le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Citations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:18

Mel4 a écrit:
"discrimination positive... deux mots qui vont aussi bien ensemble que sodomie et amicale !"

waahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!! Laughing Citations - Page 4 Mdr10

(Mais aïeuh quand même !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:29

Suite à une "conversation" avec Mel Minimoi (cf. topic "heure et vous ?"), je mets ici mon dicton :

"L'alcool, c'est le moyen que Dieu a inventé pour que les femms moches baisent quand même"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:31

Bah moi j'te dirais que c'est pas très gentil comme dicton, enfin c'est que mon point de vue mais bon...

Sinon (me demandez pas pkoi c'est celui là qui m'est venu en tête Embarassed ), un petit proverbe chinois :

"Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue" !!!!! (Tout en raffinement et délicatesse, bon appétit bien sûr -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:05

Mdr jla connaissais celle là wahah

Bon dictons pourris pour dictons pourris

"tout a une fin !... sauf le saucisson qui en a 2 !" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:42

Mdrrr j'me souviens avoir eu un débat ac toi sur les bouts... de saucisson XD (j'ai du précisé pke Vala était déjà entrain de se traîner par terre à se marrer comme une poire -_-'). Bref et c'est pke j'avais dit un truc qu'à l'époque il me semble j'avais en signature :

"Ttes les bonnes choses ont une fin mais ttes les fins ne sont pas la meilleure des choses."

En même tps au moment dit c'était la fin de Stg qui m'avait fait dire ça dc mon optimiste en avait pris un coup mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:53

Wahah oui exact (Vala tkt Kévina te soutiens wahah !!)

Bref, pour le plaisir de Minimoi, petit détour par ici et... =P

Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.

... et pour celle que tu as mise avant, si tu eux la "compléter" Smile
La pub nous fait courrir après des voitures et des fringues. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépréssion. Notre grande guerre est spirituelle. Notre grande dépréssion, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on sera tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars... mais c'est faux, et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:47

Oh merci Mel *o*
Nan mais sérieux, je suis trop fan de ce film lool !! Je suis allée sur le site et rien qu'en relisant les répliques je revoyais les scènes du film, l'expression des acteurs sur leurs visages, l'émotion... Rah lala, je crois que je me suis trouvé un nouveau film culte lool !!

(J'vais quand même zieuter si ton site il est bien fiable, si je trouve les répliques d'un autre film que j'adooore c'est qu'il est bien ce site lool !!)

Arf, allez soyons fous, un ptit dialogue issu de Pulp Fiction^^ Origine de la scène : Vincent rentre d'un voyage à Amsterdam !!!

Vincent : Devine comment ils appellent un "Quarter Pounder with cheese" à Paris?
Jules : Pas "Quarter Pounder with cheese" ?
Vincent : Mon cul ! Ça a pas de sens "quarter pounder" avec leur système métrique.
Jules : Mais alors quoi ?
Vincent: Ils disent "Royal Royal Cheese" !
Jules : Ah ouais... Royal Cheese.
Vincent : Hé ouais.
Jules : Et un Big Mac ?
Vincent : Un Big Mac c'est un Big Mac mais ils disent "LE" Big Mac.
Jules : LE Big Mac... Ahahaha ! Et comment ils disent les Whoppers ?
Vincent : J'en sais rien j'suis allé dans aucun Burger King. Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande au lieu du ketchup ?
Jules : Non quoi ?
Vincent : De la mayonnaise.
Jules : Les salauds !
Vincent : Hahahah ! Tu vois l'tableau ! Des frittes noyées dans la mayonnaise !
Jules : Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:12

Mdrrr excellent XD (en même tps ds le ch'nord les frittes ça se mangent aussi ac de la mayo :rool:) et je ne crois pas qu'on ait des Bruger King en Fce, si ?

Bref ^^, j'ai une citation de Tarantino à mettre tiens justement !

"Chaque début d’écriture est un retour à la case départ. Et la case départ, c’est un endroit où l’on se sent très seul. Un endroit où aucun de vos accomplissements passés ne compte."

Et faut que je vs dise un truc qui fait peur, j'ai recommencé à regarder la saison 1 de NCIS sauf que là ça fait déjà 8 épisodes que je regarde ac une feuille et un stylo à côté de moi pr noter ttes les cications qui me plaisent... j'suis graaaave XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:40

Mdr... j'avoue que là... mouais non mais au moins tu ne perd pas ton temps en regardant ! Parce quûne trace de ses heures passée devant ncis restera !! (Ta vu ça c'est ton optimisme mdrr en fait t'as raviver l'optimisme de Pan définitivement là mdrr)

Bref... moi y'en a une qui me vient mais je vais chercher exactement lol
(je sais Minimoi qu'il est bien mon site uhuuu Razz sauf que c'est pas le mien mais bon mdrr)
Bon alors c'ets un peu Hs mais bonje l0aime bien ce passage du film alors je le met ^^
Taxi Driver :
Listen you fuckers, you screwheads. Here is a man who could not take it anymore. Who would not let--
Listen you fuckers, you screwheads. Here is a man who could not take it anymore. A man who stood up against the scum, the cunts, the dogs, the filth, the shit.
Here is someone who stood up.

Pour la VO,

... et pour la VF Smile
Ecoutez bien, bande de dépravés. Vous avez devant vous un homme qui en a marre, un homme qui n'en peut plus.
Ecoutez bien, bande de dépravés, voilà l'homme pour qui la coupe est pleine.
L'homme qui s'est dressé contre la racaille, le cul, le con, la crasse, la merde. Voilà quelqu'un qui a refusé.


(je crois que je préfère la VO mm si je comprend pas tout mdrr enfin si mais pas les subtilité normal quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:58

Rah je suis allée sur le site, et j'ai pas trouvé le film que je cherchais (c'est d'la merdeuh !!), mais en revanche j'ai trouvé ça et ça m'a bien fait marrer !!

Ford : Ils démoliront pas ta maison avant d'avoir bu la bière.
Arthur : On peut leur faire confiance ?
Ford : Je leur ferais confiance jusqu’à la fin du monde.
Arthur : C'est dans combien de temps ça ?
Ford : Une douzaine de minutes.
Arthur : Ah oui ?

Voilà voilà, Lynee à toi de jouer mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:05

Aaaah je suis flattée d'avoir raviver l'optimisme de Pan lool !

AAAAAAAAAAAAAAH Minimoi c'est H2G2 !!!!!!!!!!!!!! Wahaha trooooooooop fort !!!!!! Décidément vive les Ford qd même ptdrrrrrrrr. Oh mais non je ne peux pas mettre de citation de ce film pke si je fais ça je vais vs mettre touuuuuuut le film ptdrrr.

Bon bref à moi (Minimoiiiiiiii cheers !!!!!)

Ah oui c'est une cication de William Goldman qui est totalement vrai (surtt pr les films de SF... comme H2G2 ptdrrr) :

"Ce n'est pas parce que c'est un succès qu'un film est bon et ce n'est pas parce qu'un film est bon que c'est un succès."
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:10

Oui Lynee, j'me suis fendue la poire lool, j'vais sur le site de Mel et j'regarde si ils ont mis la revanche d'une blonde, et là je tombe sur h2g2 j'étais écroulée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:59

Wahaha les deux films qui ont trop rapport en plus quoi XD

Bon tant pis mnt j'me suis laissée allée à regarder moi aussi j'suis hilare tte seule devant l'ordi, y'a même la chanson des poissons wahaha (cela dit sur le DVD j'ai même le karaoké c'est encore mieux mdrrr).

Ford : Le temps est une illusion. Et l'heure du déjeuner est une double illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:06

Ah oui j'l'avais vue celle là !!!!


Bon, allez, j'en cherche une moi aussi !!

Allez, une ptite de l'l'Age de glace :

Sid : Je suis un génie !!! Désormais je porterai le nom de Sid Prince des flammes !!
Diego : Woh Prince Des Flammes, t'as la queue qui crame...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:08

Wahaha ah oui j'm'en souviens mdr, l'est trop bien ce DA XD.

"Le dodo n'a jamais froid, la faim du monde ne passera pas !
Taïkwan dodoooooooooooooo !"
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:20

Arf, allez, une ptite de "Boulevard de la mort" (promis dès que je peux j'y pense je la relève en VO !!)

Shanna : Faites pas les connes, interdiction de s'envoyer un mec ce soir. On s'éclate, on discute avec eux, on peut se tripoter, mais surtout on ne concrétise pas les filles et pourquoi on a pas le droit ? Parce qu'on va au Lac LBJ ce soir et mon père m'a carrément fait la morale. [elle imite son père.] " Ouais, d'accord pour vous laisser à toi et les filles, la maison du lac, mais hors de question de trouver une bande de minots avec le flageollet à la portière."

Arlène/Butterfly : Il cause comme ça ton vieux ?

Shanna : Ouais, sans déconner.

Trop tordant j'trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:24

Bon, j'en mets une d'un film tiré d'un livre, "Ensemble c'est tout"

Camille [en regardant un bébé] : Je veux le même !
Franck : Tu veux le même ? Philou tu t'occupes de la cuisine, j'ai des choses à faire avec madame !

(La fille devenue complètement accro au site de Mel wahahah !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:35

Wahaha excellent mdrrr pr les deux ptdrrr.

Bon moi fallait pas me lancer sur H2G2, j'avais prévenu wahaha :

"L'extraordinaire histoire du guide du voyageur galactique commence le plus simplement du monde. Elle commence avec un homme. Un terrien pour être précis. Qui en connaît autant sur sa propre destinée qu'une feuille de thé sur l'histoire de la compagnie des indes."
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:35

Lool trop fort h2g2 !!

Bon, une ptite de Kill Bill vol.1 !!

Black Mamba : Écoutez-moi ! Ceux qui sont encore vivants, profitez-en pour le rester et allez-vous en ! Mais attention, n'emportez surtout pas les membres que vous avez perdu. Ils sont à moi, ils m'appartiennent désormais. PAS TOI SOPHIE ! Toi, tu restes où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:45

Wahaha excellent ptdrrr.

Bon tjs H2G2 :

Le chef des travaux : Enfin monsieur Dent... Vous ne pouvez pas rester couché devant le bulldozer indéfiniment.
Arthur : Ha ha ! J'bougerais pas ! Rouillera bien qui rouillera le premier !

Pis moi j'rajoute la suite en plus XD

Le chef des travaux : Monsieur Dent, avez-vous la moindre idée des dégâts que vous pourriez causer à ce bulldozer s'il passait sur votre corps ?
Arthur : Euh non...
Le chef des travaux : Absolument aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:57

Allez, un ptit extrait de Mr & Mrs Smith (rah, j'vais sûrement le rererererererere......regarder ce soir lool)

Jane : John, mes parents...sont morts quand j'avais cinq ans, j'suis orpheline.
John : Mais alors qui...qui t'as conduite à l'autel lors de la cérémonie de mariage ?
Jane : Un vulgaire acteur.
John : Quand je disais que j'avais vu ton père dans "la croisière s'amuse"...
Jane : T'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:03

Wahaha ah oui j'm'en souviens ptdrrr. Il est trop ce film, en plus je sais pas si t'as vu, qd ils ont un gars en hotage là qu'ils interrogent, bah le mec il a un t-shirt Fightclub ^^.

Bref bon mnt vs allez avoir droit à touuutes les citations de H2G2 j'vs préviens ptdrrr.

Et dire que j'avais oublié le début lui-même :

"Il est un fait important et bien connu : C'est que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles nous paraissent. Par exemple sur la Terre, l'homme considère depuis toujours qu'il représente l'espèce la plus intelligente qui ait jamais peuplé la planète et non pas la troisième espèce la plus intelligente. Les deuxièmes créatures les plus intelligentes sont bien sûr les dauphins qui curieusement savent depuis longtemps que la destruction de la terre est aujourd'hui imminente. Ils ont tout essayé pour alerter l'humanité du danger qui la guette... mais leurs efforts ont le plus souvent été interprétés comme autant de tentatives amusantes pour taper dans une balle et obtenir des friandises. Ils décidèrent finalement de quitter la planète par leurs propres moyens. L'ultime message laissé par les dauphins fut perçu comme une tentative singulièrement élaborée de double saut périlleux arrière à travers un cerceau tout en sifflotant l'hymne américain. En réalité leur message était le suivant : "Salut et merci bien pour le poisson." "
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:06

Arf, allez, je poursuis avec "Le père Noël est une ordure", mais là j'vais carréùent toutes les mettres sinon ça va faire 3000000000000000000000000000000 messages lool !!

"Thérèse : Moi j'ai presque fini mes gants pour les p'tits lépreux de Jakarta. Je trouve ça complètement inutile, c'est tout la Croix Rouge ça ! Ils me demandent de faire des gants à trois doigts. Bah dites vous croyez pas que j'aurai plus vite fait de faire des mouffles ?
Pierre : Mais bien sûr bien sûr ! Mais Thérèse, si je peux me permettre, une bonne paire de chaussettes et hop ! [...] Oh on dit de ces bêtises quelques fois."

"Mr Preskovitch [avec la boite de doubitchous] : Je vous ai apporté c'est un cadeau de mon pays.
Thérèse : Oh écoutez ça nous sommes confus surtout qu'on a rien prévu du tout Pierre.
Pierre [à Mr Preskovitch] : Bah oui pour vous non. C'est à dire on va vous parlez franchement Mr Preskovitch, comme on le vous voyait plus dans l'immeuble on pensait que vous étiez décédé."

"Thérèse [goûtant un Doubitchou] : Oui c'est fin c'est très fin ça se mange sans faim.
Mr Preskovitch : C'est une fabrication artisanale [...] Oui oui c'est fait à la main, c'est roulé à la main sous les aisselles."

"[Josette décroche le téléphone pour passer un coip de fil mais un homme est déja au bout du fil]

L'homme : Tu avances quand je recule, comment veux-tu, comment veux-tu que je t'encule !

Josette : Bah quoi qu'est ce que c'est ?Mme Musquin

L'homme : C'est pas Thérèse ?

Josette : Nan.

L'homme : C'est une nouvelle ?

Josette : Oui.

L'homme : Comment tu t'appelles ?

Josette : Heu moi c'est Josette.

L'homme : Je t'encules Josette ! Je te met, je te retourne je te rebaise et tu me suces tu m'entends Josette !!! Je vais t'enfiler !!!

Josette : Mais avec quoi tête de nœud fou moi la paix four à merde, encules toi tout seul espèce de mal polich.

Me Musquin : Donnez moi ça poussez vous vous ! Escusez nous monsieur vraiment vous n'aviez pas affaire à une répondante il y a eu un petit malentendu.

L'homme : Un malentendu du cul vieille morrue, j'te pète la rondelle peau de couille !

Me Musquin : Très poétique, très très poétique, je ne connaissais pas toutes ces expressions. Eh bien allez-y Monsieur insultez moi à loisirs nous sommes la pour ça.

L'homme : Oui heu ...

Me Musquin : Mais que ce passe-t-il ? Vous ne continuez pas Monsieur ? Vous en étiez à peau de couille je crois."

"Le pharmacien : Mais, mais qu'est-ce qui se passe ma... Ma veste est pleine de cambouis.
Mr Preskovitch : Je vous présente toutes mes confuses.
Le pharmacien : [...] Mais, mais qu'est-ce que... Mais qu'est-ce que c'est que cette matière ? Mais c'est... Mais c'est d'la merde !
Mr Preskovitch : Non non, c'est Kloug."

"Josette : Eh monsieur Pierre, y'a un monsieur très malpoli qui a téléphoné, il voulait enculer Thérèse!
Pierre : Oui mais c'est un ami !
Josette : Ah bah ca va alors."

Rah la la, si j'voulais j'pourrais vous mettre l'intégrale des dialogues, mais bon après ce serait plus drôle lool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:10

Wahaha bah moi c'est ce que je suis entrain de faire ac H2G2 tu sais Embarassed bref j'adore le "mais c'est d'la merde !? non c'est kloug !" ptdrrrr XD.

"Le guide du voyageur galactique est un ouvrage tout à fait remarquable. Sans doute un livre exceptionnel. Certainement celui qui a connu le plus de succès dans les annales des grandes maisons d'éditions de la petite ourse. Plus célèbre que l'anthologie de gestion domestique céleste, plus vendu que les 53 nouvelles idées pour s'occuper en apesanteur et plus controversé que la trilogie des best seller philosophiques de Oolon Colluphid "Là où Dieu s'est trompé", [o-+] "Les nouvelles grandes erreurs de Dieu" [o->] et "Mais enfin qui est Dieu ?". Il a déjà supplanté l'Encyclopedia Galactica comme dépositaire classique de la sagesse et de la connaissance et ceci pour deux raisons importantes : La première c'est qu'il est un tout petit peu moins cher et la seconde c'est que les mots "pas de panique" qui apparaissent sur la couverture sont distinctement visibles et fort rassurants."
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:11

Rah nan j'ai pas fait gaffe qu'il avait un t shirt de Fight Club !!! Faut vraiment que je regarde ça ce soir moi :!!!!

Bon sinon, j'attaque avec un autre film que j'adore : Qui veut la peau de Roger Rabbit !!!

Roger : Jessica est la crème de mon café !
Eddie : Ben tu f'rais mieux de le prendre noir parce que c'est Acme qui s'tape la crème...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Contenu sponsorisé





Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser