le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saeeez (Damien de son prénom :roll: )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:39

Wahouu c'est pas productif là c'est hyper productif wahaha !

Un triple album en 3 semaines affraid

C'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:18

Il parait en tout cas... Et attend, pas n'importe quoi au niveau des textes hein Oo
Non mais, j'crois que c'étawit après une rupture, hop il a pondu une trentaine de textes (qu'il a gardé en tout cas, si ça se trouve y'en avait plus XD), tranquille...

N'empeche, c'est tlm triste à dire que je me retrouve bcp dans ces textes... ralala >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:33

Ah ouais bah dis donc, remarque au moins y'aura du bon à retirer de cette rupture, c'est qu'on peut dire que ça l'a inspiré mdrrrr.

Ah bon c'est triste à dire que tu te retrouves ds ses txts ? Mais pk donc ? (là on retrouve la Lynee qui ne connait absolument rien à Saez wahaha)

Remarque tu sais il m'arrive de me retrouver ds des txts de Korn ou même MM alors que... ce n'est qd même pas ce qu'il y a de plus joyeux on va dire mais c'est juste... ralala >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:52

Pcq ces textes ne sont pas toujours des plus optimistes ou légers ^^

Et sinon... dans les textes de MM ?! Ah ouais, quand mm... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:18

Oh mais ce n'est pas grave ça, tu peux bien avoir des moments un peu triste où tu te retrouve ds ces chansons, personne n'est continuellement léger et optimiste, c'est pas possible xD.

Pis d'abord t'imagines si on n'avait pas le droit de s'identifier à des chansons comme ça, bah quoi on écouterait tous du Lorie !? Nan nan pas possible wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:09

MDR ! T'imagine....

"moi j'ai besoin d'amoooour, des bisous des calins j'en veux tous les joooours, chui comme ça"

HAN mais comment je me retrouve trop dans ces paroles ! C'est TELLEMENT profond !!

PTDR !

M'enfin, sinon y'a les bisounours aussi Very Happy

*et là, on entonne tous ensemble :

Moi à mon bisounours je lui fais des bisous,
Et pour me dire merci il m'en fait lui aussi,
des bisous en couleur qui viennent du fond du coeur,
des bisous jaune et bleu pour qu'il soit très heureux,
des bisous roses et blancs pour qu'il soit très content...

DES BISOUUUS PARTOOOUHOUOUHOUT,
SUR LE NEZ DANS LE COUHOUHOUHOUHOU
DES BISOUS DES BISOUS, DES MILLIERS DE BISOUS,
ET ENCORE DES BISOUHOUHOUHOUUUS

*oui, c'est du par coeur...
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:30

Wahaha Mel xD.

Nan un monde gouverné par Lorie et les bisounours, bien que j'aime bcp les bisounours, c'est pas possible, on serait ts des guimauves, des chamallo et des caramels moux, l'horreur affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:47

Mdrrr !! J'adore la précisions que tu adores les bisounours (je sais que c'est par égard pour moi que tu précise alors merci mdrr)
Mais... Bon, au moins, y'a plus de gens qui me ressembleraient si on était tous guillmauve et machmallow et caramel mou... Mais moi j'pense toujorus que si on devait toujours entendre que du Lorie, on deviendrait tout le contraire, genre agressif et nerveux (bah normal quoi ! Imagine entendre toute la journée sa chanson avec les techtonik là... AAAAH !!)

Mais à part ça, je suis sure que c'est un très bonne idée de chansons le trucs de "tous guillmauve, machmalow ou caraaameel mooooooou" wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:09

Bah je voulais pas que tu crois que la sans coeur que je suis a même renié les bisounours ! Naaan y'a des limites quoi wahaha.

Mais t'es pas tte guillmauve, machmallow et caramel mou qd même ! Faut pas exagérer ! Genre t'es pas le style naïve complètement à côté de la plaque qui sourie tt le tps à tt pk'elle a rien capté et qui est tt le tps "mougnoumougnou" ac tt xD

Ptet ouais ça aurait un effet inverse à force, en fait ça dépendrait des gens j'pense, la plupart se poserait pas de question, si y'a que ça comme musique, ils écouteraient et puis voilà, mais une élite déciderait de se révolter et de représenter tt l'opposé de cet état d'esprit muahaha !

*et là il ns faut le chanteur de Lordi qui ns fait son : Hard rock hallelujaaaah... ouais ou pas quoi Rolling Eyes*

Mais sinon oui, ça ferait une très bonne chanson wahaha, genre un tube de l'été ptdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:01

"ma-ma-marshmallloooohooow cara-caramel mouuuu mou mou, oh oh oh, et des guimauves ohoh oh oh" music

wahaha oui ou pas quoi !!

Mdr la révolution contre Lorie ! wahaha bah on prends Tracy Chapman dans ce cas pour nous chanter la révolution ("like a whisper"), c'est chou XD
Nan mais attends, Lorie : arme de destruction massive ! Si ça continue, l'Amérique va vous bombarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saeeez (Damien de son prénom :roll: )   Saeeez (Damien de son prénom :roll: ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:24

[et HS, enfin HHS lol,
Mais là je suis comme une conne en train de chialer devant mon ordi, tellement j'avais oublier comment elle était magnifique cette chanson dooonc...