le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le cinémaaa

Aller en bas 
+6
titezoulette-mwa
Segshine
Syd
Minimoi
Mamz'Aile
Lynee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:45

Trooop bien le deuxieme ! Pr le premier, le gamin la il a fait un autre film aussi, Spiderwick ou un truc de ce style, c'est bien le meme ou j'me goure ? Ou alors att... c'est le meme que celui qui joue ds Arthur et les Minimoys ou pas ? Pke sinon j'dois confondre alors wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:09

et... j'allais te dire que c'était pas du tout le même gosse mais e suis allée vérifier par mesure de précaution et en fait c'est bien lui qui joue dans les chroniques de spiderwick et dans arthur et les minimoys. il a aussi joué dans Neverland avec johnny Depp et dans Deux frères de j'ean-jacques Annaud
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:11

Aaaaah j'suis troooop forte ! Surtt que je n'ai pas Arthur et les Minimoys ni Deux Frères mdrr, par contre j'ai vu Neverland ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:00

pareil je n'ai pas vu arthur et les minimoys et deux frères mais j'ai vu Neverland (que j'ai adoré soit dit en passant)

je sus allée au cinéma cet aprem pour voir Modern Love
j'y suis allée comme ça histoire de, c'était le seul film qui passait au moment où j'étais au ciné mais bon il était français et je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais je l'ai trouvé assez mignon et pas trop chiant pour un film français ^^ pas méga bien non plus mais j'ai bien aimé le duo alexandra lamy/stéphane rousseau ^^ (il est beau ce p'tit con XD )

Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:05

Arthur et les Minimoys il est trop biien xD
Je l'ai adoréé...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:57

ah oui? faudra que je pense à le voir quand même, surtout que j'aime bien ce que fait Luc Besson ^^

ce matin, motivée que j'étais Laughing , je suis allée voir le film 10 000
c'était sympa, pas extraordinaire mais sympa ^^ disons que c'est du film à grand spectacle, il est bien fait les décors les maquillages et tout mais il y a un truc qui sonne faux dedans sans trop que je sache quoi, mais j'ai quand même passé un bon moment et j'aime bien les musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:55

Ah ouais j'aimerai bien le voir ce film mais... ah ouais merde en faite je ne pourrai pas pke le week-end prochain mes parents viennent alors tant pis zut j'suis con wahaha je n'y avais pas pensé ! Ou alors j'y vais demain... non faut que je bosse demain sans compter que je suis déjà allée deux fois au ciné ce week-end ptdrr.

Dc hier aprem comme prévu j'suis re-allée voir Vantage Point *o*, comme la dernière fois y'a encore eu des soupirs d'énervement ds la salle de la part des spectateurs après la deuxième ou troisième fois qu'on revoit la même scène lool mais moi j'adore ! Pis en plus la deuxième c'est encore mieux, on voit tellement de petits détails en plus... Pis 'tin je suis encore ressortie trop... raaaa mais qu'est-ce qu'il est bien ce film ptdrr.

Et aujourd'hui, The Cottage Very Happy. Ca ne vaut pas l'excellent Shawn of the Dead mais il n'est pas mal, j'me suis bien marrée, j'adore Andy Serkis d't'façon XD. Pis les gens ds le couloir m'ont regardé trop bizarrement à la fin pke je sors tt sourire de la salle limite encore en train de me marrer ac la grosse musique de métal du générique de fin qui provient de la salle pile au moment où le chanteur hurle "Kill kill kill" (elle était chouette cette chanson d'ailleurs XD), bah quoi c'était bidonnant comme film wahaha.

Et l'avantage de voir un film interdit aux moins de 18 ans, c'est que j'ai vu deux chouettes BA en plus de revoir celle de Awake.

Le nouveau Guillermo Del Toro, The Orphanage, la BA:



Et One Missed Call, la BA:



Oh et la prochaine fois que je prends la résolution d'arrêter de me ronger les ongles, rappelez moi de ne pas aller voir un film d'horreur même comique deux jours après mdr (dslée pr la longueur de mon message Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:15

tu te ronge aussi les ongles ! moi j'en ai bientôt plus j'te jure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:40

ouhlalalalala bon alors the orphanage c'est l'orphelinat chez nous et à ce qu'il parait il est génial sauf que je crois que je n'aurais jamais le courage d'aller le voir lol
(déjà que ce matin j'ai fait un cauchemar à cause de "je suis une légende" donc bon... pdrrr )

et l'autre film que tu as mis... hem j'ai regardé le début jusqu'à ce qu'il y ait une bonne femme avec une tête d'alien qui apparaisse et c'est bon j'ai trop la trouille toute seule dans mon appart' XD où sont les bisounours? bambi parle-moi! pdrrr

ah mais faut pas se ronger les ongles devant un film! (dit la fille qui se planque sous sa veste ou met ses mains devant le visage quand un truc fait peur et écarte les doigts pour voir à travers si l'horreur est passée pdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:41

Lool j'ai trop envie de voir les deux jspr que je pourrais... je verrai un film d'horreur tte seule au ciné pr la première fois, ils ont l'air vraiment flippant, surtt One Missed Call, moi qui commençait un peu plus à répondre au tel je crois que ça va me refroidir wahaha.

Ouais je me ronge les ongles c'est affreux mdr, mais devant le film je n'avais rien ds les mains dc... les ongles XD.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:34

moi pas que devant les films ! c'est tout le temps même quand j'en ai plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:42

Oui moi aussi tt le tps ! J'essais d'arrêter (ça fait trop la grosse droguée ptdrr) mais je n'y arrive pas ! C'est trop chiant XD.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:14

moi non plus j'ai arrêter une fois pendant 2-3 mois et j'ai recommencer ! scratch
alala comme tu dis c'est une drogue !
mais au moin on risque pas de se casser un ongle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:14

Moi aussi j'essai d'arreter ! Enfin c'est par période, pdt un tps je peux mm me faire des fernch manucure sans problème et puis là ya une période d'exam qui arrive et X_X
Nan mais c'est sur que qd j'ai 3 exam le mm jour, ils y passent tous pdt que j'étudie ! XD J'y peux rien !
Bref là je suis en période de laissage repousser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:11

'Tin moi j'ai réussi une seule fois y'a qqs années ils étaient devenus longs pis j'ai rechuté mdr et depuis je n'arrive plus à remonter naaaan wahaha hum pardon XD.

C'est même pas forcément qd je stresse ou quoi c'est tt le tps, pr tt et rien, je ne m'en rends même pas compte, un vrai toc :s, m'enfin un jour j'arrêterai... un jour mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:18

Arf j'me mangeais les ongles quand j'étais petite aussi. Ca fait un bail que j'ai arrêté, c'est moooche les ongles rongés :s courage les filles mettez-vous du joli vernis rouge, ça vous dissuadera xD (pour moi ça marche, étant donné que j'mets une heure par semaine à me faire les ongles, comment ça moi futile :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:36

Lool nan mais c'est vrai ! moi dès quîls commencent à etr eun peu long je met du verni (mais un pas brillant ça sert à rien ça je le dégage tt de suite XD mais soit french manucure pcq c'est super long à faire aussi (tkt c'est pas futile mamzaile, moi ça me détent !) et je crois que je vais bientot opté pr le rouge (que j'emprunterai à ma tante pcq elle a osé une fois se les faire rouge -ceux des pieds en plus- alors qu'elle nest pas tte jeune tte jeune ça faisait absolument horrible ! Dc je vais voir pour lui le prendre mm définitivement XD)

Breef, moi c'est par période XD mais j'arrive qd mm à arreter desfois le pb c'est que je reprends dès que je me fais chier à répétition ou que je dois étudier pdt un looong moment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:37

Le rouge c'est trop classe xD par contre ça pardonne pas dès que ça s'écaille (et le mien part souvent en vrille vu le rythme de vie que je mène) alors je mets une base incolore, la couche de rouge plus une couche d'incolore pour finir xD c'est pour ça que ça me prend longtemps -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:40

Lol merci poru el conseil si je me décide à commencé avec du rouge !
Oui ça fait trop classe, mais tu connais pas ma tante XD sur elle ça fait juste trop... euh démodé ! Voilà, pourtant... Comme quoi tt dépend qui le porte ^^ (pour tout je parle là dc XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:44

Lool bah moi le pb c'est que je ne sais pas me mettre du vernis :s, pis pr moi c'est noir ou rien (la couleur vachement facile à mettre en plus XD) et je préfère sur ongle relativement court pk'après s'ils st trop longs je trouve que ça fait mains crochues de sorcière mdrr mais sinon une fois ma cousine m'en avait mis et raaah j'adorais !

Cela dit ça ne m'empêche pas de les ronger, pr vs dire, une fois ma soeur m'avait mis des faux ongles pr s'entraîner qd elle était encore en BTS (elle est esthéticienne mais non elle ne s'habille pas tt le tps en rose et non elle n'est pas TOTALEMENT cruchotte wahaha) et même les faux ongles je les ai rongés XD
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:52

Mdrrr Lynee !!

Bah moi je mets jamais de vernis sur mes mains, car je trouve que mes ongles sont trop courts et du coup ça fait moche, et les faux ongles j'ai essayé, j'ai juste eu l'impression d'être encore plus polio des mains que d'habitude (j'arrivais même pas à attraper le stylo posé sur la table devant moi -_-'')
Et sur mes ongles de pied, j'en mets de temps en temps, et mes couleurs sont le noir (mon côté gothique refait surface Lynee mdrrr !!), le chocolat, le marron glacé, le beige, enfin des couleurs assez sobres en sorte... Mais ptetre que cet été je me laisserai tenter par un rouge vif, ça pourrait être top avec les chaussures que j'ai vues à San Marina mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:01

Moi aussi j'adore le vernis noir et c'est pas plus difficile à poser que le rouge Wink faut juste la patience de rattrapper toutes les bavures chiantes après -__-' sinon j'en ai un que j'adore, violet fonçé avec des micro paillettes dedans il est super sympa
(Rolala, elle vole haut notre discussion!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:03

Bah attends, on est entre filles, pis bon faut bien qu'on donne aux hommes des raisons de dire "rah la la, ces femmes" mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:07

Tt à fait tt à fait ! Ca me fait bizarre de faire partie de cette conversation mais qu'importe d'après ma soeur je suis en train de devenir une fille (tt ça pke je me maquille de tps en tps les yeux mdrrr) ! Le vernis sur les pieds je n'en mets jamais tt simplement pke je n'aime pas les chaussures ouvertes dc ça sert un peu à rien lool, ptet un jour j'me retenterai au vernis noir mais ça me fait chier d'en acheter si je ne suis pas capable de l'utiliser en faite XD.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:12

Bah moi non plus j'aime pas, enfin ça dépend, quand je mets des tongs je trouve ça plus zouli de mettre du vernis, ça met de la gaieté mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Contenu sponsorisé





Le cinémaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinémaaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Passion & arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser