le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos fous rires

Aller en bas 
+6
Mamz'Aile
sO
titezoulette-mwa
Mel4
Syd
Lynee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:54

Ah je l'ai pas vu donc bouh sur moi wahaha ! Mais je crois que j'ai vu un extrait, c'est avec Jack Nicholson ?

Sinon ouais non j'ai pas vu de thriller ou film d'horreur depuis longtemps en fait !

Sinon, bah par rapport au sujet du topic, c'est pas vraiment un fou rire, mais ya qqs tps j'me suis vraiment bien marrée en regardant le making of du tournage auquel j'ai participe et... bah les gens c'était tous des tarés donc forcément bah le making of est assez hilarant ^^. En fait y'en a deux, mais fait avec les mêmes images, donc ils sont très semblables, pis le deuxième est moins bien pke on me voit piquer du nutella mdr. Donc le premier est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:27

D'ailleurs, tu ne m'as montré ni le court métrage, ni le making of hein Sad
Et sinon, vive la nutella !

Et sion bis, oui, c'est avec Jack Nicholson (j'ai copié ton orthographe pcq j'ai aucune idée de comment ça s'écrit), j'pense que t'as vu l'extrait ou il défonce une porte à coup de hache, ou bien ??
Mais en fait je trouve que Jack Nicholson il fait flipper de toute façon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:10

Bah mnt t'as vu le making-of ! Et pour le court-métrage, le jour où on l'aura tu le verras wahaha ! Mais je crois que si je continue à leur demander ils vont finir par me frapper mdr.

Et sinon, je ne sais pas si c'était très judicieux de copier mon orthographe pk'elle est approximative lol. Et oui c'est bien ça l'extrait que j'ai vu !

Pke l'année dernière y'avait des gens qui avaient fait un exposé sur cet acteur et... je suis d'accord il fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fous rires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fous rires
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser