le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos vêtements coups de coeur

Aller en bas 
+2
Mamz'Aile
Minimoi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:58

Mdrrr j'imagine trop éa ,euf avec les bougies sur la tete Laughing ptdr excellent !! XD

M'enfin tiens (schlong dc lol) je voulais aussi changer mon avatar ! Je finis de rép au msg et j'y vais !! ^^
Et jme réjouis de voir la fameuse photo lynee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:22

Ouiii t'as changé ton avatar Very Happy !

Bon moi je ne sais pas si mon nouveau il plaira Rolling Eyes bref faut vraiment que je pense à prendre les photos ! M'enfin on attend tjs le sac de Mamz'Aile pr ma défense mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:29

Wahah, ça c'est l'excuse pour pas faire les photos qu'on devrait !! Merci Mamz'aile, grace à toi, on a notre excuse !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:14

Ouais autant dire que ça va limite être un pb le jour où on mettra la photo pke ça se retournera contre nous "att même Mamz'Aile elle a fini par mettre la photo de son sac !" wahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:43

oui mais... ça nous donne un grand délai déjà !
Et puis surtout... on ne fera plus allusion à tout ça qd elle l'aura mise la fameuse photo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:23

Ouais c'est sur que ça ns donnera un sacré délai mdrrrr m'enfin ns on est tt les jours sur le forum contrairement à elle dc ça réduit un peu notre excuse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:10

Ro mais depuis quand est ce que l'anguille tourne à ton DESavantage les choses ? Normalement c'est le contraire, tu dois souligner QUE les trucs à tn avantage, pas le reste ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:33

Ah euh bah euh oui mais non ce n'est pas à notre desavantage pke bah certes on est tjs sur le forum mais c'est justement pr voir si jamais Mamz'Aile n'aurait pas enfin (!) mis la photo pis si ns on va plus vite après ça va accentuer son retard et la mettre encore plus mal à l'aise et ça ne se fait pas ce genre de chose !

*fiouh, se passe la main fébrilement sur le front pr essuyer la petite goutte de sueur* XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:28

Ca yest j'ai pris mon t-shirt préféré en photo Very Happy, c'est un t-shirt que ma cousine m'a carrément fait faire pr mon anniv' sur modèle d'un t-shirt que j'avais vu porté par... tindaaaam: Miss Abby évidemment ds NCIS ^^, enfin le voilà

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:39

Hey je l'avais jamais vue cette photo !! -_-'
M'enfin tiens faut que je mette une photo ici (quand je l'aurais récupérée) spéciale casse-dédi à Lynee XD
Alors je t'explique, en gros samedi euh pendant les vac, ce qui nous fait le...25 mdr ! Le 25octobre donc (oui oui précise hein !!)j'ai été faire du shopping avec Pouma (dans un Métro, je sais pas si vous connaissez, on a passé je sais pas combien d'heure dedans menfiiin)
bref j'ai dis expliquer EN GROS -_-' !
Donc y'avait tout un rayon gothique (bien sur j'ai pensé à toi Lynee... Mais ça empeche pas que je me suis un peu Embarassed moquée du rayon...
Breeef et donc pour bien me marré, j'ai essayé une jupe tout en ?toile de tule ? (pas sur que ça s'apelle comme ça du tout du tout du tout) enfin à grand frou frou noir et un pull (j'ai cru que j'allais étouffé quand je l'ai essayé >_<) noir et rose ptdr !!
M'enfin, ça fait tout sauf m'avantager et sourtout je me suis faite paparazzier donc je vous dit pas la position que j'ai sur la photo, ça m'avantage vrmnt pa non plus m'eeeeenfin je vous la montrerai quand même... quand je l'aurais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:06

Ah oui j'veux voir j'veux voir wahaha, et une jupe à frou frou euh si c'est ce que je pense j'en ai une mdrrr même que je l'ai mise pr aller à Disney pr Halloween mais c'est vrai que le reste du tps j'ose pas trop la porter dc... y'a que Paris qui l'a vu en faite wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:12

Mdr non mais j'ai pensé à toi d'une force !!
Bah là en fait je viens de demander à Pouma qu'il me passe la photo donc il me la donne demain et j'essairai de prendre le courage d'allumer l'ordi en rentrant pour vous la mettre... mais franchement je doute ! Le souci c'est que vendredi je rentre tard aussi (je radote !) et samedi dépens si je shoppingue ou pas l'aprem ça risque de faire pareil
Ce qui fait que surement avant dimanche, pas de photo =(
M'eeenfin bref... je veux voir ta jupe moi euuuuuuh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:14

Pas grave j'attendrais au moins dimanche ça vaut la peine wahaha ! Ma jupe euuuh... bah en faite on a pris que des films et j'sais même pas si on la voit... non on la voit pas dc faudrait que je la prenne en photo mdrrr. Mais son plus gros pb en faite, c'est qu'elle est très courte XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:41

Ah non celle que j'ai essayé était super longue enfin bien longue et très large et tout (et encore j'ai essayer la toute noire, pas la noire et rouge qui se serait super bien accordé avec le pull rose Rolling Eyes
Wahah en plus je l'essai (le pull en l'occurrence, la jupe j'avais mis avant) je hhhhhhhh étouffe (un peu surprise par la petitesse niveau poitrine me suis habituée après XD) et je sors morte de rire, pouma me dit que je suis prête pour fêter Halloween et là t'as une dignfhbv de vendeuses (c'est des dfsiogflvn les vendeurs chez Métro !!) qui fait "oh ça vous va bien !!"
Putain si j'essai ça c'est pour déconner, mais bon ça on va pa lui dire alors
Pouma : Non mais le pull est trop serré je crois...
Vendeuse : Mais y'a pas plus grand ? C'est taille unique ? Attendez je vais regarder !!
Moi : -_-'

Bref, après c'était bien taille unique, on s'en croyait débarassé, je rentre dans la cabine pour enlever et là, ellle fait à Pouma "oh il va falloir aller l'aider pour l'enlever..."
Lui : Comment ça ?
Elle : Oui moi je fais ça, quand j'ai mis un pull trop petit, je lève les bras et quelqu'un m'aide à l'enlever
Moi : Wahah non c'est bon j'ai réussi wahaha
Et là elle a continué à lui raconter sa vie, wahah j'étais morte de rire dans la cabine X)

BREF, je m'étend un peu trop je crois Rolling Eyes

Donc oui, même en film, je veux voir ta jupe !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:31

Wahaha mais elle est excellente cette vendeuse ptdrrrr. Et je veux voir le pull même s'il est trop petit ptdrrrr.

Bah ma jupe même en film on l'a voit pas wahaha dommage XD. Non mais à l'occasion (chez moi ça veut dire, qd j'y penserai ptdrrrr) je la prendrai en photo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:04

Boon voilà, rien que pour toi Lynee, j'ai allumé l'ordi pour te foutre la photo, j'ai été cherché le cable pour relier à l'ordi mon natel (sur lequel la photo est parce qu'encore je l'ai demandée par bluetooth (non je suis même pas geek en plus -_-' )), alors que mon natel était déchargé et que la prise de branchement est quand même éloignée de l'ordi et blabla tout un truc quoi, donc jspr que tu appréciera ce que tu vas voir (mmmmh XD -_-'), même que j'ai effacer la tête (en plus que j'étais très moce, j'ai pas le droit de la laisser, na ! =P)

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Dsc00010

Voilà, à préciser que ce pull 4x trop petit me boudinait je vous raconte même pas comment et que ma position sur la photo est loin très loin de m'avantager, étant donné que je suis à moitié pliée en 2 de rire (et on le sait toute, si on se replie sur nous meme, ça fait des bourelet !)
M'enfin, si vous me trouver grosse sur la photo, laissez moi le bénéfice du doute et dite vous que ce truc, c'est ce que je peux porter de moins avantageux je pense XD
Voilàààà, sur ce, bonne nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:06

Lool j'ai rien compris à ton discours technologie ptdrrr m'enfin si tu le dis... en tt cas j'apprécie tt tes efforts !

Et faut que je te dise... bah moi j'adore les habits que tu portes wahaha ! Bon c'est sur ça se voit que le pull est trop petit mais sinon bah voil j'trouve ça super jolie XD.

Et mais t'es folle, t'es pas grosse sur la photo Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:42

Wahah c'est gentil de ménager ma suceptibilité, mais si, je suis grosse sur la photo wahaha
Et sinon, nan, j'aime toujours pas.
Par contre y'a un T shirt que je voulais commander et je vais mettre l'image pcq il pourra te plaire (pour une fois, pcq les autres que j'ai, ça m'étonnerait wahaha), mais vu que c'est pas moi qui les commande et tout ça, on m'a... un peu interdit de le prendre wahaha
Nan mais c'est vrai que c'est un peu gore, mais le msg est trop bien... attendez je vais le chercher et après je m'explique XD

là...

(pfff en plus il est en réduction, c'est de l'arnaque-eeeeuh)
oui donc le msg pour moi, c'est genre déjà contre la télé réalité pcq c écrit "vote for pedro" et là, ça fait que le gars devient un zombie et puis après ils mettent "use your brain" genre sinon tu deviens un zombie mort vivant mouton wahaha
enfin ça, c'est mon interprétation ! XD
Mais c'est vrai qu'il est gore, n'empeche, c'est assez glauque d'hab je déteste ce style !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Banana-Atomique
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
Banana-Atomique


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Dans une certaine ville, quelque part en France
Humeur : Très bonne mon ami, merçi :)
Date d'inscription : 20/04/2010
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:22

Je kiff ce site (bon mainteant jvai faire la gentille fille auprès de ma mère pour qu'elle daigne me filer sa carte bleu Very Happy )

C'est vrai que le t shirt il fait un poil morbide ... Disons que faut éviter de le mettre si t'es en entretien boulot ou scolaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:26

Wahahaha c'est pa faux.
Bon toute façon je l'ai pas pris, mais j'en ai pris une pétée d'autre wahaha
Faut que je pense à arrêter la T-shirtophilie hein wahaha mais bon, faut dire que ça faisait longtemps que j'en avais plus commander... (... 3 mois ?! Rolling Eyes )

Tu me montrera les T shirt que t'achète, hein dit dit dit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Banana-Atomique
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
Banana-Atomique


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Dans une certaine ville, quelque part en France
Humeur : Très bonne mon ami, merçi :)
Date d'inscription : 20/04/2010
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:55

Jsuis pudique de l'achat de t shirt ... Laughing
Bien sur !


Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:13

Mdrrr

"Haaaaan mais comment tu peux me demander une chose pareil ?? Voyons, un peu de descence !! Shocked" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Banana-Atomique
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
Banana-Atomique


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Dans une certaine ville, quelque part en France
Humeur : Très bonne mon ami, merçi :)
Date d'inscription : 20/04/2010
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:45

Ptite cochonne ! Je susppose qu'après tu me demandera ma pointure !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:57

Tant que j'te demande pas ta taille de T shirt... pour connaitre ton tour de poitrine... ça va, on reste dans l'acceptable, non ??

ok, ok, je reconnais, je suis une fétichiste de pointure de pied !! Embarassed pig
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Banana-Atomique
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
Banana-Atomique


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Dans une certaine ville, quelque part en France
Humeur : Très bonne mon ami, merçi :)
Date d'inscription : 20/04/2010
Féminin

Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:43

Une fétichiste des pointures de pieds ? :O !

Il fait que je t'avoue un truc ... 'ai horreur des doigts des peids .. Ainsi que des petits boudin ou bout de ces pied qu'on appelle doigt de pied ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vêtements coups de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser