le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Terriens sont timbrés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:30

Mais ouais c'est ce que ns disait ma famille d'accueil, même qu'après elle ns disait qu'en tant que mère elle se doit d'être parano pr le bien de ces enfants, genre à chaque fois qu'un homme vient parler à un de ses enfants là ou avant elle pensait "qu'il est aimable ce monsieur" mnt elle pense "t'approche pas de mes gosses, tu peux très bien être un pédophile" :s
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:17

Ouais nan mais après faut savoir ce qu'ils appellent "abusé sexuellement ou moralement" pcq après ça dépens tout, bref 1/4 mm prune définition ""large"" bah c'est trop frchmnt j'arrive pas à y croire quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:16

Ouais j'avoue que c'est énorme mais d'un autre côté, qd on voit ce dont les gens st capables alors limite y'a plus rien qui ne m'étonne (même si ça me choque qd même bien sur !).
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:47

Je n'en reviens pas ! J'ai vu à la gare aujourd'hui que l'autrichien avait déjà été suspecté de viole et avait même fait 18 mois de prison en 1960 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:25

affraid
...
No
...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:19

Bon je ne savais pas où en parler dc j'le mets ici mdrr, en faite faut que je vs avoue un truc : j'ai peur de facebook wahaha XD.

Non mais au début je m'en foutais pis il a fallu qu'on étudie tt un article dessus en cours de média et... ça fou trop les jetons affraid , mais aujourd'hui j'ai vu que je n'étais pas la seule :

Une fille de ma classe : T'as facebook ?
Moi : Oui
Elle : Tu sais cmt on fait pr supprimer son compte ?
Moi : Aucune idée... c'est à cause de tt ce qu'on a appris en cours pas vrai ?
Elle : Oui XD

Bref, je crois que je deviens parano ptdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

C'est quoi que vs avez apprit en cours ??
Et puis... à savoir que ce qui se dira ici ne devra jms etre su de ma mère qui a déjà assez peur du net comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:21

Bah euh en gros tt ce que tu mets sur facebook non seulement peut-être vu par tt le monde mais surtt utilisé par les médias et le gouvernement. Par exemple, les trucs genre le FBI et la police mnt recherchent des infos sur les gens sur facebook, certains médias peuvent prendre ttes tes infos persos et ensuite les publier et tu ne peux pas faire grd chose contre pke bon en les mettant sur facebook tu as consciemment pris le risque de les révéler au public.

Et puis plus concrétement, les trucs vraiment effrayant, c'est que bah déjà dès que tu mets une photo sur facebook ils obtiennent un copyright dessus dc ils peuvent l'utiliser pr une pub ou une publication sans ton accord vu qu'en la mettant sur leur site ça devient en partie "leur propriété", déjà ça c'est rassurant lool, et pis le truc qui fou trop les jetons, c'est que même si tu supprime certaines tes photos ou même carrément tt ton compte, il y a des copies de secours de tt dc même si tu supprime il restera tjs une trace de tes informations personnelles qq part... en gros qd tu mets un truc sur le net tu ne peux plus jamais véritablement le faire disparaître XD.

Pk'en faite, facebook, les créateurs ils s'en foutent que tu retrouve tes amis ou quoi que ce soit, le véritable but de facebook, c'est que c'est une énorme base d'information dc les gens font tt le travail eux-mêmes, et après certes c'est gratuit mais alors cmt ça se fait ds ce cas que les créateurs soient riches ? C'est pke pr eux c'est un commerce du tonnerre, tt ce qu'ils ont à faire, c'est prendre ttes les infos que les gens mettent et les vendre à des entreprises de marketing ou publicitaires qui utiliseront les infos pr leurs campagnes médiatiques, comme les gens mettent à jour eux-même genre ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas, ça permet à ces entreprises par exemple de viser directement le public qui les intéresse pr leurs produits, etc...

En gros c'est une mine d'or d'informations facebook, que les gens mettent naivement pr leurs amis mais qui st en faite récupérer, copier, vendus et analyser par des entrepeneurs pr faire marcher leur buisness...

Bref j'vais ptet m'arrêter là mdrr, mais faut avouer un truc : les créateurs de ce genre de truc ils st simplement incroyablement intelligents... et manipulateurs XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:33

... euh... bah pq ça me fout absoulment pas les jetons ? Suspect
sérieux je crois que me mère m0a tlm fait la moral sur les trucs du net et tt, expliqué comment c'est ddangereux, alors là frchmnt ça me choque mm pas plus que tant !
Qu'ils se basent sur les "j'aime j'aime pas" pr le marketing, c'est mm normal je trouve wahaha
Pour le truc des pubs, ouais c'est deg je suis d'accord mais... voilà quoi c'est ta faute si t'as foutue ta gueule sur le net XD
Et pr finir... le truc de la copie pr les infos, bah vive big brother quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:44

Bah après le truc ac lequel j'me rassure c'est que je ne pense pas que ce soit autant en Fce qu'ici, certes ils st pas autant manipulé par les médias que les amerloques mais pas bien loin, et genre ds les journaux ils foutent des photos qu'ils ont pris sur facebook et tt, enfin je ne sais pas c'est un peu bizarre pke par exemple les journalistes utilisent de plus en plus "les nouveaux médias" (site internet, blogs, youtbe, facebook...) pr trouver leurs informations alors que bon ce n'est pas vraiment des trucs de confiance pis ça devient le monde à l'envers, c'est les journalistes qui harcèlent les gens par leur blogs, sites etc pr avoir des infos ! J'veux dire, logiquement c'est les journalistes qui st censés informer les citoyens mais là de plus en plus ils informent les citoyens grâce à ce que leur on dit d'autres citoyens... c'est du n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:00

J'ai une copine qui m'a envoyé un mail pour me demander d'aller voir son profil Facebook, j'y suis pas allée et elle m'a appellée "mais pkoi t'y vas pas tu verras c'est trop bien !!"

Bah dslé mais je préfère rester has been et inconnue ptdrrr, pas envie de voir ma gueule sur un paquet de PQ ptdrrr !! (Bon, le PQ c'est qu'un exemple hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:05

Loool bah euh moi j'y suis Rolling Eyes mais d'abord c'est ma soeur qui m'a faite m'inscrire (alors qu'elle n'y va jamais au passage XD) dc si jamais bah je dirais que c'est de sa faute (j'suis sympa comme soeur avouez mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:35

Ouais et ben moi j'y suis aussi XD et piis y'a Lynee en ami chez moi.
Moi je dis. J'ai mis ma tête pas partout partout, mais voila. Ca me gène pas. mdr.
On verra si un jour vous verrez le nouveau produit détergeant a la cire de Syd hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:42

Mdrrr bah si jamais on pourra dire :"Oh mais oui la star Syd moi je la connais Razz" lool et oui twin t'es aussi sur facebook hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

Mouahhaa.
Syd' déterge bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:47

Mdrrr mais si ! Syd combat la mauvaise humeur ac efficacité ! XD

Et au passage très chouette ta photo ds ta signature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:22

Thank's moi j'aime ton avatar Ahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:13

'Tin vive la Fce sérieux XD. V'là que mnt les militaires flinguent des civiles en exercice, n'importe quoi ! J'sais pas ce que vs en pensez mais moi j'trouve ça trop trop bizarre, on dirait trop que le mec il l'a fait exprès quoi, en plus ils osent te clamer que c'est un accident alors que ce n'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:02

... pas vrmnt suivi le truc lol Embarassed
oui j'ai honte mais j'ai entendu (les clients parlent entre eux et moi je capte pas tjs => Smile mdrr) qu'il y avait un truc comme 4 blessés grave et 13 ou 17 blessés tt court... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:22

Ouais c'est 17 blessés dont ds les graves un ptit gamin de trois ans qui s'est pris trois balles affraid ! Mais bon faut dire chez moi ça en parle bcp pke c'est un truc de militaires et pis vachement important au point que le chef d'état major de l'armée de terre a carrément démissioné !

Faut dire aussi c'est du n'importe quoi, ce n'est pas possible que ce soit un accident, y'a trop de trucs, genre le mec il devait avoir un embout spécial au bout de son arme même s'il avait tiré en balle à blanc, en plus il aurait du se rendre compte en changeant son chargeur que c'était des balles réelles et pis même balles réelles ou pas on ne tire jamais en direction du public ! Pis genre le gars il a vidé son chargueur sans percuter que les gens s'écroulait... non mais franchement ils ns prennent pr des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:34

Mdr Lynee s'emballe ! XD
oui non c'est sur c'est du gd n'importe quoi, m'enfin on verra cmt ça évolue et s'il continuent à faire passer ça pour un accident, à mon avis l'opinion publique va s'emballer de toute façon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:50

Ouais je sais pas cmt ils feront côté public mais en tt cas côté interne y'en a plein qui vont sauter c'est sur XD.

Mais ouais ça m'énerve pk'en écoutant les infos j'aurai limite cru que ça aurait pu être à la rigueur peut-être un accident mais après voilà en faite c'est pas possible quoi alors sais pas c'est bizarre lool, vive les militaires frçs sur le coup quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:35

En voyant ça j'aurais presque envie de dire que oui, les terriens sont timbrés Razz

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Timbre
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:39

Wahaha excelleeeent t'es trop forte Minimoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:09

Merci merci !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Terriens sont timbrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terriens sont timbrés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser