le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Terriens sont timbrés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:04

Ooooh mais oui je sais bien que y'a pas que ça en Suiiisse ! Y'a toi Mel la suissesse aussi wahaha !

Pis tu sais en même tps la fce c'est quoi ? Le pain le vin le boursin et la grde tour pointue là ! Ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:17

Mdrrr
non non je sais, mais bon, je te promet, certains francais, quand tu leur parle, on dirait que tu descend d'un alpage et que t'as jms vu la société !
Genre qu'est ce qu'on m'as sorti une fois !
Ah oui, je sais plus exactement le contexte, je crois qu'une fille (francaise donc) qui était fan de Sheryfa Luna (cmt ça s'écrit tiens) juste qd elle avait finit popstar m'en parlait et j'ai eu le malheur de dire que je connaissais pas et là, elle a dit comme quoi ptetre qu'en Suisse on connaissait pas (genre pcq on était trop paumé pour regarder popstar) mais qu'en France elle était super connu ! Ra elle m'avait tlm énervée mdrrr

m'enfin, pour dire quoi, exemple de merde, j'en ai plein d'autre mais j'ai oublié What a Face mdrr non mais srx, des fois ils soulent CERTAINS francais à nous prendre pour des perdus complets quoi !

Maaaaaaaaais bon tkt, je saif qu'en france, bah y'a toi aussi Lynee quoi !! mdr m'eme que t'es à LLLLLLille X)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:10

Wahaha nan mais j'comprends tkt, ptdrrr excellent la fille xD. Vu la région où j'habite, ça serait le comble que je comprennes pas ttes ces histoires de préjugés, non pke les débiles consanguins et alcooliques c'est la magnifique image que ces certains frçs ont du chnord wahaha, tss zont même pas nominés Bienvenu chez les Ch'tits une seule fois aux Césars, c'est pas assez culturel j'imagine, tss st cons ces certains frçs mdrrr.

Non mais qd j'repense à la fille wahaha, genre t'es paumée pke tu connais pas Sheryfa Luna ptdrrrr, hum pardon mais j'm'en remets pas, Sheryfa Luna en plus quoii xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:30

Wahah ouais c'est vrai tu connais j'imagine ptdrrr

mais c'est pas graaaaave pcq la Suisse... bah je vais m'en expatrié !!
wahah meuh non je rigole ! Enifn si mais non quoi XD

Bref... donc oui dc euh voilà donc quoi ajouté...

ah bon ?! il me semblait une seule fois justement nominé Suspect bon bah me suis trompée...

mais en même tps j'avoue que j'avais entendu euh qqn (je sais plus qui) qui disait que les performances individuelles des chtis (cmt dire ça ??) ne valaient pas forcéement un oscar... enfin dans le sens que, bah l'acteur il est bon mais n'a pas fait un performance absolument REMARQUABLE, les décors, bah sont bien mais voilà, sont pas EXCEPTIONNELS, etc quoi...

mais par contre, l'idée du césar comédie... voilà une idée qu'elle est bonne ! mdr
là, ils auraient pu gagné !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:49

Tu veux t'expatrier de Suisse ? Mais pr aller où, c'est ça la vraie question wahaha !

Euh je sais pas si Bienvenu chez les ch'tis a été nominé aux Oscars, j'pense pas mais à vrai dire j'en sais rien du tt, mais pr les Césars, suis sure, j'ai regardé ^^. Même que Dany Boon a débarqué au milieu de la cérémonie en haut costard et bas jogging orange fluo pke le magasin lui a dit : "Vs avez pas besoin du bas, vs les comédiens vs vs levez jamais pendant les cérémonies" wahaha pis aussi pke y'avait un gros débat genre il avait refusé de venir pke le film était pas nominé blablabla xD.

M'enfin ouais un césar comédie ça serait une très bonne idée, surtt que merde, les frçs ils font pleiiiin de comédies et y'a même pas de quoi les récompenser, c'est le comble wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:17

Bah Embarassed... peut etre un jour, verrais je comme quelques chose de faisable de m'expatrier vers Paris Rolling Eyes peut etre... ! XD

M'enfin
oui j'voulais pas dire oscar moi -_-0 Raa Sue t'es conne ou quoi ?? Non non, césar !

Oui oui j'ai entendu la polémique, mais en fait justement, me semblait qu'il avait été nominé QUE 1x et que c'était pas assez pour Dany Boon, pcq en + c'était ds un truc genre "décors" mais voilà me suis trompée ! mdrr alors 0, 0x !!

oui oui tkt je l'ai vu débarquer avec son jogging wahah c'était trop marrant et le
"mais c'est mon conseiller de communication, il m'as monté la tête, il m'a dit "si à 40ans, on a pas d'oscar, on a raté sa vie"..."

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:59

Uhuuu Paris, comme Paris... en Fce ? (bah en mnt elle va s'expatrier en Paris Hilton ou Pâris de Troie -_-') Mais oui pke pas, viens viens de ce si magnifique pays qu'est le notre (enfin presque quoi xD) !

M'en faite il me semble qu'en faite il a bien été nominé pr 1 césar wahaha, jsais pas lequel mais bref j'me suis gourrée en gros xD, mea culpa ptdrrr, j't'ai induise en erreur en plus wahaha.

Ouais c'est clair c'était excellent mdrrr, m'enfin après pr le repas post-césar il était présent et il avait son costard en entier wahahaha, rhoo ça aurait été encore plus marrant s'il était resté en jogging tt du long moi j'dis ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:13

Mdr mais je précise hein pas m'expatrier en France !! non non (dsl XD) mais juste PAris... tu vois Paris c'est pas vraiment la France en fait c'est LA France mdrrr
oui bon ok...
dehors

*n'empeche que (pour te répondre pcq c'était qd mm le but hein... on va donc le faire entre étoiles hein Rolling Eyes ) han tu m'as indui/je sais pas la terminaisooooon/ en erreur !!! XD et je t'ai indui(toujours paaaas) en erreur ! on est quitte ! XD...
mais en fait t'es sure qu'il a été nommé une fois qd mm mdr pcq imagine que je t'induise dans mon erreur par ton erreur et.. bon bah on serait aussi quitte c'est bon
mais j'veux juste savoir en fait, mdrrr ça me perturbe !! XD

Et sinon wahah ouais j'imagine le jogging au repas après ! XD Au moins, il aurait pu s'empifrer, il aurait eu la place pour faire gonfler son ventre sans que le pantalon ne le serre ! XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:29

Wahaha ah d'accord mais non mais la France c'est pas Paris, jsuis pas très fan de Paris xD, Paris c'est genre le stand de la Fce au grd salon de l'Europe mais en vrai c'est pas vraiment comme ça la Fce ! Ou pas ptdrrr

dehors

Bref en plus ya une possibilité que jsois à Paris l'année prochaine dc faudra bien que j'me fasse à cette ville wahaha, m'enfin rien est sure pis au pire jsais le truc qui me consolera là-bas : y'a des Starbuck Coffee *o*

*Dc ouais on s'est presque induites (l'a qd même fallu que j'regarde sur google pr savoir que le passé composé de induire c'est "induit", ça fait peur wahaha, vive la langue frçse moi j'dis xD) en erreur mutuellement mais en faite y'a que moi pke toi non ! Et pr réparer tt ça petite recherche googleienne (aaah vive la technologie moi j'dis !) dc il a bien été nommé pr le césar du Meilleur Scénario dc... tu avais tt à fait raison !*

Mais c'est clair être en jogging à un repas c'est cool, au moins c'est confortable wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:39

Mdrr bah j'aimerai bien etre à ta place Lynee Rolling Eyes
N'empeche, j'vais qd mm aller en WE à Paris bieeeeeeeeentot avec l'atelier théatre et tout, ça va etre TROOOOP BIENä bounce me réjouis XD... ouais enfin

dehors...

*merci google, merci Lynee, je pourrai enfin retrouver le sommeil !! Very Happy (ouais pcq ça fait qd mm 10 j que je dormais plus là ! >_< X)

et sinon, LE TRUC DU JOGGING ETAIT ENTRE ETOILES !!! ralala !

(oui c'est pour me venger de l'autre topic ou tu te moque de mon vendreid et de mon ecarquillé, pcq on était pas quitte !)*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:05

Alors... c'était bien Paris wahaha ? N'empêche, j'y étais ce week-end pour un mariage... la place de l'étoile, c'est la merde ptdrrr, y'a qu'en Fce qu'on voit une place en plein centre de la capitale aussi mal foutue quoi xD.

*Zut, j'suis sortie des étoiles trop tôt wahaha ! Honte à moi, je m'en excuse ptdrrr !

Et là, on est quitte mnt xD ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:12

Aaaaaah c'était juste TROP bien !! mdr
Genre, ma mère s'est foutue de ma gueule pcq j'avais garder pleins de trucs en souvenirs, genre :
mes billets de tgv
une plume du Lido récupéré par terre (sinon, PAS LE DROIT DE TOUCHER AU COSTUME, ON TOUCHE A RIEN !! wahaha ouais, un peu soulante celle qui nous a fait visiter les coulisses Rolling Eyes )
mes tickets de métro (wahaha une fois que je les avais passer, je les mettais dans mon soutif jusqu'au retour à l'hotel le soir XD)
eeeet ce qui te plaira : un ticket de caisse de starbicks des champs Elysée !! X)

M'enfin, à part ça, s'était vraiment super cool (a part que j'ai eu plus mal au pieds de ma vie ! Pourtant, je suis habituée !! Une fois, j'ai tellement dansé que j'avais les pieds en sang... ou bah c'était de la rigolade à coté !! Y_Y (en vrai, j'voulais mettre >_< mais je le trouve joli le Y_Y même si sa signification est un peu.. indéfinie wahaha)), c'est vraiment de super souvenirs et *o* faudrait que j'arrête d'y penser =P

*on est quitte...
je dois juste dire qu'hier j'ai été à la piscine avec un ami et j'me suis prise à dire "je vais avoir les ongles tout écarquillés"... j'ai vrmnt un souci avec ce mot je crois ! Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:06

Wahaha, c'est coool tt ça t'as fait plein de trucs à Paris, visiter le Lido, aller au Starbuck ptdrrr !

Non mais sérieux, le truc qd la capitale de ton pays est censé être la ville la plus belle du monde et blablabla, bah tu te rends rapidement compte que les gens pas de ce pays connaissent mieux la ville que toi ptdrrr, genre j'ai visiter qu'une fois Paris ds ma vie ptdrrr, la honte quoi xD.

*ah mais y'a des mots comme ça qu'on mélange tout le temps, j'vois moi c'est "patisserie" et "tapisserie" y'a rien à faire, dès que j'veux dire un j'dis l'autre ptdrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:29

... 2 x mtn wahaha
Oui nan mais c'est normal. Tu sais Bern et moi euh... voilà. Bon en même temps Bern c'est moche et inintéressant, contrairement à Paris !! ^^

Mais c'est normal, quand c'est ton pays ou comme ça, c'est un peu la dèche de faire le piiire touriste, et tout ça. C'est pas la honte et pis c'est tout XD

wahaha ok, bah t'es la meilleure tapisserie que je connaisse wahaha (lil pigesse mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:15

Ouais c'est sur ça fait bizarre de faire le touriste dans la capitale de ton propre pays mais bon, au pire tu connais la ville ou t'habites quoi, après le reste faut se déplacer et tout wahaha (bon perso j'connais a peine même les villes ou j'habite mdr)

Ça me fait penser, quand j'ai été a Marseille pr mon entretien de stage, ya un mec qui m'a demandé son chemin du coup je lui ai répondu: "Oula non c'est la première fois de ma vie que j'viens a Marseille moi j'connais que cette rue !"

Non mais aussi qu'est-ce qu'ils me demandent leur chemin les gens, deja, a la base !?

Bref en tout cas je suis ravie et très touchée (ptite cochonne) d'être la meilleure tapisserie que tu connaisses wahaha ! Et je peux te le retourner, tu es la meilleure tapisserie au monde pke tu me donnes tellement de plaisir (ouh la petite cochonne !!!) et en plus tu ne fais pas grossir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terriens sont timbrés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terriens sont timbrés
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser