le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)

Aller en bas 
+2
sO
Mamz'Aile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:08

wahaha
en tout cas mtn, oui !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:54

Ah oui là c'est sur, et pas que les couleurs, toute la déco !

D'ailleurs, ça représente quoi exactement le logo qui indique qu'on est des filles, je n'arrive pas à voir (qu'est-ce tu veux c'est petit et je me fais vieille mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:19

C'est un masque de carna ou comme ça, qui faisait super féminin je trouvais, mais que j'ai coupé pour que ça donne comme le masque de V pour les garçon... mais apparemment c'est raté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:30

Nan nan ce n'est pas raté j'ai fini par le voir et mnt à chaque fois je me demande comment j'ai pu mettre autant de temps de voir ce que ça représentait ! Tu sais c'est comme les images où ça représente à la fois un vase et deux visages là, au début tu vois qu'un truc et après tu vois l'autre et tu ne comprends pas comment t'as pu ne pas le voir !

Han ou alors t'essais de me formater le cerveau avec des images subliminales cachées dans les logos d'Hercule et c'est pour ça que j'ai buggé ! Après les horloges, les logos d'Hercule s'y mettent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser