le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Troie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:42

Ouais mais non, pke s'il était rentré chez lui, il n'aurait pas rencontré Briseis ^^. Pis c'est sa philosophie aussi, il s'en fou de mourir mnt ou ds 50 ans, puisque de tte façon il finira par mourir et c'est ce qui rend la vie si belle blablabla je ne vais ptet ressortir son monologue du film wahaha.

M'enfin bon tkt moi aussi j'aurai choisi de rester tranquille chez moi lool, moi j'dis celui à blâmer, ce n'est pas Achille c'est Pâris vner , de ttes les meufs qu'ils pouvaient se tapper (bah il était prince qd même !) il faut qu'il aille voler celle d'un roi non mais franchement après voilà à cause de lui son frère est mort, sa citée à brûler... et en plus ce con il s'en sort ! Nan c'est dégueu franchement mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:59

Mais oui mais nan ! Enfin une fois qu'il arencontré Briseis, il failli se casser, il le dit mm qu'ils vont partir... Mais c'est le cousin qui fait chier ! -__-''
Mais à la fin et au début du film... C'est lui la voix off ?! Shocked t'es sure ?

Noon c'est pas Pâris c'est Agamémnon et son frère d'abord ! C'est lui qui a pas sut gardé sa meuf, c'est lui qui a déclaré la guerre en convainquant son frère pcq il voulait déjà un prétexte de tte façon !! Pâris c'est juste un "jeune freluquet" (mdr) "encore tout mouillé derrière les oreilles" (ça c'est l'expression de mon prof de français -__-'), et pusi que veux tu avec Hélène il découvre l'amour le vrai le beau le... roo tg Pan !! Tss fleur bleue celle là -_-'

Bref, non mais moi Pâris je trouve qu'il na pas trop l'attitude parfaite pcq il aurait pu éviter tt ça en se battant jusqu'à la fin ok, mais il est cmt dire... très humain et voilà quoi, ça change de... CHCK NORRIS wahah (dsl ahem). Non mais ce que je veux dire c'est que c'est super compréhensible son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:09

Hein de quoi la voix-off !? J'ai parlé de voix-off moi ? XD

Bref ouais mais Pâris, si on se refert à l'histoire ds son entier dc en prenant la partie qu'ils ont retiré au film à savoir tt ce qui est directement relié à la mythologie et aux Dieux, il fait qd même bien son chiant, pke Aphrodite lui a filer une ceinture ac laquelle il peut séduire n'importe quelle femme, mais vraiment n'importe laquelle, et qui c'est qu'il choisit ? Eh bien Hélène bien sur, genre y'a pas assez de Troyennes pr môsieur ! Lala ptdrrr.

Pis ce n'est pas tellement le fait qu'il se barre comme un lâche (qui tient à la vie ce qui se comprend mdr) avant la fin du combat ac Agamemnon, nan c'est qu'au départ il savait pertinement ce que ça lui couterait de ramener Hélène ac lui, mais rien à foutre il le fait qd même pke il est "amoureux" oui c'est bien beau tt ça mais en attendant par la même il sacrifie tt son peuple à commencer par son frère ! Alors moi j'dis il aurait qd même pu affronter ses actes pr la peine, c'est celui qui méritait le plus de se faire descendre moi j'dis wahaha.

M'enfin bon après j'vois ce que tu veux dire, c'est le genre anti-héros lool, mais que veux-tu je n'aime pas les anti-héros perso, je préfère les bons gros durs qui se battent et qui cassent la gueule des méchants mais ça après ça dépend des goûts XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:00

Bah alors je vois pas de quoi tu pales mais j'ai pas reregarder jusqu'à la fin la dernière fois ça m'énèrvait trop que Hector meurt wahaha
Et donc... Ouais mais bon après tu peux pas foutre ds un film historique l'intervention des dieux !! Et si vrmnt tu veux aller par cette voie là, pq ne pas dire que c'est Vénus la cause, pcq c'est elle qui a ensorcelé Pâris de cet amour pour Hélène et donc c'est Vénus qui voulait cet idylle et Vénus la responsable XD
M'en fou moi je l'aime bien le ptit Pâris (j'ai le droit de dire plus qu'Achille ? XD)

Mais sinon ouais c'est une question de gout... Bon c'est sur que le beau gd fort intelligent gentil héro il est super aussi, le gars à la Bruce Willis qui sauve le monde au péril de sa vie (ça vs rappelle un film ? Normal XD)... Mais ça donne une dimension plus humaine ce genre de héro (enfin anti-héro) c'est ça que j'aime bien en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:07

Bah qd Achille est en train de dormir et que y'a Briseis qui s'apprête à l'attaquer et il ne se défend pas et ensuite il sort qu'il n'a pas peur de la mort, que ce soit mnt ou ds 50 ans c'est du pareil au même et... par contre je pense que c'est à un autre moment le coup de la mortalité... c'est tjs ac Briseis mais ptet plutôt qd il lui dit que son amour pr les Dieux c'est un amour à sens unique et... oui oui je crois bien que c'est là qu'ensuite il enchaîne en disant que les Dieux ns envie, pke la mort fait que chaque instant est bcp plus beau puisque ns sommes condamnés... faudrait que j'le revois pr être plus exacte mdrrr.

Haaan tu préfère Pâris à Achille affraid ! Mais mais mais Pâris c'est un tit con trop lâche et... ouais remarque Achille n'est pas forcément mieux scratch ... nan en faite je n'ai pas de perso préféré ds ce film pke Hector il meurt dc j'me refuse à m'attacher à lui pr la survie de mon coeur de pierre wahaha et certes y'a Ulysse mais c'est qd même lui qui a l'idée du cheval de Troie dc... hum mais voilà là on retombe ds l'ingéniosité de ce film qui au moins ne se place d'un côté ou d'un autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:12

Ah ouiiii ça oui oui bah t'es très exact *ahhh ce que je regarde est *o* je waou pq pq je l'ai pas vu depuis le début ;_;*, dc tes très axact sans mm avoir besoin de le revoir... Tu l'es plus que ce que je suis en l'ayant vu plsu récemment (dc moi) !! Merci Amy cest bien ça ?! ^^

Oui oui Pâris à Achille XD et mon pauvre petit coeur sensible est mort avec le pauvre Hector tiens ;__; Sad c'est trooop triste mdrr
Mais sinon moi je ne démord pas d'etre du camp des Troyens dsl XD n'empeche que j'au de la sympathie pour Acille tkt hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:21

Lool bah en même tps j'l'ai vu 3 fois au ciné plus pas mal de fois en DVD dc forcément au bout d'un moment ça reste mdrrr, oui nan c'est Norah qui retient les citations de films, Amy c'est les paroles de chansons wahaha.

Sinon ouais bah en faite j'pense qu'on a aussi tendance à préférer les troyens pke les grecs y'a ce con d'Agamemnon mais après y'a Ulysse ptdrrr ! Et lui j'aime le très peu de choses que fait son perso qui d'ailleurs n'est pas vraiment d'accord ac ce que fait Agamemnon mais bon... après je n'ai rien contre les troyens non plus, ils st vachement classes mais nan je n'arrive pas à préférer un camp à l'autre, c'est les deux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:27

Mdrr indécision 4 ever XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:32

Ouais carrément, mais cmt veux-tu que je choisisse ds un film il n'y a pas vraiment de gentils et de méchants, ce n'est pas possible mdrr.

Déjà j'essayais de ne pas m'attacher à un perso qui allait mourir pke c'est ma spécialité, mais en faite je devinais au fur et à mesure qd allait mourir chacun des persos de ce que j'avais vu ds la BA, déjà le coup du cousin je n'y ai pas du tt mordu pke j'me disais "Nan nan ça ne peut pas être Achille qui meurt déjà vu qu'on n'a pas encore vu la scène de la BA où il se bat contre Hector" pis après pr le fameux combat j'étais "'Tin Hector va mourir là pk'on n'a pas encore vu telle scène d'Achille" etc etc dc rien qu'en me basant sur la BA j'arrivais à un peu anticiper les morts successives wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:37

Ouiii mais je savais qu'il allait mourir, mais rien à faire je me disais "putain il a trop raison, il est trop fort et... bave pq il est si bien et il meuurt ?? Sad )

Non mais t'es forte... Moi aussi je me dit ça des fois, sauf que des fois pr els films événements les petits malins mettent des scènes qui ne sont pas ds le film -__-''
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:43

Ouais c'est vrai mais c'est rare qd même, pis qd tu vas au ciné ttes les semaines ce genre de film t'as le droit à la BA à chaque fois et vachement à l'avance dc à force tu la connais tellement par coeur... mais je crois que c'est le film ac lequel ça a le mieux marcher cela dit ^^ !

Sinon pr Hector ouais j'étais aussi dégoûtée qu'il meurt (même si j'l'avais prévu ptdrr) mais bon je n'étais pas très contente qu'Achille meurt non plus et qd t'as les deux qui se battent bah j'me disais "'tin ils ne peuvent pas négocier ? Nan ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:48

Nan -_-'
Et à cause de qui donc ?? De ACHILLE et de son impulsivité...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:51

Oui mais nan, c'est indirectement à cause de Patrocle et de son égo surdimensionné, fais pas chier non plus de vouloir se faire passer pr son cousin cui-là franchement wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:15

Oui ok mais sit pas Achille il a mal réagi ! Pcq justement c'est de la faute de son cousin pas de Hector donc il a pas à tuer Hector je suis dsl !! è_é
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:20

Ouais mais il ne pouvait pas tuer son cousin vu qu'il était déjà mort wahaha, pis baaah il a été vengé par Pâris (au moins un truc qu'il aurait fait de bien cui-là ptdrrr).

Mais d'ailleurs depuis tt à l'heure je cherche mais je ne retrouve plus exactement, un moment y'a Achille qui parle ac Agamemnon je crois (ou bien est-ce son frangin scratch)et y'a Ulysse aussi qui sort un truc du genre : "Il n'y a pas de mal à dire d'un homme mort... qu'il est mort !" enfin qqchose de ce style j'me souviens plus trop j'me rappelle juste que c'est assez comique comme il sort ça bref ça te dit qqchose ou pas ptdrrr ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:34

Oui oui... je sais plus ds quel condition mais oui c'est dit ds le film... atta je cherche ds ma mémoire XD...
Ouiii je crois que je sais, c'est qd le frère d'Agamemnon est tué par Hector pour protéger Pâris... Alors il ramènent le corps puis je crois que c'est là qu'il dit a... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:04

Oui oui oui ça doit être ça t'as raison et l'autre est outré pke c'est son frère mais bon il est mort il est mort wahaha. Bah tu vois que tu te souviens Mel !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:43

Oui je vois mais je me suis étonnée très bcp XD
Mais il a raison il est cervé froid alors t'façon hein Rolling Eyes
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:14

Ouais pis c'était un con alors qu'est-ce qu'on en a à foutre wahaha, pis son frère aussi c'est un con alors qu'importe de le ménager ptdrrr. Tu vois tu vois il est bien Ulysse mdrrr (et tu vois que ta mémoire n'est pas si terrible Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:50

Ouais ne plus ! Nan mais mm, qd Hector est mort j'aurais blamer personne de dire qu'il était kick (pourtan Hector !! Hector quoi Sad )
Mais Ulysse en fait j'ai jms percuté que c'était lui ds le film Embarassed et mouais frchmnt le cheval de troie c'est vrmnt limite ! J'trouve que c'est de la triche moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:08

Naaan c'est de la ruse mdrr ! Pis c'est leur égo qui les a eu, franchement s'ils avaient écouté Pâris ils l'auraient brûler et pis voilà, ils st cons aussi qd même, ils voient un grd cheval de bois et tt ce qu'ils pensent c'est que c'est un cadeau et qu'ils peuvent l'emmener ds leur cité sans se douter de rien Suspect ... XD

Oui bah Ulysse c'est clair que son personnage est vraiment secondaire de chez secondaire, j'espérais qu'ils adaptent L'Odyssée par la suite mais apparemment ils n'y sont pas décidé Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:14

...peut etre pas encore Smile

Mouais mouais, ben une ruse à la base c'est lache et euh... perfide ! Voilà le mot que je cherchait, c'est perfidi No
Mais ils auraient du ne pas accepter ok, mais l'idée elle vient d'Ulysse le méchant Mad
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:24

Meuuuh nan il est intelligent c'est tt, pas de sa faute si les Troyens st débiles aussi, il est pragmatique et rusé, pas perfide ptdrrr.

Oui l'Odyssée j'aurai bien aimé ac le même acteur en plus j'l'aime bien pis j'trouvais qu'il jouait bien... m'enfin un jouuur peut-être wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:26

Tsss pargmatique non ! rusé oui mais perfide aussi !! Evil or Very Mad

Et l'odyssée, au pire ut le feras toi mm plus tard XD Genre tu vas rechercher le gars qui a 80 ans et tu lui demande de jouer Ulysse de nv wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:06

Ouais wahaha ptet ac un peu de chance il aura un fils du même genre XD. J'engagerai Segshine comme monteur pis aller en avant pr l'Odyssée, oooh oui et à la fin je mets un "en hommage à Ulysse, mon premier amour et mon premier chien" ptdrrrr (bah quoi j'ai tjs voulu me marier ac mon chien depuis tte petite, je n'y peux rien on a grandi ensemble lui et moi XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser