le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CINEMA BIZARRE

Aller en bas 
+4
Mel4
Syd
titezoulette-mwa
°Sucre d'orge°
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:43

Oui mais moi non plus je veux pas, mais voila ^^
Evitons d'en parler [de ses horreurs...]
Mouahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:44

Muahahah Syd, trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:52

Lool j'dirai rien sinon c'est moi qu'on risque de virer du forum XD (n'empêche que j'aime bien la musique et... LA FERME AMY !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:58

Lynee tu sors !!! (Référence pourrie à une pub pour le 118 218 en France, où ils disaient "le 12 tu sors"... Bah là pareil, sauf qu'au lieu du 12 c'est Lynee !!!)

Bon, en même temps, il en faut pour tous les goûts, et je dois reconnaître que je peux supporter certains trucs, voire même apprécier des morceaux qui ne correspondent pas du tout à mon univers (vi, j'l'avoue, j'aime bien love is gone de D. Guetta -_-''), mais là je me dois de crier : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN !! PAS TH !!! (Dslé, c'est au-dessus de mes forces, j'peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:08

Tkt j'ai l'habitude XD. Mais la musique j'aime bien, j'sais pas j'suis sure que s'ils n'étaient pas horriblement connus et médiatisés comme ils le st ils auraient bcp plus de vrais fans (oui non je ne considère pas les groupies hystériques pouffiennes comme des fans) enfin c'est ce qu'ils avaient remarque qd j'les ai connu et qu'ils ne l'étaient pas en Fce... bref peu importe, j'pense pas que ce soit trèèès différent niveau style de ce que j'écoute en général qd même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:12

Bah je sais pas trop ce que tu écoutes en fait, à part KoRn, Evanescence et Murderdolls mdrrr !! Mais par contre, les premiers albus de KoRn risquent de ne pas te plaire, vu que John (oui, on est intimes^^) atendane à crier un peu, mais bon perso j'adore ses textes, et même si je n'ai pas vécu ce qu'il a vécu je sais pas mais ça me touche, pis bon la musique joue pour beaucoup dans l'opinion que j'ai de ce groupe, mais en gros depuis que Head est parti ben ça part un peu en vrille je trouve !!
Bref, dslé pour cette incursions fanienne (de fan hein, je connais pas de Fanny mdrrr), sur ce je cours je vole je saute vers la sortie !! (Je sais c'est pas ça l'expression mais j'm'en fous >_<)

PS : j'adooore l'expression 'groupies pouffiennes" !!! C'est exactement ça n'empêche !! La dernière fois que je suis allée voir Placebo y'avait de la pétasse devant, à gueuler "Brian je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" (Mais ta gu*ule chérie, j'entends même pas la musique !! Pis de tte façon, mon préféré c'est Stefan d'abord mdrrr !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:19

Lool bah ce que j'écoute c'est du rock et du rock et pis du rock aussi XD. En faite hormi ce que tu connais bah mon groupe préféré c'est Within Temptation, après j'adore les groupes du nord (décidement moi et le nord wahaha) Nightwish, The Rasmus, Lordi... et après tt les groupes de rocks américains du style Sum 41, Blink 182, Simple Plan, Good Charlotte, Green Day, Offspring ect et les musiques de film wahaha.

Ouais les groupies pouffiennes je déteste -_-', ça t'explose les oreilles et c'est pathétique, m'enfin j'en ai jamais eu à affronter, le seul concert que j'ai fait, Within Temptation, c'était des gothiques partt lool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:25

Roh bah chuis franchement rock moi aussi (même plutôt métal mdrrr !!), des groupes genre KoRn, Slipknot, Machine Head (Rob Flynn c'est le plus beau d'abord mdrrr !!), SOAD, Dagoba, Gojira (ils sont frenchies en plus^^ Pis Joe l'est trop beau en plus mdrrr !!), Meshuggah, bon c'est pas tout, mais y'a aussi des trucs plus softs genre les QOTSA, Superbus, Placebo, Nirvana, Stone Sour, Indochine, et pour finir des trucs complètement éclectiques, genre Christophe Maé, Christophe Willem, pis deux trois morceaux d'électro et de r'nb' (oui je sais -_-'' j'ai honte sur ce coup là -_-'') comme David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, ah oui et un album d'électro dont je suis fan et qui s'appelle Trash Palace !!!! Voilà, dslé pour le HS !!! (Mais ici, c'est boien parce que je me ferais pas taper sur les doigts mdrrr !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:30

Tkt va vive les HS ! Pis on reste ds la musique ^^.

Bon je ne connais presqu'aucun groupe que tu as cité wahaha mais honte à moi j'avais oublié Nirvana affraid .

Sinon je n'ai pas d'autre genre de musique que le rock, j'suis trop difficile en musique, j'ai juste Anaïs (seule artiste frçse que j'aime ^^) et Tori Amos et Aemen je ne sais pas trop ce que c'est mdrrr. Ah et oui j'avais oublié aussi Marylin Manson, le copain de Mel XD.

Mais sinon je n'aime pas le rap, le r'n'b ni la techno (sauf deux trois chansons de The Prodigy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:34

Roh mais Lynee, va falloir te faire une culture musicale mdrrr !! Après, les groupoes que tu aimes bien ben... J'écoutais ça quand j'avais 15 ans mdrrr !! (Bon attention hein, j'ai rien contre ces groupes, simplement j'écoutais ça quand j'étais plus jeune pour faire comme les coupins et les coupines mdrrr !!)

Ah oui, moi aussi j'aime bien Manson mdrrr !!! (Esprit satanique, sors de ce corps !!! MDRRRRR !! Bref, dslé Mel, c'est pas contre toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:36

Oula moi si j'écoutais pr faire plaisir aux copains copines ça serait Superbus et Tryo mais je déteste l'un et l'autre ^^ (pardon Mamz'Aile Embarassed ).

Après ouais je sais que tt les groupes américainsc'est un peu enfantin mais bon je préfère qd même Within Temptation *o* et Korn ou encore Nightwish et surtt les musiques de films poualala j'adoreuuuh lool.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:42

Bah en fait je connaissais rien en musique, du coup je me fiais à ce que mes copains et copines écoutaient mdrrr !! Pis bon, chacun de nous a évolué au fil du temps, eux se sont "calmés" (on va dire ça^^) mais moi j'ai sombré dans le côté obscur de la force mdrrr !!! (J'ai même eu ma période gothique selon les dires de certains de mes amis mdrrr !! Je savais pas qu'écouter du métal et t'habiller en noir faisait de moi une gothique mdrrr !!!)

Maintenant, je n'ai rien en commun avec ce que mes amis écoutent, sauf les trucs un peu softs genre Ch. Maé ou Superbus mdrrr !! Ah oui, j'aime bien Tryo aussi, mais pas toutes (Serre-moi me fait des ptits papillons dans le ventre, le zsa-zsa-zsu comme dirait mon héroïne préférée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:46

Lool bah moi c'était un peu pareil jusqu'à 13 ans j'écoutais la radio dc rap et r'n'b à longueur de tps pis j'me suis mise à écouter Evanescence, pis The Rasmus et après j'ai une amie qui me faisait tt le tps écouter du rock japonais ('tiens oui j'ai oublié Miyavi aussi ^^) et à force je me suis mise à détester rap et r'n'b et à écouter de plus en plus de rock et là... (c'est le drame wahaha) j'ai découvert Within Temptation et j'ai complètement moi aussi basculé ds le côté obscur de la force ptdrrr.

Moi aussi j'ai eu une période "gothique" si je puis dire, de là que vient mon surnom Morticia d'ailleurs, mais j'aurai bien aimé y rester pke j'adore le style gothique sauf que... j'ai l'impression que ça ne me va pas ^^ (malgré les dires de ma cousine qui me soutient le contraire XD).
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:49

Bah moi aussi j'aimerais bien être plus gothique, seulement en étant blonde (eh ouais-_-' tout s'explique mdrrr) avec les yeux bleus et grande (trop grande), je me vois pas en gothique, surtout que j'ai une personnalité totalement décalée par rapport aux gothiques (j'ai une copine qui est gothique, et on est pas du tout pareilles mdrrr !! On a juste un collier en commun -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:51

Mdrr bah moi ça va je suis brune mais tu sais y'a des blondes gothiques très très classes ^^. Après si j'ai la "personnalité" je ne sais pas mais, raaah j'adore trop le style, bon pas tt mais y'a des habits gothiques que j'adoooore *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:53

Oui, moi c'est pareil !! J'adore tout ce qui est corset, longues jupes, et les colliers... Raaaah mais ils ont de ces colliers des fois *_______________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:55

Lool bah le week-end dernier qd j'ai amené ma soeur et son mari ds le quartier punk gothique de Londres ac ts les magasins remplis d'habits uniquement gothiques j'lui disais : "La vache si je suis riche je viens tt dépenser ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:59

Mdrrr !! Je crois que je ferais pareil !! Ce qui me refroidit, c'est que je connais pas de boutique gothique en France (mais je crois qu'il y en a une à Genève mdrrr !!), pis bon ça me soule d'acheter un corset à 270 (roh, y'a pas le symbole è_é) livres (donc sur un site british hein, je connais pas encore de site qui accepte de vendre des vêtements contre des bouquins...) et qu'il n'aille pas, genre trop grand ou trop petit
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:01

Ouais c'est clair c'est chiant c'est trop dur d'en trouver en Fce, y'en a que pr les poufs ! Bon j'pense qu'il doit y avoir à Paris mais bon je ne me vois pas aller à Paris juste pr ça c'est un peu con pis ouais internet tu ne peux pas essayer dc bon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:04

Bah j'ai bien mon demi frère qui habite à Paris, mais bon j'me vois mal lui demander de m'emmener dans le quartier gothique pour acheter ça mdrrr !! (Quoi que... L'enfoiré est couturier au Moulin Rouge je crois, 'fin bref il fait des costumes dans un cabaret !! Pitetre qu'il pourrait comprendre... Nan, il peut pas mdrrr !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:06

Waouuuu la classe ! Ouais moi c'est pareil avant ma grde grde soeur habitait près de Paris mais autant l'autre elle a admis que y'avait des trucs beaux autant la plus grde, vu que c'est plus une deuxième maman qu'une soeur (12 ans d'écart forcément ^^) je ne pense pas qu'elle aurait été d'accord mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:38

Ouais en effet, pis bon avec mon demi frère on a que 4 ans d'écart donc on est plus dans le même "trip" on va dire !!! (Faudrait que je lui deamnde si il pourrait me filer un coup de main pour me faire un costume top d'enfer pour le prochain halloween ou carnaval ou fête costumée qu'on fera mdrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:54

Lool ouais c'est sur bah ma cousine par contre elle n'a que 2 ans de plus que moi et c'est comme une troisième soeur (et j'l'ai converti à stg !) dc on a carrément les mêmes trippes ou presque mdrrr.

Enfin d'ici le prochain halloween t'as le tps qd même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:50

Bon puisque vous parlez de musique...
Tkt Lynee je te soutiens pour TH ! Y&M FE !
Nan mais sérieux ce soir 'ai entendu une autr de leur chanson, non je ne detestepas, yen a même que j'aime bien... Pas toute hein ! Après les groupies poufiennes ont absolument insuportable même à voir de loin xD (enfin dépend des fois elles sont juste hilarantes xD)
Bon moi comme vous le savez j'adore MM et le métal en général ! Wahaha nan je deteste ça ! Et le rok en principe j'aime pas trop... Après ya des excpetions hein ! Mais c'est toujours du rock très soft que je peux écouter, sinon je ne supporte pas ^^

Mais en principe j'écoute plutot du r'n'b etdu rap... Et pour le rap j'en écoute principalement en francais... En anglais ça va un moment mais ça me soule assez rapidement, alors qu'en francais (bon avec des bons txt hein... je parle pas de MP wahahah (et encore lui ce serait du r'n'b mm pas du rap !)) je comprends les paroles donc ça me saoule très rarement Razz (après ça dépend le contexte et ce que je fais avec ma musique !)

Bon sinon il m'arrive d'écouter de la "variété franaise", gene ya qq mois j'ai eu une période ou j'écoutais que du Edith Piaf XD
En plus je suis assez par période, ça veut dire pdt un tps je vais écouter tjs les mm chansons et après qd ça comence à me souler je passe à d'autres Razz

Enfin bref, pour résumer, je suis beaucoup plus genre hip hop (ce qui englobe bcp de chose y compris le r'n'b.. ds ma tete en tout ca,s c'est juste plus rapide de dire hip hop que toute les variante qui existent XD), mais ne tout cas j'écoute aussi d'autres trucs(genre ya pas longtps je suis tombé sous le charme de Saez hein Mamz'aile Wink )...
Voilàààààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:51

Lool merci de ton soutien Mel Wink

Sinon moi aussi j'ai des périodes, mais c'est plutôt sur un artiste voir même juste une chanson que je peux écouter sans arrêt pendant tt un moment et là paf une autre mais là faut que je me trouve la BO de Vantage Point mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA BIZARRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser