le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:45

Wahaha celle-là je la connaissais, j'lai déjà sortie à un wech, il a pas compris mdrrr, je revois trop sa tête wahahaha !! (Ayè, big fou rire au boulot... Bah bravo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:59

Loool ah mais elle est géniale ! Faudra vraiment que j'la ressorte ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

ouais elle est tro marrante...Menfin ça n'empeche pas que j'aime pas les habits tt en noir !!
Deuil ou pas, j'aime pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:56

Loool bah euh moi ça dépend des jours XD. Pis y'a pas longtps y'a une fille de ma classe qui m'a demandé pk je m'habillais tt le tps en noir (je ne m'habille pas tt le tps en noir d'abord mdrr) dc ça m'y a fait repenser wahaha, mais voilà en plus je ne suis jamais totalement tt en noir, y'a tjs un peu de blanc, ou bien de rouge, ou de rose... pis après si mon manteau est noir ça je n'y peux rien lool.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:18

Exactement Lynee, t'es comme moi, t'es une victime !!! Mdrrr euh non dslé, j'me plante là, le délire de la victime c'est avec ... xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:12

Loool mais si on est des victimes qd meme ! J'veux dire des fois suffit que je mette un pantalon noir et comme mon manteau est noir et mon sac aussi v'la qui parait que je m'habille tt le tps en noir (et meme si j'ai le droit d'abord XD) mais est-ce les gens ils ont deja pense a compter le nombre de personnes qui ont des manteaux noirs ds la rue (quoi y'a que moi pr penser a des trucs pareils mdr ?) non pke moi j'dis y'en a des gothiques suicidaires et depressives, surtt en hiver hein wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:23

Bah c'est ptetre le manteau + le pantalon + le maquillage + les cheveux qui leur donne cette impression... Rolling Eyes =X
Oui non oui mais bon qd j'avais un manteau noir, pantalon noir et pull noir dessous, ce qui m'est arrivé rarement, j'oubliais surtout pas le ptite echarpe blanche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:25

Bah euh... je ne supporte pas les écharpes ptdrrr, pis remarque aujourd'hui on m'a carrément dit que je n'avais pas de style alors XD. Non mais en faite... en faite je pense que je le raconterai plutôt ds les frasques même si ce n'est pas vraiment une frasque ça sera déjà un peu moins HS qu'ici mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:09

Bah si tu supporte pas les écharpes, mais des chapeau, de guètres, des mitaines, des ceintures, des colliers, des cravattes wahaha tas le choix (j'peux te fournir mm si tu veux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:14

Wahaha Mel ! Non mais j'ai une écharpe maintenant ! Juste, je ne la mets pas directement autour de mon cou (pke c'est ça que je ne supporte pas, j'ai du mourir étranglée dans une autre vie xD) mais autour du col de mon manteau, on voit à peine la différence mdr.

Et bref, elle n'est pas noire ! Elle vient de NY, et elle est jaune fluo ac marqué dessus : "Do not cross, crime scene" mdrrr. Alors là, pour de la couleur, ça en met de la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:26

Wahaha, elle est super joyeuse ton écharpe dis donc ! Certes c'est dle a couleur, mai c'est glauque quand même XD
N'empeche, avec une écharpe pareille, c'est normale que t'es peur de te faire étrangler hein !

(mais à part ça, c'est pire cool comme écharpe, je kiff !)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:40

Wahaha ouais j'avoue c'est une provocation envers les étrangleurs compulsifs comme écharpe lol ! Mais c'est rare que j'la mette quand même, pk'elle n'est vraiment mais vraiment pas discrète quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser