le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos fous rires

Aller en bas 
+6
Mamz'Aile
sO
titezoulette-mwa
Mel4
Syd
Lynee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:35

Mdrrr olala se faire chier dessus par un pigeon l'horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:15

aha c'est arrivé à mon voisin de devant (celui qvec qui j'ai fait le pari XD)
En fait un jour je dis à ma voisine "hey mais regarde on dirait uen merde d'oiseau... M'enfin jpense plutot que c'est de la peinture vert" (ou je sais plus quoi), bref pdt tte la journée ça ma intriguée mais voilà, on s'était accordée à dire que c'était tout sauf une merde de pioupiou ! Ouais mais le lendemain il ma dit que c'était bien un oiseau qui lui avait chié dessus ! J'en pouvais plus !! J'lai bien fait chié avec ça mouahaha ! Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:16

Loool en faite c'est arrivé à mon oncle une fois, on se promenait ac mon autre oncle et ma cousine, t'as un oiseau qui passe, un seul hein, eh bah paaaf la merde sur le front wahaha, on était écroulé, surtt mon autre oncle XD.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:55

Roh bah moi j'en ai un qu'on s'est tapé avec mon beau-frère (on a le même humour, faut pas chercher^^), en fait on délirait sur le fait que c'est vachement dur d'acheter une maison ou un appartement aujourd'hui et que si t'as pas un gros (très gros je devrais dire^^) salaire ben ta seule chance de devenir propriétaire c'est de gagner l'euromillions. Donc en gros notre conversation :
Moi : ouais mais l'euromillions ça côute cher, 10 euros par semaine, si tu joues pas ben tu gagnes 10 euros à chaque fois
Lui : Ouais, mais si tu joues pas t'as pas de chance de gagner
Moi : Ouais mais bon, faut payer les factures, pis si tu ajoutes tes factures à ta mise hebdomadaire de loto ben t'as plus de sous à la fin du mois
Lui : Mais c'est pas grave, tout l'argent que tu utilises pour payer tes factures tu le passe dans le loto !!!
Moi : ah ouais, et après on achète un chalet à Cham' !! (Chamonix, mais en langage bourge mdrr !)
Lui : Non, megève c'est mieux !!
Moi (avec accent ultra snobinard svp^^) : Ah oui, un chalet à Megève, ça c'est la classe !!
Ma mère (qui débarque au milieu de la conversation) : ah oui, moi je voudrais bien un chalet pour mettre les outils et la tondeuse
Mon beauf et moi, en même temps : Ouais mais Megève ça fait un peu loin pour aller chercher la tondeuse non ??!!

Et là, gros fou rire, nous deux écroulés, mon beau père et ma demi soeur blasés (genre "mais y'a quoi de drôle là ?? O__o), et ma mère, persiste et signe : "Mais non, pas à Megève le chalet, dans le jardin !!)

D'où encore plus gros fou rire, on en a même pleuré ce jour là mdrrr !!

(Tain, rien que d'y repenser j'en rigole toute seule devant mon PC expldrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

Loool excellent tes gènes à côté de la plaque viendrait-il de ta môman par hasard ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

Ben j'en sais rien mais des fois elle est tellement loin que j'me dis "Mon Dieu, pourvu que ça ne m'arrive pas O_____o" (nan parce avec elle ça en devient effrayant, je sais pas si c'est la vieillerie qui débute ou quoi, mais ça fait peur !! bon, môman, je plaisante, t'es pas vieille, tu commences juste à avoir du vent dans les voiles mdrrr !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:21

Wahahah ouais trop marrant !
Tiens ça me fait penser... Ma maman est très marrante aussi, mais également à ses dépends wahahah en fait des fois le soir, vu qu'elle dors jms assez (oui elle dort vrmnt très peu), elle s'endort dans le canapé ou dans ma chambre ou comme ça, bref, qd elle se reveille, elle est vrmnt tjs trop marrant
(Genre la dernière en date, elle se réveille, enfin non elle est encore endormie quoi : "mais noooon ! J'ai déjà déblayer la neige devant le garage !! Mais euuuh c'est pas dma faute s'il continu à neiger !!" Alalal j'en pouvait pluuus)

Bref, le plus gro fou rire que je me sois tapper avec ça, c'était avec mon cousin (menfin c'était ya longtps hein !)
Nous : Hey ! Reveille toi, il ets tard on est en retard, on doit partir !!
/pas vrai c'était minuit wahahah/
Elle *se lève en sursaut genre ou je suis* : heein quooi ?
Nous: on doit partir on est déjà en retard
Elle *qui émerge doucement et vois qu'il fait nuit dehors*: Maiiis nan il fait nuit !! Bande de petite salopiauds !!

MDRR bon peut etre que comme ça ça vs dit rien mais vous n'avez jms vu ma mère émerger de son sommeil le soir !! ptdr (ouais en mm tps moi c'est pareil le matin alors Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:32

sii je devaiis raconter mes délires j'en aurait pour chaque minute ha ha et il faut déjà que je me rapelle des conneries que je dis Laughing

dès que je me rapelle je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:49

Oui Stella, avec toi j'en ai pas mal en cours hein ?
Thie-landaiis ^^
PTDR
ou encore la culotte quentinisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:39

Ma môman aussi elle a du mal, enfin elle a des gènes blonds intérieurs mdr et des fois elle est complètement paumée, elle ne suit plus nos blagues foireuses ac mon père XD. Le pire c'est que qd elle ne comprend pas mes blagues elle m'engueule ! Et moi aussi elle s'endort tt le tps sur le canapé devant un film et le meilleur qu'elle m'a fait, c'est devenu mythique, c'est on regardait le film Deep Impact, l'histoire: une astéroïde qui va percuter la terre.

Ma mère (qui se réveille en plein milieu du film) : Nhyé ça y est ils st arrivés sur la lune ?
Moi (explosée de rire à en chialer) : Maman c'est une astéroïde on s'en fou de la lune wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:30

ooh des fous rire que de bonnes choses!!! Very Happy
hum attendez que je fasse flamber mes neurones pour en retrouver dans les plus récents...

Tout d'abord un fou rire absolument stupide XD je suis allée voire "Soyez Sympa: Rembobinez" au ciné avec une copine et à un moment du film on voit une brève course poursuite dans un champ entre une pelleteuse et une voiture de flic... Je ne m'en suis toujours pas remis Laughing les pelleteuses et moi... une longue histoire!

Sinon une situation atroce où l'on est pris d'un fous rire quand il ne faut surtout pas rire XD je n'étais pas à un enterrement mais c'était équivalent! Disons que je voyageais en train et que je discutais avec ma voisine qui travaillait dans le fisc (le rapport avec le fou rire? aucun c'est juste que ça m'a amusé ). Bref il y a eu un accident sur le quai de l'une des gares où le train s'est arrêté. Ma voisine se demandait ce qu'il se passait.

Moi: Oh bah soit une personne a voulu descendre du train avant qu'il n soit arrêté et elle s'est fait écrasé entre le train et le quai, soit elle était au bord du quai quand le train est arrivé et elel s'est aussi fait écrasé. Mais espérons que je me trompe et que ce ne soit pas bien grave!

Allez savoir pourquoi elle me jette un regard bizarre XD un peu plus tard le train redémarre et on voit passer sur un quai beaucoup plus loin les secours avec la civière, comme les secours ne regardaient pas la victime et que d'ailleurs la victime avait l'air d'être totalement enveloppée je me retourne vers ma voisine.

Moi: Bon ben je crois qu'il est définitivement refroidi. (sur un ton aussi banal que si j'avais dit "il fait beau aujourd'hui" )
nouveau regard choqué de ma voisine et du coup je me rend compte du ton sur lequel j'ai dit ça et avec son regard en réponse je suis obligée de tenter de retenir un immense fou rire, du coup je regarde le paysage défiler et j'essaye de me calmer et de penser à autre chose mais j'en avais mal au ventre de devoir rire en silence et une fois rentrée chez moi j'en ai pleuré de rire XD

C'est ignoble je sais mais je n'ai rien contre la personne qui a eu un accident je suis sincèrement désolée pour elle mais c'était plus fort que moi, même maintenant quand j'y repense je suis encore pliée en deux ^^' (non pitié n'appelés pas les blouses blanches XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:38

Mdrrrrr viiii Be Kind Rewind il est excellent (croyez pas que je veux me la jouer a l'engliche mais je trouve que la traduction du titre est completement nulle, franchement : "Soyez sympa rembobinez" c'est pourri wahaha). Ce film a reussi a me faire eclater de rire ds le cine, c'est rare surtt qd je suis tte seule XD.

Segshine je viens de me souvenir d'un fou rire qu'on a en commun : le culte du nutella ! Imaginez des gens a table en train de parler tres serieusement de l'itineraire a suivre pr aller jusqu'a la station essence ac la futur conductrice tres concentree et en bout de table deux malades qui entament un culte envers leur pot de nutella, s'inclinant devant lui en chantant des "wounga bounga wounga bounga" wahaha j'en ai pleure de rire ce jour la ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:22

Oui c'est vrai que le titre sonne mieux en anglais ^^ mais je me demande un truc... pourquoi quand les films sont en VO ils traduisent quand même le titre? Neutral

oh gosh le culte du nutella! il m'était sorti de la tête celui-là! mdrrr c'était extra purée j'suis pliée rien que d'y repenser! le pire c'était que Paris stressait par rapport au trajet et nous on étais là à idôlatrer le pot de nutella comme deux barges et personne ne comprenait pourquoi on était mortes de rire Laughing

Oh je viens de me souvenir d'un autre fou rire que j'ai piqué dernièrement, certe c'était sadique de ma part mais tellement drôle!
Vous avez vu le film Cloverfield? parce qu'à un moment les infirmiers et soldats se jettent sur une héroïne en hurlant "Morsure!!!!"
Et ce mot m'a marqué du coup j'ai la vilaine habitude quand je vois une autre amie blonde de lui bondir dessus en hurlant "morsure!"
sauf que y a une nuit ou on dormait ensemble et on commençait à s'endormir quand je me retourne lentement vers elle et je braille "MORSURE!!!" pdrrrrrr elle a eu trop les boules, j'comprend pas pourquoi elle m'a frappé après pdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:55

Mdr ouais lool XD.

Tin j'viens de me taper un fou rire la ac preuve que les medecins anglais st trop sadiques.

En fait c'est une fille qui ns racontait que ce week-end elle est sortie et ds la boite ou elle etait y'a des gars qui ont pete un cable et qui ont commence a se battre en jettant des bouteilles partt. Bref une de ses amies s'est pris une bouteille ds la tronche dc ils st alles aux urgences, deja ils ont attendu 3h et apres le medecin il lui donne des calmants et tt et il lui sort mais serieusement : "Bon vs rentrez chez vs, vs prenez les calmants et ca serait bien qu'il y est qqun pr vs vs reveillez ttes les 4 heures histoire de verifier que vs n'etes pas morte." Ptdrrr n'importe quoi les engliches, et si elle meurt au bout de 3h hein ? Ils st timbres XD.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:59

pdrrr ils sont fous ces british!!! mais je crois que j'aurai été morte de rire si un médecin m'avait sorti ça Laughing j'adore ce genre de débilité ou phrase sadiquedans les services médicaux lol

C'est comme chez le dentiste, allez savoir, peut-être estc-e parce que je suis marsienne mais chaque fois que je vais chez le dentiste je suis pliée de rire, ce qui n'était pas du tout le cas chez l'orthodontiste en revanche! Mais quand j'allais me faire arracher des dents chez le dentiste j'étais toujours pliée en deux et j'avais du mal à garder la bouche ouverte pour qu'il m'arrache les dents Laughing les dentistes utiliseraient-ils des gazs hilarants? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:17

Mdrrr j'te rassure mon dentiste me faisait trop rire aussi, mais c'est pk'il etait deux de tens' comme pas possible et qu'il detestait arracher les dents, oui oui un dentiste, c'est moi qui est du lui demander pr qu'il m'arrache une dent ! Et la il sort son petit crochet ridicule pr vaguement pousser la dent pr qu'elle se decroche... il est mignon mais a cette vitesse la on y aurait passe la nuit, heureusement au bout d'un moment il s'est decide a sortir la grosse pince mdr.

Mais le mieux, c'est une fois j'arrive ac ma mere, on entre, il prend notre nom, il regarde sur son ordi mon dossier pendant 5 bonnes minutes et la ils se retournent vers ns completement a l'ouest : "Euh vs venez pk en faite ?" Wahaha j'ai eu trop de mal a me retenir d'eclater de rire XD.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:14

ha ha quelle langue le russe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:48

Loool carrément ! Comme une fois oh oui putain mdrrr (j'crois que je l'ai déjà raconté à certains mais ce n'est pas grave XD), notre prof qui prend le téléphone de l'assistante et qui dit en russe : "ceci est un téléphone" sauf qu'en russe ça donne : "idti tiéliéphone" dc presque : "ET tiéliéphone" et là tt le monde s'explose de rire et la prof : "Mais vs n'êtes pas bien -_-'" wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:09

J'viens bien de me marrer à cause de la femme de ma famille d'accueil pk'elle a débarqué ds la chambre et elle me voit et elle fait : "Oooooh oui c'est vrai j'avais oublié que tu étais ds cette chambre mnt, pardoooon ! J'me disais Jessy (ma coloc') n'est pas là et la lumière est allumée mais évidemment tu es là wahaha pardoon" ptdrrr elle est complètement à l'ouest elle aussi, j'contamine tt le monde muhahaha Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:04

MDRR !! Vs me faites tous trop marrer avec vos fou rire ! Tiens ça me fait penser, auj ça m'a fait trop marrer. Le gars devant moi en classe n'éttait pas venu depuis une semaine ! Bien sur, comme tout les jours, j'ai trouvé un pretexte d'écalter bien fort de rire (pour certaisn c'est une pomme par jour la santé toujours et pour moi c'est euh... euh... Un éclat de rire par jour la santé toujours ! Bon d'accord c'est pourrave mais j'ai pas trouvé mieux, hey on se moque pas il est tard quand même !), et il se retourne, avec son petit air bizarre comme d'habitude,mais moi je l'ai prit pour un "a oui j'avais oublié que derrière moi un efollese marre tout le tp et que chaque jour je perd un peu plus l'usage de l'ouïe".. M'enfin j'en susi pas sure hein !!

(putain me sens grave, je raconte des trucs frchmnt pas interessants mdr ! Bientot ce sera "moi une fois au camp d'été"... -_-' Pardonnez mon manque d'annecdote interessantes, c'est... queje crois que j'oublie en fait XD
Ah nan si je veins de me rappeler ce midi un fou rire... Sauf que c'es pas trop possible à expliquer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:03

Loool Mel XD. Mais c'est vrai que rire c'est bon pr la sante ! Une fois ac une amie on a delire la dessus pke parait que y'a meme des clubs de rire et dc on a essaye et (je precise qu'on etait devant chez elle ds la rue) et on se marrait ttes les deux comme des connes sans aucune explication juste pke c'est bon pr la sante et on s'en est meme tape un fou rire tellement on etait pathetique a rire... pr rien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:44

Ouiii les club de rire ! nan mai sça c'es assez pathétique faut avouer ça fait genre "*se serre la main* pfaaaaahaaaawaaaahaaaamaaaahhhhhaaaa bonjour ! pfapfapfa !" Moi ça me fait peur ses trucs là ! XD
Par contre rire pour rien, ça m'arrive assez svt.. Enfin pour rien, si pour qqch, mais tout se passe ds ma teeete mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:51

Oh ca oui ca m'arrive bcp surtt cette annee, vu que je n'ai personne pr partager mes delires bah j'me les tappe tte seule, il en faudra plus pr ns empecher de rire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:59

Bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15

Oui sans parler des eclats de rire tte seule devant l'ordi grace aux gens de ce forum lool, et pis j'me marre au cine aussi, tte seuuule XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fous rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires   Vos fous rires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fous rires
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser