le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heure et Vous ?

Aller en bas 
+6
sO
paris19
Lynee
Minimoi
Mel4
Segshine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:39

16h35

aaa mais t'es trop courageuse, ma chtite lynee, d'avoir relancer le forum!!!!! c'est une excellente initiative et puis tu as du y passer du temps, car tu as relancé pas mal de sujet bravo la misss non sérieux merci pour le temps, par contre, je n'ai pas répondu à tous, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon, miss mel, pour ta danse j'ai une idée, tu débarques sur la scène, tu fais un strip tease, ya pas forcément de barre, et puis si tu veux une barre, je rapele qu'en ce moment les barres sont a 79 euros au lieu de 99 euros, PUREE PARIS ARRETE! pdrpdr!

bref, tu débarques sur la scène, tu fais un strip tease, et tu te casses et puis si quelqu'un vient de faire une remarque tu le regardes, tu mets ta veste sur l'épaule, c'est piour le coté classe, tu te tournes dans l'autre direction et tu t'en vas, en lui disant merde, ou shit en anglais ça a plus de gueule pdr!

Vive les strip tease moi je dis!!!! pdrpdr!

c'est un super plan signé paris et cécilia pdrpdr! on s'en doutait un peu.... plan absolument pas foireux!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:02

18h00

Euh une variante, sortir "fuck off" au lieu de "shit" ça ferait encore plus classe wahaha (j'y peux rien j'ai tjs rêver de dire ça à qqun qui me faite chier "Fuuuuuuck off !!!!" wahaha hum pardon xD)

Sinon bah que veux-tu Paris j'ai des devoirs en tant qu'animatrice officielle de ce forum alors je les tiens pis je tiens à te remercier pke grâce à toi qui a répondit j'me suis pas pris un gros vent alien alors merciiiiiiii wahaha !

Et vs savez quoi ? Eh bah il a neigé cette nuit ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
sO
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
sO


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Chine
Humeur : Heureuse c'est bientôt Noël! ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:34

21:28 pour moi.

Bon les filles je suis encore une fois désolée d'avoir déserté, et pour tout vous dire je ne pense pas assez a vous alors que je devrai! Donc je suis revenue pour dire que je quitte en quelque sorte ce forum, enfin je ne me desinscris pas, c'est juste qu'il ne faut pas compter sur ma présence c'est tout... =S Mais je viendrai faire un p'tit coucou quand meme de temps en temps! En espérant que vous m'accepterais encore! J'ai voulu vous le dire, parce que partir comme ca sans rien dire ca se fait pas... Donc j'espère que vous m'en voulez pas trop *tête de chat botté* (que je fais réellement derière mon ordi comme une conne xD)
Bon voila, dsl encore... Mais je repasserais! =)
Bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissoune18.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:12

01h08

Oh non sOOOOO *cri de désespoir* mais pk tt le monde déserte le forum, pk tt le monde abandonne Hercule, POURQUOIIIII !? Ta gueule ! *Chpaaafff* Hum navrée petit reglage de compte intérieur xD.

Bref écoute sO, n'ai pas peur muahaha ! Hum non sérieusement, n'ai pas peur, on va pas te martyriser pke tu ns ABANDOOOOONNE ! PUTAIN MAIS J'AI DIT TA GUEUUUUULE !

Dc oui je disais (je déconne hein tkt xD) qu'on va pas t'en vouloir att on n'est pas des tortionnaires et c'est pas une secte aussi (ouais enfin... ou pas quoi wahaha), alors ma foi tu viens qd tu veux comme bon te semble, mais sâche que tu seras tjs la bienvenue ici Wink.

Logiquement c'est là qu'il ns faut la tite larme au coin de l'oeil... euh... qqun à un verre d'eau svouplait ? xD

Bref trêve de conneries...

...

J'ai plus rien à dire ds ce cas ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
sO
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
sO


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Chine
Humeur : Heureuse c'est bientôt Noël! ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:50

17:47

Eh oui me revoila deja ^^'

Merci Lynee! =') Je reviendrais vous racontez ma vie pas drole je vous le promets! ^^
Bisous mes schyzos d'amuuurr!!Snif ya pas de smiley avec des coeurs dans les yeux!!! ='( Donc bon voila un joli! =DDD vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://herissoune18.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:36

16h35

Ouiii sO faudra qd même des fois ns tenir au courant de ta vie drôlement pas drôle uhuuu.

Bisouuuuus à toi aussi et que rappelle-toi : Vivons ensemble forever en multicolore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:25

09h16

AAAAAAAAAHHHHH !!!
J'en pouvais plus, je pouvais plus tenir ! Je suis venueeeeeeeuh ! Par l'ordi du lycée pdt le cours rien à foutre ! L'adresse restera sur l'ordi pour les suivant qui t'apperont un "x" dans la barre d'adresse, RIEN A FOUTRE ça recrutera et voilà !!! J'en ai maaaarre !! Tu me manques Lynee !! J'ai lu ton article sur ton blog, j'ai voulu mettre un commentaire & pouf presque à la fin du piiiire long truc, les plombs ont pété, l'ordi (de mon cousin) s'est éteint. Après je devais faire d'autre truc ! Je veux mon ordiiiiiiiiiiiii j'en ai marre !!! XD

Bref... avec beaucoup de retard, oui Paris, les fritesm c'est trop boon... vient du coté frite de la frite (ouais avoir la frite => ~la force wahaha) !!!!! Rejoooooins nous et anéantissons l'espoir de Mr Potatoes de dominer le mooooonde mouahahahah !!!

& sO... Ma ptit sO Sad que nous fais tu donc sO, pourquoi, pourquoi ce coup de pioche dans l'estomac au bel Hercule ?? Ne le trouves-tu plus aussi sexy ??

Wahah bon j'arrête le mélodrame là hein *oh putain j'ai éternué ça a fait un de ses bruits ! XD* ! Bah... pour etre tout à fait franche, ça fait un ptit moment que je comptait plus tlm tlm sur ta présence What a Face Mais c'est sympa de revenir nous avertir et tout et tout, merci Smile
Alors à bientot hein tchite ptite sO
(boooooouh pooooooourquoooooi tooooooooi ?? hem... What a Face )

Bref, Lynee, Lynee, je suis trooooooooop dsl, j'aurais aimé participé à ton reboustage de forum mais mais mais, déjà quand j'aurais mon ordi je sais pas si j'aurais moulte moulte temps (overbookettation qd tu nous tiens XD), mais surtout, tant que j'ai pas mon ordi, je viendrais surement plus sur le forum Sad Booooooouuuuuhhhhh pooooooooourquoooooooi ?? -_-'

Bref, tu me manques n'aussi Lynee... Et j'ai encore 6 minutes pour répondre à un sujet... Je cours je vole !!!

Lynee... Y&MFE hein Wink

Grooos bisous à tous
à bientot jspr =(
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:53

14h45

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !

Comme c'est trop bien de voir un message de toi après tt ce tps ! Oooooh j'suis sure que Hercule aussi doit être ultra contente, tu ns maaaaaaaanque ts très très trèèèèèèèès bcp !

Mais c'est pas une raison pr essayer de recruter Paris ds ta secte des frites, non non non, la porte parole des potatoes que je me fais dit non ! Franchement, tu croyais que j'verrais pas muahaha ? T'as pas honte de faire passer ça comme ça style de rien au milieu de ton message si adorablement némouvifiant ! Enfin si tant est qu'on soit capable d'être némouvifié tt court mdrrr.

Mais bref, que dalle, j'ai démasqué ta tentative désespérée de recruter de nouvelles troupes, toi blasphématrice de la frite !

Sinon... ah oui, même si c'est bien trop tard mnt... à tes souhaits wahaha !

Concernant ma tentative de reboostage du forum, tkt Ginette, (enfin pas ta Ginette en particulier, c'était pr que ça rime en faite ptdrrr) le forum il va nulle part Wink (et moi non plus mdrrr, virtuellement j'suis à peu près fixe xD), alors tu y participeras j'en suis sure, et peu importe si c'est ds 3 jours, 3 mois ou 3 ans (enfin 3 ans perso ça me gènerait pas du tt si on pouvait éviter de repousser à si loin hein ^^) !

Pis c'est pas comme si tu voulais plus venir, c'est du à tes choses qui échappent à ta volonté dc tiens bon Mel, on pense très fort à toi et on t'envoies ttes les ondes télépathiques possibles pr t'aider à surmonter cette épreuve !

Youhou, quoi qu'il en soit jsuis qd même contente d'avoir de tes nvlles, et un jour c'est promis je répondrais enfiiiin à tes mails mdrrr, si si c'est encore possible après tt ce tps !

Y&MFE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:13

20h59

AAAAAAAAAAH DEVIIIINEZ QUOIIIIIII ???? AYAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Vous savez pq tant de joie ?
- Bah... Parce que t'es en vacances pour une semaine, que tu vas allé danser demain soir, que tu vas glandouiller pour une partie des vacances...
Que je dois faire mon TM et étudier pdt ces "vacances" ?! ET BAH NON PAS CA !
- Parce que tu regardes un film ?
Presque... enfin... si tu précise OU je regarde ce film
- Bah sur ton ordi... Suspect
Pardon j'ai pas bien entendu...
- Sur ton ordi non ?! Suspect
SUR MON ORDI !!!! SUR MON ORDI ?! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUR MOOOOON ORDIIIIIII !!!!!! YIIIIIIHAAAAAAAA !!!!!!

T'as vu Lynee, on était quand même plus proche (et pas "plus prof", comme je l'avais écrit... hem Rolling Eyes )du 3 jours que du 3 ans (moi non plus ça m'as pas gêné de pas devoir repousser si loin... uhuuu)

Mes mails ?! Shocked c'est srx ?! Wahaha j'avouerais que je croyais aussi que ce n'était plus possible ptdrrr !! Non mais te prends pas la tete avec ça hein, pas obligée de répondre j'te rassures =P Enfin même, pas slmnt "pas obligée", mais simplement "pas incitée moralement" non plus (wahah là pour une fois l'allemand m'aurait été utile hem... m'enfin)

Bref... Mon recrutement... Et bah (attention je vais faire une "faute de rudesse" là (vive le vocabulaire d'impro hem)) C'EST PAS TON PROBLEME MA VIEILLE, LES MOYENS QUE J'UTILISE POUR ECRASER MR. POTATOES (et t'y conviendra, écraser une potatoes, c'est pas très très dur hein... ) NE TE REGARDE EN AUCUN CAS ! ET LES GENS QUE JE RECRUTE ENCORE MOINS MOUAHAHAHAH

(hem dsl pour le ton aggressif hein XD)

Et sinon... Bah voilà l'heure est venue de participer au reboustage je crois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:19

16h15

Ca y est j'ai percuté où était affichée l'heure sur un mac ptdrrr ! Mais que vois-je ? Du rouge du bleu du vert ? Ta gueule Jaaack !

Hum... MEEEEL ! Mel is back wahaha !

Aha c'est trop cool, bon la honte pke résultat t'es revenue avant que je répondes à tes mails, mais si si, ça viendra, l'espoir fait vivre mdrrr, ça viendra bien !

Alala comme j'ai bloqué qd j'ai vu tt mes mails, et en provenance d'Hercule en plus ! Hourraaaah Mel est de retour parmi nouuuuus !

Bref bref j'vais aller voir le reste résultat mdrrr !

Ah oui aussi, c'est tt aussi facile d'écraser une frite, t'en conviendras, et crois pas que je vais te laisser t'en sortir comme ça ac ta pseudo propagande pro friteuse, nan nan, je veille au grain et la résistance s'organise muahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:46

16h43

Tu veille au grain... de sel ?!

Arrow

hem mdrrr
ouaaaaaais Mel is back, because the "prise" of Mel' computer is back !!!! Yihaaa !!
lol

Bah... oui une frite c'est moi facile à écraser pcq c'est plus petit d'bord alors tu vois ça peut passer entre les trou de la semelle de la chaussure uhuuu
(surtout si t'as des gosse bottes de métalleux hem Rolling Eyes Very Happy )
C'est comme les fourmi tu vois c'est plus difficile à écraser que les scarabé !! mouahah espèce de scarbaéenne pro potatoes ! ninja !!

PS : mon internet n'arrete pas de bugé c'est insupportable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:35

16h32

Wahaha le coup du grain xD, on voit la manipulation frite qui voit du sel partt !

INCONSCIANTS, FERVANTS ADMIRATEURS DE LA FRITE, ILS VS LAVENT LE CERVEAU !

Pis ouais c'est vrai que c'est ptet plus difficile d'écraser une frite, preuve que c'est des grosses vicieuses qui essaient de se faufiller style de rien entre les semelles de chaussures qd elles ne prennent pas un malin plaisir à faire déraper les gens !

Pis m'en fou, d'abord le scarabé est plus puissant que la fourmi et même si le lion n'a pas peur du scarabé, bah à la fin c'est le scarabé qui gagne d'abord ! (ioups jsuis partie ds Astérix Mission Cléopâtre là c'était pas prévu wahaha !)

Bref moi jsuis rentrée chez moi et j'ai ma môman qui est clouée au lit (pas littéralement jvs rassure wahaha) pke elle est malade dc j'm'occupe en attendant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:50

16h48

Sad pauvre moman de Lynee.... =(
Allez tu lui dis courage de ma part XD
Et sinon...
les potatoes ne sont pas salées peut etre ?? HEIN HEIN ?? AHA !!
Et non, les fourmis ne sont pas moins puissantes que les scarabés, car la fourmi n'a pas peur du scarabé ! Mouahaha re-regarde un peu 1001 pattes, et apprend la puissance des fourmis !!!! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:36

20h32

Oh tkt elle survivra ^^, déjà elle a pas revidangé son estomac depuis le début d'aprem dc y'a une nette amélioration wahaha.

Et bref, nan jsuis dslée, j'ai jamais mangé de potatoe trop salée, alors que des frites, presque systématiquement, les frites elles savent même pas s'assaisonner d'abord !

Et et et... j'ai jamais vu 1001 pattes ptdrrr, mais j'ai vu Fourmiz ! (et alors ? Euh rien xD). Les fourmis ne st puissantes qu'en nb, mais tu mets une fourmi seule face à un scarabé seul, pas la peine d'être Einstein pr faire le pronostique de la victoire ! En plus les fourmis elles st complètement largées dès qu'on dézingue leur reine ! Et c'est des grosses maniques ! Et si elles ont pas peur des scarabés c'est juste pke c'est des inconscientes !

Muahaha non mais, vive les potatoes scarabés ptdrrr !

Bref, bon j'essais de suivre Mel sur le forum mais ma parole on la tient plus wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:20

22h19

T'as vu ça cmt jy vais Oo

... oh merde j'dois aller manger... Bon bah je reprendrais le débat frite fourmi- scarabé potatoes une autre fois !! tkt, je manque pas d'argument mouaahah :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:35

23h33
raaa j'avais fait un superbe discours pro frites et bien sur après un msg de 3m de long, je copie pas, j'envoi et internet bug... -_-' j'ai pas le courage de recommencer ce soir ! >_<

Embarassed shame on me pour la cause de la frite

(PS : je suis sure que chuck norris, il aime les frites !! voilà cette phrase rattrapera mon discours ptdr ! j'en referai un, mais pas là, pas mtn !)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:29

20h27

Muahaha c'était une interférence que la resistance potatoes revendicque ! Ns restons peut-être ds l'ombre mais c'est pr frapper l'ennemi en plein coeur qd il s'y attendra le moins ! Tremblez pauvre friiites !

Et sinon ce soir y'a Dr House wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:06

23h04
M'en fou ! tu vois, ya même pas besoin de discours, le bon sens suffit pour comprendre que, passer du coté potatoes, c'est passer du coté "ds l'ombre" et personne ne veut se retrouver dans le coté obscur de la force... sauf ceux qui n'en valent pas la peine, et d'eux nous n'en voulont même pas mouahaahaHAHA !

hem...

sinon y'avait Dr. House ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:28

00h25

Muahaha si on est du côté obscur c'est pke ces lâches de frites n'ont pas les cacahuètes de venir ns y affronter, elles ont peuuuuur et ns on se nourrit de leur peuuuur ! Pis d'abord, Dark Vador il a plus la classe que Luke Skywalker, surtt que c'est qd même son fils, et la réplique cultissime de Star Wars elle est de lui !

Ouaiiis y'avait Dr House ce soir, et même que c'était bieeeeen wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:33

00h31

Je crois qu'on a tous compris : vous voulez avoir un casque noir ridicule et une cape qui ne vous permet même pas de vous différencier les uns des autres ? bah voter potatoes...

sinon, nous serons toujours là pour vous : les frites unies pour toujours ! (L)


PS : j'ai finiii mon répondaaaaage Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:27

00h24

Dslée j'étais pas là tte une moitié de semaine mais j'étais trop occupée à remplir une bassine... j'ai eu la gastro wahaha, juste après ma mère, dc on se voit une semaine pr faire des trucs ensemble et en profiter pk'elle sait pas qd est la prochaine fois qu'elle renvient ensemble... et on peut rien faire pke on tombe tte les deux malades, douées quoi xD.

Euh le casque j'm'en passerai, en même tps j'ai pas de potatoes qui a failli mourir ds la lave et qui a besoin d'un respirateur wahaha, par contre, le sabre laser rouge, ooooh oui on veut on veut ! Muahaha ! Et une groooosse voiiiix grââââve ça peut être bien bidonnant aussi !

*ac une voix détérée* PooohOOOOhoootatoooohOOOOhoooes

Ahem...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:25

23h22
Pas vrmnt le tps de répondre pour de vrai là... je revoendrai sur les faits potatoes ! XD
Mais là, là j'ai trop honte !! Embarassed combient ? vendredi -1, samedi-2, dimanche-3, lundi-4 (wouhouh je suis revenue en enfantine !!), mardi- 5 !! CUNQ PUTAIN DE JOURS POUR REPONDRE COMME IL SE DOIT à tout les topic ! Et voilà le résultat ! A moitié- trois quarts overbookée pfff j'ai hooonte !! m'enfin là je suis vrmnt trop fatiguée DSL LYNEE !!!

J'ai hooooonte Embarassed !!

Allez, je vais essayer de vrmnt répondre le plus vite que je peux XD

PS : ah oui, faudra que je passe sur le topic des rêves aussi qd j'aurai le tps : j'ai revé de toi Lynee !... enfin... pas vrmnt... mais un peu qd mm ! Bref, faudra que je t'explique (mmmh que de suspens... si ça s'trouve d'ici là j'aurais oublié ptdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:03

22h03
Et voilà, je crois que l'heure est venue de répondre... uhuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:07

23h04
Et voilààààà, z'ai finiiiis ! XD


Et je dis bravo, comme c'est fair play de séduire les adeptes aux potatoes par des gadgets ridicules ! Bientot, vous allez envahir le happy meal à ce train là !

ET BIEN JE DIS NON ! les frites non pas besoin de recourir à ce genre de manipulation et de ruse ! Nous n'avons pas besoin de sabre laser pour les aimer et les rejoindre, les frites ! Vive les frites !! ninja
(dps qd les chinois/japonais ( les ninja quoi) mangent des frites ?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:12

02h04 (haaan déjà affraid ? Mais que cmt ? Y'a qqun qui fait avancer le tps plus vite ces tps ci c'est pas possible wahaha)

Hum oui bref dc tu vois fallait pas avoir hooonte ! J'ai fait pire wahaha et finalement t'as eu largement le tps de répondre à tt, et tu l'as bien fait pke t'étais pas trop fatiguée non plus !

Bref, bah quoi des gadgets ridicules ! Non mais oh tu vas voir qd j'vais découper tes frites en morceaux à coup de sabre laser rouge si c'est des gadgets ridicules ! Pis d'abord oui oui j'reste fairplay pke j'accepte le sabre laser rouge, soit celui des méchants, alors que le plus beau c'est le violet mais c'est les gentils qui ont les violets alors puisque c'est ça j'me contenterai du rouge, mais le rouge de l'autre méchant ac des piques sur la tête là, me rappelle plus son nom wahaha, il est double le sien, s'allume des 2 côtés, c'est trop classe ça !

Et oui j'ai bien l'intention de conquérir les happy meal, en cadeau une mini potato déguisée en Dark Vador ac un sabre laser rouge double et une voix désincarnée qui fait : Rejoints chuuuh (c'est le bruit souffle) la force chuuuh des pooohOOOOhoootatoooohOOOOhoooes chiuuuuuuuuuuuuuuuuuh (grosse reprise de souffle au bord de l'asphyxie pke putain il est long le mot "pooohOOOOhoootatoooohOOOOhoooes")

Jsuis sure que ça aurait bcp de succès, moi j'me bidonne rien qu'à l'imaginer wahaha ! Et sinon si tu veux y'aura aussi la mini frite tte verte ac des oreilles pointus et un sabre laser vert qui dira d'une voix chevrotante : la force de la frite rejoindre tu dois

Oulala ça y est jme bidonne à m'en pêter les côtes tte seule devant mon ordi à cause du gros tripe happy mealien que j'viens de me tapper tte seule là wahaha

dehors corde

Ahem bref, vive les potatoes ! pirat

(Et les ninja asiatiques bouffent des frites depuis que les pirates mangent des potatoes ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure et Vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Vous ?   Heure et Vous ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et Vous ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure et Vous ?
» Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Les pires slogans de pub que vous ayez entendu
» Quizz - A quelle chanteuse de metal ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser