le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:07

Alors voilà, petite saga de 6 épisodes que j'ai découvert il y a qq mois sur youtube et ce soir allez savoir pourquoi la chanson du générique me tournait dans la tête... J'ai été les rere(re?)(re?)voir et je ne pouvais plus résister à vous les faire découvrir.
Mini-sketchs entre 3 et 6 minutes environ, interprétés par Dedo et Yacine du Jamel Comedy Club, l'histoire racontée par des chaussettes, bah tout est dans le nom quoi XD
(NB : cette phrase est très mal construite, j'en suis consciente, c'est juste qu'il est 4h du mat et que j'ai pas envoe de chercher plus loin XD)
J'adore vrmnt leur humour, humour foireux qui me va comme un gant XD

Commençons tout de suite
Première petit story, rencontre de Jésus et Juda en Galilée
Elle m'a fait bien rire (malgré certaisn comm que j'ai lu dessous... disant que le christiannisme devait etre autant respecté que l'islam... Vous savez déjà peut etre que je suis très croyante (chrétienne) et je peux vous dire que ça me choque pas (bon j'assume, selon moi on peux rire de tout, faut juste savoir le faire)... M'enfin j'pnse plutôt que c'est l'islam qui n'accepte pas assez ce genre d'humour, plutôt que le christiannisme qui devrait trouver ça choquant... Et puis je vois pas ne quoi c'est un manque de respect... Bref Rolling Eyes je veux pas lancé un débat juste vous faire marrer XD Dsl j'ai pas pu laisser un comm dessous je sais pas trop cmt on fait ça m'énerve alors je m'exprime ici XD)... Dooon première :


Deuxième, ma préférée je crois, elle est juste.... extraordinairement poilante ! XD
Cette fois ci petit retour aux temps des pharaons...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

La 3 et 4 sont suivies, ce sont les 2 que j'aime le moins d'ailleurs Rolling Eyes
Pour ces 2 épisodes, on se retrouve au Vietnam en pleine guerre... A vous de découvrir la suite, c'est par
ici :

et ici :

Vient ensuite la 5°, avant dernière. Elle me fait bien marrer aussi...
On revient sur l'invention de la seconde...


Et voilà tristement la dernière de la série et définitivement la dernière je pense Sad
Elle nous raconte l'histoire de Jésus et ses miracles... (enfin selon les chaussettes Rolling Eyes XD)


Et c'est finiiiiii Sad (comme pour ées gags juste pour rire, sauf que là c'est vrmnt triste... et non souhaitable Rolling Eyes )


Dernière édition par Mel4 le Jeu 27 Mar - 20:01, édité 1 fois (Raison : Les smiles ne s'affichent pas dans les titres è__é)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:17

Je regarderai plus tard mais ça à l'air très intéressant tt ça ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:47

J'me suis décidée à les regarder ^^.

Première : explosée de rire wahaha oh putain elle est excellente j'adore la chaussette qui fait les ptits effets sonores à chaque fois j'étais pliée

Deuxième : "c'est vrai que sur un plan sociologique c'est bancale comme régime" juste ptdrrrr, excellente encore surtt la fin qd ils se mettent à chanter rhytmés par le fouet wahaha

Troisième : "you're a funny guy" ptdrrrr vite vite j'veux voir la suite XD

Quatrième : oh putain la chaussette qui passe en disant "bamboo" elle me tue celle-là wahaha

Cinquième : mdrrr extraa j'adooore XD

Sixième : oooh putain le "pas de foi pas de" "chocolat" lalala ptdrrr

Bref merci bcp Mel c'était excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:11

Wahaha de rien !! Me sens moi seule ds mon trip !!
Pcq qd j'avais découvert j'en pouvais plus j'avais envoyé à mon cousin qui d'hab a le mm humour foireux que moi et il me fait "... c'est nul Neutral "
Alors merci lynee wahaha
(vive moyen le pharaon... vive youpi le pharaon mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:32

il faut que je les mattes ce soiir...vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:14

Oui oui oui il faut les voir elles st extras !

Mais derien Mel franchement j'ai adoré "Vive moyen le pharaon... vive youpi le pharaon !"

Et souviens-toi : Pas de foi pas de... chocolat ? Mais non XD wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:40

wahahaha !!
Hey tu veux marcher ou pas ??
Mais... je suis aveugle Neutral

Mdrr et puis le "mais c'est toi l'excuse
- ouah roi de la répartie
- bouffon de la répartie, voilà mirroire magique c'est fini j'ai gagné !" Mdrrrr

M'enfin pour moi le plus culte je crois c'est "personne ne sait vrmnt l'accent qu'avaient les pharaons, alors on a choisit italien frimeur" mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:19

Aaaah ouais, ptdrrr pr tte, et le coup de l'accent des pharaons ouais c'est génial wahaha !

Pis qd il essaie de faire l'accent vietnamien... ah ouais il fait bien de s'abstenir mdrrrr, raaah ça me redonne trop envie de les regarder une deuxième fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:26

Wahah et moi pr la ènième fois !! XD
You're a funny guy really a funny guy wahaha
M'enfin moi j'aime bien le pull de dedo aussi "in rob we trust" (bon pr moi ce serait qd mm mieux l'original m'enfin lui ça lui va trop bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:30

Ouiiiiiiii c'est excellent déjà rien que ça j'étais hilare wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:44

J'viens de les re-regarder ptdrr, tjs autant pliée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:30

Lynee mdrrr ça me soulage alors !
L'autre jour mon cous il m'a encore redit "ton truc là des chaussettes c'est de la merde !"
Moi : NAN ! è_é
Lui : Si...

Alalal moi qui pensait qu'il avait lui aussi cet humour foireux qui ns caractérise (XD)... bah nan ! XD Enfin si mais apparemment par moment seulement Razz

BREF !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:31

Haaan quelle honte ce n'est pas nul ! C'est hilarant ! Bambooooo wahaha hum pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:39

"war, war,war"...
blblabla
" euh... ah non ça je sais pas dire !"
Laughing

M'enfin mon passage préféré est et restera pr longtps le
"- rebêlons nous !
vive le pharaon
- non rebêêêêlons nous !
vive moyen le pharaon
-plus bcp plus... rebêlons nous plus !
C'est vrai que sur un plan sociologique, c'est un régime bancal
*slash*
mais ya des points positifs
*slash*
vive moyen le pharaon
*slash*
vive youpi le pharaon
*slash*
et on a rien dit de mal là !
*oui pardon j'était emporté par le rythme* "

Wahah j'ai envie de reregarder aussi mnt ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:02

Mdrr eh bah fais-le XD. Oui j'avoue qu'elle est géniale celle-là, et j'adoore la fin ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:43

Oui mais j'avais de la physique ! Mais dès que j'ai le tps (tu m'as donné ton overbooettation virtuelle XD je crois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:08

Loool je suis un agent contaminateur très puissant muhahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:00

Bon, j'ai commencé à les regarder, mais mon PC rame quelque peu, dnc j'attendrais que mes parents aient lâché leur ordi pour aller les mater dessus...

En attendant, je n'aurai qu'une chose à dire : y'a le chevelu du JCC !!!!!!!
Ce mec m'avait fait hurler de rire !!! "J'habite en Seine Saint Denis, dans le 93, enfin le 9-3... "Et là vous vous dites Ah non mais c'est pas possible, c'est pas une caille-ra et il habite dans le 9-3 ?? O___O" Eh ouais, et j'y suis bien, dans le ptit appartement de ma mère, dans une cité HLM... On est tranquille, faut pas croire ce que disent les médias... Dans le 9-3 y'a une personne qui se fait agresser toutes les 7 minutes... Bah cette personne, c'est moi !!! Donc du coup les autres sont tranquilles !!!"
Enfin un truc du genre, je vais rechercher le sketch sur youtube !!! Mais je suis contente, j'ai revu le métalleux du JCC grâce à toi Mel !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:17

Ralalah, ayè, j'ai retrouvé le sketch de Dedo !! Bon, le texte c'est pas exactement ce que j'ai dit juste avant, mais j'vous le met, ptetre que vous vous fendrez la poire comme moi devant votre PC :

Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:20

Mdr oui il s'appelle dedo (tiens d'ailleur tu connais sa chanson "tu etes parents" ? à hurler de rire !)
Et ouais j'adore ses sketch, je hais son look j'adore ses sketch ! XD
Genre
"Les films de Jackie Chan, s'il s'passait ds la cité, il durerai 2 minutes hein !
J'ai appris que vs aviez tu ma mèèère ? Aiaaaa... euh... qu'est ce que tu fais avec cette tronconeuse ? Pose cette tronconeuse tt de suite... non arrete je suis dsl !" (à lire avec l'accent chinois)

oui "enfin un truc du genre" aussi quoi XD
Et son 2° sketch tu connais ?
Il dit qu'il va écrire un ivre sur les vieux, qu'il a déjà trouver le titre :
"tu crois que ça dort... ? Et ben nan... c'est mort !!"
MDR

(oui bon j'a pas été assez rapide pr poster avant toi dc mnt ils auront l'illustration de ma mauvaise mémoire pr le passage que j'ai cité ! Mdr merci Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:32

non je vais regarder le 2eme sketch now, et après la chanson, j'l'ai vu sur youtube (la machine à conneries wahaha !! Bref...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:19

Lool je regarderai euuuh j'allais dire ce soir mais je ne pense pas avoir le tps dc... qd j'aurai le tps XD

Merci pr ce message totalement inutile je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:43

Pas grave Lynee, pas grave !!

Et j'adore le tuve de Dedo, "tue tes parents, tue tes parents, tu tes parents tu verras ça détend" wahaha le fou rire devant l'ordi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:01

Mdr à qui le dis tu !
La première fois que j'l'ai vue c'était sur le natel de ma soeur au camp et j'ai pris un de ses fou rire ! Et après j'l'ai montré à pleins de gens, tas tt le monde qui chantonnait ça à mourir de rire !! XD
Oui dc bon à chaque fois ça m'fait trop marrer
M'enfin tas 2 versions, celle sur scène en tournée avec le JCC et puis tas celle enregistrée expèrs après... Je préfère celle de la scène du JCC pcq... la suite aussi est hilarante !
"on ira tous... ds la chatte à ta mère !" wahah...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:10

Ca y est j'ai regardé la vidéo de Dédo wahaha excellent j'adore ce mec XD. Déjà: "Mes influences musicales c'est NTM et U2, en gros on fait du Nique tt" ptdrrr mais surtt et celle-là faut que je la ressorte : "Pk tu t'habille tt en noir ? Non ça c'est que je porte le deuil de ton cerveau" PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)   L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire racontée par des chaussettes (c'est très marrant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser