le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Within Temptation

Aller en bas 
+2
stella
Lynee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:09

Oui mais nickelback c'est pas trop tro prock, et puis ya une chanson que j'ai entendu j'aime moins pcq tt de suite ya trop de guitarre élécrtique, trop de batterie, trop tt ça quoi XD
Puis dès que ça gueule très peu pour moi... Enfin après ça dépend des fois c'est moins pire, mais là je te rejoins tt à fait : à l'oreille c'est berk !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:39

Ouais mais carrément alors là je me demande pk j'aime scratch ... m'enfin ça dépend déjà si c'est du cri ou simplement du hurlement, pke des fois bah genre pr WT elle ne crie pas vraiment, c'est juste qu'elle pousse sur sa voix et j'adore *o*, après y'a crier un peu, bcp, pis carrément hurler et généralement c'est à ce stage là que je n'aime plus, style ma cousine m'avait filer une chanson, une fille qui hurle mais vraiment hurle à en cracher ses poumons je déteste !

Pis après j'crois qu'il y a aussi la particuliarité de la voix pke j'aime bien des fois un chanteur pas pk'il a une belle voix mais juste pk'il a une voix particulière, comme le chanteur de Korn ou euuuh... oui bon le chanteur de Aemen aussi mais je doute que qqun connaisse ce groupe wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:53

dès que ça crie je me bouche les oreilles tellemeent que je détèste !! mdrr nan vraiment je détèste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:31

Ouaiis c'est sur que des fois c'est insupportable, mais faut faire par étape, d'abord ça chante fort, puis très fort, puis ça crie puis... non je n'ai jamais passé l'étape ça hurle wahah
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:32

J'avais jamais dit que j'adorais ce groupe ici?
Ben voila c'est fait Razz

(Aurore en mode boulet qui passe à côté de la moitié des topics xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:37

Mdrrr mieux vaut tard que jamais Wink. Ouuuuuh c'est cool si t'adore je ne suis pas la seule yeah
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:41

Je connais pas énormément en fait, mais les chansons que j'ai je les adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:43

Aaaaah bah c'est comme moi sauf que j'ai presque ttes les chansons et que je les adore ttes ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:24

Moi j'ai que the silent force, il faut que je me mette un peu aux autres pcq j'aime bien et que c'est cool que pour une fois on ait des gouts musicaux qui se rejoingent plus ou moins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:03

Bah j'ai presqu'envie de dire que t'as le principal. J'adooore tous leurs albums, mais The Silent Force, c'est ac cet album que j'ai découvert le groupe déjà et puis je l'aime vraiment vraiment beaucoup.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mon préféré, parce que j'adore le dernier aussi (et celui d'avant mais un tout petit chouilla moins ^^), mais The Silent Force a quand même des chansons vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:03

Je peux pas comparer, mais c'est vrai que c'est vraiment très beau, je crois que y'a aucune chanson qui me donne nevie de passer, enfin j'veux dire dont je me lasse vraiement et que j'ai pas envie d'écouter quan dj'écoute leur album...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:23

Exactement pareil ! Et là, eh bah, ça y est, leur nouvel album est sorti ! Il est assez différent quand même, ça change un peu, mais il n'en reste pas moins génialissime ! Bon en même temps je suis pas objective ^^, mais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser