le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 P'tit test de connaissance

Aller en bas 
+3
sO
Mel4
Lynee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:59

Euh oui le principe de ma logique étant qu'elle échappe justement à tte logique, difficile de trouver plus illogique, très très improbable wahaha !

(oooh dévalorise pas tes gâteaux comme ça qd même, fallait rien que le courage de le faire tt ces trucs, pis j'sais pas, t'aurais pu trop étirer la pâte et la déchirer, mal disposer les fruits, rater la confection de la crème en mettant trop de lait ou trop de poudre... qd même qd même, y'avait plein de possibilité de se planter moi j'dis (tiens c'est bizarre cette technique, utiliser le pessimisme au service de l'optimisme, étrange wahaha))
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:16

raaa j'avais répondu à ça mais bon... ça a bugé mon internet hieeeer Sad (enfin ça arretait pas m'enfin... :/)

dooonc je disais un truc style

Bah voilà, vu que ta logique est illogique, on ne pourra pas trover une logique moins logique... enfin sauf quand ton illogisme devient logique, pcq dans ce cas, ta logique illogique sera logique et dans ce cas tu pourras trouver un illogisme que ta logique illogique aura (logiquement XD) engendré encore plus illogique que ta logique, puisque ta logique illogique sera devenu logique logique quoi ! hem Rolling Eyes

corde
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:47

Ouiii c'est vrai qu'à première vue ma logique illogique ne pourra pas devenir logique car elle deviendrait de ce fait une logique logique totalement logique ds tt son illogisme logique qui ne disposerait plus de l'illogique logique qu'elle était logiquement censée représenter ! Logique logique !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:29

Mhinhin (ça, ça veut dire oui lol mais en honomatopée !)
Sauf que si comme ton illogique film le prédit, celui qui découvre la loi de l'Univers le créé encore plus illogique... Et qu'on peut pas trouver plus illogique que ta logique
Ta logique illogique deviendra logique logique et ainsi on trouvera plus illogique que ton illogique logique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:28

Alors (c'est juste le bouquin qui le prédit à vrai dire, c'est au début du 2ème tome, y'a que le premier qu'ils ont adapté malheureusement xD, oui oui détail dont osef complètement wahaha) certes, si qqun trouve la logique justifiant mon illogique logique ds tt son illogisme alors elle en deviendra de ce mot une logique logique ds son logique illogimse car cette même personne donnera de ce fait naissance à qqchose d'encore plus illogique, prouvant dc de ce fait qu'il y avait plus illogique que mon illogique logique ! Haaan tt l'illogisme de ma logique illogique repose dc sur la capacité d'illogique logique des habitants de l'Univers tt en entier... là je viens de m'apercevoir de la pression que doit subir le créateur de notre actuel Univers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:23

MDRRRRR !!!

J'ai tout suivi mais que rajouter à ceci ?? si ce n'est que peut etre une logique trèèès logique parviendrait-elle tout de même à comprendre ton illogique logique et ainsi, remettre l'univers logiquement en place... enfin logiquement, on s'entend ! La logique n'est logique que par ce qui n'est pas illogique... mais si on définit la logique comme illogique, alors là c'est la logique qui est illogique ! Ainsi donc, peut etre que ton illogique logique d'aujourd'hui Lynee est en fait la logique logique d'hier ! uhuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:51

Haaaan tt à fait ! Mais figure toi que je viens de rencontrer l'homme qui gouverne l'Univers (enfin ds le bouquin quoi pas en vrai bien sur) et il est d'une logique imperturbable qui peut même parfois tendre à l'illogique tellement elle est logiquement logique dc ce que tu dis se recoupe !

Tte logique illogique est en faite une logique logique qui a tellement tendu à la logique qu'elle en est devenue illogique pr devenir une logique illogique jusqu'à ce qu'une logique encore plus illogiquement logique devienne illogique et la relait au rang de logique logiquement logique qu'elle était logiquement avant de devenir illogique !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:40

... voilà...

dehors (oui pcq j'ai honte de la longueur du post wahaha mais j'arrive pas à me cassé la tete pour répondre, j'ai compris, ça pour sur, mais répondre, ça c'est une autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:46

Wahaha, mais non, il y a des fois où il vaut mieux savoir se taire et laisser le silence parler à sa place xD (c'est manifestement une chose qu'à l'écrit je suis incapable de faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:18

Wahaha ouais comme le dit le célèbre adage :
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et prouver qu'on en est un" ! mouahaha

mais toi, tkt, t'as juste prouvé ta supériorité illogiquement logique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:28

Exactement wahaha (j'aime bcp cet adage, il faut que je m'en souvienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:58

Wai, il est bieeen... Presque autant que mon enseignement wahaha

Hem ! Bref What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:02

Wahaha tu es mon professeur de la vie Mel, tu m'apprends les grandes leçons de la vie, je serai perdue sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit test de connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit test de connaissance
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser