le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Citations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:14

Tjs Roger Rabbit !! (J'vais faire pareil que LPNEUO, sinon ça va faire troooooooooop de topics lool !!)

"Roger : Nous allons surmonter ces petites pécadilles et nous serons à nouveau heureux vous entendez ? HEUREUX ! E.R.E !!"

"Policier : Vous ne vous appelez pas Eddie Vaillant? Où vous avez changé vot'nom en Jack Daniels ?"

"Gorille Vigile : Tu peux me dire ce que tu fais là, poulet ?
Eddie : Tu peux me dire qui t'apelles "poulet", macaque ?"

"Baby : J'ai le vice d'un mec de 50 ans, et le zizi d'un gosse de 3 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:15

Wahaha ptdrr mais j'adore trop les citations que tu mets XD.

Bon on passe aux Vogons :

"Les Vogons. Une des races les plus antipathiques de la galaxie. Pas méchants mais caractériels, bureaucrates, psychorigides au coeur de marbre. Un Vogon ne lèverait pas le petit doigt pour sauver sa propre grand mère au prise avec une blatte à griffes, la féroce bête de Thral, sans une autorisation en trois exemplaires, signée, transmise, approuvée, rediscutée, perdue, retrouvée, soumise au vote populaire, reperdue et finalement enterrée sous un amas de compost pendant trois mois et recyclée en allume feu."
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:22

Bah allez, je continue avec Rrrrrrrrrrrrrrrrh, film ô combien culturel et intellignet !!!

"Pierre, le guérissologue [à son chien empaillé] : Donne pas la patte, donne pas la patte ! Ça c'est bien c'est un bon Yorkmouth ça !"

"Pierre, la touffe : Parce qu'en fait toi, c'est quoi ton type à toi de femme à toi ?
Pierre, le blond : Vivante !"

"Pierre, la touffe : Arrêtez de vous disputer c'est puéril ! On dirait des puéricultrices."

"[Pierre le blond et Pierre la touffe enquètent sur le deuxième crime]

Pierre, le préveneur de nuit : J'ai vu un homme s'enfuir !

Pierre, le blond : Il était comment ?

Pierre, le préveneur de nuit : Il était de dos.

Pierre, le blond : On fait une descente au village et on arrête tous les types qui étaient de dos hier !"

"Pierre, le blond : Chef j'peux vous parler en privé ?
Pierre, le chef des cheveux propres : Hmm.La révélation
Pierre, le blond : Voilà ce que je voudrai vous dire est assez embarassant ! Chef, nous avons une liaison votre femme et moi ! Enfin surtout votre femme !
Pierre, le chef des cheveux propres : Oh mon Dieu ! Mais comment avez-vous pu tromper ma vigilence ? Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !
Pierre, le blond : Encore un p'tit ?
Pierre, le chef des cheveux propres : Oh mon Dieu ! Moi aussi j'ai une confidence à vous faire. Ne le prennez pas mal mais moi aussi j'ai baisé ma femme !
Pierre, le blond : Oh mon Dieu !
Pierre, le chef des cheveux propres : T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez on est quittes !
Pierre, le blond : Chef si on veut continuer de la baiser il faut la mettre en sécurité !"

"Pierre, le blond [A son chef] : Arrêtez de m'appeler le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:37

Bon j'vais être tt à fait franche, ce film par contre j'l'ai détesté mdrr XD.

Une petite de H2G2 pr changer Razz :

Zaphod : On a toute la police de la moitié de la galaxie à nos trousses ; qu'on ramasse des autostoppeur c'est sympa, 10 sur 10 pour le style mais... Moins plusieurs millions pour la jugeotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:25

Wahah alors Lynee, tes deux dernières je les adore !!! Surtout la première des 2, avec la gd mère EXCELLENTE ! A hurler de rire

Qt à RRRrrr... C'est cultissime pour moi celui là, je sais pas cmobien de fois je l'ai vu mias bcp ! Wahah j'l'adore aussi Minimoi ! Wink
(vous connaissez ma femme ?
oui chef !
Elle est belle hein !
Oui chef !
Wahahahah)

Bref, moi je vous en met une (ou plusieurs ptetre !... Vive le site en tt cas wahah)

Donc...
Shrek : Les ogres sont... comme les oignons !
L'âne : Snif ils shlinguent !
Shrek : Oui... Non !
L'âne : Oh il piquent les yeux ?
Shrek : Non.
L'âne : Ah il se font sauter, on les couche sur une pâte brisée on enfourne la pissaladière.
Shrek : Naaaannn ! Ils ont des couches ! Oignons avoir couches. Ogres avoir couches comme oignons avoir couches. Tous les deux ont des couches et toi t'en tiens une ! Rhaaaa.

L'âne4ever !!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:00

Wahaha oui j'adooore

Le clafouti ! Tt le monde aime le clafoutis ! T'as déjà croiser qqun à qui tu dis "Passe moi le clafoutis" et qui te répond "J'aime pas le clafouti !" Nooon !

Mdrrr bon je continue ac H2G2 ptdrrr, une cultissime ^^ :

Zaphod : Il parait qu'on peut pas être président avec un cerveau complet.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:53

Rah hier soir j'ai regardé Dr House, et je me suis littérallement bidonnée en regardant le deuxième épisode, en fait y'a un patient qui est venu voir Greg (oui, on est intimes lui et moi^^) en lui demandant de lui prescrire de la progestérone (qui est en fait un actif contenu dans les pilules contraceptives, donc normalement réservé aux femmes Razz), donc Greg le cuisine un peu et le client lui avoue fantasmer sur les vaches noires et blanches de la ferme juste à côté de chez lui, et donc le dialogue ça donne à peu près ça :

Patient : Des chaussures, des hamburgers... Non mais vous imaginez ce qu'on fait subir à ces créatures de rêve ??

Greg : Faites l'amour, pas le bifteck... On a évolué dites donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:45

Mdrrr excellent !! J'adore XD

Bon pour faire plaisir à Minimoi, et à moi ausis un peu uhuu et puis pcq c'est mon pseudo msn et puis pcq je le n'adore aussi ce film !!

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut"
Fight club

Et trop vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:56

Lynee a écrit:

Zaphod : Il parait qu'on peut pas être président avec un cerveau complet.

je l'adore celle-là Laughing

y a un film que j'ai vu récemment et qui m'a amusé pour totues ses répliques débiles, je sais pas si y en a qui connaissent, The princess bride, c'est un vieux film de princess très... euh particulier lol mais surtout très marrant et ridicule

Tony: "Buenos dias, y é souis Tony Montoya. Tou a tué mon père. Et maintenant y é vais te tuer.
...
Buenos dias, y é souis Tony Montoya. Tou a tué mon père. Et maintenant y é vais te tuer.
...
Buenos dias, y é souis Tony Montoya. Tou a tué mon père. Et maintenant y é vais te tuer."


le Héro: "vous n'avez pas une brouette? Toute grande stratégie d'attaque nécessite une brouette!"


et pour finir avec une petite phrase de sagesse :p

la sage tortue dans kung-fu panda: "Hier appartient au passé, demain est un mystère et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle présent."
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:17

Trop fort celle de la tortue !!

Sinon j'suis pas retournée au ciné depuis Wanted, donc j'en sais rien en fait, j'ai pas de citation là maintenant tout de suite, ou alors en cherchant bien... Ah si !!! Une petite du Père Noël est une ordure (de mémoire celle là Razz)
Donc la scène c'est quand Zézette et Katia sont au bureau de SOS Détresse Amitié, et Zézette galère à remplir un formulaire de la Sécu, donc Katia lui propose un coup de main :

Katia : Alors, nom "épouse x"
Zézette : Bah voui c'était marqué épouse x ou veuve y, alors j'ai pris épouse x
Et y'a une autre case ou elle doit remplir par oui ou non, et elle a mis "ça dépend" du coup Katia sort le cultissime (pour moi) : "Ah ben oui, ça dépend ça dépasse" Wahaha les fous rires qu'on a pu se taper là dessus en cours de droit !!

Sinon j'aime bien aussi le "Oh, y'a le gâteau qu'a pété" wahaha !! Ce film est un petit bijou , et je crois que je ne me lasserais jamais de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:14

Ouii je l'adore celle de la tortue ! Mais je savais pas quoi mettrenon plus comme citation...
Sauf que Smile j'ai pensé à réplikulte par rapport au film que je regarde en ce moment là... Zy cours !

ah bravo... même pas ils l'ont -_-'
Bon alors euh...
Bon bon bon dans les choix qu'ils proposaient, y'avait Will hunting, film que j'ai aaaadoré ! Donc je vais vous en mettre pas mal de citation je pense... m'enfin on verra... lol pour l'instant, une un peu (très silent )longue...

Juste le contexte : Will est un superméga-génie et Sean un psy de plus qu'on a essayé de lui faire voir (en fait, il a été sorti de prison à condition de voir un psy, sauf que tous les psy, il les fait fuir pcq c'est un ptiut merdeux intelligent qui sait toucher le point faible ! Razz Je le naime le ptit merdeux intelligent en plus mdr)... Bref donc...

Will : Alors qu'est ce qu'on fait là ? On se paye un instant privilégié entre mecs ?...
C'est sympa cet endroit ! C'est votre truc les cygnes ou quoi ? C'est un genre de fétichisme je sais pas... Ca vaut peut être qu'on passe un moment là dessus.
Sean : J'ai réfléchi à ce que tu m'avais dit l'autre jour, à propos de ma peinture, j'ai passé la moitié de la nuit à y réfléchir !... Et puis j'ai eu un flash, après je me suis paisiblement endormi et depuis je n'ai plus pensé à toi. Tu sais ce que j'ai compris ?
Will : Non.
Sean : Tu n'es qu'un gosse ! Tu parles sans avoir la moindre idée de ce dont tu parles.
Will : Merci beaucoup
Sean : Pas d'quoi... Tu n'es jamais sorti de Boston ?!
Will : Non
Sean : Si j'te dis de me parler d'art, tu vas me balancer un condensé de tous les livres sur le sujet. Michel Ange, tu sais plein de trucs sur lui, sur son oeuvre, sur ses choix politiques, sur lui, sur le pape, ses tendances sexuelles, tout le bazar quoi. Mais j'parie que ce qu'on respire dans la chapelle Sixtine tu connais pas ! Tu peux pas savoir ce que c'est que de lever les yeux vers le magnifique plafond, tu sais pas !
Si jte dis de me parler des femmes que tu as le plus aimé, il t'es peut être même arrivé de baiser quelques fois. Mais tu ne sauras pas me décrire ce que c'est que de te réveiller près d'une femme et de te sentir vraiment heureux. Tu es un coriace. Si je te faisais parler de la guerre, c'est probablement tout Shakespeare que tu me citerais « Une fois de plus sur la brèche mes amis... » Mais tu n'as pas vécu la guerre. Tu n'as jamais tenu contre toi ton meilleur ami, tu ne l'as pas vu haleter jusqu'au dernier souffle avec un regard qui implore. Si je te fais parler de l'Amour, tu vas probablement me dire un sonnet.
Mais tu n'as pas connu de femmes devant qui tu t'es senti vulnérable. Une femme qui t'aies étalé d'un simple regard. Comme si Dieu avait envoyé un ange sur Terre pour toi, pour t'arracher une profondeur d'enfer. Mais tu ne sais pas ce que c'est que d'être son ange à elle ! Et de savoir que l'amour que tu as pour elle est éternel et survivra à tout. Même au cancer.... Et aux nuits passées assis dans une chambre d'hôpital pendant des mois, en lui tenant la main, parce que les médecins ont lu dans tes yeux que tu n'as pas l'intention de te plier aux heures de visite. Tu ignores ce que c'est que de perdre quelqu'un ; parce que l'on ne connaît ça que quand on sait aimer plus que l'on ne s'aime soi-même. Je doute que tu aies jamais osé aimer à ce point. Quand j'te regarde, ce n'est pas un homme intelligent et solide que je vois ; ce que je vois c'est un gosse culotté, qui meurt de trouille. Mais tu es un génie Will, ça personne ne le nie. Personne ne pourrait comprendre ce qui est au fond de toi. Mais toi tu présumes que tu sais tout de moi parce que tu as vu une toile que j'ai peinte, et ça, ça te permet de disséquer ma vie. Tu es orphelin n'est ce pas ! Tu crois que je sais quelque chose des difficultés que tu as rencontré dans la vie, de ce que tu ressens, de ce que tu es, sous prétexte que j'ai lu Oliver Twist ? Est-ce que ça suffit à te résumer ? Personnellement, j'en ai vraiment rien à foutre de tout ça, parce que je vais t'dire, je n'ai rien à apprendre de toi que je ne lirais pas dans n'importe quel bouquin. A moins que tu ne veuilles me parler de toi, de qui tu es. Là ça m'intéresse, là je suis à toi. Mais c'est pas ce que tu veux faire hein vieux ! Tu as trop peur de ce que tu pourrais dire... La balle est dans ton gang.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:25

Excellent ttes les citations wahaha !

Bon moi j'ai ma tite culte de Hancock mdrrr, c'est Will Smith qui a dit à Charlize Theron qu'elle était folle:

Elle: Redis moi que je suis une folle... juste une fois...
Lui: Go-go-le.

Wahaha j'adore comme il lui dit ça c'est excellent j'étais pétée de rire ptdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:47

Hey mais j'avais oublié ce topic ! wahaha
euh...
citations... euh bah on va prendre une chanson

oh tiens, pseudo msn ! XD

"
j'les ai confondus avec leurs semblables au costard cravate,
Ces marchands de sable qui promettent la lune sans connaitre la terre
Qui s'appellent adultes mais si terre à terre...
Je souris je sourirai j'ai souris
"

ouais, ok, je suis pas en forme dsl wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:30

aaai tout relu Very Happy
Et grace à ça, j'ai redécouvert une chanson de Saez (L) aaah Mariiiie (L) aaaah Damien je te n'aime-eeeeeu !! Putain je veux le voir en concert lui, je vais devoir attendre combien d'années encore ?? >_<

BREF !!
Donc euh... bah un msg => une citation...
donc euh...

je sais pas eeeeeuh wahahaha
Bon on va commencer à mettre du lourd. Un de ses 4 je vous mettrai mon passage préféré de 99F, mais là, j'ai pas le courage d'aller chercher le livre et de tout recopier pcq c'est long -_-'

Donc pour ce soir, ce sera quand même u lourd : desproges ("mon amooour" wahaha)
et euh... oh j'ai trouvé la tirade en entier et pas que la fin !
Je vous met le tout donc (L)

S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ? Regardons s’agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l’heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d’un coup ça s’arrête, sans plus de raison que ça n’avait commencé, et le militant de base, le pompeux P.D. G., la princesse d’opérette, l’enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu’au bout de ton cancer, tous, tous nous sommes fauchés un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbécile, et les droits de l’homme s’effacent devant les droits de l’asticot.

(au début je voulais vous mettre que la conclusion, mais toute la tirade est tellement magnifique (L) )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:41

J'adore ta citation Mel, t'as bien fait de la mettre en entier Smile.

Et sinon je réfléchie à une citation mais j'en trouve pas scratch

Allez une p'tite des Chroniques de Sarah Connor juste pke ce passage me fait toujours bien marrer xD. Oui moi c'est du léger hein mdr. Dc y'a un mec qui vient d'apprendre de la part de la fameuse Sarah que les robots existent blabla et qu'une des filles présentes (Cameron) est elle-même un robot.

Mec: So, Skynet, robots, from the future. And you're a...
Cameron: Yes I'm a...
Sarah: You need a...
Mec: A minute?
Sarah: I was gonna say a drink.
Mec: Oh yeah that too.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:59

Mdr, j'imagine assez bien la scène ^^

Sinon, citation du jour, enfin pensée du jour selon un gadget igoogle... :

Aujourd’hui, la programmation est devenue une course entre le développeur, qui s’efforce de produire de meilleures applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers, qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles. Pour l’instant, l’univers a une bonne longueur d’avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser