le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos vêtements coups de coeur

Aller en bas 
+2
Mamz'Aile
Minimoi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:27

Voilà, en concertation avec Lynee (et en espérant que Mamz'aile ne m'en voudra pas), je crée ce topic dans lequel nous autres schizos pourront exposer nos tenues coup de coeur !! Le but de ce topic est de partager avec les autres membres du forum vos tenues, vêtements et accessoires préférés, et ainsi de découvrir un peu plus à quoi nous ressemblons tous, même sans montrer nos visages lol !!!

Voilà, sur ce, bon post !! ('Tain, ça fait vachement pompeux comme introduction pour un article !! J'ai un peu honte sur ce coup^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:52

Voilà, ça y est, je vais pouvoir vous montrer mes Conerseuh !! Elles sont trop trop belles, et en plus c'est des Converse pour une bonne cause, car 5% du prix de vente sera reversée à la Fondation (enfin c'est marqué global fund sur la carte^^) pour lutter contre le Sida, la tuberculose et la Malaria !!

Donc du coup, j'ai des Converse trop belles et qui en plus aident à une bonne cause^^

Vos vêtements coups de coeur Sp_a0012
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:42

Yeaah je t'en veux pas du tout, j'suis un peu à la masse en ce moment alors xD chouette les converses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:30

Merci Embarassed

J'en ai vues des autres, qui montent plus haut, le seul souci c'est qu'on peut les acheter qu'aux USA, ou sur Internet... Mais faut habiter aux USA pour pouvoir els commander sur Internet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:30

Trooop classe ! (moi adorer converses wahaha) Nan ouais elles st troop belles !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:42

Arci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:17

Arien ^^ (hum pardon XD dehors Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:31

HAAAAAAAN LA NAZIIIII BOUHOUH (ahem pardon... dehors )
Ah non juste, stp lynee te rase pas le crane Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:39

Ah sinon, je voulais dire qu'auj malgér ce que j'avais d'abord pensé en ne sachant pas cmt m'habillé pdt 3000 ans, j'étais super contente de ma tenue !
Alors bon mes jeans foncé (la seule paire que je mette quoi ptdr), et en haut un top vert un peu caqui (cmt ça s'écrit ça Suspect ) pour dessous 8sinon le pull dessus est trop décolté -__-') dessus un euh... un haut en euh tissu un peu brillant mdr (je sais plus le nom, genre mm tissu que les nuisette ptdr au scours) noir avec des rond beige blanc brun, et par dessus un euh... une veste genre haut de tailleur ds la forme, mais pas ds le style, avec du tissu brun cousu de brillant or aux coudes et aux poches, et la reste de la veste caqui aussi
Tout ça avec ma casquette verte (celle dt j'avais mis une photo une fois XD celle qui fiat militaire il parait ptdr), les boucles que j'ai achetée hier (qui allait pas trop ds les couleur mais bien ds le style avec le collier XD) un collier euh fait par moi avec des perle en bois, et puis ma sacoche du bal, ah et des escarpins bruns

Voilou j'étais assez fière de l'ensemble, limite je mserais sentie belle ! XD
(bon ok, je me suis sentie belle, c'est pas interdit pour une fois -_-' ptdr!)

ah et si vous voulez des photos... euh on en rediscutera quoi ! ahem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:56

Hop hop hop, ici on veut des preuves, balance les photos :p xD
Et puis coupe ta tête si tu veux (c'est ce que j'ai fais avec celles que j'vais poster mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:16

Mdr ok dc jvais voir ce que jpeux faire mdr, mais j'vais avoir lair trop moche en photo (mm sans la tete ptdr) oui dc 2m1 j'habille comme ça ds ce cas, puis euh... pour faire la photo euh je vois pas trop cmt j'vais pouvoir faire, surtout que si je coupe la tete vous verrez ni boucle doreille, ni chapeau, ni collier, et surtout 2m1 j'ai cours donc pas ma sacoche non plus ptdr... Donc reste plus que le moins drole XD

Ouais par contre ce qui m'enerve qd mm, c'est que la veste elle a plus qu'un bouton ptdr, et surtout qu'elle est 4x trop gde (en mm tps jpréfère ds ce sens là, c'est de suite plus encourageant... M'enfin c'est bon les 3 crans de ceinture en moins me suffisent à m'encourager ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:18

On veut des photos !! ET t'as qu'à mettre un rond noir sur ta tête pour cacher ton visage lol, comme ça on verra quand même les boucles d'oreilles et la casquette !! (Ou comment avoir une solution à tous vos problèmes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:15

Mais oui elle a raison Minimoi, t'efface juste ton visage pis c'est bon ^^. Moi a y est j'ai trouvé tenue pr le baptême de ma nièce, bon j'en avais déjà une mais c'était jupe + pitit t-shirt tt léger et en voyant le tps qui fait bah j'ai racheté un t-shirt aujourd'hui que j'mettrai ac un pantalon noir au cas où c'est pareil ce week-end mais c'est con pr la jupe pke pr une fois que j'allais porté qqchose ac bcp de blanc wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:56

Mdr bon ro la photo j'ai pas pu la prendre alors vlà, ce sra pour un jour ptetre
(je rapelle qu'on attend tjs le pliage de Mamzaile il me semble ! Laughing )
Et pour Lynee, TU TEN FOU tu fou des collant ou quoi mais tu te met EN BLANC ! namého ! XD... ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:14

Lool oui c'est vrai que Mamz'Aile se fait désirer mais méfie toi le jour où elle le mettra tu n'auras plus d'excuse XD.

Bah euh ce week-end il doit faire 30° apparement dc y'a de grdes chances que je mette la jupe Mel m'enfin elle a bcp de blanc mais elle est pas totalemnt blanche... elle est blanche et noir wahaha (mais y'a plus de blanc que de noir qd même mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:41

Ouais bah euh voilà quoi, t'facon voilà quoi ! na ! XD

brefouilllons, oui dc blanc et noir c'est toujours mieux que noir et noir ! C'est pas parfait mais c'est mieux

*Mel pourrais tu nous rappeler ta tenue [moche] du jour stp ?
Bah euh j'avais un pull blanc
Et dessous ?
dessous Suspect ?!
Bah ton pull blanc c'était un pull à trou, dessous tu avait un top NOIr avec un jeans noir, mais comme il faisait trop chaud avec ton "pull blanc" tu tês retrouvée quasiment toute la journée en top NOIr et jeans... NOIR !!
Moi ?! Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:42

Wahaha Meeeel tt en noir pendant une journée, la chaleur aura eu raison de toi tu ne pourras plus rien me direuuuh Razz. Pis d'abord aujourd'hui j'ai ptet avoir un t-shirt noir (ac un tit dessin et une phrase en rouge qd même XD) et un pantalon noir, bah j'ai qd même des couleurs pke je suis re-cou-ver-te de poils de chat gris, marrons et blancs ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:06

Ouais m'enfin ça compte pas ça d'abord tsss -_-'
Oui donc... ouais -_-' M'enfin j'avais mon sourire blanc alors ça allait wahah
(ouais en même temps, 2 ados en traind e regarder Mulan à la bibliothèque, éclatant de rire toute les 5 min, puis après un gars qui allait passer ses oraux qui vient dire qu'on parle trop (le frère d'un de ma classe wahah on s'en fou) alor après des éclatage de rire camouflé... Donc le sourire ouais il était là ! puis tfacon qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploit devant lui ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:47

Lool vive Mulan ^^. Bah aujourd'hui je n'avais pas un pète de noir, un pantalon kaki et un t-shirt blanc ac des ptites broderies de ttes les couleurs, et puis bon tjs pleine de poils de chat gris mais ça pr le moment c'est une constante wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:51

Euh ouais on remarque cette état d'esprit sur ta photo Shocked Rolling Eyes ahem...
Bah euh on voit pas les choses pareilles qd mm (Wahah vs imaginez si je sors comme ça, état d'esprit habits = gaspillage => état d'esprit des clients au tea room = viol !! Wahah)
Bref, non ce n'est pas du gaspillage tant que t'abuse pas !! (je vois aussi que tu n'abuses pas MDR )

Bon sinon je profite du msg pour 2 choses
1°, ce serait pas mal de passer te présenter Wink
et 2° je vais parler d'une tenue que j'ai mise qq fois et chaque fois je voulais passer sur le topic pour en parler mais voilà lol
Oui dc (je vais descendre un peu la page moi pcq là le photo de Mowgli me perturbe qd mm un peu Rolling Eyes ) (voilà ! -_-' lol)
oui dc, toute simple, mon nv jeans clair un peu ample dps la moitié des cuisses ; un long top blanc assez serré et une queue de chaval pour la coiffure : TOUT EN SIMPLICITE mais ça me faisait marrer pcq je trouve que l'effet du jeans combiné avec le top BLANC et la queue de cheval, ça faisait héroine de BD ou de DA ou un truc du style ^^
ça fait pas ça avec les autres top mais avec le blanc... ou bon ok jme tais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:48

Ma tenue favorite du moment :

un jean normal (pas fantaisiste, un basique quoi^^)
un débardeur dos nageur
des tongs blanches
et ce top : http://www.promod.fr/tops/manches-courtes/t-shirt-decollete-dans-le-dos-vert-d-eau-R4250164029N11Z1.html

(Cliquez sur l'onglet "détail"^^)

Voilà, un de mes achats des soldes, je suis littéralement tombée amoureuse de ce top, le seul regret que j'ai c'est que là il est soldé à 4€95, alors que je l'ai payé 10 euros de plus quand je l'ai acheté Sad

Bref, m'en fous, au moins je l'ai et il cartonne !!!

Sinon y'a cette robe aussi (oui je sais, j'ai pas mal de trucs promod) :
http://www.promod.fr/robes/robe-fifties--ceinture-vernie-carreaux-noirs-R4200198201N34P3Z1.html

Avec mes ptites ballerines vernies noires, j'adooore !!!

Voilà, et oui, je suis une material girl, mais j'assume, car mon côté capitaliste me permet de m'offrir des fringues^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:42

Alors moi je ne sais pas si c'est le fait d'avoir accroché un paréo tahitien pour décorer mon mur mais je me suis mise un peu tendance soleil lol!
bon en même temps j'ai toujours ce types de fringues quand je suis à mon appart'
donc en ce moment c'est ça: (les photos datent un peu mais en même temps on s'en fout pusqu'on ne voit que les fringues XD )

Vos vêtements coups de coeur Fofo1ty8

Vos vêtements coups de coeur Fofo2cu9

bwahahaah j'ai l'impression de jouer à un puzzle en boite smarties où il faut reconstituer le corps des personnages Laughing

ah et sinon mon gros coups de coeur du moment sont des petits sweat capuches sans manches, m'en suis acheté trois pendant les soldes, un rose, un beige et un rayé rouge et blanc (mais où est charlie???) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:36

Mdrrr bah euh moi un jour faudra que je vs montre mon t-shirt préféré XD. Sinon il paraît que je fais partie de la secte gothique ahem... d'ailleurs j'ai un autre t-shirt que j'avais acheté avant les vacances que j'adore faudra trop que je vs le montre mais là il est au lavage mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:34

... oh oui la secte des gothiques !! cheers

... hem -_-'

m'enfin, ouiiii faut que tu nous montre tout ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:36

Wahaha comme a dit mon oncle on va bientôt se balader ac des bougies sur la tête hein ptdrrrr, bref je prendrais tt ça en photo ^^. Pis bientôt je vais changer mon avatar mais faut que j'attende ce week-end que ma cousine me ramène the photo mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vêtements coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements coups de coeur   Vos vêtements coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vêtements coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser