le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Within Temptation

Aller en bas 
+2
stella
Lynee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:19

Fallait qd même que je fasse un topic sur mon groupe préféré j'ai nommé : Within Temptation (qu'on va de suite raccourcir à WT ^^)

Il s'agit dc d'un groupe de rock gothique (enfin un truc du genre quoi Rolling Eyes ) hollandais fondé en 1996 (ouaich les ancêtres j'avoue XD). Il y a qqs changement depuis au sein du groupe les membres actuels st dc les leadeurs Robert Westerholt (guitariste et voix additionnelle sur certaines chansons) et Sharon Den Adel (chant) qui écrivent et composent ttes les chansons, pis après Jeroen Van Veen (basse), Martijn Everardus (clavier... j'vs rassure je ne connais pas leurs noms par coeur, impossible de retenir des trucs pareils wahaha), Ruud Jolie (deuxième guitare, qui porte très bien son nom uhuuu) et enfin Stephen van Haestregt (batterie).

Côté discographie, WT n'en est plus à ses débuts, ils ont à leur actif un EP : The Dance, 11 singles dt l'inédit Running up that Hill reprise de la chanson de Kate Bush, 4 albums : Enter, Morther Earth, The Silent Force & The Heart of Everything et 2 DVDs live : Mother Earth Tour & The Silent Force Tour en plus d'un grd nombre de chansons inédites.

Autant dire que c'est un groupe définitivement reconnu ds le monde la musique et qui mérite de loin leur renommé.

Les textes st tjs évolués, recherchés, engagés, et la musique est un mélange très rock ac orchestre philamornique, choeurs, violons... une vraie dimension musicale et une voix incoyable pr la chanteuse *o*.

Mon album préféré est leur dernier, même si j'idolâtre des chansons sur chaque album. Leurs clips se st bcp améliorés à partir de The Silent Force après qu'ils soient devenus vraiment connus grâce à leur chanson Ice Queen (d'ailleurs chantée à chaque fin de concert) et certains st de vrais merveilles (--> Memories *o*).

Difficile de choisir une vidéo à mettre vu leur discographie, je ne peux pas me décider à choisir XD.

Qt à leur performance live, j'ai eu la chance de les voir en concert une fois et c'était une pure merveille, ils chantent de tt leur répertoire et ont une présence sur scène impressionnante (tiennent pas en place quoi XD), qd Sharon Den Adel vs sort une vocalise parfaite en sautant sur place ça vs en fou une !

Ils ont fait plusieurs duos, What Have You Done ac Keith Caputo pr leur dernier album, mais leur album Enter contient également une chanson performée par George du groupe Orphanage et le live de Mother Earth offre une version inédite de leur magnifique chanson Our Farewell ac Maya, une chanteuse d'opéra. Sharon a qd à elle participer à des albums de nombreux artistes tels que Aemen, Avantasia, After Forever ou encore Heideroojes (principalement des groupes hollandais ^^)

Pr terminer, ma chanson coup de coeur est pr finir The Truth Beneath the Rose de leur dernier album, sept minutes (rien que ça ^^) de pur bonheur, ac un instrumental magnifique, des choeurs et des paroles très engagées.

Bref, si vs voulez voir des clips, dites moi, je vs mettrais les vidéos ^^.

PS : pardon pr la longueur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:45

alors en musique t'es l'opposé de moi ! xD le rock bof mais les trucs gothiques je haie !! dsl lool
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:01

Lool bah moi ça a été progressif, enfin par étapes plutôt, d'abord rock pis gothique pis metal et mnt c'est ça ou rien XD, mais ce que je préfère vraiment c'est comme WT, mélange rock ac orchestre, choeurs, violons tt ça, j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:53

Lynee, tu le sais j'adooooore le métal... ahem Rolling Eyes
Non mais tu sais que je suis pas très rock donc je vais pas pouvoir te donner mon avis sur le groupe en soit, vu que je m'arrete au fait qu'il font un style de musique que j'aime pas (moi étroite d'esprit ? Embarassed jspr pas trop qd mm ^^)

M'enfin si tu met un clip, je regarde... le début en tout cas (et si je suis sur un ordi qui a du son bien sur Rolling Eyes )

Ah en fait je peux révéler ton secret pour la progression, ton point de départ... dis je peux je peux ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:29

Wahaha oui tu peux, tant pis j'ai honte mais ce n'est pas grave, il faut tt tester pr trouver ce qu'on aime le plus ptdrrr.

Bah tu sais ce n'est pas du métal WT, pis ils ont fait des balades très douces et tt simplement magnifiques *o* ! Y'en a même sans guitare c'est juste voix piano violon mais c'est sur que ce n'est pas non plus la majorité de leur chanson ^^.

Att j'vais mettre un clip d'une chanson plutôt douce vraiment superbe (et purée je l'adooore ce clip c'est un de leur meilleur jusque là)

Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:24

c'est temps si j'écoute genre de la techno ou ça ou a tecktonik ! Smile
je parie que vous détestez ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:35

Ooo j'avais repas vu le msg de Lynee tss méchant Hércule...
Bref j'attends que ça charge et j'écoute tt ça Razz
Pour stella, euh... Non moi ça va, enfin ça va un moment quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:02

ha ha j'étais sûr ! xD je suis sûr que sur le forum je suis la seule et l'unique qui aime ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:06

J'ai pas dit que j'aimais pas... J'ai dit que j'aimais mais à petite dose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:54

Mdrrr !! Bah moi, un peu comme Lynee, j'ai eu ma grande période "Du trash sinon rien" (quoi ?? En plus ça faisait criser mes voisins : "Madame, votre fille, elle est... Elle est... Sataniste !!!" Wahaha le fou rire ce jour là mdrrr !! J'étais juste habillée avec un jean foncé et un pull noir ahem... WAhahahahahaha Dslé !!), bref, j'en étais où ??... Ah oui, donc j'ai eu ma grande période "du trash sinon rien", donc c'était des groupes de métal ultra bourrins (Slipknot, Korn, SOAD, Dagoba, Machine Head etc... Ah nan, j'oubliais Gojiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Ahem, dslé^^), pis un jour mon autoradio a partiellement rendu l'âme, je n'avais plus que la radio (tjs mieux que rien -_-''), et du coup ben j'ai découvert des artistes moins violents, genre Micky Green, Renand Luce, Yael Naim (j'adore la chanson New Soul ralala...), Bénabar, et en fait ben j'me suis rendue compte que j'aimais bien... Mais je rassure tout le monde quand même, ça arrive des fois que je reprenne un CD bien violent et que je fasse trembler les murs de l'appart mdrrr !!! (Ralala, j'les nems mes voisins mdrrr !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:48

ta changer de style alors ?? ^^
ça vient de passer à la radio allemande new soul ! Stella
oui radio allemande (ma mère elle est en mode kiffage de cette radio, moi aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:08

Ben j'ai pas changé de style, je pense être une métalleuse dans l'âme, j'ai tjs des tics de "rebelle" (ah moman, je t'aimeuh !!), mais j'ai élargi mon horizon musical (pis surtout j'ai moins l'air d'une cloche dans ma voiture, parce que massacrer chanter sur du métal à me péter la voix je pense que les autres conducteurs devaient bien se fendre la poire en me voyant mdrrr !!!

Donc tjs Gojira powaaaaaa, mais bon j'aime bien les trucs moins énervés aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:25

New soul c'est ma chanson !!
Et je kiiffe Renan Luce, Micky Green et tout ce qui y ressemblent...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:48

Je connais aucun de tt ça wahaha, je ne suis pas même pas sure d'avoir vraiment un style de musique en faite, pke je suis trop trop trop difficile. Ce n'est pas pke c'est du rock que ça me plait oulala non même que y'a des groupes de métal que je déteste mais je ne sais pas j'écoute et c'est soit oui soit non mais je ne peux pas tjs dire pk XD. Pis je n'écoute pas QUE du rock... j'écoute bcp bcp de BO de films aussi j'adore ça *o*. En ce moment c'est celle de Vantage Point lalala c'est devenu une de mes préférées je l'aime je l'aime je l'aime c'est dingue mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:04

moi j'écoute genre ce qui passe sur MCM ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:53

Arf je déteste MCM wahaha, et je n'écoute jamais la radio XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:50

Tiens Lynee tu m'étonne !! Shocked wahah XD
Moi j'aime bien mcm !! Et mtv j'ai pas chez moi mais j'pense que j'aimerais tout autant ^^
Et la radio j'écoute rarement aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:12

J'ai essayé la chaîne de musique rock sur TPS (dslée je ne me souviens plus du nom wahaha) mais ils foutaient ttes les variétés frçses dessus dc ça m'a vite saoulé, et ds le nord il m'arrivait d'écouter le move comme radio pke c'était à peu près passable et surtt il n'y avait pas de pub mais bon comme j'ai des goûts hyper restreints forcément XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:36

Tu pourrais regarde rle truc que j'ai jms supporter de regarder : Garage (c'est sur la TSR, chaine suisse), pcq il spassent que du metal et hard rock ou presque >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:39

Ah ouaiiis ? Quoi que tu sais, le hard rock je n'aime pas trop wahaha, enfin ça dépend des groupes mais (vs n'allez pas croire ce que je dis mais c'est vrai XD) qd ça crie trop à mon gout (dc ma considération du cri et certes un peu différente de celle des gens normaux mdrrr) je n'aime pas lool.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:21

oooooh cette émission je déteste !! x_x
lool
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:53

moi non plus à vrai dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:22

Lool ça m'étonne m'enfin si c'est que des hurleurs à longueur de tps je n'aimerai pas non plus... enfin ça dépend la force de leur hurlement quoi... mais non je ne suis pas compliquée wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:29

Nan mais mm tu sais si ça crie pas dès que ça commence à etre bien rock j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:48

Baaaah t'aime qd même Nikelback ^^. N'empêche, l'autre jour j'me suis demandée pk j'aimais tant certaines chansons, franchement j'étais encore en train d'écouter This is the new shit de MM et j'me disais : "'tin mais soyons franche c'est clair que ce n'est pas beau surtt qd il dit justement this is the new shit on dirait qu'il vomit à moitié ds son micro et pourtant..." pke autant WT la chanteuse a une voix vraiment mais vraiment magnifique c'est impressionant ce qu'elle peut chanter *o* mais les autres des fois ça gueule et ce n'est pas "beau" à l'oreille cela dit j'adore, c'est très bizarre ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser