le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CINEMA BIZARRE

Aller en bas 
+4
Mel4
Syd
titezoulette-mwa
°Sucre d'orge°
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:44

Non mais je pense que je vois en faite ^^. Et ça à l'air chouette tt ça ! Par contre oui j'te comprends je ne pourrai pas non plus donner un nom à ton style mais... t'as un style qd même uhuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:53

N'empeche que grace à ce msg je me suis rendue compte que j'avais qd mm bcp ds mon armoire, pcq il me resterait plein de truc à citer XD

Et toi en fait Lynee ? A l'image de tes jambes ton style ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:32

Oulala mon style wahaha, bah le truc c'est que justement je n'ai pas de style XD. Non c'est vrai ça dépend des jours c'est très bizarre scratch, genre un jour je serai à l'image de mes jambes, aujourd'hui j'étais tt en noir et plutôt limite "gothique", jupe longue noire, pull noir et mes nouvelles chaussures hautes rouges foncées, pis le jour d'après je peux être ac un long pull rose fuschia et un jean, pis ensuite ac un jean sans forme et un t-shirt très large et très long pis après pantalon noir ac corset très classe enfin voilà c'est très variable selon l'humeur, le tps, l'envie... mais je crois que ma base reste l'incourtounable jean+t-shirt passe partt...

Mais en faite le truc c'est que j'ai eu plusieurs périodes, une période gothique, une période colorée (pr faire plaisir à ma môman qui n'en pouvait plus de tt ce noir XD), une période jupe... sauf que j'ai tt gardé et que je mélange ttes les périodes mnt wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:03

Tsai moi aussi ça dépend largement des jours XD
Mais moi de ce que t'as décrit je crois que ce que je préfère c'est le jeans et pull long rose fushia XD Je veux !! XD

Mais c'est bien le mélange, c'est ça qu'ils veulent les jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:10

Lool bah le pull rouge fushia je ne le mets pas très très souvent pke justement... il est rose fushia ptdrrr ! Nan je pense que ce que je préfère ça reste définitivement un jean ac un 'tit t-shirt (et là j'ai même mes deux favoris) voir un t-shirt un peu large et... j'ai des pulls dc mais je préfère qd même les vestes (jaquettes ^^).

M'enfin ouais on garde tt (en plus de tt les habits que j'ai récup de ma soeur mdrr) et on varie d'un jour sur l'autre, mais résultat je n'ai pas de style mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:24

Mdrr ouais le t shirt jeans bon je met jms pcq ça me va pas, mais jsuis sur que c'est vachement ton style £(je sais pas pq mais j'imagine jte promet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:26

Mdrrrr ah euh bah on va dire que c'est ça mon style "principal" après je ne sais pas si ça me "va" plus que ça mais surtt c'est simple, tt con, ça passe partt, c'est le truc parfait pr moi wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:31

Ouiii nan mais jtrouve que ça peut etre super stylé ! Genre tu met un t shirt euuh jsais pas large qui fai un peu vieux mais jsais pas cmt expliquer, joli en mm tps, un peu... roo je vois j'arrive pas à exliquer pour changer XD¨¨Mais oui, en plus t'es mince alors t'as rien à devoir essayer cacher toi -_-' mdrr tu met ce que tu veux quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:38

Lool nan je ne mets pas tt qd même mdrrr, justement des fois pke je manque de formes, ça m'est arrivé plein de fois d'essayer des hauts et... pas possible pk'il manque qqs rondeurs au niveau de la poitrine pr bien remplir le t-shirt dc y'a certaines formes... à proscrire XD. Pis ceinture presque tjs obligée vu que je suis cambrée et jean tjs 3 fois trop long pke je suis petite wahaha super XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:43

Bah moi qui remplit bien (bien bien Embarassed ) le t shirt à ce niveau je peux te dire à quel point c'est soulant pcq... déjà presque tout les pull je dois mettre un top dessous pcq sinon c'est trop décolleté... Donc en été c'est super tjs mn 2-3 couches >_< bon des fois j'arrive à en trouver pas trop trop décolleté mais.. c'est pas facile et surtout si le reste de la forme me va je vais pas aire ma difficile et je met un top voilà c'est le prix à payer XD mdrr et puis des fois j'en ai marre alors je met pas de top et puis je relève le pull tte les 2 min (et ça c'est pour les moins décolleté mdrr pcq ce qui est censé etre pas très décolleté des fois sur moi ça fais juste pute X_X)
M'enfin on a chacune nos pbs avec les fringues hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:45

Ouais c'est sur lool j'me demande ce qu'ils foutent les grds designers des fois, c'est mignon pr les tops models leur truc mais pr les vrais gens de tps en tps des trucs qui conviennent à tt le monde ça peut être pas mal wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:09

Ouais nan mais mon prob (qu'est ce que je parle de ma potrine ici moi toc toc ) c'est que (ce que je vais dire est ridicule excusez moi mais bon je vais etre honnete avec mes schizos wahaha) en plus d'avoir une grosse poitrine, elle est "haute", dc obligatoirement c'est la merde ! Genre les top à chaque fois les bretelle elle sont 4x trop longues, tlm que si je tire bien le truc ça passe carrément sous la poitrine wahaha ! Alors après je raccourci et c'est mes bras qui font que je peux pas monter plus haut (à cause de l'emmanchure) et là le top est à peu près bien XD
Non mais c'est soulant pcq à chaque fois c'est la mm histoire ça m'énèrve à la fin, c'est soit ça soit un ras du cou (ce que je deteste porter >_< c'est trop désagréable XD)
M'enfin breeef, c'est vrai que c'est abusé des fois qd tu met le truc ça fait juste ridicule ! Le nbre de rire que je me tape pas des fois quand j'essai certaisn trucs ! Et certains ça se voit bien que ça ne peut alle à personne ou presque !! M'enfin ça me fait marrer d'essayer qd mm Razz juste pr... rire wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:15

Mais ouais mais trop genre une fois j'essayais un jean ds un magasin, il était trop trop mal foutu, il baillait trop derrière, genre on pouvait en mettre deux comme moi, mais impossible de le fermer devant, et 10 fois trop long... j'étais ok c'est pr des grdes maigres au gros cul... ouais bien sur ça court les rues c'est sur Suspect lala XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:31

Mdrr ouii ! Ou bien des fois enfin pr moi les jeans, j'arrive pas à les fermer mais il sont trop gd au cul (pourtant je susi pas plate du cul (wahaha l'expression)) ou genre un il était cplètement déformé je sais plus cmt... On a demandé à la vendeuse cmt il pouvait aller à qqn elle fait "euh oui certaine forme sont un peu particulière des fois"
Tu m'étonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:06

Ptdrrrr c'est clair, moi non plus je ne suis pas particulièrement plate du cul, enfin pas grosse non plus... c'est proportionné on va dire quoi XD. Pis d't'façon qd je vais ds un magasin la plupart du tps je commence par chercher des pantalons à ma taille et seulement après ça je regarde à quoi ils ressemblent pk'entre tps bah ça en a éliminé pas mal mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:48

... je fais pareil pr les soutif XD Sauf qu'après j'élimine mm pas ceux qui me plaisent pas, je les essaient ts et je regarde si c'ets le plus moche qu me va le mieux bah... c'est dommage mais j'le prends XD enfin ds les limites du raisonnable XD
Après pr les pantalon tfaçon j'essai la moitié du mag, comme pr un peu tt quoi XD En plus j'adore essayer des fringues, enfin non mais qd je commence je me dis tant qu'à faire et après tant qu'à faire et retant qu'à faire XD Alors dès que je prend un truc à essayer c'est exponentiel et j'finis avec min 5-10 trucs XD et si ya ma mère avec moi après elle m'en donne encore XD
Bref, genre auj j'ai du essayer euh 1,2,3,4,5,6,7,8,9 euh on va dire une dizaine ou une douzaine de robes et j'ai rien acheté XD et 2 pull encore après wahaha mais nan rien pris XD
Breeef... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:13

Oulala ! Moi j'suis plutôt du genre à ne rien essayer du tt ! Je n'essais que si je suis presque sure d'acheter dc ça m'arrive svt de regarder un pantalon pendant 10 minutes puis après de sortir du magasin pke j'en ai marre puis de tte façon je n'ai pas l'intention de l'acheter alors qu'importe wahaha, c'est juste histoire de m'occuper XD.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:14

Moi ca m'arrive comme Mel' Ca doit être Suisse.
Genre je peux passer 5h a faire du shopping avec ma Maman et rentrer avec Rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:31

J'adore essayer des fringues aussi xD et en acheter aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:32

Bah après moi je n'aime pas le shopping dc bon ça joue aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:55

Oui c'est sur !
'Fin ce que je préfère ds ce que jessai c'est les trucs pour rire, genre je sais que je prendrais jms un truc pareil, mmais juste pour me marrer un bon coup j'essai XD
Après ya les truc que j'adore mais que je sais qu'ils ne m'iront pas, mais j'essai pour etre bien bien sur (et pdt 3 min je me regarde en me disant "Sad nan pq ça me va pas, mais cmt c'était trop joli masi c'est sur que ça me va pas ?? Mais oui mais rooo c'est trop dommage" XD)
Après ya les trucvs dont j'ai besoin à tt prix dc j'essai tt les modèles qu'ils ont, on ne sait jms
Après ya ce qui peux m'aller, que j'aime pas tlm tlm, mais des fois ça change une fois porter alors j'essai
Et pr finir ya ce que je prends, minuscule minorité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:16

Lool bah moi j'essais seulement ce qui est ma taille (déjà svt ça élimine pas mal) et qui me plait relativement alors forcément au final ça ne laisse pas grd chose mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:27

Wahaha bah le jour oou on va faire du shopping ensemble, je te ferai essayé de trucs ridicules juste pour rire , t'es d'accord hein dit, hein hein `??
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:27

D'accord lool, avoue c'est juste pke tu veux me faire faire un strip-tease p'tite cochonne wahaha !

Nan mais oui, pour rire ça ne me gêne pas, mais non je sais, tu veux me déguiser en pussycat doll, hein tu veux ? Je sais que tu veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:43

Mmmh mais je n'ai pas besoin de ça pour obtenir de toi ce que je veux, ptite cochonne ! =P

Mdrrr nan, pas exactement. Plus exactement, je veux te déguiser en Laurie Gaga Doll ! wahahaha
Mais pour ça, pas besoin d'aller au shopping, je te trouverai bien un truc dans mon armoire (surtout au niveau des chaussures, d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CINEMA BIZARRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA BIZARRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser