le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos fous rires

Aller en bas 
+6
Mamz'Aile
sO
titezoulette-mwa
Mel4
Syd
Lynee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:03

alors le méchant hercule a visiblement enlevé mon message en rep à lynee vilain vilain pdrpdrpdr mais tellement sexy que je ne pourrais t'en vouloir pdrpdr!hem....

mais oui c'est normal, ma chienne, t'as vu qui est sa maitresse un peu? c'est juste l'impératrice blonde !pdr normale qu'elle soit intelligente pdrpdr!oué vive la blondeur et l'intelligence pdr!

mdr pour ta soeur!!!!! tout le monde veut que tu ailles à ce salon, j'ai bien fait de te le proposer pour une fois que je suis utile envers toi, c'est quand même excellent! lol!

c'est pas tout le temps par rapport à toi que je peux être utile malheureusement et je tiens à m'excuser!!! car je passe plus mon temps à t'emmerder qu'autre chose.....


Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:33

Han méchant Hercule il mange les messages de Paris, nan mais franchement ! M'enfin c'est des bêtises ce que tu dis d't'façon ^^, moi je te n'aime et c'est tt ;D.

Alors tt à l'heure j'ai eu un fou rire, tte seule en plus wahaha, non mais en faite on sortait de la cafét', enfin moi j'étais partie en avance pr aller aux toilettes, super intéressant quoi mdrr, et pis je ressors et je vois les autres qui arrivent, dc oui qd on sort de la cafèt' on est encore ds le bâtiment où y'a tt les restos et tt, et ils étaient ac un type qu'il leur a demandé s'ils pouvaient jeter ses gobelets en plastique pr lui pke bon il était en fauteuil roulant dc c'était pas pratique.

Alors y'a une des filles qui lui prend et qui commence à chercher une poubelle, mais en faite le type, il était complètement fou, alors après j'me moque pas pke voilà c'est pas de sa faute, mais en faite au début on pensait pas du tt et il a commencé à partir ds un trippe et en faite ce qui me faisait rire c'était pas tellement lui, mais les têtes de la fille qui avait les gobelets pke c'était genre :

Elle : Là y'a une poubelle.
Lui : Ah oui mais faut pas mettre les gobelets deds, faut les mettre à côté.
Elle : Suspect Bah non j'vais les mettre deds.
Lui : Non non non faut les mettre à côté pr le tri !
Elle : Non mais vs inquiétez pas après les poubelles st triées.
Lui : Oui mais non non noooon, vs voyez, la personne si elle tombe pke les gobelets st par terre, eh bah ce sera plus facile pr elle de les attraper s'ils st par terre, pr le tri, que s'ils st ds la poubelle elle aura ptet pas la force de les prendre.
Elle : Euh... bon d'accord.
(elle en pose deux à côté de la poubelle)
Lui : Non non les autres faut les poser sur le radiateur, sur le radiateur à côté !
Elle : Ah euh bon...

Enfin bref c'est juste une partie de la convers' pk'on y a passé un tit moment en fin de compte mais bref les têtes qu'elle sortait un moment j'ai été obligée de partir pke en plus j'avais peur que le type croit que je me moque de lui alors que voilà pas du tt c'était elle elle me faisait trop rire elle était complètement paumée ac tt ses gobelets mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:55

L'autre fois j'ai eu un fou rire au téléphone à cause de mon papa, non mais en faite mdr, ils ont regardé la dernière saison des 4400 en DVD ac ma mère et j'lui demandais ce qu'il en pensait et en gros il critiquait le fait que y'ait vraiment aucun humour :

Moi : Bah ouais mais bon en même tps ce qui arrive c'est pas joyeux xD.
Lui : Ouais mais même, enfin j'sais pas c'est de la SF alors ils ont un nb infini de possibilité, ils auraient très pu faire un épisode ac un 4400 qui faisait des conneries ac ses pouvoirs, genre un gars qui pouvait faire sortir des saucisses de son nez ou est-ce que je sais !

Wahaha et là évidement j'me suis trop imaginée la scène et j'ai éclaté de rire, vs vs imaginez un mec qui a des saucisses qui sortent des trous de nez, mais trop ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:20

Wahahahaha merci Lynee pour me faire me marrer devant mon ordi !!! Ptdrrrr !!
Non mais il a carrément raison ton père !!! Wahaha !! Srx l'autre jour j'ai vu 2 (enfin 1.5) épisodes (tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi XD) et ça l'aurait trop fait un gars qui faisait le clown avec ces pouvoirs ! ptdrrr

M'enfin... eux ils ont pas trouvé (les chiens galleux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:01

Bah en même tps eux (les chiens galleux wahaha) ils ont fini leur série en une saison au lieu de 2 à cause de la grève des scénaristes dc ils ont pas eu le tps de s'éclater ac les pouvoirs même s'ils avaient voulu je pense wahaha, mais c'est clair que ça aurait pu être marrant ptdrrr, mais pr reprendre l'expres​sion(attention blague trèèès foireuse en approche) y'en a un à vrai dire que fait le clown ac ses pouvoirs, ou plutôt les clowns, puisqu'ils forcent les gens à affronter leur phobie et une de ses victimes à la phobie des clowns... ahem bref Rolling Eyes

dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:00

En version "ça" quoi... Bah bravo pour la créativité hein !!
(ouais, j'ai décidé d'être de mauvaise foi ce soir ptdrrr je leur en veux au chiens galleux" d'abord, j'aime pas ce qu'ils en ont fait de leur série, alors je les... en... galle ces chiens !! mouahaha.... hem -_-'... dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:01

PS: Very Happy ouiii une victoire de plus contre les paranthèses !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:21

Ouais j'avoues question représentation de phobies ils auraient pu faire plus original... mais à vrai dire la peur des clowns est trèèès répandue ! Dc ils ont surement du vouloir représenter les phobies habituelles pr que les gens s'y identifient plus... ou pas xD.

'Fin bref j'ai bien aimé qd même moi même si c'était pas du tt du tt joyeux mdrrr (bon pis j'aime bien Shawn aussi qd même Rolling Eyes pig xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:38

trèèèèès répandue dis tu ?? voui voui, on y croit
encore plus répugnant que les araignée, plus sournois que les serpent, plus traumatisant que les souris, je vous présente........ LES CLOWNS ! clown

(mmh là je reconnais une légère influence blonde pig ... Paris ? t'as fait quoi à Lynee exactement ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:24

Maiiis non mais en plus c'est vrai que j'ai peur des clowns moi d'abord xD, mais c'est vrai quoi ils ns traumatisent qd on est enfant, ces grds bonhommes maquillés grossièrement ac des couleurs criardes et des habits affreux et trop grd, qui viennent en hurlant devant toi et en se tappant dessus pr "te faire rire", sérieux moi ça me faisait peur, j'comprenais pk ils étaient enfermés ds une espèce d'arène remarque, pk'ils étaient trop dangereux pr pouvoir en sortir ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:30

mdrr tais toi, c'est bien les clowns d'abord ! Ca nous apprend le sens du ridicule ! Et puis aussi qu'on en meure pas du ridicule, que ya mêmes des gens qui en sont fières ! Et puis eux, ils s'en foutent du regard des autres, et qu'on se moque d'eux, et bah il continue et il ne tombe jamais le masque, ils ont tjs le sourire au lèvres, même s'il est maquillé !

Na, les clowns, c'est mes modèles ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:18

Mais font peur pale ils st pas ridicules, non au contraire, ac leur grd rire qui te résonne ds les oreilles et leur sourire fixe on dirait des psychopathes qui ns regardent alléché par tte cette chair fraîche naaaaan pitié pas des clowns paaaas des cloooooooooooooowns corde
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:11

wahah à ce point là ?? Oo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:54

Bah oui Embarassed

Genre ça, c'est un pantin : Hebergement gratuit d image et photo

Bah pr moi c'est un clown machiavélique miniature !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:53

MDR ! Genre Lynee... je suis choquée là mdrr !
Genre un gars avec une tronconneuse, non ça fait pas peur
mais par contre ça ---->>> clown

pale AAAAH AU S'COOOOURS !!

wahah... au s'cours !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:41

Bah... ouais wahaha ! On a ts des phobies hein après tt xD, moi j'ai peur des clowns, et d'abord y'a plein de gens qui en ont aussi peur ! Bon euh bcp c'est à cause du film Ca mais moi j'peux pas prendre ça comme excuse j'l'ai jamais vu wahaha ! Et j'aimerai bien, pke j'me dis que ptet pr une fois j'pourrai voir un film d'horreur qui me ferait peur, vu que y'a un clown comme méchant ptdrr, la preuve qu'ils st machiavéliques !

Non sérieux, même la série Le Clown (tiens j'viens de m'en souvenir j'avais complètement oublié c'te série !) j'aimais bcp mais j'détestais qd il mettait son masque de clown le gars pke j'trouvais qu'il faisait peur wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:36

mdrr ah merde ! c'est un phobie carrément !! XD
euh... ça... film d'horreur ? pas trop non ! c'est ridicule ! enfin moi jle trouve ridicule ! Et puis j'dis pas ça seulement pcq c'est un clown et que j'aime bien les clown, parce qu'un moment dans le film, "ça", il se transforme en araignée... et j'ai peur des araignée... mais c'était quand même ridicule !
Par contre le livre, je sais pas, je l'ai jamais lu... il risque de faire peur lui par contre ! ^^

Et sinon... je sens que tu adore le Joker dans Batman toi ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:52

Ah c'est ridicule Ca ? Ah bah merde wahaha, le peu de gens qui m'en ont parlé m'ont dit que ça faisait peur mais après c'était pas le genre de personne à aimer les films d'horreur au départ dc c'est vrai que finalement j'peux pas trop m'y fier wahaha ! Bon euh j'savais même pas que c'état un bouquin au départ lool !

Ah mais le joker de Batman mais oui mais ptet bien le meilleur méchant que j'ai jamais vu quoi ! Ca c'est du vrai méchant qui pourrait faire peur quoi, il a une classe niveau méchanceté inclassable, c'est the dieu des méchants wahaha, j'crois que si jfaisais un top des méchants il arriverait ds le top 3 pr sur !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:18

Enfin je sais pas... faut dire qu'on l'avais regardé en cours, alors que j'étais dans cet âge ingrat qu'est la euh... 13(?!)ème année ! J'étais en 5°-4° (pour vous, je sais pas exactement alors je met les 2 possibilités XD) ! Donc obligatoirement, la jugement est altéré par les hormones qui montent au cerveau et te rende complètement con (dsl pour les ado/pré-ado hein !). Mais oui, c'était un livre au départ ^^ que j'ai pas lu...

Mdr waouh, carrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:08

J'pense que ça tombe en 4° pr ns qd on a 13 ans... Ouais j'étais en 4° qd j'avais 13 ans, et j'confirme pr moi aussi c'était vraiment the année où j'étais engluée ds le pire âge ingrat qui soit wahaha ! Pathétique à souhait quoi xD.

Mais bon, d't'façon j'pense que mnt vu la "vieillesse" relative du film et sachant que les films d'horreurs vieillissent très svt particulièrement mal il serait sûrement totalement pourri de tte façon wahaha.

Mais oui carrément, le joker il est terrible en plus parce qu'il est totalement timbré ce qui le rend complètement imprévisible mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:20

Mdr ça c'est bien vrai, les films d'horreur vieillisse mal (enfin dépends lesquels, mais ceux ou l'horreur est censée etre explicite, càd à cause d'effet spéciaux, oui, ça vieilli mal. Les thriller peuvent bien vieillir. Et y'a des exemples de films qui ont traumatisés des générations qui reste plutot pas mal, genre là j'ai psycho en tête ( ta, ta, ta haaa wahaha)... bref)


 


13ans, l'age ingrat, est-ce un hasard que ce soit le 13 ?? Je vous le demande mes amis !!

Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:28

Ouais quand c'est tout dans les effets spéciaux c'est terrible wahaha ! Mais c'est vrai que les thrillers vieillisent mieux. Par contre des fois y'a des films je ne comprends pas pourquoi ils ont terrorisé autant de gens. Genre : Le Silence des Agneaux. Quand je l'ai enfin vu, je m'attendais à un truc vraiment horrible alors que pas du tout !

Quand au 13, drôle de coïncidence n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:53

Bah en principe, les gros thrillers très renommé ne me font jamais flipper, alors je peux pas trop juger (j'pense qu'on en parle tellement que tu t'attends à un truc super flippant et quand tu le vois, bah tu te rends compte que c'est juste un film quoi wahaha)
Et après, c'est les films d'horreur tout pourris qui me font flipper wahaha. Genre, dernier en date je crois, un film tout pourri qui passait pendant la nuit, avec des araignées tueuses venu d'Amérique du Sud... Wahaha.
Ah non non non, un moins vieux, Forget me not, un truc de gens qui disparaissent à cause d'une fille dans le coma, bien flippant ce film aussi ! >_<

Bref XD

Et je ne crois pas au coincidence, encore moins en ce qui concerne le 13 mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:56

Bah tu sais un film tout con comme Destination Finale me fait plus peur qu'un truc genre Saw... En fait le gore en soi ça fait pas peur quoi. M'en fait je n'ai pas ni de film qui font peur ni de thriller depuis un petit moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:20

Mdr, c'est pas faux
Mais je crois que le gore c'est fait pour dégouté par pour faire peur... 'fin je sais pas...

Dernier thriller en date... un grand classique : the shining... Ouais, je l'avais jamais vu avant ! bouhouh hein !

Bref. Maintenant, à chaque fois que je traverse les couloirs sous-terrains de l'hotel, je pense à ce film, et aussi à un collègue qui le premier jour ou un des premiers jours ou j'avais travailler, il m'avait parler de ce film par rapport à ces couloirs justement ! Bref. Maintenant j'ai vu le film XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos fous rires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fous rires
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser