le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les questions existentielles...

Aller en bas 
+6
sO
Mel4
Syd
titezoulette-mwa
Lynee
Segshine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:02

Hum je sais je viens juste de débarquer sur le forum et je suis déjà en train de poster partout et même oh my god! en train de créer un nouveau topic!
Mais voyez-vous mon esprit est fortement troublé par un évènement...

J'étais en train de vider un sachet de pâtes dans la casserole quand une pâte tombe par-terre...
Je suis parti à la recherche de la malheureuse pâte pour pouvoir donner une petite friandise à ma poubelle mais mystère! La pâte reste introuvable! Comment est-ce possible? Dans une cuisine d'à peine 3 mètres carrés et où rien ne peut se faufiler sous les meubles, comment une pâte peut elle disparaître ainsi? J'ai songé un instant qu'aimant le rose elle se serait caché dans mon chausson betty bopp mais que nenni! La pâte demeure mystérieusement introuvable...
Cet épisode m'ayant fortement troublé j'essaye d'évoquer toutes les éventualités...

Les Pâtes ont-elles une conscience? Est-ce qu'il y a une planète des pâtes ou les pâtes pataugent et patouillent sans trop s'empâter ce serait pâtaud XD Existe-t-il un frond de Libération des Pâtes avec des Pâtes résistantes et des Pâtes Ninjas qui seraient chargés de récupérer toutes les malheureuses pâtes échappés des sachets pour les ramener dans leur camps de survie?
Tant de réflexion... Mon cerveau fait des bulles c'est pas bon, j'vais aller dévorer les congénères de la fuyarde pour me venger Twisted Evil

Et vous? des questions existentielles qui vous traversent les méninges? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:02

Naaan c'est qu'elle est parti au pays des nains ! Ils vivent par terre et se font tjs un malin plaisir de deplacer les choses ! J'suis sure que c'est eux !

Moi depuis que je suis a Londres j'ai une question laissee sans reponse : pk ds le train la madame elle dit : "Please mind the gap between the platform and the train" alors que ds le metro elle dit : "Please mind the gap between the train and the platform" ? Moi pr les deux je dis : "Mais putain FUCK THE GAP !!!" au bout d'un moment ptdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:51

Un jour il faudra que j'aille en Angleterre prendre le train et le métro rien que pour entendre cette phrase Laughing

Déjà que quand vous êtes rentrées de Cromagnon Land, la phrase récurrente de paris était "C'est la fatalité!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:08

Wahaha oui c'est clair : "Tiens mon fils de cinq ans est mort. Pourtant je ne comprends pas, il etait assis sur les genoux de son frere de 10 ans a l'avant sans ceinture ds une epave alors que je roulais a contre sens apres avoir grille un feu rouge... Qu'est-ce que vous voulez c'est la fatalite..."

Oui sinon le "mind the gap" c'est sympa au debut mais a force ca prend un peu la tete mdr. C'est ptet pr ca qu'ils ont fait une variante, pr pas que ce soit exactement pareil... j'ai trouve ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
titezoulette-mwa
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
titezoulette-mwa


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : dans les éoiles ^^
Emploi/loisirs : La vie et ses contraintes
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:46

Lynne tu peux traduire tes phrases en anglais sîl teuu plé Embarassed
J'adore ton topic miss, tu commence bien dans notre communité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pwincess-sweet.skyblog.com
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

la phrase c'est "faites attention au fossé entre le quai et le train" enfin je crois ^^'

et merci miss ^^ j'avoue que déjà plus de 30 messages dès le premier jour je démarre sur les chapeau de roues! pdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:52

Oh oui pardon ds le train la madame elle dit : "Attention a la marche entre le quai et le train" alors que ds le metro elle dit : "Attention a la marche entre le train et le quai" et moi je dis : J'L'EMMERDE LA MARCHE !!!!"

Voila XD.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:12

gap c'est la marche? j'ai toujours été persuadé que ça voulait dire fossé ^^'
mais alors si on dit "a gap's year" on traduit ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:39

PAHAHAH VOUS ME FAITES TRIPPER !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:12

Non non t'as raison Ségo gap c'est bien fossé c'est juste que j'ai la mauvaise habitude de ne jamais traduire littéralement, pke je trouvais que "attention au trou" ça faisait zarbi et j'me suis dis qu'en Fce on disait plutôt "attention à la marche" alors voilà mais littéralement c'est bien le fossé ou le trou ^^ (et j'me demande qui a été assez con pr arriver à tomber entre le train ou le métro est le quai Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:33

MDRRR J'adore ce topic ! Encore une fois j'ai étouffé un gloussement qui se serait voulu ridicule pour me contenter de sautiller sur mon lit avec les 2 mains devant la bouche pour éviter qu'un éventuel soubreesaut d'éclatement de rire n'aille titiller les oreilles de ma moman endorme pas loin (je radote je radote !)

Enfin Lynee t'as trouver ta 2° question existentielle !
Moi l'autre jour je me suis demandé pq on vit ?... à méditer ! ptdrr nan je déconne hein ! (et après je me suis demandé pq on on meurt, pq je ris pq je pleure... ahem dsl -_-'')
Nan nan ce que je me suis demander c'était... ro je sais plus !
M'enfin sinon j'ai aussi un question qui me turlupine : pq la seule semaine de ma vie ou il ne fallait vrmnt pas que ça arrive, je me chope un furoncle en plein milieu du front ??
Ou alors, pq les chaussettes ne peuvent jms etre à une bonne taille ? Elle passe de trop gde à trop petite sans toucher la case "bonne taille" ??
Ah et sinon pq... ah putain j'en avais plus jles ai toute perdues >_< !!

Bon dès que j'y repense j'accours, mais pour l'instant je cours.. vers la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:54

Ptdrrr Mel, t'as trop raison pr les chaussettes ! Moi aussi j'en ai plein mais là je ne les ai pas ss la main (ni ss le pied oui merci Enlacofil très drôle ahaha voilà t'es contente -_-').

J'me suis souvenue aujourd'hui, une fois mon père il m'a fait très fort en réflexion existentielle, en faite on était en train de faire la braderie de notre tite ville:

Moi: Ca va ? (oui c'est ma phrase passe-partt pr commencer une conversation, inspirée hein XD)
Mon père (complètement à l'ouest) : Oui... c'est dingue la diversité des gens qd même...
Moi : Nhyé !?
Mon père (en plein délire) : Oui c'est vrai, la nature est qd même sacrément douée pke qd tu prends un être humain basique y'a pas tant de chose que ça pr le former, genre le visage, t'as les yeux, la bouche, le nez, les sourcils, les mandibules tt ça, et là qd je regarde les gens passaient je me dis que pr un truc aléatoire c'est qd même super balaise pke y'a pas deux personnes pareilles !
Moi : NHYE ??!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:04

Là que je m'apprête à poster un nouveau topic complètement stupide une question existentielle m'est venue, on doit mettre un titre qui fasse entre 10 et 255 caractères, d'un pk 255 et de deux qui s'est qui met des titres de 255 caractères, c'est énorme qd même pr un titre Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:04

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lynee j'adore ton père Laughing surtout les mandibules pdrrr
par contre perso je n'ai jamais eu de problème avec les chaussettes ^^

et je ne sais pas pourquoi les autres vivent mais moi je vis pour réaliser tous les rêves plus ou moins grands, réalisables ou non qui me passent par la tête Cool c'est une raison de vivre comme une autre... au moins je n'ai aps le temps de m'ennuyer Wink

mais je me demandais, vous croyez qu'ils ont une conscience les vers de terre? Non parce qu'ils passent leur temps à bouffer la terre et à la recracher... vous croyez qu'à la fin de la journée ils se disent "cool j'ai bien bosser aujourd'hui!" ? et vous croyez qu'ils sont racistes? parce qu'il y a les blancs, les têtes noires et les jaunes... ils se font la guerre eux aussi? à coup de boulette de terre envoyé par propulsion ventrale (pour ça faudrait qu'ils soient capable de créer une forte pression, donc de dégazer... hem XD ) à moins qu'il ne se servent de leur corps comme d'un lance pierre, mais c'est pas bien solide un ver de terre...

... confused oui oui oui bien sûre segshine je crois qu'il est l'heure d'aller se coucher XD

ah et pour le train et le métro, peut-être qu la personne ne tombe pas entièrement dans le fossé mais qu'elle se coince un talon ou même le pied et quand le train repars ben euh... on épargnera les détails XD
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:08

Lool ça devrait être un belge qd même pke j'ai longtps examiné le fossé, faut le faire qd même !

Sinon pr les verres de terre, je ne pense pas qu'ils soient racistes, y'a que les abrutis d'humains pr avoir une idée pareille franchement ! C'est comme si on se battait pke y'en a qui ont les yeux bleus et d'autres les yeux marrons -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:27

Pourquoi qd je suis sur l'ordi portale il me semble que je serais mieux sur le fixe, et qd je suis sur l'ordi fixe il me semble que je serait mieux sur le portable ?

/Pcq l'herbe est tjs plus verte ailleurs !
Tsss rien à voir, ya mm pas d'herbe sur les ordis, un ordi c'est même pas vert d'abord
Wahahah oui oui !! /
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
sO
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
sO


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Chine
Humeur : Heureuse c'est bientôt Noël! ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:02

Excellent ce topic ^^
Pour ta nouille, je pense que c'est les abeilles et ouais encore elles, elles veulent nous rendrent parano celle là!
Pourquoi ai-je une guitare dans ma chambre et que j'ai toujours voulu en joué et que je m'inscrit pas pour apprendre?
Je suis nulle >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://herissoune18.skyrock.com
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:43

Laughing pauvres abeilles, c'est mignon les abeilles! sunny l'autre jour j'étais au tel et pendant queje parlais y a une ptite abeille qui vient se pauser sur ma main, tranquil émile! Donc elle squatte sur ma main pendant au moins 5 minutes Laughing et moi je continue ma conversation en l'observant de près, elle avait plein de polène sur les pattes c'était marrant ^^ ça lui faisait comme des super molets jaune, comme si elle s'était doppé et que ça avait fait enflé ses muscles Laughing

ah sO j'ai eu à peu près le même problème avec la guitare! On m'en avait donné une (oui c'était un sacré cadeau!) quand j'étais gamine mais je n'ai jamais appris à en jouer. Du coup la guitare a traîné dans ma chambre puis dans la cave pendant plusieurs années sans jamais être utilisée. Au début je voulais la revendre parce que ça coûte cher mais ça me faisait mal au coeur parce que moi on me l'avait donné. Alors j'ai attendu de trouverune personne à qui je pourrais l'offrir à mon tour ^^ (parce que je n'avais pas l'intention d'apprendre à en jouer ^^' ) et finalement un pote m'a parlé d'une de ses amies à qui il avait prêté une guitare parce qu'elle n'en avait pas et qu'elle l'utilisait pour son boulot auprès des enfants. Donc cette jeune fille aura normalement eu une guitare à noël ^^ qui a dit que le père nouyel n'existait pas?
et deux mois après l'une de mes meilleures amies (une autre blonde) me sort "j'veux une guitare! j'veux absolument apprendre à en jouer, il me faut une guitare!" et moi "mais... mais t'es trop blooooooonde! tu pouvais pas le dire avant???" et "aaaah zut j'avais oublié que t'avais une guitare!"
XD hem blondeur à l'état pure quoi XD mais je ne regrette pas du tout mon geste parce que je crois que la personne qui a reçu la guitare en aura fait bon usage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:27

Oooh c'est-y pas mignon ^^. Un de mes chats, elle jouait de la guitare ! J'vous assure, elle n'etait pas croyable celle-la (snif elle ns a quitte pr la vie sauvage cromagnon landienne l'ingrate Sad), en faite on avait une guitare ds la salon, une vieille a mon papa qui ne sait jouait qu'un seul morceau d'ailleurs mais bon passons, et elle s'amusait a tirer sur les fils ac ses dents dc resultat ca faisait de la musique ptdrrr.

Et qd t'invite tes amis a une soiree DVD, on ne te prend pas du tt pr une folle qd ils entendent et que tu le reponds naturellement : Oh oui non c'est rien c'est juste Atchoum qui joue de la guitare... D't'facon c'te soiree j'les ai marque j'ai fait dit que des conneries mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:57

Mdrrr... Putain maison de fou entre le papa qui chante du à tue tete sur une table, le chat qui l'accompagne à la guitarre, et lynee qui sort sa tronconneuse !! mdrr Tu m'invites ? XD

Dc quest mise sur un autre topic :
Pq on regroupe tjs l'hist et la géo alors que ça n'a rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:13

Oooh alors la tu viens qd tu veux chez moi si tu n'as pas peur des fous pke ca demenage en conneries ptdrrr.

Oui sinon c'est une bonne question, pk la geo et l'hist ? A la rigueur l'eco et l'histoire ca aurait ete plus logique mais ac la geo...
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:01

une fois on devrait tous ce voir et faire la fête ! ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:09

Oui Stella, mias si tu lisais un peu les sujets, (bon on te pardonne XD) ben tu verrais qu'on en a deja parler xD
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:21

oups désolée silent oui enfait je regarde en gros et je répond a certain et les autres j'oublie de lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:51

Normal sinon tu te serais meme pas encore présentée si tu avais tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles...   Les questions existentielles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions existentielles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser