le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)

Aller en bas 
+2
sO
Mamz'Aile
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:35

Bon après le titre hautement philosophique de ce sujet passons aux choses serieuses. Je suppose que vous connaissez tous le portrait chinois. J'me suis donc dit que ça pourrait être sympa de faire ça ici Smile

Si tu étais...

Une couleur :
Un chiffre :
Un sport :
Un pays :
Un animal :
Un objet :
Un bijou :
Un vêtement :
Des chaussures :
Un mois :
Un jour de la semaine :
Un des quatres éléments :
Un tatouage :
Un verbe :
Une fleur :
Une voiture :
Une autre personne :
Une passion :
Un moment de la journée :
Un aliment :
Une boisson :
Une expression :

Voila, à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:39

Une couleur : Rouge
Un chiffre : 7
Un sport : L'escalade
Un pays : Le Canada
Un animal : Un chat
Un objet : Un appareil photo reflex
Un bijou : Un collier fantaisie
Un vêtement : Une petite jupe
Des chaussures : Des Louboutin :p ou des Converse
Un endroit de rêve : La pointe sud de la Bretagne, vers la Pointe du Raz
Un mois : juillet
Un jour de la semaine : Jeudi ou samedi
Un des quatres éléments : L'Air
Un tatouage : Une étoile sur la main ou au creux du poignet
Un verbe : Vivre
Une fleur : Une fleur de prunus ou une orchidée
Une voiture : Une Aygo
Une autre personne : Moi en mieux
Une passion : La photographie
Un moment de la journée : Le matin, quand le jour se lève
Un aliment : Le chocolat
Une boisson : Du thé
Une expression : C'est pas possiiiiible
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
sO
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
sO


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Chine
Humeur : Heureuse c'est bientôt Noël! ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:00

^^
Si tu étais...

Une couleur : le bleu
Un chiffre : le 6
Un sport : le volley
Un pays : l'Australie
Un animal : un ours
Un objet : une photo
Un bijou : un bracelet en bois
Un vêtement : une tunique baba-cool
Des chaussures : converses
Un mois : juin
Un jour de la semaine : vendredi
Un des quatres éléments : l'eau
Un tatouage : une étoile
Un verbe : rire
Une fleur : le muget
Une voiture : une newbeatles décapotable (j'en ai deja eu c'est trop bien! ^^) (je sais pas comment ca s'ecrit :S)
Une autre personne : quelqu'un de bien
Une passion : l'art
Un moment de la journée : le couché du soleil
Un aliment : le chocolat
Une boisson : diabolo grenadine
Une expression : "ya des gens qui sont morts comme ca... -_-""


Dernière édition par sO le Jeu 24 Avr - 17:00, édité 1 fois (Raison : je voulais juste changer un tit truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://herissoune18.skyrock.com
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:14

Une couleur : orange
Un chiffre : [size=8px]alala j'ai seulement 10 choix et j'hésite, je vais galéré pr la suite XD[size] ... 3,8 ou 9... Neutral bon 3 ! pcq avec 3 on peut retrouver 9 (on t'as pas demander de faire 24 mots par rép, juste UN SEUL !) ooh pardon -_-'
Un sport :... la danse (je ne dirais rien =X... oups :S)
Un pays : l'Italie Rolling Eyes
Un animal : un corbeau (trop long à expliquer le pq, ça plaira pas à l'autre "faut faire court" -_-' )
Un objet : un liiiit !! XD
Un bijou : un collier <3
Un vêtement : ... lingerie Embarassed (O_o !) oh c'est bon ginette ! Embarassed chuuut !! =X
Des chaussures :... euh... des copensées tiens ! Razz
Un mois : juin (sO... Wink !! cheers )
Un jour de la semaine : vendredi (re cheers ^^ je fais pas exprès hein masi c'est vrai XD)
Un des quatres éléments : le feu peut être Suspect
Un tatouage : aime pas les tatouage (raconte pas ta vie ma fille !! Tu réponds c'est tout !) ooh Nora c'est bon tg ! donc euh si VRMNT...mais VRMNT de chez vrmnt (hum hum) è__é Nora è__é !!... une fleur Razz
Un verbe :... être XD
Une fleur : une rose (vive l'originalité ! C'est pcq j'en connais pas bcp Rolling Eyes )
Une voiture : une smart roadster (j'ai cherché le nom rien que pour vous Razz )
Une autre personne : ... obligé ? XD... qqn que j'admire et que j'aime Razz
Une passion : la théâtre *o*
Un moment de la journée : mmh... le soir, tard, qd tout le monde dort ^^
Un aliment : pizzaaaaa
Une boisson : de l'eau !
Une expression : "c'est cela oui"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:31

Ouaiiis j'adore ça les portraits chinois Very Happy.

Si tu étais...

Une couleur : noire ou pourpre
Un chiffre : 7
Un sport : sport ? Connais pas Rolling Eyes XD
Un pays : la fce Embarassed
Un animal : un chat Razz
Un objet : une bougie
Un bijou : des boucles d'oreilles
Un vêtement : un corset *o*
Des chaussures : des espèces de convers' mais hautes ttes blanches ac des lacets noirs elles st magnifiques *o*
Un mois : octobre hihi
Un jour de la semaine : samedi ^^
Un des quatres éléments : le vent
Un tatouage : une fée ds l'dos
Un verbe : écouter
Une fleur : une rose blanche
Une voiture : un tank Laughing
Une autre personne : Rachel Luttrell ou Sharon Den Adel lool
Une passion : STARGAAAATE Lynee
Un moment de la journée : la nuit Rolling Eyes (mais si mais si ça fait parti de la journée la nuit ptdrr)
Un aliment : la fricadelle Razz
Une boisson : jus de litchi ou coca
Une expression : bref passons, vive ford qui a trop la classe XD


Dernière édition par Lynee le Dim 20 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:06

Si j'étais...

Une couleur : Le noir
Un chiffre : Le 2
Un sport : Le sport en chambre :p Wahaha nan je dirais le tennis (j'adorerais savoir y jouer, mais j'ai deux bras gauches et une force de crevette -___-')
Un pays : Italia !!!
Un animal : Un scorpion (j'ai revu un épisode de OTH et Taylor expliquait que le scorpion, quand il tombait dans le feu, se piquait lui-même pour mourir et j'ai trouvé ça trop^^)
Un objet : Une clé
Un bijou : Une bague en or blanc
Un vêtement : Un Corset
Des chaussures : Une paire de Louboutin® of course... What else ??^^
Un mois : Juin
Un jour de la semaine : Vendredi
Un des quatres éléments : J'hésite entre l'eau et le feu
Un tatouage : Des ailes d'ange sur le haut du dos (si je retrouve la photo je vous la montrerai^^)
Un verbe : Survivre
Une fleur : Une rose noire
Une voiture : La miene ptdrrr !! Ou une Gallardo super leggere bave
Une autre personne : Euh... Moi sans certains de mes défauts pourris (mais j'en garde quelques uns parce que c'est chiant les gens parfaits^^) Ah oui, et aussi plus RICHE >___< (J'me comprends -_-'')
Une passion : La peinture "petit bateau" lol (en gros, tout ce que je peins, ça me plait mais de là à être exposé au Louvre...)
Un moment de la journée : Le soir
Un aliment : Des lasagnes :p
Une boisson : Euh... Alcoolisée ou non ??!! Bon, je vais dire Coca Cherry, et Montbazillac, trop bon avec le foie gras à Noël cool
Une expression : "Ca va ??" 'Deux-peccable !!! Et ptetre même trois !!' En ce moment c'est mon truc xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:05

Minimoi, les chaussures Marc Jacobs sont géniales aussi Very Happy avec le talon inversé!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:20

Hein ?? Un talon inversé ?? Faut que je voie ça !!!!

Allez, hop, Gogolisation, je cherche et je te redis ce que j'en pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:29

Alors, ayè, j'ai trouvé les fameuses Marc Jacobs avec talon inversé, et je dois avouer que... Je trouve ça moche.

Alors, pour les fainéants de la gogolisation (sisi, y'en a^^), voilà "la chose" :

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Marc-jacobs_ss2008_details2

Après c'est sûr, il en faut pout tous les goûts, mais je reste fan des modèles de Christian Louboutin parce que je trouve qu'ils ont ce côté un eu... Arghhhh m'énerve, je trouve pas !!... Bref, je trouve qu'une femme avec des Louboutin a un côté femme fatale un peu comme dans les années 50, tu sais avec le chignon un peu choucrouteux sur la tête, la jupe taille haute (que je ne peux malheureusement pas me permettre de porter -_-'') et le chemisier blanc, enfin voilà, je sais pas si tu vois de quoi je parle, j'essaie de trouver une photo mdrrr !! (Vive Gogole n'empêche !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:52

Moi j'aime bcp, ça doit etre juste suer galère de marcher avec ça je pense !!
M'enfin je trouve joli ! Smile
D'ailleurs l'autre jour (enfin ça fait un ptit moment djà) j'ai vu des chaussures super originale, un peu comme ça pour le talon, mais il était en entier en fait, mais tout aussi transparent et euh mm forme aussi bref, le reste par contre était bc pplus simple !!

bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:55

Qu'est-ce que c'est ces chaussures !? Olala c'est bizaaaaarre wahaha franchement j'mettrai ça ds un épisode de stg sur une autre planète ça passerait mais je ne savais même pas que ça existait XD. Cmt peut-on marcher ac ça !? Ce n'est pas possible ! ...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:01

Bah en fait je pense que toute la rigidité de la chaussure est dans la semelle, ce qui du coup implique un poids plume au risque de casser ta chaussure Marc Jacobs à 300000000000 euros et surtout d'avoir l'air débile "ouah t'as vu la grosse vache, elle est trop grosse pour des Marc Jacobs oh la honte !!"

M'en fous, j'aime la tartiflette moi !!!!! Et les lasagnes aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:14

Mais je comprends pas en fait cmt le pied peut rester cambré et sur-élevé comme ça si il n'y a pas le talon en dessous Suspect ... y'a un truc qui m'échappe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:34

Bah c'est la semelle sous le pied qui est rigide et qui fait la cambrure du pied en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:08

Bon tant qu'on est aux chaussures, ce soir j'ai vu une paire et j'ai tlm tlm tlm craquer, c'est ce que je cherche depuis loooongtps sans jms trouver, mais en mieux encore !! XD
Bon je les prendrai pas pcq je me vois pas marcher avec, mais je voudrais votre avis qd mm ^^
c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:18

Aaaaah d'acc Minimoi j'ai compris merci XD.

Et sinon Mel bah euuh... ce n'est pas vraiment du tt mon style de chaussure lool mais... ça doit être vraiment galère de marcher ac des trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:21

Mdrr je sais que ça doit etre très très bcp galère ! Mais je les adore qd mm (pas sur mes pieds j'pense mais je... ouah *o*... XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:34

Lool bah tu les achète et tu les expose wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:41

Ah non mais c'est pas celles-ci que j'ai vues! Celles-ci sont moches xD les autres le talon allait vraiment jusque sous le talon (le vrai) elles étaient vraiment chouettes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:42

Au faiiiite ! On a tjs pas vu ton sac Mamz'Aile !
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:43

Ouiiii je sais >.< faut vraiment que j'arrive à vaincre ma flemme et que je prenne la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:44

Mais arretez de dire qu'elles sont moches moi j'aime bien euuuh ! XD
Me sent seule, si seule.. Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:45

Lool pauvre Mel, bah perso ce n'est pas que je trouve ça moche, c'est que je trouve ça très bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:48

C'est leur bizarritude que j'adore :p mais les autres que j'avais vues étaient plus jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:50

Aaaah c'est sur que ça a le mérite d'être original !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)   Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait chinois! (Big up So... Et v'la que j'parle comme une caillera d'la te-ci... Hum pardon >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser