi !!! Bref... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:41

... Bravo le veau // Braveau
ou encore Veautez !
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:44

Alors là, celui là c'est du haut niveau _

"un coup de soleil... parce qu'on est humain !"
Wahaha mais... au scours !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:38

alors moi mon petit coups de coeur en ce moment c'est "red bull donne des aiiiiiles"
faut que j'arrête d'aller au cinoche je fais overdose de cette pub avant tous les films XD

sinon une qui m'agaçait assez c'était pour gaz de france je crois
"pour vous notre énergie est inépuisable"
ben voyons et quand la planète sera morte et nous avec vous en aurez toujours de l'énergie? XD c'es dommage parce que la pub en elle-même était très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:50

Red bull ?? RED BULL ?? bave reeed bull
ahem dsl ptdr
Moi je les trouve bien ces pubs (en plus c'est pas totalement faux, ça donne des ailes uhuuu What a Face !)

Pour gaz de France... pff ouais c'est nimporte que je suis bien d'accord ^^

M'enfin sinon là j'en avais une c'est pour calgonite
"vous vous dites surement qu'il ne s'agit que de lavage de vaisselle, nous penseons que ce résultat, vous le méritez !"
Ptdrrr au scours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:30

Wahaha l'autre jour ac ma cousine on est tombé sur la fin d'une ancienne pub de clearblue et elle était excellente wahaha, en faite t'as la grosse voix qui sort :

"Le seul test où vous pourrez enfin... faire pipi !" ptdrrr

Et sinon y'a un tit bout de tps mnt j'ai pensé à ce topic pk'en voiture on est passé à côté d'un truc qui fabriquait des clims et leur slogan était tt pourri : "C'est cool, c'est clean... c'est clim !" Non mais ça fait pitié wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:54

mdrrr oui moi aussi la première fois que j'ai entendu le "le premier test ou vous pourrez enfin... faire pipi" j'était effondrée !! Non mais cmt ils onsent dire ça srx wahah
M'enfin d'ailleurs ya un fou rire que je me suis pris l'autre jour (au téléphone, à l'autre bout du fil, il comprenait rieeen mdr (mais il a l'habitude XD))

"Parfois, les fesses ont la vie dur
*qqn s'assoit sur une voiture et dit "aeïïee"*
mais mnt vous pouvez prendre soin de vos fesses !"

Et c'était pour du pq !!! Wahahahah !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:27

Loool excellent la pub du PQ wahaha XD.

Rhaa moi celle de Clearblue je la trouve extra, tu t'y attends tellement pas mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:56

Ouais tu t'y attends pas c'est vrai... (mais je la trouve conne qd mm ^^)

m'enfin... slogan de pub pourri euh... non je vois pas là ^^

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:43

Euh j'viens de penser à "Vanish, pke les tâches s'évanouichent !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:45

Ah y'a longtps à la fac on s'est tapé un gros délire sur la pub de Fertiligène, vs savez là "Ferti-fertiligèèèèène, pr de belles fleurs, c'est le meilleuuuuur !" pk'en faite juste avant on avait regardé le début de The Full Monty (dire que l'acteur principal va jouer ds le prochain spin off de Stg, ça fait bizarre wahaha) et y'a un moment où ils écoutent la chanson qu'ils ont repris ds la pub de Fertiligène en faisant les cons et en improvisant un strip-tease et dc après on s'imaginait des mecs déguisaient en bouteils de fertiligène à danser sensuellement en chantant le slogan wahaha ! Hum bref dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:42

Mdr... ah ouais quand même quoi !! Ptdrrr chacun ses fantasmes ! Ecoute Lynee, quand t'auras un copain, si ça te facilite la tache pcq t'ose pas lui avouer, tu peux me le présenter, j'essayerai de lui faire passer l'idée en douceur ptdrrr

"écoute Henri (ouais il s'appellera Henri ! Tu l'auras connu au début parce que son nom commence par les deux même que Hercule ! XD), tu sais hier y'a mon chien qui a couru après mon chat, mon pauvre chat, il s'est réfugié sur une plante verte mais il l'a renversé tu vois alors j'ai du tout nettoyé bien sur et puis y'avait de la porcelaine cassée qui venait du pot partout - Lynee est Fertiligènophile, depuis ça majorité elle fantasme sur les bouteilles de fertiligène- et puis après tu vois ma plante j'avais peur qu'elle meure et totu alors je l'ai mis un peu de fertiligène pour qu'elle survive What a Face

(ouais j'avais lu une fois que pour annoncé un truc délicat (en fait c'était "pour annoncer votre homosexualité (mais bon je vous rassure c'était pas pour moi (ni pour "une amie" wahaha (ni pour personne (je m'étais égarée (ça fait chelou de dire ça (j'men fou, dans ce cas, oui c'était pour moi ptdrrr bref !))))) il fallait noyé le poisson... 'fin il parait hein XD )

(ra j'ai l'impression que ma soeur a débranché internet ! Merdouille quoi ! Bon bah ce sera pour demain hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:39

Wahaha non mais j'te rassure, c'était pas un fantasme, juste un délire, mais j'm'imagine bien le quiproquo si après il se ramène déguisé en bouteille fertiligène "Euh Henri, qu'est-ce qui te prend, tu te sens pas bien Suspect ?"

Wahaha le truc hilarant quoi, enfin sauf pr le pauvre Henri ds l'histoire mais voilà ptdrrr, mnt si un jour je rencontre un Henri j'vais bien me marrer intérieurement en l'imaginant déguisé en bouteille fertiligène wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:43

Ptdrr j'imagine trop, genre le truc piiiire sérieux, Lynee a sont premier entretien d'embauche...

Mr. le peut etre (onespèrevasyLyneetupeuxlefairetuvasyarriveronesttousavectoi) futur employeur : bonjour, asseyer vous je vous prie

Lynee s'assoit... et vois sur son bureau un petit panneau écrit "Henri Mr. Mr. lepeutetreonespèrevasyLyneetupeuxlefairetuvasyarriveronesttousavectoifuturemployeur" (non, ce n'est pas un nom de famille difficile à porté,DU TOUT ptdrr)

Et là Lynee commence dans un gros fou rire d'imaginer l'autre vieux à moustache et l'air coincé en bouteille de fertiligène

Henri : mademoiselle voyons ! quelque chose ne va pas
Lynee : wahaha non ahah non ahaha c'est juste hahaha euh... ahaha le stress qui fait ça !

ptdr je m'imagine trop
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:11

Wahaha ouais j'imagine trop ptdrrrr

Henri : Mais je vous en prie faites moi dc part de la raison de votre hilarité mademoiselle !
Moi : Bah euh wahaha euh hum mdrr euh bah... nan xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:49

Henri *offusqué avec son air de bourge constipé* : han mais voyons mademoiselle, je ne vous permet pas de vous moquez ainsi impunément de mon sourcil droit qui est environ 0.3 mm plus haut que le gauche ! Oui je le sais, ça me défigure, mais ce n'est pas une raison pour rire ainsi de moi et de mon infirmité !!!!
Lynee *entre hilare et gênée* : haha uhuu haha euh haha uhuuu non non haha uhuu c'est pas ha uhuuu ça en fait hem... corde
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:02

Wahaha Mel xD. Rhoo non mais j'crois que j'pourrai même plus les affronter les Henri là mnt ptdrrr.

Vous allez être reçu par M. Henri.
- Ah euh, j'peux pas être reçu par qqun d'autre Rolling Eyes ?
- Non pk ?
- Non non pr rien Rolling Eyes ... en faite j'pense que j'me suis trompée de bureau, au revoir hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:18

Wahaha pauvre Lynee je l'ai traumatisée !
Intelligent, mtn chaque fois que qqn lui fredonnera la chanson que j'ai citée avant là (càd svt à ce que t'as dit XD), tu va te boucher les oreilles en faisant LALALA J'ENTENDS RIEEEEN !!

wahaha X)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:45

Wahaha mais non tkt, j'pense plutôt qu'à chaque fois j'vais pas pv m'empêcher de bien me bidonner, au moins rien qu'intérieurement ptdrrr ! Et pis comme ça au moins j'penserai à toi loool !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:33

Bah grace é moi, tu va doublé ton image de folle en société ptdrr
genre le gar pire srx, légèrement geek mais bien intégré qd mm...

Geek : sch'adore les comédie muschicale! tschiens d'ailleur ma préféré sch'est "sch'me présenschte, sche m'appelle Henri, sch'voudrais bien...."
Lynee : WAHAHAAHAHAHAH
tout le monde démagogue autour : haaaan elle se moque e son défaut de prononciation, bouh la méchante !¨

Et voilà, tout ça par ma faute ! Embarassed non vrmnt, je suis pas fière là ! dsl Lynee, dsl de l'image que t'aura pas ma faute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:29

Ne t'en fait pas Mel, le fait qu'on me prendre pr une tarée même par ta faute ne fera pas bcp de différence par rapport à d'habitude, que ce soit ac ou sans ton influence je passe de tte façon pr une tarée... pke je suis une tarée wahaha !

Alors, t'en fais pas, sans rancune, pis ptet tt le monde me trouvera méchante mais au moins en attendant j'me marrais bien ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Empty
MessageSujet: Re: Les pires slogans de pub que vous ayez entendu   Les pires slogans de pub que vous ayez entendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires slogans de pub que vous ayez entendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Heure et Vous ?
» Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser