le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I have a dream and one day...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:33

Wahaha tu vois que tu vas juste te remettre à lui parler pr avoir l'occas', le truc bien affreux ptdrrrr "oui mais non en faite j'veux juste te parler pr pv te gueuler dessus" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:38

wahaha la gde question mtn
est ce que ça lui fera plutot plaisir, pcq bien que ce soit pour lengueuler, je lui parle
ou alors ça le soulera encore plus, pcq il préfèrerait encore que je lui parle pas du tout...

??
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:22

Euuuh... tu peux pas essayer de l'interroger en rêve d'abord pr savoir ? ... Oui bien sur et pk elle sort pas sa boule de crystal aussi pendant qu'elle y est -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:06

Wahaha !!
Non mais à vrai dire j'ai ma ptite idée sur la réponse... pcq bon qd mm, je sais à quel point il apprécie quand je l'ignore complètement ptdrrr
(c'est pas facile quand on se fait taper, de ne pas réagir mdr)

Bref donc je pense qu'il préfère que je l'engueule plutot que ne pas lui parler du tout...

Par contre mtn, à savoir... je fais quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:59

Euh... huhum dilemne... que faire ?

Affaire à suivre zoro ...

Ah non merde c'est pas c'te topic wahaha xD

Hum pardon

dehors

Bon euh m'en voulez pas j'continu de dehors, j'parlerais fort hein ! L'est où le porte-voix ? Voilààààà. Oui dc euh... tu peux pas lui dire : "att j'te parle pas j't'engueule juste" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:49

mdrrr !!

dehors {à l'opposé de Lynee}
MÊME PAS BESOIN DE PORTE VOIX MOI ! ET NA ! (cage thoracique naturellement résonnante Rolling Eyes ) MOUAIS MOUAIS JE VAIS VOIR, JE PEUX LE FAIRE MAIS DANS CE CAS IL VA PAS MANQUER DE SOULIGNER "bah... tu m'parles quand même si tu m'engueule, na !" TU VOIS !... M'ENFIN OU PAS QUOI JE SAIS PAS EN FAIT PTDRRR

*rentre de nv*

Bref donc... Lynee l'autre jour (ça fait longtemps mtn mdrr) j'ai rêvé de toi uhuu
Je te n'explique, j'étais sur mon ordi, et puis je vois que j'ai recu un mail de toi alors je veux allé voir, mais là y'a qqn qui vient vers mon ordi, alors j'veux attendre pour regarder, mais ça m'énerve grandement pcq je veux voir ce que c'est.... Et bien sur la (ou les je sais plus) personnes ne partent pas...
Et là j'en recois un deuxième, mai sje peux toujours pas aller voir alors je commence à devenir nerveuse comme pas possible et tout et je supporte très mal l'attente et...
voilà bref en gros, au réveil, m'a fallu je sais pas combien de temps pour savoir "j'ai un mail de Lynee à aller lire ou pas pour finir Suspect" ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:59

Ptdrrrr ! Haaan jsuis flattée d'avoir été te perturber jusque ds ton rêve wahaha ! N'empêche qu'il faudrait sérieusement que j't'envois un mail un jour qd même lool mais tkt j'ai pas oublié hein xD !

M'enfin moi l'autre jour j'ai fait un rêve, en faite, je participais à l'émission Un Dîner Presque Parfait et j'étais dc à table ac les participants qui étaient ds l'émission pr la finale là que j'avais vu pas mal de tps avant mais bref, et y'avait une de mes soeurs aussi et ma famille ds le couloir accessoirement en train de discutailler ptdrr. Et dc on était à table, et le gars qui invitait ce jour là ns expliquait un truc.

En faite il avait préparé un truc, c'était des genre de chapelure de différentes couleurs et elles étaient saupoudrées d'un épice particulier sauf une où il en avait mis un autre pke une des participantes aimait pas l'épice de départ, et dc il ns disait qu'après il fallait mélanger les espèces de chapelure ds une mixture qu'il avait préparé.

Et là moi, pleine d'enthousiasme, je saisissais les chapelures et je les foutais ds le plat en face moi et le gars en face de moi commençait à mélanger. Et là en faite le gars qui invitait a piqué une crise, pke le plat contenait en faite du chocolat fondu, son désert en somme, et c'était pas du tt ac ça qu'il fallait mélanger les chapelures vu que c'était du salé !

Résultat tt le monde s'est énervé contre moi et moi je suis partie ds un fou rire incontrôlable ! Entre 2 mots j'essayais de m'excuser en lui disant que j'allais tt rattraper, je suis partie laver la cuillère tjs hilare et j'ai commencé à retirer les chapelures unes à unes du plat de chocolat et tt le monde s'était barré ds le couloir ac ma famille, hyper énervé contre moi, restait plus que le gars assis en face de moi qui avait mélangé la mixture et j'essayais de me justifier tjs en me bidonnant dc ça donnait un truc genre :

"Mais aussi WAHAHAAAA, c'est de sa faute PTDRRRRR, il avait qu'à pas WAHAHAAAA laisser son plat de chocolat sur la taaable ! *pleurt de rire*"

Et bref là y'a mon con de voisin qui a utilisé sa perçeuse et qui m'a réveillé en sursaut ptdrr !

Ahem bref voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:50

Mdr ouais jsq dans mon rêve ! Mais tkt je dis pas ça pour te rappeler hein ! j'te dis, te sens pas obligée d'y répondre ! Au pire, tu m'envois un mail qui fais
"j'ai bine reçu ton mail... merci...
sinon ça va ? quoi de neuf ? il fait beau aujourd'hui hein ?!"

Et voilà comme ça, tu te sens plus coupable de pas avoir répondu ! XD et t'as fait un réponse MSN-ienne et tout va bien XD

(mdr au début qd j'ai lu "un diner presque parfait" j'ai eu peur que t'es rêvé d'Hercule qui te passait au ventilo XD)

Wahaha Lynee ça te ressemblerai tellement wahahaha !!
Par contre, dsl, mais j'ai aussi l'impression que je viens te perturber jsq dans ton rêve... bah... l'influence du salé/sucré... tu vois que même tes rêves te montre que c'est ça que t'aime le plus !! nanèreuuu !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:41

Non mais en plus j'veux vraiment y répondre à ton mail mais en faite... bah j't'expliquerai ds le mail en faite pk en partie j'ai tjs pas répondu (juste en partie pke le reste c'est aussi pke jsuis très très trèèèèès longue à répondre j'le nie pas wahaha)

Mais j'peux pas moi te répondre un tt ptit mail pourri de 3 lignes, non mais non ça se fait pas, j'aurai peur que tu crois que j'me fou de ta gueule ou quoi ! Nan mais nan faut pas déconner non plus, un mail ça se respecte wahaha !

Wahaha nan j'ai pas encore rêvé de passer au ventilo d'Hercule, encore heureux d'un sens ptdrrr.

Sinon mais ouais t'as vu ça, tu viens me hanter ac tes histoires de sucré/salé résultat j'me mets tt les gens présents à dos en plus de l'hôte dt je suis l'invitée pke j'lui ai détruit son plat et son dessert... et ça me fait rire wahaha, irrécupérable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:47

(mdr que de suspens !! srx faut pas me dire ça comme ça, ça me perturbe mtn -_-')

Wahah ne nous foutons pas de la gueule des mouches bioniques !! Razz
Non mais si tu veux TU PEUX te dis je !! C'est sur qu'un long mail me ferait plaisir, mais un court... bah tu PEUX aussi ^^

wahaha bah je suis sure que Morty, elle le kifferait ce rêve ! Razz

mdrrr dis que c'est de ma faute tant que t'y es... tssss !! (non on ne reprend pas la dispute de l'autre topic, mieux vaut pas mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:39

Bah depuis j't'ai expliqué pk j'étais pas là depuis super longtps ! Bon ok là j'suis encore très longue mais j'compte bien te faire ta consultation wahaha !

Et t'as vu, j't'en ai envoyé des ptits mails ptdrrr, même un accusé de réception quoi xD.

Bref faudra que j'raconte un rêve que j'ai fait un de ces jours, surtt que t'étais deds loool, mais là j'ai un peu bcp la flemme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:59

... wahaha je suppose que tu t'en souviens pas dudit rêve ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:04

Non je ne me souviens plus Embarassed désoléeeee

Et mon rêve de ce matin il était nul alors je ne peux même pas me rattraper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:14

Wahaha
Nan mais attends, c'est un peu normal quand même que tu t'en souviennes pas hein wahaha

Les miens, je m'en souviens pas mm le matin mm wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:44

Moi non plus ! Ca m'énerve en ce moment je fais plein de rêves pourtant mais après je ne m'en souviens pas ! Enfin, le pire, c'est que je me souviens que j'ai fait un rêve bizarre, mais je ne me souviens plus quoi ! C'est encore plus sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a dream and one day... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream and one day...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser