le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'tit test de connaissance

Aller en bas 
+3
sO
Mel4
Lynee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:37

Bah moi j'suis d'accord ac Mel SJP je ne la trouve pas belle et concernant son corps je ne trouve pas non plus ça transcendant, je ne dis pas qu'elle est mal foutue mais voilà ds le monde cruellement séléctif du cinéma pas difficile de trouver bcp bcp bcp mieux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:35

Oui non c'ets vrai en fait ! Ce qui m'avait ""plu"" c'est une fois elle avait un pull court et on voyais un peu la forme des plaquette de chocolat, mais pas trop juste ce qu'il faut... Après me suis imaginer avec le mm pull (j'ai ri) et me suis dit (j'ai reri) que (tjs en pleins fous rire intérieur) ça me (oui encore) ferais pas chier d'avoir le mm ventre (et là éclat de rire intérieur GENERAL oui oui, tte mes personnalités morte de rire imginez XD)
Donc voilà amsi c'est vrai que le reste bah... pas de hanche ou de fesse exceptionnel, RAS au niveau de la poitrine non plus (à part qu'elle tombe XD) et euh... si il me semble qu'elle a des jolie jambes mais à vrai dire j'ai aps vrmnt fait très attention ^^

N'empeche ds cettesérie, sur les 4 actrices, ya que celle qui oue Charlotte que je trouve jolie.. les autres ahem ! Et puis Samanta, euh... elle est censée etre "super bonne" mais elle est vrmnt moche !! Et mal foutue qui plus est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:51

Ouiiii je suis trop d'accord exactement pareil y'a que Charlotte que je trouve jolie ! Bon après j'ai une drôle de conception de la beauté peut-être, on va dire que les célébrités que je trouve les plus belles ne st pas forcément super bien foutue (quoi que scratch) ou ouais non plutôt ne st pas forcément super sexy ac un super visage, des supers formes (sauf Sharon Den Adel elle a une de ses poitrines wahaha XD)... mais j'les trouve belles qd même, surtt pr celles qui ont été enceinte et que tu les revois juste après et ça se voit pas du tt O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:56

Tkt moi aussi j'ai une conception particulipre de la beauté pcq euh... cest rare qd mm que je trouve qqn de beau ! XD
Non mais sérieux desfois je vois des filles dire "elle est trop belle cette fille, trop parfaite !" et moi je suis là "O_o quoi c'est ce truc ton modèle ! Nan mais elle est MOOCHE ! >_<"
Mdrr bref dc tkt n va dire que moi aussi je suis assez difficile ! Puis tfaçon le charme ça s'explique pas hein ! ^^ donc après c'est tout une question de charme et d'ora (cmt ça s'écrit ça ??) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
sO
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
sO


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Chine
Humeur : Heureuse c'est bientôt Noël! ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:04

Trop la flemme de tout lire... vous parlez de Sex and the city?
Moi celle que je préfère c'est Charlotte je la trouve belle! ^^
J'ai acheté la série! Et ya le film qui sort bientot aussi! (dsl si ce que vous disiez ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://herissoune18.skyrock.com
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:33

Oui on parlait de sex and the city et justement on disait (enfin Lynee et moi ^^) que la seule qui soit jolie parmi les 4 c'est Charlotte ! Les autres on les trouve moches^^
Pour le film , vs savez qd il sort ?? bounce pcq je sais que c'est incessamment sous peu mais je sait pas exactement qd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:39

le 30 mai Mel !!!! J'ai hâte j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:41

Wahaha bah euh... perso je pense mm pas aller le voir XD
Mais je te comprend en mm tps (n'ais pas trop hate non plus sinon à tout les coup tu seras déçue... je connais Rolling Eyes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:25

Le 30 mai !? Ah c'est qd j'me barre bon bah je ne le verrai pas alors, à moins qu'il sorte avant ici scratch ... ouais c'est la seule chose que je regrettais de Londres le tps de mes vacances, le ciné XD. M'enfin après ds le ch'nord j'retrouverai THE cinéma que j'adore et même que s'ils le proposent tjs bah j'verrai si j'peux faire client mystère mnt que j'ai 18 ans Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:21

Ayant relu le topic, j'ai un relan d'orgueil Kévina (dsl pour ce qui va suivre d'ailleur je vais faire ma tete à claque) qui me donne envie d'un JE TE L'AVAIS DIT !!
Donc concernant SATC le film, je t'avais dit

"n'ais pas trop hate non plus sinon à tout les coup tu seras déçue... je connais Rolling Eyes XD"

parce que

Minimoi a écrit:
J'ai hâte j'ai hâte !!!!

... Verdict aujourd'hui que tu es allé le voir ? Razz

(dsl dsl dsl c'est Kévina qui insitait pour le JE TE L'AVAIS DIT, pcq on a pas svt l'occas non plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:33

Wahaha elle est dure Kévina qd même, ce n'est pas très gentil de rabacher comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:16

Mdr ouais je sais Embarassed mais... que veux tu, faut profiter de l'occaz pcq elle se présente pas super svt non plus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:15

Ouais t'as raison en même tps c'est tellement bien d'avoir raison et de pouvoir faire la moral à qqun wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:58

Mdr mais trop !
Genre... non mais j'avoue, j'aime pas dire "ouais tu avais trop raison et j'avais totallement tort !"... Bon après je pense que pas grand monde aime dire ça quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:45

Ouais loool je connais même personne qui aime dire ça mdrr, ou alors juste qd c'est bien d'avoir tord, genre qd qqun dit qu'il va pleuvoir et toi optimiste tu dis que non pis finalement il pleut :"Bah voilà t'avais raison et tu ns a porté la poisse ! C'est de ta faute !"

L'anguille ou cmt retourner la citation à son avantage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:16

Mdr ouiii trop !!
"bah ouais j'avais raison mais MOI au moins j'étais optimiste alors j'préfère encore avoir tort ! na !" XD
je crois que ya pas que toi qui connais les trucs de l'anguille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:10

Uhuuu ouais y'a tjs moyen de détourner les choses dc finalement on peut avoir raison même qd on a tord pke en fin de compte on avait raison... d'avoir tord ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:43

Alors pr rigolez j'm'en suis fait un autre :

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:20

Boooooouh je suis troooop nuuuulle -_-' !!

Alors alors alors, d'abord la première question elle était trop perfide !!
Techniquement, Stg, c'est de la SF, dooooonc ta plus gde passion dans la vie, c'est pas stg, c'est la SF ! Et si, na, je sais mieux que toi ce que tu aimes ! XD
Non maius je t'explique, si t'as plus grande passion c'est A. que A est élt de B. Et que t'aime bien B. Techniquement t'as plus d'amour pour B que pour A, parce que tooooout l'amour que t'as pour A vaut aussi pour B (tant que tu aimes Stg, tu aimes la SF) EEET en plus, t'as l'amour que tu nourris pour le reste de B...

NA ! Alors d'abord elle était juste cette réponse !!

Ensuite... Ah bon t'aime la cuisine asiatique Suspect et la salé en général Suspect Suspect (c'est pcq c'est un Suspect double, parce que c'était un re-Suspect en fait... Bref fou ) Bah... Au moins si une fois (si si ça arrivera), je t'invite boufaillouter (je viens d'inventer ce verbe et je ne compte pas le réutiliser je pense) je saurai quoi faire à boufaillouter (ah bah... mais ça compte pas là ! XD)

Et la dernière... Soit 42 ! (me suis fait avoir à l'attrape blonde -_-' Comme c'est étonnant !!! -_-'' !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:28

Meuuuh non t'es pas nulle, c'est les questions qui st nulles, dc résultat si tu réponds nullement à des questions nulles ça s'annule ! Mais si mais si, on s'en fou si c'est pas forcément logique, c'est mon test dc c'est MA logique d'abord !

Bref mais oui mais non, pke certes j'aime la SF, mais c'est large, y'a plusieurs genre de SF, et j'aime pas tt, alors que Stg, j'aime tt tt tt et pas seulement pke c'est de la SF... dc c'est plus précisement ma passion wahaha (j'ai précisé juste au dessus hein d'abord, c'est ma logique ptdrrrr)

Et sinon, vi moi j'adooore les sushis ptdrrrr, et d'autres trucs dt j'ai totalement oublié le nom que j'ai pu manger comme cuisine jap' (enfin si j'me souviens onigiri et omaraïsu par contre le reste, trou noir poweeeer ptdrrr) et ouais jsuis plus salée que sucrée ^^

Et vive la boufailloutation, faute que tu le réutilise moi j'le fais d'abord ptdrrr ! (pk j'arrête pas de mettre d'abord ds ce message xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:01

wahah toute facon j'ai pas le choix de me soumettre à ta logique je crois hein... -_-' !
M'enfin...

(ah oui sinon en parlant de bouffailloutation... j'crois qu'il faut que j'aille faire 2 gateaux moi... J'AI PAS ENVIIIIIE !!! -____-' !!) (tas vu jle réutilise XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:19

Oui sur le coup pr mon test t'es obligée de suivre ma logique muahaha ! Hum heureusement que ça se limite qu'au test wahaha !

Mais j'ai une théorie d'explication à la bizarrerie et l'étrangeté de cet univers grâce au deuxième bouquin de Douglas Adams qui s'appelle Le Restaurant à l'Autre bout de l'Univers, attendez, j'vais chercher le bouquin pr vs mettre la théorie tt bien, en plus le livre commence par ça wahaha (et j'écoute pr la deuxième fois consécutive la BO du film tiré du premier bouquin, ça tombe bien wahaha) Ah oui par contre j'lis les bouquins en anglais dc j'vais traduire vite fait hein ^^ :

"Il est une théorie qui dit que si qqun découvre exactement quel est le but de l'Univers et pourquoi il existe, ce dernier disparaitra instantanément et sera remplacé par qqchose d'encore plus bizarre et inexplicable.

Il est une autre théorie qui dit que ceci s'est déjà produit."

Wahaha moi j'adhère à la deuxième, et j'aimerai trop que ça recommence pour pouvoir voir ce que donne l'Univers suivant ptdrrr.

Bref sinon je compatie et t'encourage pr ton faisage de gâteaux (même si j'pense que mnt depuis le tps tu les as fait tes gâteaux wahaha) et ouais j'ai vu, vive la bouffailloutation !)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:07

Mdr et donc, ta théorie à toi, ce serait que sur le prochain Univers, ce serait ta ogique qui régnerait ? Razz

(oui oui, ils osnt faits, et un des deux est bientot fini d'etre bouffaillouter ! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:49

Wahaha ouais pourquoi pas, ptet que si c'est moi qui trouve exactement quel est le but de l'Univers et pourquoi il existe alors j'aurai le droit de reconstruire le prochain selon ma logique, ça pourrait être marrant muahaha !

(aaaah dc finalement tu as vaincu et tu as (vu et venu wahaha hum -_-') fait ces gâteaux contre tte mauvaise volonté et ils ont pas l'air d'être loupé pr autant vu que y'en a déjà un en disparition stomacale xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:45

Bah toute façon, à mon avis une logique plus tordue que la tienne ce sera difficile à trouver... enfin sauf peut etre les créature renaissante de L'univers construit selon ta logique mais bon ça... ce sera ce qui te succédera !! XD

(ouais moi je les trouvais pas super bon ! Et de toute facon, dérouler une pate déjà étendu, y mettre des fruit déjà coupé et y verser de la crème (réalisée à l'aide de lait et d'un sachet de poudre hem...) c'est frchmnt pas très compliqué -_-' Embarassed (boooouh j'ai hooooohonnnnnte !!! Sad ))
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





P'tit test de connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit test de connaissance   P'tit test de connaissance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit test de connaissance
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser