le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes "chansons" ou textes

Aller en bas 
+6
Mamz'Aile
stella
Segshine
Mel4
Lynee
Syd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:23

Oui mais ca c'est a cause de celles qui s'habillent provoc' après c'est les autres qui ramassent Very Happy

TU FUMERAS PLUS TIENS ! C'est mieux des chaussures Razz (L)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:31

Ouais vive les chaussures !!! Surtout les Louboutin® wahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:40

Pr l'histoire de mon délégué non il ne s'est pas dénoncé et personne ne l'a dénoncé (être ds une classe de purs branleurs franchement ça crée des liens, y'avait une solidarité incroyable ds notre classe, moi je ne faisais pas le bordel mais... je partageais discrètement mes réponses aux DS wahahha j'adorais c'te classe XD).

Sinon qd j'étais au collège ma dernière année ça a changé de directrice et on s'est tapé une grosse vache complexée et parano dc tu finissais ds son bureau si on voyait ton ventre, ta culotte qui dépassait ou tes bretelles de soutifs qd t'étais en débardeur -_-', n'importe quoi en somme mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:13

dsl de te contredire mais je trouve pas que c'est nimporte quoi ! On ne montre ni son string, ni son soutif ni son ventre en cours jsuis dsl ! Djà ds la rue c'est limite mais 'font skils veulent... Mais pas en cours !!

Bref ds mon lycée aussi, pas de ptite pretelle, enfin sauf genre ds skon appelle "le bateau", une "excroissance" du lycée contruite en plaque de euh... gde suface wahah enfin fait tlm chaud là bas deds en été, c'est insupportable on se croit au sauna ou comme ça, dc là si pdt le cours que les fenetres snt fermés pcq ya trop de bruit dehors t que tu crève, et que tenlève le trucs que ta sur les épaule pr te retrouver épaulé dénudés, ça passe, mais pas trop qd mm XD 'fin pas trop svt quoi XD puis jpense que ça dépend aussi bcp de l'attitude !

Bref, EN THEORIE ds mon lycée c'est pareil, j'avoue qu'en plein plein été c'est pas tjs respecté et mis en pratique (ou mm par moi qq fois mais rarement hein XD)...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:20

Bah ds mon collège je trouve que c'était trop extrême, les brassières, les strings qui dépassent ça d'accord, mais oui des fois qd je lève le bras pr attraper un truc on va voir un peu mon ventre pke mon t-shirt est un peu court et mon pantalon taille basse, des fois qd je me baisse on voit un peu ma culotte qui dépasse mais c'est tjs mieux que si on voyait mon c*l, pis oui qd je mets un débardeur en plein été pr ne pas crever de chaud bah évidement qu'on voit les bretelles de mon soutif mais c'est mieux que si je ne mettais pas de soutifs du tt, après j'suis d'accord qu'il faut des restrictions, mais je doute de m'habiller de façon provocante (si c'était le cas je n'aurai pas franchi le seuil ds la maison en tt cas ^^) dc j'pense qu'y a des limites qd même et là des fois y'avait des filles qui se retrouvaient ds le bureau de la directrice pr de la connerie selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:29

Ouii c'est vrai après faut pas abuser, comme tu dis des fois avec les tailles basses et tout, puis mm c'est pas fait exprès, mm les strings c'est pas tjs voulu quoi, mais ça se voit à l'attitude tt de suite si c'est le but ou pas quoi ! Ta direlo est conne elle est conne écoute XD
Non mais comme jle dis, tu peux avoir 2 exacts mm tenues et selon l'attitude ça fait grosse pute ou trop joli XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:33

Oui c'est vrai ! Enfin perso je n'aime pas du tt les strings mais bon ça après c'est aussi une question de gout (pis m*rde tant pis si je fais restreinte d'esprit mais je ne comprends pas qu'on puisse aimer avoir une ficelle qui passe ds le fion wahaha).

Mais oui c'est clair que ça dépend bcp de l'attitude et c'est clair que genre ds mon lycée où ils s'en foutaient totalement des fois y'avait des filles 'tin c'était limite limite.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:16

ouais moi ça m'énerve ces putes qui font dépasser le string a 10 cm ! moi ça m'arrive mais un demi milimètre quand je me baisse mais voilà ! celle qui se le tire exprès dehors ! Mad
2 giffles et au lit ! ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:21

Wahaha le grand débat du string remonté jusqu'aux aisselles mdrrr !! Dans le genre "je suis une pouff, je veux me faire ... maintenant là tout de suite" mais laisse tomber ça fait trop de la peine !!! Moi je mets des strings par souci esthétique uniquement (j'aime pas qu'on voit la marque sous le pantalon wahaha, dslé c'est mon côté blonde qui ressort mdrrr !!)
Après c'est clair que si tu vois les bretelles de ton soutif parce que t'es en débardeur, là je trouve que ça craint quoi, mais bon après ce n'est que mon avis, pis je suis d'accord avec vous, tout est une question d'attitude
Minimoi

(Il a rien à faire là mais c'est mon smiley de reconnaissance, faut bien que je le case !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:30

Mdrrr Minimoi XD.

Bah moi les bretelles de soutif qui se voient j'avoue que ça m'est déjà arrivée pas mal de fois pke bon bah aussi cmt voulez-vs faire en débardeur ! Alors après j'ai un soutif ac des bretelles transparentes mais d'un j'ai trop galéré pr le trouver et de deux bah j'en ai qu'un dc lool, mais je ne trouve pas ça particulièrement vulgaire... pis j'trouve ça mieux que de ne pas avoir de soutif du tt et qu'on voit tt à traver ptdrrr.

Bref et les strings bah je n'en porte pas du tt comme ça lool mais je comprends qd c'est juste comme tu dis Minimoi par soucis esthétique, c'est vrai que les filles qui mettent des fois des pantalons blancs et qu'on voit trop leur culotte à travers ça le fait moyen wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:40

moi je mets des strings mais voilà ! des fois j'en ai marre que ça me fande la raye alors je met des culottes ou boxers !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:44

Ptdrrrr quelle délicatesse Stella wahaha m'enfin ça a le mérite d'être direct XD
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:18

ça c'est dit !! xD l'autre fois quand quentin il était en finale on a écrit sur une vieille culotte blanche : QUENTiN <3
ha ha et on s'est ramenée avec ça le jour de la gym et quand on s'est changé tout le monde a vu ^^ mais après j'ai passé sous la douche habillée !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:01

Mdrrr fan à ce point là wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
CervoGauchevsCervodroite
Bizut
Bizut
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008
Masculin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:49

Salut Smile J'aime bien ces paroles. Je sais pas si tu as trouvé une mélodie encore pour cette chanson mais déjà je trouve les paroles vachement sympa ^^ Je m'y reconnais un peu.
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:47

On a un vrai regroupement d'artistes sur ce forum n'empêche (j'ai l'impression que j'ai déjà posté un message pr dire ça Suspect ... pas grave, mieux vaut deux fois qu'une mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:31

CervoGauchevsCervodroite a écrit:
Salut Smile J'aime bien ces paroles. Je sais pas si tu as trouvé une mélodie encore pour cette chanson mais déjà je trouve les paroles vachement sympa ^^ Je m'y reconnais un peu.
Bravo ^^

Ouais j'ai trouvé une mélodie, mais c'est très primaire et d'ailleure faut que je la refasse un jour. Et puis sinon, les paroles me correspondent totalement mnt...
Merci fait plaisir Bisous

Oui mais Stella tu l'a pas mis la culotte hein ? et moi j'arrivais pas a écrire dessus alors j'ai écrit au feutre indélébile, sur toute la largeur du bas du do. QUENTIN
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:46

Mdrrr au feutre indélébile carrément XD. Tu ne fais pas les choses à moitié au moins mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:53

NAN ! xD
C'était le bon temps, ca quand j'osais encore faire des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:55

Mais en même tps sur une culotte... j'veux dire qqun l'a vu pke à moins que tu te balade en tite culotte ds la rue Suspect ... cela dit tu es libre de te promener ds la rue comme tu le souhaite hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:32

Non mais ds les vestiaire de gym hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:57

Aaaaah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail mdrrr. Ah oui ds ce cas c'est plus compréhensible XD.
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:05

Voilà, j'avais envie de poster une chanson bon même si lynee et segshine ainsi que cerveau gauche vs cerveau droit a lu, j'ai décidé la mettre ici pour que mel so ou pleins d'autres la lisent, je vous préviens ce n'est pas du grand art, c'est juste un poil pourri pdr mais je m'en fous car je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ce texte! Very Happy sans être prétentieuse ou quoi que ce soit j'aime bien ce texte enfin voila je vous le mets! lol!

L’abandon ( chanson que j’ai écrite dans le train lol ! non mais c'est un détail très important! pdr! )

Nous étions bien toi et moi
Mais ton cœur rempli d’effroi
A quitté le mien pourtant amoureux
Je te trouvais si malheureux
Je me suis usée pour te redonner
Ton si beau sourire
Et, toi tu as éteint nos rires

Mais,

Pourquoi m’avoir abandonné seule sur ce chemin ?
Maintenant, je ne broie que du noir
Ton silence, si froid me pétrifie
Que je me rempli peu à peu de désespoir
Pourquoi chéri ? Pourquoi chéri ?

Je te regarde partir
Vers une nouvelle contrée
N’ayant que pour souvenirs
Nos si beaux regrets.
Il est où le temps
Où nous nous aimions si passionnément.

Alors,

Pourquoi m’avoir abandonné seule sur ce chemin ?
Maintenant, je ne broie que du noir
Ton silence, si froid me pétrifie
Que je me rempli peu à peu de désespoir
Pourquoi chéri ? Pourquoi chéri ?

Mon corps crache des larmes
Dans ce désert rempli d’armes.
Ne crois pas que je sois haineuse
Je suis juste malheureuse
Que cet amour se termine de la sorte
J’essaie de tenir bon, d’être forte

Mais,

Pourquoi m’avoir abandonné seule sur ce chemin ?
Maintenant, je ne broie que du noir
Ton silence, si froid me pétrifie
Que je me rempli peu à peu de désespoir
Pourquoi chéri ? Pourquoi chéri ?

Vocalises

Reprise refrain
Pourquoi m’avoir abandonné seule sur ce chemin ?
Maintenant, je ne broie que du noir
Ton silence, si froid me pétrifie
Que je me rempli peu à peu de désespoir
Pourquoi chéri ? Pourquoi chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:46

... Alors, certes, il est pas mal, mais il manque un petit truc à mon gout...
hem...
je sais !
La voix de saez qui le chante !! *o*

Mdr non srx, il est trop bien !! J'adore, vrmnt ! Bravo frchmnt je suis fan !
(En fait, y'a juste 2 moments ou j'ai mal lu la première fois, pcq j'ai vu des mots répété là ou yen avait pas (je sais pas pq, ptetre pcq moi mm qd j'écrit, je fais svt ça, répété les mots, ou alors trop l'habitude de lire les txt de Saez (non je répétais svt les mots avant même d'écouter Saez à longueur de tps je vous rassure !), je sais pas, ou alors ptetre c'est Borchert (auteur qu'on travail en allemand) wahahaa c'est répendu les répétitions tiens ptdrr !!
Breeeef)
oui ce qui fait que j'ai lu
"Et, toi
toi tu as éteint nos rires"
ou encore
"Il est où le temps
le temps où nous nous aimions si passionnément ?"

mdr voilà, non mais là c'est sur, c'est par habitude de Saez !! Je suis sure que c'est ça, pcq...
bah déjà certains moments ça me fait vrmnt trop penser à Saez uhuu
Bon ok, j'arrete avec lui mdr
mais dis toi que si je compare, c'est pcq j'aime VRMNT BCP !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:38

Embarassed Embarassed Embarassed rooo ben c'est trop gentil mel, vraiment très sympa, je ne sais pas quoi te dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à partttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est super sympa et puis merde me comparer à saez c'est super sympa car les textes qu'il fait, c'est juste wouuuuuuuuuuuuuuu, c'est juste énorme! pdr! donc vraiment un grand merci que tu aimes bien, cela me conforte, bon je vais peut être continuer celle que j'ai commencé alors? pdr!

puis j'essaierais de contacter saez pour voir s'il ne veut pas chanter la chanson comme il ne manquera plus rien et tu seras sur une nuage en train de volerrrrrrrrrrrrrrrrrrr oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo saezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz attention mel tu vas traverser une zone de perturbation pdrpdrpdr!

merci miss! très sympa et merci d'avoir pris le temps ma chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes "chansons" ou textes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes "chansons" ou textes   Mes "chansons" ou textes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes "chansons" ou textes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Passion & arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser