le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le cinémaaa

Aller en bas 
+6
titezoulette-mwa
Segshine
Syd
Minimoi
Mamz'Aile
Lynee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:07

ouaip obligatoirement, je passe mon temps au cinéma ^^ bon en fait tout le monde ne le fais pasnon plus, on est plusieurs à avoir l'abonnment illimité mais y en a aussi un grand nombre qui n'y vont pas souvent

enfin bref ^^

Braquage à l'anglaise: pas mal, je ne savais aps du totu ce que c'était avant d'aller le voir donc je ne m'attendais à rien de particulier, et à vrai dire il ne s'est rien passé de particulier. Disons que le film est sympa, bien fait, un scénar' correcte basé sur une histoire vrai d'un braquage de banque, mais ça manque peut-être un peu d'action, bon en même temps il ne ressemble pas à tous les films du genre ce qui n'est pas un mal. Bref je ne sais pas trop, par contre j'veux épouser l'acteur principal, je ne sais plus coment il s'appelle, Jason Stattham ou un truc du genre celui qui joue dans Le Transporteur

Mad Money: autre histoire de braquage de banque mais par contre celui-là je l'aime beaucoup! rien à voir avec tous les braquages qu'on a vu jusque là, ici c'est plein d'humour et vol réalisé par des femmes, c'est vraiment super sympa ^^

Le premier jour du reste de ta vie : alors là c'est la bonne surprise du moment, un film très bien fait sur l'évolution d'une famille, humour et fraîcheur, des acteurs nature, excellent moment et quand je vois ce genre de film je me dis qu'aller bosser à l'étranger n'est peut-être pas si important que ça, le cinéma français a encore un avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:19

Bah je ne l'ai pas vu Wanted :'(. En faite j'ai rien vu je n'ai pas eu le tps dc j'suis encore trop trop à la masse...

Y'a que Hancock Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et c'était troooop bien mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:37

Hanock il est vrmnt bien ?! mmh à méditer ! XD

Pour l'instant le prochain qu'il faut que j'aille voir c'est "mamma mia" quand il sort avec B#1, obligé lol
M'enfin sinon le dernier qu j'ais vu bah c'est wanted tjs ! ptdr ! tte façon ya pas gd chose à voir dans la région alors voilà quoi !
Par contre abonnement illimité, c'est troooop bien quoi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:23

oui Hancock est vraiment sympa, à voir ^^
Mamma Mia me tente pas mal aussi ,j'attend qu'il sorte Very Happy

et l'abonnement illimité c'est vraiment le pied en effet ^^ déjà il est valabe dans pas mal de cinémas en France et puis bon tu vas au ciné quand tu veux, si un jour t'es en ville et tu ne sais pas quoi faire hop tu vas au cinoche, tu prends un film au hasard et tu vas le voir lol!
En sortant d'un film t'as envie d'en voir un autre? eh ben y a qu'à faut qu'on! on reprend un ticket et c'est reparti! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:06

Punaise c'est quoi cet abonnement illimité ??!!! J'veux des détails !!! Combien ça coûte, dans quel ciné, etc etc... Mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:08

lol je vais faire de la pub alors XD
donc l'abonnement que j'ai c'est UGC illimité, il fonctionne dans les cinémas UGC et leurs cinémas partenaires.
Normalement il y a 30€ de frais de dossiers mais en faisant gaffe on peut facilement profiter d'une offre avec les frais de dossier à 1€ ou autre, d'ailleurs je pense qu'à la rentrée ils vont refaire une offre de ce genre.
Ensuite c'est 19€80 par mois, c'est un budget donc il faut que tu sois sûre de pouvoir le rentabiliser et que tu es un cinéma qui marche avec l'abonnement.
Moi j'avais calculé, par rapport au tarif étudiant, il fallait que j'aille voir au minimum 4 films par mois pour rentabiliser ma carte, comme j'ai plutôt tendance à en faire 3 ou 4 par semaine c'est largement bon lol!
La carte est valable un an donc faut être sûr d'aller régulièrement au cinéma.

un avantage sympa à avoir la carte: au lieu de faire la queue pour acheter son ticket à la caisse il suffit d'aller à la borne de sélectionner le film et de passer la carte et hop en moins de 15 secondes on a notre billet!

ceci dit j'ai fait la pub pour UGC mais il me semble que Gaumont a une carte similaire.


à part ça,
La momie 3: du grand spectacle, pas de prise de tête, scénario pas compliqué à comprendre, de l'action et de l'humour et encore de l'action parfois même un peu tourné en ridicule à mon goût XD bref ça détend on passe un bon moment mais ça casse pas trois pattes à un canard, même si c'est fiun je préfère hancock ou wanted
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:36

L'année prochaine j'vais aussi prendre une carte illimitée mais pas UGC, oulala non moi j'prends chez Kinepolis, THE ciné que j'adore Very Happy. Après j'regarderai aussi s'ils prennent tjs des clients mystère vu que mnt que j'ai 18 ans je peux pis si jamais ils recrutent ma foi ptet bien que j'm'y tenterai, j'adore tellement ce ciné, jspr que mon appart' n'en sera pas trop loin wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:23

Ouh je suis larguée là mdr, mais ce que je sais, c'est que pour ma part, ça vaut vmnt pas la peine !
Déjà pcq dans le coin assez tout pourri paumé ou j'habite, t'as des cinémas pas trop loin, mais pas bcp bcp de film différents, style ya 2 ciné dans une ville voisines d'un coté et 2 dans l'autre, ce qui nous fait é tout péter 4 films ! Donc pour rentabilisé, faut tous les faire !
En plus, en suisse, je pense pas que ça marche pareil ! XD
Et en plus, faut avoir le temps lol

Bref... en fait on s'en fou

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:04

Ben nan justement, je crois pas qu'il, y ait une carte de ce type au gaumont -_-'' (et devine ce que j'ai à côté de chez moi ??...)

Brefouille, voilà quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:22

tadaaaaaam la carte existe à Gaumont ^^ d'ailleurs elle combine Gaumont et Pathé
voici le site pour plus d'infos: http://www.cinelepass.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:38

Moi j'ai regardé hier sur le site de Kinépolis (il est trop pourri depuis qu'ils ont tt changé -_-') et j'ai rien trouvé pale , s'ils n'ont pas de carte illimité c'est injuuuuuuuuuste No mais bon en même tps ça m'étonnerait qu'ils aient besoin de trucs de ce genre pr avoir des clients XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:46

J'ai vu le Monde de Narnia 2 hier ^^. Bah euh comme le premier ce n'est pas mal mais j'accroche pas trop XD. J'trouve tjs que le gamin, le plus jeune des mecs, il fait vraiment pas crédible ac son épée aussi grde et lourde que lui mdrrr. Pis, fan d'action invétérée oblige, j'ai trouvé le début trooop long et les bastons bcp troooop courtes wahaha, j'suis grave XD. M'enfin ils se st amélioré pr les costumes, j'crache pas sur le prince caspian hein mdrr, pis euh ah oui par contre la BO est tjs géniale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:54

d'accord avec toi pour le monde de narnia 2 ^^ et puis c'est vrai qu'il est pas dégueu ce p'tit prince Caspian Razz

sinon je suis allée voir Versailles, mouai... il est pas mal fait oui mais légèrement déprimant, j'avais envie de m'acheter une bouteille de pinard en sortant et d'aller la boire sous un pont avant de me jeter sous un train Mel4

en revanche... BATMAN!!!! alors celui-là je l'adore ^^ bon un tantillet longuet pour moi mais quand même fichtrement bien! et puis ce joker... aaah... ce joker... c'est le meilleur des jokers Minimoi
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:36

Naaaan il m'a bouffé mon message -_-'. Bon alors déjà Narnia aussi j'ai trouvé qu'au début les doubleurs étaient un peu limites, enfin après je ne sais pas ce que ça donne en anglais mais en frç, bof bof, ça m'a un peu rappelé les premiers HP et ce n'est pas très bon mdrr XD.

Sinon ouiii Batman il est troooop bien y'a plein plein plein d'actions wahaha franchement cui-là j'l'ai adoré du début à la fin
Spoiler:
pis j'suis d'accord le joker qu'est-ce qu'il joue bien Shocked . En tt cas jspr qu'ils vont continué ds leur élan et qu'ils vont faire le prochain ac double-face pke les nvx Batman là je trouve que c'est les meilleurs de ts ^^.

Et oui pr finir, hier soir j'ai vu Wanted... j'ai trouvé ça un peu pourri Rolling Eyes pas taper mdrr, non mais je ne sais pas, je n'ai pas du tt accroché, soit c'est du grand n'importe quoi, soit ça ne l'est pas mais là ça jongle entre les deux et mouais je ne suis pas fan du résultat, bon après l'acteur joue vachement bien et y'a deux trois trucs marrants mais ds l'ensemble j'ai été assez déçue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:55

Batman j'ai été le voir aussi et j'ai été scotchée par la performance d'Heath Ledger, et rien que pour ça ben ça me fait chier qu'il soit mort parce qu'apparemment ils voulaient faire le 3ème batman sur le procès du joker, mais bon là ça va être un tantinet difficile pour le coup...
Narnia 2 pas vu, chuis pas dans l'esprit lol, j'avais vu le 1er pendant les fêtes de Noël et ça m'avait bien emballée, mais là en plein mois d'août bah nan... Bref !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:45

Wahaha bah en même tps le premier ça fait très noël ac l'hiver éternel, la sorcière blanche tt ça alors que le deuxième il fait bcp plus été je trouve XD (v'là que je me mets à donner des saisons aux films, non mais c'est grave mdrrr).

Bref ce soir j'ai possibilité de revoir Batman mais étant donné que je vais déjà aller le voir dimanche prochain je vais malheureusement refusé, pas que ça me dérangerait mais j'vais me faire engueuler si j'y vais enfin bref XD, pis ils font chier d'aller voir Batman, moi serais bien allé voir Babylon AD mais personne veut Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le cinémaaa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cinémaaa   Le cinémaaa - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:19

Alors ce matin j'ai vu Mensonge d'Etat, la BA :