le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I have a dream and one day...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:31

Oui bon j'avoue le titre est peut etre mal chosi pour les conneries choses qu'on va raconter ici mais bon...
A ma grande surprise et après avoir cherché de fond en comble dans le forum, je me suis rendue compte que nous n'avions même pas de topic pour raconter les situations cocasses que nous pouvons connaitre pendant toutes ses précieuses heures qui constituent notre sommeil !
Et donc j'y remédie, c'est aussi simple que ça !
Avant de vous [me silent] laissez la paroles, je voulais juste signaler ce blog qui justement a pour concept de raconter les rêves (sans blaaague ! -__-')...

Sur ce...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:23

Booon je me suis donc laissé la parole, merci à moi pour ma générosité et mon sens du partage, je me re-vaudrai ça un jour je le sais et je sais aussi que je tiendrai ma promesse parce que je me fais confiance ! uhuu
Bref, vous le savez surement, il est super rare que je me souvienne de mes rêves (contrairement à d'autres... style Lynee dont j'ai lu le rêve ya pas 2 jours et à qui je n'ai pas encore laissé de comm Embarassed pas dsl ), mais il y a.. 2 ou 3 nuit, j'ai fait un rêve qui m'a vraiment marqué ! Ce genre de rêve où toutes les émotions sont magnifiées et sur-ressenties. Non parce qu'il y a plusieurs type de rêves pour ma part, certains sont juste des rêves "d'action" et d'autre, ce qui vous marque en y repensant, c'est ce que vous avez ressenti pendant votre sommeil. Le mien fait partie de la 2° catégorie !

Bref, ça risque d'etre un peu long à tout raconter, truffé de faute d'orth absolument inacceptable (et visible à la première demi relecture mais... je relis jamais et je fais pas toujours attention... bref) et peut etre même chiant, mais je fais ce que je peux : il est 02h44 du matin pour l'instant et il risque d'etre bien plus tard quand j'aurais fini ! Donc je vais essayé d'un minimum faire attention au style, mais relire... très peu pour moi XD

Voilouu alors mon rêve ^^
Je ne saurais plus dire comment il commencait, la première chose dont je me souviens, c'est un train. Je vois un train roulant à toute vitesse sur des rails contruits au milieu d'une espèce de forêt, enfin pas en plein milieu de la forêt mais en tout cas les rails étaient entourés d'arbre ; bref, un endroit très lugubre et le temps maussade n'arrange rien à cet ambiance triste. Donc le train roule, roule, et allez savoir pourquoi, moi, en tant que spectatrice omnisciente mais absolument pas dans l'action (c'était comme si je regardais un film, je sais tout ce qui s'est passé par derrière plus que certains protagonistes, je vois tout ce qui se passe, et surtout je ressens pleins d'émotions face à ces scènes), je sais que ?quelqu'un? a prévu de tuer Pouma qui traverser le chemin de fer en vélo à une heure bien précise. Ce ?quelqu'un? a tout prévu pour que le train le heurte au moment où il devait traverser. Et je vois toujours le train avancer, et un peu plus loin des planche en bois posée, comme pour faire un pont (qui signifiaient l'endroit où Pouma devait traverser). Et le train roule toujours, à pleine vitesse, et je le vois s'approcher de ses planches, et la pression monte (comme dans les films à suspens Razz ), de plus en plus, je m'imagine déjà le vélo passer et se faire encastrer par le train (parce qu'il n'y a pas d'autres termes !) !... Et le train n'est plus qu'à quelques mètres des planches et je sens que le moment fatidique va arriver, je vois déjà la scène se déroulé, j'en suis déjà triste mais je redoute le moment ou je le verrai ! Et la train continu sa route, il arrive à la hauteur des planches, je retiens mon souffle et... RIEN ! Il passe et rien ne se passe (je vous le dit je me serais crue devant un film ! XD). Là je respire, je suis juste soulagée, heureuse de voir que rien ne s'est passer, je me sens légère, je baigne dans l'allégresse Razz
Mais... ya un mais ! (comme dirait Gad, ascenceur émotif ! mdr). Mon regard étant fixant sur les planches de bois jusque là, je ne me suis pas rendue compte que le train devait passer sur un pont. Or au moment où je recommence à respirer, à ce moment précis je vois le train tomber, le pont s'écrouler ! (... donc y'avait un pont... C'est au moment où je le vois s'écrouler que je me rend compte qu'il y en avait un... d'ailleurs c'est tjs comme ça dans la vie, il faut perdre qqch pour se rendre compte qu'on l'avais Razz ).
Seulement, outre le train qui tombe, je vois la tête de Pouma enfin son visage dans le train ! Et là c'est un effet dessin animé ! D'abord, je vois la tête de Pouma dehors avec le cou qui s'étire pcq son corps tombe (j'adoooore cet effet dans les DA !... Mais dans le rêves c'était nettement moins drole ahem), et après, comment il ne faut pas me demander, Pouma tombe "séparément" du train, comme s'il avait été sur le toit ^^
Et je vois le train tomber dans le marais qui était dessous (toujours cette ambiance très lugubre !) et je sais que Pouma va finir pareil pourtant... il y a un courant jaune qui vient d'un buisson de l'arrière plan qui le maintient en hauteur... Une ?fée? est en train de l'attirer à elle.
/Fin de la scène/

Retour dans la région, je pleure la mort de Pouma ! Et là, au lieu que ce soit lui, vu qu'il était censé avoir été sauvé par une fée quand même, qui réapparait, c'est un autre gars, (en fait je viens de me rendre compte que c'est un mélange de deux personnes... Avant de vous écrire tous ça, j'aurais dit que c'était un gars avec qui j'avais été en cours pendant un moment... il y a 6-7ans ! ET QUE JE N'AI PAS REVU DEPUIS !... Mais je viens de me rendre compte qu'il me semble qu'il ressemblait aussi un peu à un gars (jeune donc, mon age à peu près je pense) qui vient à la boulangerie souvent lol [étonnant tiens, j'aurais du lui dire aujourd'hui "j'ai rêvé de vous la nuit passée ! MDR]. De toute façon... le gars que je n'ai pas vu depuis 6-7ans et celui de la boulangerie se ressemble beaucoup (c'est d'ailleurs ça que j'ai remarqué la première fois que le gars de la boulangerie est venu ^^)... passons et fermons cette p*tain de paranthèse !) qui fait sont apparition. Je suis toujours aussi triste et il essaye de me consoler (comme si on était de très bons amis). C'est mignon ! XD. Là on est donc devant mon garage, il fait toujours aussi mauvais, voire plus, je rentre et...
Je me retrouve dans la pseudo chambre de Pouma qui est donc mort (sauf que sa chambre dans la réalité n'est pas du tout comme dans mon rêve ^^). il fait très sombre, la lumière filtrée par les nuages de dehors nous offre une vision un peu bleutée de la chambre en question. Il y a des cartons un peu partout, dont un de la play 3 (il en a pas normalement, précisons le !). Et c'est en voyant ce carton que je me rend compte qu'il est vraiment mort, c'est fini ! Il est mort !!!! On dirait qu'on m'enfonce un couteau dans le coeur (oui, j'exagère un peu, mais imaginez que vous vous rendiez compte que vous venez de perdre votre meilleur ami (qui fait aussi office de meilleurE amiE uhuu) et vous comprendrez ce que j'ai ressenti)...
Et c'est là que je me réveille... Les émotions du rêve était tellement réel que, pendant un moment, je ne saurais pas dire si c'était 1/4 de seconde ou 2 minutes, mais un instant non négligeable en tout cas, je ne savais plus s'il était vraiment mort ou pas ! J'étais juste super triste ! Mais mes idées se mettent tranquillement en place et je me rend compte que non, c'était qu'un rêve ! (je peux vous dire que ça soulage !!!)
... Bon pour la petite anecdote, j'ai décidé de lui écrire quand même sur le moment pour lui dire en gros que j'avais rêver qu'il était mort ; et pendant que je lui écrivais, je reçois un message... de lui ! Razz Précisons qu'il était à peu près 6h30 du matin et qu'il se trouve que la fin de mon rêve concordait à son heure matinale de départ de chez lui ! Je trouve trop excellent la coïncidence !!

Bref... la même nuit j'ai fait un autre rêve... Plus marrant Razz (parce que l'autre était super angoissant !). En fait je rêvais que je m'était réveillée ^^ et que devant je devais lutter contre ma gourmandise pour ne pas manger un petit pain au chocolat qui était pas loin. J'étais dans mon lit et je me disais "non non Mel non !... Bon allez c'est pas si grave !" Et voilà j'ai crqué et le petits pains de mon rêve était trop bon !!... Je vous laisse devinez la première chose que j'ai mangé en arrivant à la boulangerie ! mdr

bref, j'ai fini cette fois !... il est 03h22 lol, j'étais sure que j'en aurais pour un moment !
Voilà je vais commencer par copier ça... Au cas ou ça bugerait vu la longueur ça m'énerverait gravement ! et j'envoi tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:23

Waouu quel rêve mais c'est horrible Mel ! Pis surtt... il est assez "vrai" pr un rêve, enfin j'veux dire, y'a qqs trucs bizarres mdr mais ds l'ensemble ça va qd même XD.

Bon moi j'en ai un tt petit à raconter de l'autre matin, en faite j'arrive ds une maison qui est censé être chez moi alors que ça n'y ressemble pas du tt ac mes parents, mes deux soeurs et leurs maris et apparemment on vient d'arriver en avion et on va bientôt en prendre un autre. Hors moi j'ai faim dc je demande à ma mère si on peut pas manger. Elle me demande si je suis sure que j'aurai le tps pk'il est déjà 12h45 et que le prochain avion est à 15h45. Là ma soeur se fou de sa gueule en lui disant que qd même en 3h on devrait avoir le tps de bouffer XD.

Dc là on s'assoie ts autour de la table après avoir essayé de trouver des couverts, des assiettes et des verres ds les placards mais ce n'est pas évident pke la moitié des trucs st tt pétés, comme certaines chaises d'ailleurs qui partent en couille mais finalement on arrive à ts s'assoier autour de la petite table et ma mère ns sert du poisson pané ac de la purée (notons qu'elle a tt préparé en qqs minutes mdrr).

Bref et c'est LA le moment comique du rêve surtt que ça paraissait totalement normal pr tt le monde, moi comprise, je regarde mon beau-frère pr lui dire un truc et il a deux crevettes roses à la place des ciles collées pr faire comme des faux ciles un peu wahaha.

Et en fond sonore y'a la chanson Poison de Tarja qui passe mais ça on s'en fou XD.

Et bref j'me suis réveillée et j'étais morte de rire, des crevettes roses comme faux ciles ptdrrr, z'auriez du voir sa tronche c'était hilarant ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:26

Wahahahahah bah après tout pkoi pas ça peut faire un style lool !!!

A étudier et approfondir : le style crustacé mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:35

Ouais wahaha, crevettes roses, crevettes grises, style homar pr les plus aventureux, il y en a pr tt les goûts ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:19

Bon moi j'ai analysé mon cauchemard que j'ai décrit dessus ^^... avec la miette machine XD

Alors
"Oulah, mauvaise nouvelle, rêver de train signifie que tu vas te faire enlever par des extraterrestres assoiffées d'expériences nouvelles, ils ne te relacheront que dans 8795ans, avec des implants sous la peau pour te surveiller et après t'avoir formaté la mémoire. Tu as de la chance, tu n'auras pas vieilli. Le sentiment d'angoisse révèle que tu possède des pouvoirs extrasensoriels puissants. Tu étais Merlin l'enchanteur dans une autre vie. Ou Cléopâtre. Tu as le don de voyance, de télékinesie et de télépathie, mais tu ne le sais pas. Tu peux aussi parler aux animaux et Harry Potter est une fiotte à côté de toi. Je te recommande de t'entraîner dur dès aujourd'hui afin de devenir le maître du monde. Et pour finir le fait que tu rêves de Pouma signifie énormément de choses. Des choses très agréables et bonnes pour toi.Mais je préfère ne pas t'en dire plus et te laisser découvrir, tu verras c'est super chouette.
Bonne chance é toi quand même, ça ne sera pas gai tous les jours. "


lol! rien d'autre à ajouter !! Wahah
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:25

hum j'ai fai un rêve assez tordu dernièrement... ça partait dans tous les sens alors ça va être dur de le raconter mais on va essayer ^^'

J'étais dans une baraque immense qui s'avérait être chez mes grands-parents (sauf que c'était pas le cas) dans une des salles il y avait un tournage (déformation professionnelle XD ) et dans la scène tournée à ce moment là il y avait des nains parachutistes multicolores qui atterissaient dans une rue pavée avant d'être poursuivient par une horde de cavaliers de l'armée française de la renaissance.
... ça commence bien...
je change de pièce pour croiser mon père qui essaye de récupérer ses chiens de chasse qui sont en train de courir après un chien rose à trois pattes qui est le chien d'un méchant espion habillé en pirate. Suspect
Je poursuis mon chemin et j'arrive dans une grande salle où tout le monde est en train de manger, les serveuses sont débordées, une de mes meilleures amies arrivent et enfile un costume de soubrette pour les aider et me dit de faire pareil Suspect
moi j'ai la flemme donc je me casse et je monte un escalier en voulant aller me coucher et voilà que l'escalier est un escalator qui m'emmène à l'étage dans un immense centre-commercial... Dans ce centre-commercial je cherche ou est l'aéroport pour prendre un avion pour le Canada (me demandez pas pourquoi j'en sais rien XD )
Je me retrouve devant un ascenseur sinistre et en panne quand un gros orage éclate, je me dis qu'il faute vite que je sorte retrouver la cousine de Lynee pour qu'elle ne panique pas quand une explosion ravage le centre commercial.
Je sors des débris et j'arrive sur une aire de pique-nique ou je retrouve Lynee, sa cousine et d'autres amis, il fait beau pas d'orage à l'horizon mais y a des cratères avec des trucs fumants dedans.
des météorites... avec de la fumée verte, rose ou jaune... d'autres météorites viennent s'écraser avec toujours leur colonne de fumée et là on a peur d'être contaminées.
Et je comprend que cette fumée est en fait le système de propulsion des météorites parce qu'elle provient des pets de lapins crétins (z'avez déjà joué aux lapins crétins? moi j'y ai joué la veille de ce rêve lol! )
Donc je me met à hurler à tout le monde de ne pas respirer parce qu'on va se faire contaminer par les pets de lapins crétins...

et voilà XD
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:29

Wahahah ils sont EXCELLENTS tes rêves sérieux je suis jalouses moi d'abord ! ptdr
non mais... frchmnt au moins tu t'ennui pas dans tes rêves toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:35

lol mais j'en fais rarement des aussi tordus ^^

quoiqu'un jour j'ai rêvé que Raffarin avait fugué de l'Elysée et qu'il était arrivé chez mon père, du coup nous on voulait le remmener à l'élysée mais en chemin on s'est fait attaqué par une horde de gosses armés de peluches et je les ai tous assommés à coup de batte de baseball ou alors j'en prenais un pour tapper sur l'autre Twisted Evil
donc monsieur l'ex-premier ministre je ne sias pas commet il s'en est sorti mais moi ça m'avait bien défoulé! Twisted Evil (ben quoi j'aime pas les mioches XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:59

MDR je comprends mieux le "miss rambo" ptdr
pauvre ptits miohes Evil or Very Mad

(wahah à part ça il est tout aussi excellent ce reve !! Wahah non mais... j'imagine trop une rambo aux cheveux verts qui ecrase la tete de mioches les uns contre les autres ! wahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:21

La nuit passée (bah oui vu que je sais pas ce que je vais rêver la prochaine nuit fou ) j'ai fait un rêve dont je me souviens, rien que ça c'est à noter mdr mais qui plus est, il était extra !
Le raconter sera plus compliqué pcq je me rapelle pas de tout clairement ! je sais qu'on était en voyage en voiture et en famille... mais la voiture c'était une euh bcp de place lol mais une avec les portes coulissantes et tout, une voiture familiale quoi... pas la vraie quoi XD (pcq normalement on a un break 5place bref osef)... oh tenez elle était rouge ! (schlong) lol bref et donc... je me rapelle d'un moment ou pff en fait on voyait une carte, censée etre de l'Amérique dans mon reve pis en fait on savait pas quel voie prendre la "21" (et on voyait se dessiner sur la carte le chemin par des petit point avec le point 21, le 22 le 23, etc...) ou la route "16" qui passait dans un autre état (et là c'était les point 16,17 &co qui se tracaient) Suspect et je crois que les points c'était censé etre des péages m'enfin bref mdr c'est égal ça ^^
Ensuite je me rappelle d'un moment ou la voiture devait s'arreter (pause pipi au milieu d'un champ d'herbe haute mais très très verte l'herbe scratch ) *ro ya du saez qui passe dans mes écouteurs là j'ai envie de pleurer =') ptain ça faisait trop longtemps que je l'avais pas écouté... ?3 jours? uhuu bref*
oui donc une pause pour je sais pas exactement quoi dans un champ avec l'herbe super verte comme on la représente là ou il pleut bcp (je ne cite rien Rolling Eyes ) et un peu haute, pas super haute mais mi mollet lol on s'en fou !
Et ce champ était réputé pour etre fréquenté par les... chacals Suspect (mnt je vais mettre ce smile à chaque fois que je trouve ridicule ce que je raconte XD) Et qu'il y avait pleins de morts et tout, pcq dès qu'on s'aventurait sur ce terrain, on était attaqué par les chacals et bouffé vivant Suspect (ouais il sont glaques mes rêves et le pire c'est que celui là je l'ai kiffé ! ptdr en plus la scène que je décris là c'était assez ambiance chair de poule.. wahah mythique ce rêve What a Face ).
M'enfin, là c'était plus MA famille avec moi ds la voiture mais une famille qui était censé etre la mienne et moi qui n'était pas vrmnt moi, bizarre quoi (ouais comme si je voyais un film avec ça qui se passait quoi ^^'). Et donc ya toute la familles qui va dans le champ sauf une fille qui reste en voiture... (j'étais aléatoirement dans le champ et dans la voiture je vous dit trop bizarre Suspect ^^).
Et dans le champ à peine on arrive on vois les chacals arriver, nous sentir les jambes, et on commence à sérieusement flippé. Puis on se résigne : on va crever bouffé par des chacals dans un champ à l'herbe bien vert ! ptdr
Et là la fille dans la voiture (moi ?) gueule super fort "revenez viiiite, vous avez encore le temps venez venez" complètement hystérique (tiens ça me ressemblerait pas ça XD)
Et là les gens du champ tilt et cooours vers la voiture ! Sauf qu'oon a peur que les chacals rentre dans la voiture sîl se dépeche pas (pcq ne gueulant ça avant la fille elle a risqué sa vie XD)
Bref et donc 2,3 personne rentre dans la voiture on ferme les portes coulissantes pis ya encore une personne dehors alors on espère juste qu'elle arrive à atteindre la voiture qu'on lui ouvre avant qu'elle se fasse bouffer XD
Puis elle y arrive, tout le monde est sauf, sous le choc mais sauf et on repart...

C'est pas le meilleur passage du rêve encore bounce

Et toute ses aventures l'Amérique et ses péages Suspect Laughing , le champ de chacal Suspect Laughing, c'étit pour arriveràà un endroit qu'on fréquentais svt apparemment ou il organisait un concert... mais on savait pas trop qui on allait vpir en fait... puis juste avant d'arriver, j'apprends que... c'est SAEZ qu'ils avaient prévu *o* wahah ouais mm j'en reve mnt ! XD
Bref donc on arrive (mais en retard à cause des chacals Laughing non en retard je sais pas pq Suspect ) m'enfin là je fais chié tout le monde style "mais vous vous rendez compte saez, c'est Saez qui passe" puis eux genre "ouais ouais... on sait mm pas qui c'est mais c'est cool la ferme mnt -_-' " ('fin ils le disent pas, leur tete le disait pour eux mdr)
Et je rentre dans la salle (pourrite genre avec pleins de gens d'un certains age (dira t on plutto que dire vioc Rolling Eyes ) ASSIS sur des chaises qu'on avait aligné pour l'occaz mdr et qqs fans aussi apparemment bizarre quoi (encore XD))et là je vois Saez à sa guitare qui chante Suspect une chanson que je connais pas Suspect et surtout AVEC UNE ESPECE DE CASQUETTE JAUNE ABSOLUMENT AFFREUSE donc je n'ai pas arrêté de me dire que c'était trop moche tout le reste de mon rêve ptdr !
Bref de là ya plus que des trucs totalement ridicule qui font vrmnt ado desespérée à raconter et frchmnt je ne pensais jms rêver ce genre de truc wahah rien qui repenser jtrouve ça trop ridicule m'eeenfin tant qu'é faire dans la longueur, continuons !

Donc je me retrouve dans la salle avec une chanson que je connais pas... puis une autre que je connais alors je suis en furie à gueuler les paroles (à coté de ma tante, qui tjs -_-, me regarde avec dédain wahah) et tout, à sautiller devant ma chaise tlm je kiffe wahah puis là il me regarde puis il fait un sourire en coin (et un clin d'oeil ??) alors je lui le rends, il se retourne puis jme sens plus péter wahah (non mais vous imaginez ce que je retiens du reve c'est pathétique !)
m'enfin...

ENTRACTE !
Et là, plutot qu'un entracte normal, c'est un entract allant avec la salle "réunion" pc ya une table ou tout le monde s'assoit puis lui aussi... mdr genre il s'assoit à une table ou ya repas canadien RRRRidicule wahah m'enfin... et là il est en face de moi !! Very Happy alors je me re-sens plus péter wahah
M'enfin un moment on discute (genre ma famille aussi et les gens autour et tout le monde lui parle style c'est le voisin d'en face !), puis je demande à quelle heure il pense finir, il dit un truc je sais plus pq ça va pas enfin ya qqs qui a un trin après ou je sais pas quoi (mdr j'imagine trop tu vas à un concert tu vas discuter avec le gars pas quoi finisse trop tard pcq tas un train lol! ) alors il dit "mais npon mais toute façon j'vais pas faire long encore, vers moins quart" (je sais plus quelle heure mais trop tot lol !) Alors là je fais moins quart ?! Sad *oui vrmnt avec des yeux de chien battu à mourir de rire"
Et il dit "boon alors jusqu'à et quart !"
Et là cheers je passe par dessus la table pour lui faire un groooos calin (wahah au scours XD) et lui se retire et il dit "non mais j'ai peur des gens... tu le savais pas ?"
moi : non =(.. =/ pff bon... *là j'étais de nouveau assise normal à ma place tjs en face de lui dc ptdr* alors un calin des ptit doigts ? Very Happy *je lui tends mon ptti doigts... MDR MDR srx au scours les idées que je peux avoir en reve !!!! MDR*
Là on fait un truc bizarre avec nos oriculaires (le nom propre au "ptit doigt" ^^ Razz Cool), puis il me regarde puis fait "t'es encore une gamine hein ?!"
Moi: ... ouais... (comprenant pas ou il veut en venir)
lui : Very Happy j'adore ça

Et moi qui me rere-sens plus péter !!

wahah voilà je crois que mon reve se finit à peu près là ! (tiens à table il avait enlevé sa cassquette jaune immonde en velour cotelé !! berk ! XD)
M'enfin le soir d'avant j'avais lu un article (par hasard pcq je passe pas mon tps à regarder ce genre de truc normalement lol) "compte rendu" d'un de ses concerts, puis par la même une espèce d'interview-article du monde ^^ bref... ça m'a pas réussi pcq le "légèrement agoraphobe" ou un truc du genre est devenu "j'ai peur des gens"
ptdr non mais sérieux c'est pathétique, calin de ptits doigts Laughing srx j'en reviens pas de ma connerie meme endormie !!! toc toc
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:08

Lynee a écrit:
Bref et c'est LA le moment comique du rêve surtt que ça paraissait totalement normal pr tt le monde, moi comprise, je regarde mon beau-frère pr lui dire un truc et il a deux crevettes roses à la place des ciles collées pr faire comme des faux ciles un peu wahaha.

Ca fait un p'tit moment que j'suis pas venue, je jette un oeil et je tombe là dessus : merci Lynee pour le fou-rire que je viens de me taper en lisant cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:41

Lool bah derien Mamz'Aile (contente que tu sois passée d'ailleurs ^^)!

D'ailleurs j'ai fait plein de rêves de malades pendant les vacances mais je les ai ts oublié... sauf un Razz avouez vs y avez cru que vs pourriez y échapper muahahaha XD.

Bref alors ça remonte au début des vacances dc y'a des moments qui st un peu flou depuis mais en gros je rentre chez moi qd mon portable vibre m'affichant un truc genre 6 nouveaux messages. Ce st en faite des vidéos qui me montrent moi ds ma chambre, ce qui me fait un peu bcp flipper! J'arrive ds ma chambre où les vidéos ont apparemment était prise, je trouve la caméra cachée sur mon bureau et là je commence à m'énerver sur mon frère (je n'ai pas de frère au passage Rolling Eyes) comme pas possible en l'accusant jusqu'à lui donner un grd coup ds la tête pr qu'il avoue! Carrément saigné le petit père wahaha! Et bref malgré cela il continu à dire que ce n'est pas lui et je finis par le croire.

Dc ensuite ne me demandez pas cmt je peux voir sur mon portable ce qu'a filmé d'autre la caméra histoire d'y trouver un indice et dc on y voit ma chambre qui donne sur un... supermarché ! Au bout d'un moment on voit qui arrive une grd-mère qui achète un gros pot de cacahuète et là... c'est la drame !

D'après les explications de mes parents qui ne st pas mes parents et qui st totalement incompréhensibles, c'est ma grd-mère la coupable pk'elle perd la boule et que le pot de cacahuètes est apparement un indice révélateur !

Et voilà Suspect ... ça fait peur wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:00

Mdrrr Il est excellent ce reve j'adoooore !! ptdr
bah ouais les cacahuètes c'est tjs révélateur !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:20

Mais carrément, méfiez-vs des grds-mères qui achètent des cacahuètes... elles vs espionnent wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:40

Alors j'ai deux conneries pr ce topic mdrr, deux bouts de rêves quoi XD. Donc déjà cui de ce matin, où j'étais ds un magasin de chaussures pr enfant ac mes deux soeurs et ma nièce comme ça s'est produit il y a qqs jours. Sauf que qd on est sorti il neigeait un truc de fou, on a été obligé de sortir nos paraploches et c'était tt blanc partt. Alors là ma soeur a la bonne idée d'essayer d'arrêter des voitures pr qu'ils ns prennent et ns ramènent jusqu'au parking où y'a notre propre voiture (alors qu'à pied c'est juste à côté mais bon c'est un rêve hien mdr). Bref là ya une voiture qui fait un gros dérapage et qui s'arrête pr laisser descendre une femme qui va à une cabine téléphonique. Ma soeur limite l'agresse ptdrrr en la suppliant de ns prendre et la femme se tourne vers elle, elle enlève un de ses gants et elle a une main à moitié de mutan ptdrrr (ça ça doit être l'effet 4400 je pense XD) ac laquelle elle frappe ma soeur. Et là je me retrouve sur la route à courir ds ts les sens poursuivie par une bonne femme qui veut m'enterrer ds la neige dc je n'arrête pas de lui envoyer de la neige ds la gueule pr me défendre et bah finalement c'est moi qui l'enterre wahaha.

Bon et le deuxième est bcp plus court pke je ne me souviens que d'un bout. Mais en faite c'est que je tombe par hasard sur un épisode de la saison 5 de Stg Atlantis, et comme je n'ai même pas vu la 4, je me rends compte que je ne comprends plus rien ! En faite, j'suis même complètement paniquée wahaha pke tt a changé, pendant le résumé des épisodes précédents je comprends rien à rien et qd arrive le générique ce n'est plus du tt les mêmes persos mais d'autres complètement inconnus et le pompom c'est que le dernier acteur du générique c'est mon perso préféré mais au lieu que ce soit son nom y'a marqué Brad Pitt ptdrrr et là je m'énerve tte seule : "Putaiiin mais non c'est quoi ce bordel, Brad Pitt ne va pas jouer ds Stg non mais sérieus c'est n'importe quoiiiii !" wahaha oui ça c'est bien vrai XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:15

Ooh bon j'écris là et après je vais me coucher mdrr. Alors ce matin j'ai fait un rêve très bizarre (pr changer vs aller me dire mdrr). En faite non j'en ai fait deux XD.

Dc le premier je suis à CromagnonLand ds notre voiture ac mon papa qui conduit, moi sur le siège passager et je sais qu'il y a derrière ma môman, mes deux soeurs, mes deux beaux-frères et mes deux nièces (cmt ils peuvent tenir ts sur la banquette arrière je me le demande wahaha).

Et bref dc on roule sur un espèce de petit chantier au milieu d'un terrain vague pis un moment je vois un mec allongé par terre sur le dos qui bouge pas et à côté une femme à quatre pâtes en train de dégueuler par terre.

Mon beau-frère (d'une voix très calme) : Hé le gars il s'est fait tirer dessus, il est mort. A côté ça doit être sa femme qui vomit.

Alors moi évidemment je panique à moitié et j'arrête pas de dire à mon père de s'en aller pke ça pourrait être dangereux si y'a un mec qui vient de se faire flinguer mais il me répond des vagues "Ouais ouais" en s'en foutant complètement tt en continuant à rouler.

Là y'a la femme qui traverse devant la voiture et je vois bien qu'elle a le visage plein de vomi, appétisant quoi.

Ensuite on continu tjs à rouler, le terrain vague d'un côté et une forêt de l'autre. Un moment y'a tt un groupe de gens à pied qui ns croissent et à leur tête un mec ac un uniforme de shérif américain le chapeau et tt mdr (au milieu de Cromagnon Land bien sur lool).

Mon père : Ah ouais c'est bien ça hein le mec s'est fait descendre voilà la police.

A préciser que le shérif comme tt les paysans ac lui qui portent des fourches discutent tranquilles en marchant sans se presser.

Au bout d'un moment il commence à y'avoir des citrouilles et des décos d'Halloween partt, même des gros trucs au milieu de la route et tt.

Finalement on arrive à un grd bâtiment ruiné et mes deux nièces s'extasient du fait de pouvoir monter et descendre sans arrêt ac l'ascenceur Suspect .

Bref et le deuxième mdr. En faite je suis au fond d'une église pr le baptême de ma plus grde nièce (qui est déjà baptisée ainsi que sa petite soeur mais bon XD) et y'a plein de vieux et bref ac ma soeur en faite on se fait trop chier dc on sort mais en faite la porte débouche sur un magasin ac une chaîne hifi au milieu. Je vais vers elle et je fous du MM à fond. Alors là truc bizarre c'est que ma soeur en faite garde l'apparence de ma soeur mais en faite c'est devenu Paris ptdrrr (Paris ds le corps de ma soeur si vs voulez lool).

Bref au bout d'un moment y'a des vieux qui débarquent de l'église et là on n'est plus ds le magasin mais ds la chambre de Paris ptdrrr et tt son appart' wahaha. Et les vieux commencent à gueuler que c'est blasphématoire d'écouter MM et tt alors ils coupent la musique.

Paris est partie ds sa cuisine. Moi je me bats ac les vieux pr remettre la musique mais ils me laissent pas faire et je suis trop énervée. Y'a une vieille qui me sort que si je mets pas la musique on jouera à Stg Atlantis ptdrrr mais j'la renvois bouler wahaha et après un vieux qui m'empêche de remettre MM me hurle dessus en me disant que je dois d'abord aller manger mon Pam-Pam.

Dc je rejoins Paris ds la cuisine qui mange un vienetta très calmement et je lui dit super énervée que je dois manger un putain de Pam-Pam, genre si je le mange après on pourra mettre MM mais j'y crois pas du tt, et bref j'm'énerve un peu tte seule pke Paris elle continue à manger sa glace mdrr. Et dc un Pam-Pam c'est un gros pot rempli de confiture à la fraise et dc qd je l'ouvre je m'énerve encore plus en disant que c'est déguelasse et bref après j'me suis réveillée wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:21

Wahaha j'me souviens de ce rêve, c'était assez marrant d'ailleurs, pke moi j'étais hors de moi et Paris elle était très calme, imperturbable ptdrrr, alors qu'en vrai ça serait plutôt l'inverse xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:43

Comme tu m'étonnes tiens !

A part ça moi j'viens de me souvenir à l'instant (en réflichissant pour le topic wahaha) une bribe de rêve qui m'avait troooop perturbée... Enfin je me rappelle plus de la 2° partie, mais dans la première, vous verrez c'est vrmnt chelou !!
J'étais dans des douches de piscines... pour femmes soit, mais en commun (entre femmes hein) quand même, ce qui fait que quand je rentrais, bah y'avait genre 3-4 meuf complètement à poil, mais tranquille hein, en train de se doucher... Donc moi je passe, avec mon linge hein, et puis bon le problème, à l'extrémités des douches, y'a comme un angle droit, un rideau et derrière le rideau, des sèches-cheveux (j'allais dire foehn mais vous n'auriez pas compris uhuuu). Sauf que le rideau il était mal fermé, et que sous le premier foehn y'avait un gars dèg de genre 50n d'années, tout secs, très laids, ^vrmnt dégueulasse bref, c'était le mari d'une des femmes qui se douchait (comment je le savais ? aucune idée, c'est un rêve quoi xD). Et donc je sais plus exactement ce qui se passe (il date un peu ce rêve en fait !). Et le gars en entre dans le douche pour parler à sa femme ou je sais pas quoi. Moi je me retrouve je sais plus dans quel sîtuation délicate (raaa ça m'énerve, je crois que j'étais juste pire mal à l'aise ou alors qu'on me tirait mon linge je sais plus wahahaha bref).
Là y'a un gars (que je connais en vrai) qui entre, et je veux aller lui demander de l'aide, même si c'est vrmnt la dèche, et puis surtout je suis habillée d'un linge, et ce gars (en vrai aussi) je le connais ouais mais sans plus quoi, c'est même pas un ami j'veux dire me retrouver presque à poil devant euh... voilà quoi hein !!!
Mais je suis tellement en mauvaise posture que je me dis que je vais y aller... Et là sa copine débarque, alors je me dis que je peux vrmnt pas et tout, j'peux rien faire, si ce n'est espérer que quelqu'un d'autre que je connaisse ne vienne me sauver (comme c'est mignon)

[c'est moi ou il est chiant mon rêve XD wahah je vous promet qu'en fait il était assez euh... pas traumatisant en soit, enfin au réveil, voilà c'est un rêve... Mais pendant la rêve, la situation que me paraissait donc réelle au moment du rêve était, elle, traumatisante mdr et ça va pas en s'améliorant...]

Et là, deviner qui entre ? Je vous le donne en mille, mister Pouma, tranquillou. Je lui demande de l'aide et ce connard (oui oui, connard !) vous savez ce qu'il fait plutot que de m'aider et de me tirer des griffes de l'autre gars dèg de 50ans qui me matte et n'attends que mon linge tombe ??... Et bien il vient bien vers moi, mais non pas pour m'aider... Il me tire mon linge ! Alors jme retrouve à essayer d'me recroquviller sur moi même, sans mon linge (ni rien d'autre) à essayer de me cacher, avec l'autre con qui se marre à coté (limite ça lui ressemblerait en vrai tiens ptdrrr).

Bref et là y'avait la 2° partie de mon rêve que j'me souviens plus. Fais chié c'était la plus marrante il me semble Sad M'enfin bon... bref hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:43

Wahaha quelle horreur ton rêve, j'imagine le malaise ptdrrr, pis sympa le Pouma hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:50

Wahaha ouais bon ça rest un rêve hein (putain heureusemenent !! mdr)
Non mais srx, jme rapelle que dans la suite du reve, je me vengeais justement ! Enfin je lui en voulais quoi mais je sais plus exactement comment ça m'énerve ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:28

Ouais c'est clair heureusement que c'est qu'un rêve wahaha ! Mais bon qd même xD. Enfin si tu t'es vengée (même si tu sais plus cmt ptdrrr) ça va alors mdrrr.

Tu t'imagines la folle qui va l'aggresser : "Ouais t'es qu'un connard d'abord, cmt t'as pu me faire ça ds mon rêve sérieux !"

Wahaha hum pardon

dehors corde
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:55

Wahaha je suis bien capable tiens !! Bonne idée, la prochaine fois que je lui mène la vie dure et qu'il me demande pourquoi je lui dit "pfff vu ce que tu me fais sous les douches hein !"
(mais bon. lui il va comprendre ça autrement, genre par rapport aux trips qu'on a pu prendre euh... dans des douches à différents endroits ptdrrrr !! je dois tourner la phrase autrement, genre : "pfff vu cmt tu te comporte avec moi quand t'es censé m'aider"... là ça le fait mieux ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:40

Wahaha oui pke j'avoues que la première phrase euh... elle était un peu bcp pleine de ss-entendus ptdrrr, ah mais oui, rhoo c'est affreux mais ça sera bien bidonnant, tu ns tiens au courant si tu le fais muahaha xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:13

Mdr et le sous entendu, avec lui, ça ne PEUX PAS passer !! ptdr

Mais sinon euh.. en fait on se parle pas trop tlm bcp ces tps ci What a Face alors voilà mais ce sera une bne raison pour encore plus l'engulé si l'occas se présente tkt je vous dirai si jms ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





I have a dream and one day... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream and one day...   I have a dream and one day... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream and one day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser