le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saeeez (Damien de son prénom :roll: )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:30

Bon, je ne connais pas beaucoup Saez mais j'peux quand même faire un top 2 de mes chansons préférées de lui wahaha ! C'est bien quand même, nan ?

1. A Lover's Prayer
2. Is It Ok?

Et tout ça, c'est grâce à Mel !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:35

Ouaaaais vive moi !! mdr n'importe quoi !
Nan mais je suis sure qu'on en trouvera d'autres, on peut le faire !! Et un jour, je vous le dis, je convertirai même Lynee à la variété française (non, Maé, c'est pas de la variété française, c'est juste de la m... c'est juste euh... c'est juste pas de la variété française Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:57

Euh pour la variété française je sais pas, c'est pas un hasard si les deux chansons que j'aime bien sont en anglais mdr (et la ya une chanson de Mae qui vient de passer a la radio wahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:55

Mdrrr
Meuh aller ! J'suis sure que c'est possible ! Et puis dans le répértoire francais, ya quand même de très belles chansons. Après je dis pas, elles sont vieillottes parfois, mais ça n'enlpve rien à leur valeur ! (oui, j'aime la vieille variété française, enfin avec modération mais en tout cas, je connais renaud wahahah (oui nan mais c'est un trip toute seule, mais Mr PMSNEAUC ne connais Mistral Gagnant que pcq Booba a pris le sample (on dit comme ça hein) de la musique dans une de ses chansons, mais sinon il connaissait pas l'original et ça m'a choqué !

Moi : nan mais tu connais quand même Renaud nan ?
Lui : Renault ? Les voitures

... -_-'
Wahaha mais sinon, non, je considère pas Renaud comme spécialement VIEILLE variété française... Bref !))
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:34

Ah oui la quand même wahaha, même moi je connais Renaud et Mistral Gagnant !

Bah après j'dis pas, c'est sur que ya des chansons françaises qui ont genre des belles paroles mais j'ai toujours du mal a accrocher. Enfin pas qu'en français d'ailleurs hein, je suis pas restrictive wahaha, non mais si j'aime pas la voix ou la mélodie (ou les deux xD), peu importe la beauté des paroles, j'accrocherais pas.

Bref, non mais ça va c'est pas encore trop vieux Renaud (pas autant que les voitures mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:44

Mdr oui, j'avais remarqué que t'étais très restrictives... Et d'ailleurs, je vois pas pourquoi t'as pas déjà restreint MM hors de ton champs d'appréciation... nan pcq niveau voix, mélodies et même paroles... ah mais si je sais ! C'est pcq y'a PAS de mélodies ou de voix ! donc forcément ça peut pas te déplaire ça XD
Wahaha dsl ! >_< !
Et en plus chaque fois que je pense à voix de MM, je repense une fois j'e l'avais vu en interview (chez Cauet je crois, à l'époque ou il faisait de la télé ^^(oui, je sais, cauet n'est pas une référence, mais je m'en fous ! voilà ! XD), et donc Cauet lui fais "alors il parait que pour entretenir ta voix tu fais un régime très strict..."
MM : Oui oui, c'est vrai... un régime très stricte à base de tabac, d'alcool et de sexe...

Wahaha, je reconnais, c'était marrant, m'enfin, c'est grave quand même hein Rolling Eyes

BREF !
A part ça je poste ici pcq... plus j'écoute Debbie et plus je trouve cet album érotique ! Et Clandestins est une des pires de trouve... enfin... elle est tellement tellement extraordinairement bien écrite ! C'est incroyable comme c'est poétique malgré la "bassesse" (je trouve pas le bon mot) de ce qui est décrit ! (L)
Et pour mon plaisir personnel, je vous met quand même les paroles (L)

Dans la chambre sans bruit
Le nuit nous faisons route
Amoureux solitaires
Sans regarder derrière

Nous fuyons tous les deux
Tu me dis qu'on est fou
Allié, là dans l'ombre
Tu éclaires

Dans les draps de satin
Noires étaient nos nuits blanches
Toi, tu m'ouvrais la voie
Moi, je cambrais les hanches

Au brûlant de la peau
Au puissant des parfums
De la sueur de l'autre

Comme deux sans abris
Au milieu de l'orage
Sous les coups, sous la pluie
Nous joignons nos visages

Au-delà des réels
Mon amour avec toi
Allez viens on s'arrache
Allez viens on se crash

Évadés, clandestins
Allez viens

Allez envoie le corps
Au défi de l'hardcore
Allez envoie tes rêves
Allez envoie tes lunes
Allez crame mon âme
Que nous brûle passion
Que nous mène l'union
Aux hallucinations

Que la peur dans tes yeux
Fasse monter l'acide
Jusqu'au bord de tes lèvres
Aussi noires que la nuit
Qui nous emmène au large
Sur des terres sacrées
Où l'on aime à saigner
Où l'on aime à s'aimer

Que l'on meure maintenant
Dans ce lit, fugitifs
Accrochés à nous-mêmes
Perdus sur le récif
Que s'arrête le temps
Que continue l'instant
Et que s'ouvre l'abysse
Devant toi mon amour

Allez délivre-moi
Du plaisir qui nous ronge
Allez libère-toi
Au violent de nos songes
Allez transe avec moi
Sans jamais t'arrêter
Toute nue sous l'orage
Je veux te voir pleurer
Hors de moi

S'évader, clandestins
Déraper




Avec sa voix qu'il a faite suave pour l'occasion, rolala (L)

Bref... Dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:22

Oui, c'est ça, j'aime étudier les horaires cacatif de Mowgli, je compte utiliser ce thème comme thème de doctorat un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:46

Sa passion pour le caca pourrait être intéressante, psychologiquement parlant.

Bah écoute, MM, c'est différent xD. Nan mais, sa voix me gêne pas (j'irai pas à dire que j'aime bien sinon c'est toi qui vas me restreindre hors de ton champ d'appréciation wahaha), l'instrumental j'aime beaucoup et y'a les paroles de certaines chansons que j'aime beaucoup aussi !

Certes ce n'est pas de la poésie ou une réflexion psychologique sur les vraies valeurs de la vie mais des fois, bah j'aime bien c'qu'il dit. Genre sa chanson anti-américaine "We're from America" j'aime bcp les paroles, pas forcément que j'adhère ou que je suis d'accord mais j'aime bien (et pr la peine moi n'aussi j'vais mettre les paroles ! C'est tjs mieux que d'avoir à écouter la chanson cela dit ^^). Et encore tu t'en sors bien pke y'en a tt plein que j'aime bien (et par ta faute je suis repartie à écouter cet album lol)

We're from America
We're from America
Where we eat our young
We're from America
We're from America
That's where Jesus was born

We're from America
We're from America
Where they let you cum on their faces
We're from America
We're from America
We speak American

We don't believe in credibility
Because we know that we're fucking incredible
We don't believe in credibility
Because we know that we're fucking incredible

I wanna be a martyr don't wanna be a victim
Be a killer with a gun so they call me a hero
I wanna be a martyr don't wanna be a victim
Be a killer with a gun so they call me a hero

God in an excuse x 7
So sing it with me

We're from America from America
We're from America
You can sing it with me x 2

We're from America

We don't like to kill our unborn
We need them to grow up and fight our wars
We don't like to kill our unborn
We need them to grow up and fight our wars

We believe in everything we say
And we say it because we believe it
We believe in everything we say
And we say it because we believe it

We're from America from America
We're from America
You can sing it with me x 2

We're from America
You can sing it with me x 2

We're from America
We're from America
We turn litterature into litter
We're from America
We're from America
We believe in being a quitter

I'm in recovery x 3
From America
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:02

Wahaha déjà tu remarqueras que je ne te détruit pas pour avoir osé publier des paroles de MM sur le topic de Saez hein wahahah

Mais sinon... Ouais, en soit les paroles ne sont pas horribles je reconnais. Mais juste j'imagine l'autre qui le vomit sur de la batteries trop forte, et hop, je déteste ! J'y peux rien, j'fais pas exprès XD

(et je ne te détruirai pas non plus pour avoir dit que A CAUSE DE MOI tu allais écouter du MM wahaha genre c'est la pire chose que je peux faire : inspirer les gens à écouter MM XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:54

J'avoue t'aurais eu de très bonnes raisons de me détruire et tu ne l'as pas fait, ça compte bcp pr moi tu sais wahaha !

Et puis bah, si ça te rassure, mnt j'ai envie d'écouter les deux chansons de Saez que j'aime, rien que pour me faire pardonner d'avoir osé mentionner MM aussi librement sur ce topic mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:51

Wahaha !!
Nan mais pour la peine, il faut accepter de te faire convertir à une autre chanson de Saez, minimum ! (wahaha, n'importe quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeeez (Damien de son prénom :roll: )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser