le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Troie   Troie Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:20

J'ai exporté un débat sur Troie du sujet "Pauline" pour créer un topic à lui tout seul (il le mérite XD)

Pour la bonne compréhension de ce qui suit :
Lynee venait de me confier qu'elle trouvait "Troie" un peu nul pour finir, après avoir décrocher de Orlando Bloom et avec le recul (je crois que c'est tout, si jms t'édite Lynee XD)


Pas grave moi je le trouve pas nul, pourtant je n'ai pas de faible pour Orlando Bloom (bon je le trouve assez, mm très beau ds ce film, mais voilà, genre j'ai sorti ça à une de mes blondes "tiens d'ailleurs ds troie l'acteur qui joue le jeune "prince" là, bah il est pas mal qd mm"
elle : mais luii, mais bien suuur mais c'est orlando bloom, mais cest celui qui joue ds pirates des caraiiibes
moi : euh... ah bon ?! c'est lui... bah je savais pas Embarassed

XD

Bref, le film en lui mm moi jlaime bien mais comme je l'ai dit, j'aime bien tt les peplum ('fin pas Alexandre, lui jlaime pas trop... mais le roi arthur *O* Tristan et Isolde *O* Jules César *O* et Gladiator *O* *O* *O* *O* !!!!!


Dernière édition par Mel4 le Jeu 3 Avr - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:25

Lool je n'ai pas du tt aimé le roi arthur (en plus le premier coup je n'ai rien compris à ce film, j'ai confondu les 3 vieux je croyais que c'était le même, quelle idée de les faire si semblables franchement XD) pke moi c'que je préfère c'est tte la dimension magique et fantastique qu'ils ont complètement évincé du film et de même pr Troie pr moi c'est de la mythologie plus que de l'histoire et je trouve que faire un film sur cette époque sans parler des Dieux ça manque cruellement vu l'importance qu'ils avaient pr les gens durant cette époque...

Pis pr Orlando Bloom bah ds ce film c'est là que je l'aime moins (surtt vu cmt ils font passer Pâris pr un manche complètement ridicule -_-') m'enfin après côté effets spéciaux le film n'est pas mal du tt (j'l'ai qd même vu 3 fois au ciné XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:30

Alors que moi j'aime bcp cette dimension historique ^^
Et pour le roi arthur, bah pareil quoi ! Après on aime le style ou non, tte la question est là XD
(ooh je vais révolutionner le monde avec ce genre de pensée trèèès philosophique -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:37

Oui c'est sur, pis j'avoue que concernant le Roi Arthur ça a le mérite d'être un peu novateur, ça change une version des chevaliers de la table ronde sans Merlin ac ses enchantements (et là blague pourrie ac mon père, lui : "Bonjour, Merlin" moi : "Enchantée !" wahaha) mais après comme tu le dis si bien ça dépend des goûts des gens !

Pr Troie c'est juste que par moment je trouve les personnages pas trop crédibles, genre dc Pâris est vraiment ridicule, pis Achille, si on n'a pas compris qu'ils essayaient de ramener des spectatrices en foutant deux trois fois Brad Pitt à poil XD, mais bon ça après j'imagine que c'est le coût de tte grosse production américaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:50

Mdr tas pas aimé que Pâris se fasse ridiculiser au combat toi... Rolling Eyes moi j'aime bien cette scène, pr une fois que c'est pas un héros à la chuck norrise le plus fort le plus beau le pls intelligent le plus gentil le plus mieux... Rolling Eyes
Pour Bard, alors là j'avoue, c'est troooooop ça, genre vas y un ptit plan sur ses fesses ttes nues (auu tiens quel hasard au moment ou on film il n'a pus de pantalon quel dommage bon bah on garde la scène qd mm)
Mais comme tu dis cest le prix pr que la qualité des décors, costumes, et effets soit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:56

Bah pr Pâris ce n'est pas juste pke j'ai été fan de l'acteur (même si à l'époque je détestais cette scène même si le premier coup je n'ai pu retenir un fou rire wahaha) mais ds la continuité du film, j'ai trouvé ça un peu illogique de le ridiculiser genre c'est une brelle qui ne sait pas se battre pis après de faire que ce soit lui qui tue le grd, le puissant, l'imbattable Achille voilà quoi sur le coup la hoooonte Brad wahaha.

M'enfin ouais remarque y'a pas que Brad qu'on voit dévêtu hein, z'avaient besoin de sacrément compensé pr les décors et tt, Brad plusieurs fois et Orlando pr les filles pis qd même Diane Kruger pr les mecs, comme ça y'en a pr tt le monde ptdrrr !

Cela dit ce que je trouve très bien fait ds ce film, c'est qu'ils ne se placent pas d'un côté ou d'un autre genre ac un camp de méchant et un camp de gentil, perso j'avais du mal à choisir si j'étais pr les troyens ou pr les grecs pke même si je penchais un peu pr les troyens j'suis une grde admiratrice d'Ulysse (et nan ce n'est pas pke c'était le nom de mon chien, je l'aime vraiment Ulysse XD) dc voilà, là dessus ils ont bien réussi leur coup je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:02

Je crois que je vais le regarder...tiens mnt !!
Voilà ça c'est mis XD

Ouiii t'as raison ça c'est trop bien ça change un peu ça fait du bien à la fin t'en veux autant à l'un qu'à l'autre quoi ! Ds mon esprit c'est pas que je suis pr les 2 mais contre les 2, c'est kif kif menfin c'est trop nuuul pcq ya le feu et c'est triste Sad (rooo putain je crois que je devient de plus en plus sensible et romantique HEEEEELP)
O yess je viens de me souvenir que j'adore la scène du début avec Brad (pas qd il est à poil tss -_-, qd il se bat *o* XD)

Donc je disais que ouais t'as raison tu as autant de sympathie pour les 2 camps (ce qui est très frustrant d'ailleurs et c'est bien le but !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:08

Ouiiiii moi ça m'énerve trop autant que ça me plait pke j'suis du genre à bien aimer qd les gentils super forts explosent la tronche des méchants super horribles... bon d'accord ça fait un peu conte de fée mais j'suis une fan de happy end je n'y peux rien wahaha, alors que là les vrais héros périssent ts, Hector, pis Achille, alors que les deux qui ont foutu la merde s'en sortent, tss injuuste, pis ouais non pr moi y'a pas de méchants... à part ptet Agamemnon... mais voilà c'est affreux pke je ne trouve personne à blâmer, j'suis dégoutée par le mort de Patrôcle, mais je ne peux pas en vouloir à Hector, pis après à Achille pr Herctor, pis après à Pâris pr Achille, pk'après tt à chaque fois c'est une vengeance bien méritée mais bon... pr moi st ts gentils wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:15

J'adore ce genre de film ! Enfin... ça me vousille mais j'adoooore !! XD
Oui Agamemnon et sont frère c'est 2 gros connards Mad
Pour les autres... ptetre Achille un peu moins que les 2 frères qd mm je trouve... XD
Tta façon c'est des méchants les producteurs ! Et pis c'est pas le seul ! Enfin le plus horrible c'est qd le héo fait des trucs horriblement mal MAIS qu'on connait ses raisons qu'on peut mm s'identifier à lui à son comportement, pcq après on se dit "oui c'est pas bien c'est bien qu'il soit puni mmais snif il doit pas etre puni lui pcq c'est triste quoi pcq bah il était gentil... oui mais c'est qd mm juste ce qui lui arrive" raaaaaaa >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:21

Arf ouais c'est affreux 'tin c'est comme un truc ds le film que j'ai vu c't'aprem affreux j'étais "putain nan mais c'est déguelasse c'est injuste !" et pis ouais trop des fois ils arrivent à faire en sorte que tu t'attache à un méchant (j'suis très douée pr tomber ds le panneau à chaque fois -_-') et à la fin t'es mais merdeuuuh oui il était méchant mais même on s'en fou wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:08

je vous laisse dans vos romands ! xD avec Achille et compagnie ! ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:10

Bah moi ça me dérange pas de voir Brad Pitt et Orlando Bloom à poil... On a des yeux, c'est fait pour regarder non ??!! Wink

Bon, pour parler du film, je suis pas trop fan des peplums, j'aime bien les comédies à la con genre Bridget Jones, 30 ans sinon rien, Mr and Mrs Smith (ah la la, la scène de baston dans la maison... Ouah !! Ahem, dslé^^), pis après d'autres films plus sérieux, enfin quand j'dis sérieux j'me comprends hein, là je parle de ma grande admiration pour le merveilleux Quentin Tarantino !!!!! D'ailleurs Lynee, j'm'étais jurée d'aller louer Planète Terreur pour le voir pis j'y suis tjs pas allée... Je vais réparer ça ce soir wahaha, y'a rien à la télé de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:44

Oui oui oui Planète Terreur j'l'ai adoré trop trop trop bidonnant ce film wahaha.

Bref (attendez là je ne peux plus parler y'a la musique du générique de stg atlantis qui passe ça me paralyse wahaha)... dc oui... rhoo purée je crois que je vais me regarder un stg ce soir moi qui voulait voir Sleepy Hollow tant pis il attendra je sens... quoi que... rhaaaa bref oui bah ça ne me gène pas non plus les mecs à poil hein j'te rassure mdrr mais bon je ne vais pas voir un film juste pr voir Brad Pitt se battre en jupette et à poil, surtt que je ne suis pas fan de Brad Pitt wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:47

Exact... Sauf que, hier qd je l'ai regardé (pas jusqu'au bout pcq en fait me suit rendue compte que mon chouchou c'est... Hector Sad et que Hector il crève A CAUSE D'UNE PUTAIN DE PIERRE QUE J'AVAIS OUBLIE !! Que depuis la 1° fois que je l'ai vu JE SUIS POUR TROIE et que c'est aussi à cause de cette putain de pierre que TROIE EST TT CRAME Mad... dc j'ai pas supporté surtout qu'il était tard et que je crevais de fatigue XD) ya une scène je pouvais pas m'empecher de... bave de euhh Rolling Eyes Embarassed
Je sais pas si vous vous rappeler, la scène ou la cousine des princes dont je sais plus le nom attaque Achille au couteau et que... *o*
je vous liasse hein XD mdrr dsl c'est Kévina -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:16

Ah ouais Briseis ! (super moyen mémotechnique pr retenir : ma cousine qui l'a appelé bridélice wahaha) Je vois la scène Mel wahaha, m'enfin j'peux te comprendre Rolling Eyes .

Bah tu sais, en faite je suis plutôt pr Troie, sauf pr Ulysse j'adore son personnage alors je ne te dis pas la contradiction intérieur, puisque c'est lui qui a l'idée du cheval de Troie... raaaah XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:38

Oais mais nan je trouve que c'est qd mm trop salaud comme technique ! Moi jdis que c'est des connards pcq Hector il les laisse mm reprendre les corps morts, il va se battre avec Achille en solo alors qu'il lui aurait suffit de pas arreter les archers et Achille serait mort et Troie sauvé, mais non il a décidé d'etre juste il est mort et Troie détruite...

mur
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:40

Ouais mais bon, vu la force ds Grecs, Troie aurait bien succombé un jour ou l'autre pis... ils st un peu bcp cons les Troyens de ne pas avoir brûler le cheval comme leur disait Pâris, ils auraient sauvé leur cité s'il l'avait écouté Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:43

Bah moi je pense pas ils les auraient bousillés les grecs si Achille ne sétait pas emmeler ! Tss son cousin à lui il est con aussi, juste pr prouver à cause de son estime de lui mm trop gde il a sucités la colère de Achille après sa mort et voilà...

Ouais mais personne a écouté Pâris et... Sad ce fut le drame XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:47

Ouais pr une fois qu'il faisait pas le couillon sérieux ils auraient pu l'écouter franchement wahaha. Hum pardon XD.

Mais c'est clair que le cousin d'Achille pfff il est trop con et à cause de lui en plus on ne peut qu'aimer Hector pke même s'il l'a tué baaaah il s'en veut trop et ralala c'est clair qu'Hector c'est trop un héro mais Achille aussi qd même, et forcément il faut qu'ils soient ennemis vner , z'auraient pas pu se retrouver ds le même camp sérieux ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:56

Non mais Achille il est pire fier et tt, alors qu'Hector tout ce qu'il veut c'est etre un bon fils un bon époux et un bon père !
Regarde Achille il aurait pu rester à la baraque et faire sa famille, c'ets ce que sa mère lui a prédit, mais non il ets parti en sachant pertinemment qu'il ne reviendrait pas ET en plus il n'était mm pas d'accord avec les motifs de la guerre -__-''
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:20

ça me fait rire "Achille" psk un des maître nageurs de la piscine il s'appelle Achille ! mouhaha en plus il a une de ces têtes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:31

Mdrrr Stella XD.

Mais en même tps Achille moi j'dis sa mère elle est con aussi, elle lui dit soit tu reste et au bout de 2/3 générations plus personne ne se souviendra de toi par contre si tu y vas tu deviendras une légende qui perdura à travers les âges... bah forcément j'peux l'comprendre wahaha. Mais c'est vrai que le coup de prendre le corps d'Hector et le traîner partt c'était dégueu pas bien Achille pas bien ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:35

Moi je connais un gars qui s'appelle achile aussi... il est black (on s'en fou mais bon jsavais pas quoi dire d'autre XD)

Ouais elle est chiante sa mère !! Tss elle l'influence à peine -_-' M'enfin moi jle comprend pas pcq, qd tes mort tes mort tu ten fou de savoir s tes connu ou pas, tes dead ! Je préfère avoir une belle vie et quon moublie moi ! XD
Pas bien du tt mm, mon Hector euhhhh :SadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:08

Bah ouais mais bon t'sais c'est un mec en même tps Achille, il rêve de gloire et tt le baratin, c'est pas l'genre de mec que tu vois vivre ds une ferme ac sa femme et ses quatre gamins wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:21

Oui nan oui mais n'empeche que je comprend mais je suis pas d'accord ! Pas frocément une femre 4 gamin mais s'il était rentré avec "Briseis" (Bridelice, huereusement ton msg lynee est en haut de la page XD) ça aurait pas été une femre 4 gamins mais bien plus... ahem =X Rolling Eyes et il aurait eu une vie super au lieu de crevé avec transpércé de 24 flèches (enfin 24 ou 37 et demi j'en sais rien) et puis après il est mort, qu'est ce qu'il s'en fou de savoir si on le connait !
Maiiis bon que voulez vous, l'homme reve et a tjs revé d'immortalité !! (tiens ça me rappelle un sujet de dissert que je n'avais PAS choisi de prendre wahah)
Mais avoue qd mm que sil était rentré avec Briseis bah Troie serait pas brulée,Hector pas mort, sa femme et sa fille pas enfuies, les habitants de Troie pas morts, Agamnénon pas content =)... MAIS NAN -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser