le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les questions existentielles...

Aller en bas 
+6
sO
Mel4
Syd
titezoulette-mwa
Lynee
Segshine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:20

Ah ouaiiis trooop pr le coca Mel je savais pas mais c'est vrai que ça fait tjs gise de médoc' uhuuu. Comme qu'il était fooooort M. Coca ptdrrr.

Sinon oui M. Frite, j'imagine que c'était un belge hein, il était très fort ptdrrr. Je sais que M. Chips lui, c'est qu'il voulait cuisiner des rondelles de pomme de terre super suuuuper fine pis au final c'était tellement fin que ça a fait des chips quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:27

Mdrrr Paris, M. frite, le Mc do est un hommage à votre génie !... Ou un blasphème dépend comment on voit les choses ! ptdr
(non pcq qd tu vas dans un resto ou il font les frites maisons, putain bave ça change... Et bravo, mtn j'en ai trop envie !! XD bave (oui mm de mc do ça me va hein !! Razz ) )

Et M chips, bah l'es moins fort que le belge M frite une fois !! namého...

(M. Frite c'est les plusseu fort de tout le monde entier d'abord !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:53

Ah moi mon préféré... ça reste M. Potatoes wahaha xD. Non c'est vrai, c'est encore mieux que les frites ptdrr, et l'invention de M. Potatoes reprise par M. Donald McDonald mais... le délice quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:37

Non non non, M potatoes il est très fort certe, mais le meilleur c'est M frite !! Pcq M potatoes il a pas eu cet élan d'universaalité comme M frite : regardez M frite lui on le retrouve dans tout le monde entier (même hors Mc do !), dans la "cuisine" francaise (Razz) aussi bien que dans la cuisine italienne, en Amérique autant qu'en Inde (si je suis sure)
M. Frite, c'est le meilleur, et na !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:50

Ouais ptet qu'il est plus mondialisé... n'empêche que je préfère M. Potatoes wahaha ! Au moins lui il donne un goût (et c'est le cas de le dire ptdrrr) de fierté par son exclusivité ds certains pays ! Limite on se sent VIP des potatoes quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:13

Choisir entre Mr potatoes et Mr frites, hum choix muy muy complicado, impossible car les deux sont super bonsssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! non mais c'est vrai, sans dec, c'est crow bonnnnnnnn! pdr!

J'ai fait la connaissance de Mr potatoes grâce à lynee qui me l'a présenté à mac do et je dois dire que je n'ai pas été déçue du voyage, très sympa ce mr potatoes!!!

Mais, je n'oublie pas mes racines ( heu hem quoi? pdr!) les frites, c'est toute ma vie, je ne t'oublie toi la belle grande élégante et svelte frites que j'aime!!! ne sois pas jalouse, tu n'as aucune raison pdr! wahahaha pdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:35

Ah non non, les VIP des potatoes, c'est les Amerloque ! nous on est que des plagieur opportuniste avec les Mc do !!! AHA !!
Moi je te parle de Mr frites qui s'est INTRODUIT DANS LA CULTUR MEME DU PAYS et pas qui se ramène avec ses aires de roi du monde dans son beau restaurant perso exclusif, dtin dtin dtin dtin dtin /censé etre le bruit qu'on fait pour dire non non, hein !/ le meilleur c'est Mr frites, vive Mr frite, Mr frite dominera le monde et écrasera Mr Potatoes !! ninja

PS : Paris, tu DOIS choisir un camp ! Ou tu sera membre de la croix rouge qd la guerre aura éclaté et que les blessé afflueront... à toi de voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:51

oula, je vois qu'on déconne plus, on joue dans la cours, des grands bon, il m'est difficile de choisir, lol pdr! heu attends, ne me faites pas sauter la tronche, heu on va s'expliquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr billieeeeeeeeeeeeeeeee à l'aide la madame du nom de mel 4, elle veut me faire la peau pdrpdrpdr! wahahahaha, tu es mal barrée ma poule, un conseil cours, c'est billie la personnalité qui gère mon impulsivité ainsi que l'agressivité et demande à lynee, elle est pas très commode quand elle s'exprime! wahahahaha pdr

ashlee veut se faire négociatrice ce soir pour vous: alors qu'à tu à nous dire?

ben écoutez au vus de la situation, je pense qu'il faut avouer quelque chose la potatoes et les frites sont issues du même féculent la patate, donc ce né que la forme qui change puisque les potatoes et les frites c'est quasiment la même chose et ça vient du même ingrédient donc ne nous emballons pas........ mdr

on ne peut choisir car finalement, potatoes et frites se ressemblent et sont les meilleurs amis du monde, alors peace and love aimons nous tous pdrpdr!

j'agite le drapeau blanc pdr! même si on ne peut le voir, je l'agite pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:31

Depuis qd tu te la joue pacifiste toi wahaha !

Nan nan j'suis dslée M. Potatoes, ils ne fait apprécier que par ceux qui ont les papilles gustatives suffisament élaboré pr l'apprécier à sa juste valeur ! Et y'a pas qu'à Mc Do qu'on manger des potatoes, y'a des restos qui en font en accompagnement ! Et dc je dis VIP des potatoes pke genre à Cromagnon Land bah y'a que des frites au McDo vu que ces abrutis de Cromagnon Landien ne mérite la chance de pouvoir accéder à la grandeur des potatoes !

Et même si ça reste de la pomme de terre, le goût est différent, ds la potatoes, le gout est plus riche, on sent plus le gout originel de la patate, ça y reste plus fidèl que ces ridicules frites ! Pis au moins c'est jamais trop salé xD.
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:04

mais moi, depuis toujours je suis pacifiste pdrpdr! tu sais dans mes personnalités comme dans les alliances, d'ailleurs, il y a un médiateur qui là est incarné par ashlee comme un peu dans les alliances, elle est plutôt cool ashlee, elle ne fait rien de mal!!!

mais revenons à ce débat, houleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pdr! c'est vrai que les potatoes on peut en trouver ailleurs qu'à mac do et c'est super bon mais ne critiquons pas pour autant les frites qui ont été mis sur le marché bien avant que soit né les potatoes donc respect aux anciens mais comme il faut de la jeunesse pour égayer les anciens et qu'on les apprécie à leur juste valeur, on a créé les potatoes!!!!! hihihihihi pdr!

Enfin moi je dis, que si un jour un mec veut faire des pubs sur les frites, il peut appeler Mel, la défenseuse officielle de la frite et contacter miss lynee pour les potatoes qui est la porte parole officielle de la potatoes pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:49

Exactement wahaha ! Même si les frites se lancent ds leur conquête du monde, peu importe que la frite hurle, la potatoes jamais ne ploie devant elle ! Euh non wahaha, hum remontée de Mulan navrée ptdrrr, je voulais dc dire que peu importe, les potatoes organiseront la resistance !

militaire

(et là faut vs imaginer la marche de la potatoes sur la musique de Dark Vador ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:46

Mdr hey je te permet pas de reprendre Mulan pour ton combat !!
Namého ! Et moi je dirais que les frites qui se déploient dans l'adversité sont les plus belles et les plus rares de toutes !! (wahaha ràv en plus !)

Pfff non mais tu rêve, les potatoes qui ont le plus le gout de pomme de terre ? affraid non mais non mais genre t'as plein d'épice super écoeurante dessus qui casse tout le gout de la patate ! Et en plus, bien sur que si ça peut etre trop salé !!
Et puis surtout, les potatoes c'est lourd tu vois, c'est genre le gros truc bien lourd (style un dragueur de 50ans alcoolique qui a oublié ou se trouve tes yeux !) alors que la frite, elle est toute en finesse ! (genre le gentleman galant, intelligent, qui a de l'humour et qui ne remarque même pas qu'il existe autre chose que tes yeux !)
Alors moi je dis, soyons fins, votons pour la finesse, faisons triompher la frite ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:30

Bah on est quitte pr Mulan tu l'as reprise aussi wahaha !

Alors les potatoes, j'en ai remangé tt à l'heure (ac un hamburger CBO et un hamburger Big Mac après - mais la madame elle en a mis 3 de trop wahaha - et la fin d'un Mc Flurry wahaha) et j'suis dslée celle de M. McDonald elles st pas pleines d'épices et prtant troooop bonnes, natures comme accompagnées de la sauce associée (ouais pke les potatoes elles font les choses bien, elles ont leur propre sauce associée, alors que t'as pas une sauce qui s'appelle la sauce frite d'abord ptdrrr) et je n'ai jamais mangé de potatoes trop salées alors que des frites mais à foison quoi wahaha !

Et alors me dis pas que les frites c'est pas lourd, soit elles st croustillantes limite dures quoi soit elles st ttes molles et pateuse !

Non non, votons pr le goût et l'aliment présentable, faisons triompher la potatoes pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:17

Wahaha la guerre des frites vs les potatoes ! M'en fou y'a un week-end où j'ai réussi à faire manger des potatoes à Paris, c'est même elle qui les a proposé, alors que c'est la dévoratrice officielle de frites ! Muhahaha j'suis en train de la convertir !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:31

non pas de la convertir, de lui faire comprendre à quel point les frites sont supérieures ! Une fois qu'elle aura jouer un peu avec le potatoes (bien que ça ne sera "que purement physique"...), elle ne pourra que comprendre quel VRAI amour la lie aux frites !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:29

Mel4 a écrit:
Une fois qu'elle aura jouer un peu avec le potatoes (bien que ça ne sera "que purement physique")

Wahaha xD, non mais t'insinues que Paris veut violer mes potatoes là ? Wooo faut pas déconner non plus y'a des limites ! Faut savoir rester digne ds l'affrontement oooh !

*se retourne face à ses potatoes*

C'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:48

Mdrrrr

meuh non, c'était pour exprimer l'idée que les potatoes ne contenteront JAMAIS Paris complètement, ce ne sera, COMME, ds un autre registre on pourrait dire "purement physique", ça ne sera que purement papillave (mot tiré de "papille" comme papilles gustative et "bave"... pas trouvé mieux

*MOI, HUIT LETTRE !
oh ta gueule toi !* )

mdrrr restes digne dans l'affrontement ? Et c'est celle qui a empeché la liberté d'expression quand je voulu diffusé un discours des plus digne, en le faisant disparaitre, qui dit ça ?! pft
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:51

Mel4 a écrit:
les potatoes ne contenteront JAMAIS Paris complètement

M'enfin j'ai ptet l'esprit trop trop trop mal tourné mais décidément je commence à avoir des doutes sur les différents emplois que les frites peuvent avoir... Pr sure qu'elles n'ont pas la dignité des potatoes, si elles ont seulement la moindre dignité, pr s'adonner à de telles pratiques simplement ds le but de satisfaire plus de partisants... Non non la potato reste digne et ne compte c'est bien vrai que sur ses atouts papillaires pr combler ses dégustateurs... pke c'est ce qu'on lui demande ! Elle n'emploi pas des méthodes douteuses pr essayer de les rallier à son camp !

Et que quoi donc où qd cmt ? Moi avoir fait disparaître un discours pro-frite ? Non mais qu'entends-je, qu'ouis-je !? Serait-ce une accusation !?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:13

Tu veux décidemment joué sur le tableau de lêsprit mal tourné ? je relève le défi *talinlin* (= musique de euh western, je crois que c'est "il était une fois dans l'ouest XD)
*gros plan sur les yeux*
*talinlin*
Ainsi donc, tu crois que les potatoes sont plus dignes que les frites ? Dis moi, si une femme se voit devant la possibilité de choisir entre une frite et une potatoes pour se... contenter complètement, laquelle choisira-t-elle ? la frite, fine, petite ou alors la potatoes, grosse, épaisse ? je n'irais pas plus loin, mais stp, rend toi compte que, au niveau physique, peut etre les potatoes ont elles un avantage pour de "telles pratiques" - et ce serait donc pur ridicule d'accuser les frites de tells choses-, mais qu'outre cet aspect "douteux", les potatoes sont en infériorité qualitative !!

Non, ce n'est pas une accusation... c'est un rappel ! Un rappel de ce que tu as toi même avouer dans le topic "heure et vous" AHA !


Dernière édition par Mel4 le Jeu 2 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:43

Mel4 a écrit:
Ainsi donc, tu crois que les potatoes sont plus dignes que les frites ?

Euh nan c'est à vrai dire l'inverse que je pense wahaha ! Mais bref, c'est totalement petit, bas, lâche, preuve de plus que c'est les frites qui n'ont aucune dignité, de discriminer un aliment juste pke son physique pourrait ptet s'il était utilisé en tant que tel même si ce n'est absolument pas son but, mais après il n'est pas non plus responsable des fantasmes douteux de certains individus, contenter ds leur plaisir complet ces individus justement !

J'imagine qu'ac des conclusions pareilles après tu vas me dire que les bananes st des péripatéticiennes confirmées juste à cause de leur forme !

Non non les potatoes st comme elles st pr satisfaire les papilles gustatives de leurs adeptes, et rien d'autre, pr lutter contre le stéréotype de la beauté de la frite grde svelte et fine et pr se démarquer des autres enfants de la grde ô vénérée dame pomme de terre, mère de ts !

(rien à voir, et je ne suis pas du tt d'accord ac le discours tenu mais le coup du western, qd même, c'est la classe wahaha)

Et sinon euh, bah le fait que mon poisson rouge est totalement englouti ce souvenir n'a rien à voir ac tt ça de tte façon nan mais xD. En plus si j'l'ai avoué alors c'est bon d'abord mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:31

Lynee a écrit:
Mel4 a écrit:
Ainsi donc, tu crois que les potatoes sont plus dignes que les frites ?

Euh nan c'est à vrai dire l'inverse que je pense wahaha !

Ah bon Suspect alors tu t'en remet à mon avis ?! Very Happy Bravo Lynee, c'est bien de savoir changer d'avis quand on se rend compte qu'on a tort, bravo king

M'eeeeenfin, que dis-tu donc des frites, tu les calomnies, tu les diffames, et tu te plains qu'on te fasses remarquer que, si on allait dans le sens de tes considérations, là encore, les frites se montreraient plus dignes.
Je n'ai accusé de rien les potatoes, j'ai juste analysé ta pensée et en ai tiré les conséquences adéquates. Rien de plus !

Concernant les
*oooh à la télévision ya un truc qui me fait trop penser à mes discours de "on dira à nos ptits enfants qu'on y était" alors apparemment je me suis inspirée de Shakespeare, concernant la St Crépin ptdrrrr*
Concernant tes considérations plus que démagogiques, je ne m'avilirai pas à, encore une fois, te montrer en quoi tu fait fausse route. Je te demanderai de te référer à nos anciennes conversations sur cette question ! (X) genre ! )

Et sinon, je ne ferai pas de commentaire sur poisson rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:17

Mel4 a écrit:
Lynee a écrit:
Mel4 a écrit:
Ainsi donc, tu crois que les potatoes sont plus dignes que les frites ?

Euh nan c'est à vrai dire l'inverse que je pense wahaha !

Ah bon Suspect alors tu t'en remet à mon avis ?!

Point du tout, très chère, ça s'appelle de l'humilité, un mot que les frites apparemment ne connaissent pas puisque voici la preuve en noir sur blanc qu'elles pensent acquis le fait d'être les plus dignes de toutes. Et bah ça va les chevilles moi j'dis !

Mais je vois que ton argumentation s'essoufle peu à peu puisque ta seule réponse et de repartir en arrière, hors même si je m'excutais j'échourai finalement ici, où je garderai, finalement, le dernier mot.

POTATOES POWEEER MUAHAAAA

Et tu as raison, pas de commentaire sur poisson rouge, puisque n'étant ni une frite ni une potatoe et ne consommant ni l'une ni l'autre, il n'est pas concerné par cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:58

L'humilité ?! Suspect en effet, les frites ne connaissent pas ce mot... ou en tout cas pas dans l'emploi que tu en fait !
En effet, les frites ne renient pas leurs idéaux pour un problèmes de formulation et ne se cache pas ensuite derrière une pseudo "humilité" pour se dédouaner
Non, les frites ne change pas de camp en affirmant la supériorité dignitaire de ceux contre qui elles se battent. Si elles se battent contre le potatoes, ce n'est surement pas en les trouvant plus dignes qu'elles, sinon, ce serait vil, et purement motivé par la jalousie.
Enfin, les frites n'adopte pas les doctrines ennemies pour ensuite pouvoir mieux attaquer ! Elles ne prévoient pas les réactions ennemies pour les prendre en traitre ! Non, les frites ne jouent pas un double jeu !!
Alors oui, si c'est là ta conception de l'humilité, les frites ne connaissent pas non !

Quant à mon argumentation, ma chère, sache qu'elle ne s'essoufle (et non pas s'effoule mdrr) guère. Si je te renvois aux conversations passées, c'est pour éviter une perte de temps. Si tu n'es capable de te rendre compte quand tes arguments reviennent, moi, j'en suis capable et je te le signale, pour ne pas que ce soit une conversation de sourds ! Preuve de deux choses :
premièrement, que j'écoute tes discours
deuxièmement, que si une de nos deux argumentation s'essoufle, c'est certainement pas la mienne. Si TU reviens à des arguments déjà évoqué, c'est que tu ne sais plus en trouver d'autres, et donc c'est bien toi qui est en manque d'arguments.
Et je finirai par ceci : à force de prendre des virages, sache, Lynee, que la physique nous enseigne qu'on tourne en rond !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:40

Oh je vois ! Les frites ont leur propre emploi de l'humilité ! Bien entendu, suis-je bête ! Elles ne vont pas se rabaisser aux valeurs du commun des tubercules !

Mais je sens de l'indignation, les potatoes auraient-elles touché au coeur même des frites ? Car les potatoes sont oui prêtes à faire ce qu'il faut, et bien plus encore, pour renverser la domination des frites. A l'ombre de votre confiance exubérante, la potato rampe, un couteau entre les dents, pour mieux s'infiltrer dans le royaume ennemi et le poignarder en plein coeur !

Car les frites ne voient que par elles-mêmes et ne peuvent être renversées par un quelconque autre moyen. Non, les frites doivent tomber ! Alors seulement le monde des tubercules sera libre d'être fier de ce qu'il est, sans concours de saveur ou d'apparance, enfin les enfants de la vénérée Mère Pomme de Terre toute puissante seront réunis sous la banière flamboyante des peuples libres de la Terre dont ils sont nés, et ce, grâce à la détermination des potatoes !

Alors prendre des virages ne nous arrêtera pas, parce que s'il le faut, les potatoes iront jusqu'à défier les lois de la physique pour mieux renverser les frites !

Tremblez donc petites frites, car le jour de votre apogée touche à sa fin !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:27

Si les valeurs du commun des turbécules consistent en la trahison, les double-jeux et l'hypocrisie, excuse-les de ne pas vouloir s'y abaisser. Mais faut justement arrêter de prendre les tubercules pour des infâmes égoïstes hypocrites ! Ma chère, ce n'est pas parce que les potatoes sont peut-être ainsi (selon tes dires du moins) que le commun des tubércules l'est ! Alors oui, les frites veulent élever les tubercules, les faire accéder au meilleur d'elle-même plutot que faire appel à leurs bas instincts précaires !

Mais excuse-les de rester intègres quand d'autres s'enfoncent dans le vice, c'est vrai que c'est mal de vouloir que les valeurs tuberculaires demeurent saines...

Oui, c'était belle et bien de l'indignation. De l'indignation face à tant de mauvaise foi ! Et un tel mépris des petites tubercules, en les croyant si viles. Encore une fois, excusez les frites d'être sensible au fascisme moderne ! Excusez-les de s'indigner devant un tel mépris de notre Mère Pomme de Terre et de ses valeurs.
Ainsi, le fin justifierait-elle les moyens pour les potatoes ? Mais belle philosophie !! Rappelle-moi d'où elle vient ? Mais attends, ne serait-ce pas du Prince Machiavel ? Par tes seuls dire, il est donc évident que les potatoes sont machiavéliques.

Et tu rigoles ? Défier les loi de la physique ! Voilà une preuve de plus du danger de la prise de pouvoir des potatoes et de leur arogance. Tu veux défier les propres loi de la Terre, et tu dis que c'est pour défendre Mère Pomme de Terre ?! De qui te moques-tu ? Les lois que la Nature nous a imposées, nous devons les respectées et honorées leur bien-fondé plus que tout autre chose !
Mais de toute façon, la Mère Pomme de Terre ne laissera pas faire une telle chose. Tu crois les potatoes si sur-tuberculaire que tu veux leur faire défier la Tubercule Suprême ? Mais quelle arrogance ! Quel toupet ! les potatoes sont des tubercules comme les autres, et elles ne sont pas en mesure de défier la Tubercule Suprême. Vous blasphémez avec ses promesses que vous ne pourrez tenir. Encore une fois, des paroles en l'air, un peu plus de démagogie !

Alors non, les frites ne tremblerons jamais, parce que même dans la mort elles seront digne. Loin des blasphèmes et des vices des potatoes, elles mourront la tête haute, le sel au vent ! Fier de leurs valeurs, fière d'avoir voulu rendre le monde tuberculaire meilleur et de n'avoir jamais eu à ramper dans la boue pour planter un couteau dans le dos à l'heure adversaire. Nous ne tremblons pas car même dans la mort, nous serons gagnants...

Par contre, les potatoes, elles, devraient trembler face aux vilenies qu'elles s'apprêtent à commettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les questions existentielles... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions existentielles...
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser