le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos frasques

Aller en bas 
+5
stella
Segshine
Syd
Mel4
Lynee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:39

(euh... je dirais plutot "on est pas entré" mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:23

Wahaha Meeeeeel xD C'est vrai qu'on est pas entré, m'enfin c'est pas grave j'commence à me faire à l'idée de vivre dehors ptdrrrr

Tiens justement dehors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:02

ouais mais oublie pas que le dehors dont tu parles bah c'est le deds, pcq je te rappelle que le souci, c'est qu'à force, tout le monde s'est retrouvé dehors, et ainsi le dehors du dehors devenait le dedans... uhuuu What a Face

Bref et donc c'estça le souci pcq bon dehors dedans bahs ça reste dedans quoi Rolling Eyes

Bref, en parlant de dehors, ou de dedans, bref en "en" parlant quoi... dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:02

Ouais mais après on a eu le soucis des gens qui voulaient se pendre ac les cordes élastiques sauf que les cordes étaient trop longues dc ils pouvaient même pas profiter de tte l'elasticité de cette technique (tiens ça me fait penser que y'avait Wild Wild West ce soir, dommage j'l'ai raté mdrrr, je sais osef... et j'te pique ton "osef" Mel xD)

Alors moi je propose des travaux ds notre dehors deds pr faire réhausser le plafond que tt le monde puisse profiter de la chance de se prendre régulièrement dc en attendant faudra qu'on aille dehors dehors, mais pas le dehors normal quoi, faudra trouver un dehors au dehors...

dehors je sais pas où je suis mais j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:43

mmmh intéressant ! (ou pas XD) tout ça ! c'est donc pour ça que j'arrete pas de croiser des moches-cons-gros-déprimés de la vie ! Les corde ne marchent plus !!
Wahah merci Cinnamone ! c'était méchant j'avoue Embarassed
j'ai rien dit donc !! =X

M'eeeeeenfin... écoute Lynee, on va faire un truc... on va attendre que ma chambre ais finis d'etre ne plein chantier travaux pour qu'on fasse virtuellement des travaux ! En attendant, on se pend avec des cordes trop longues d'accord What a Face (non pcq si j'ai plus de chambre ni en vrai ni virtuellement, bah euh... c'est triste qd mm wahahaha)

(bah moi wild wild west je l'ai sur l'ordi d'abord ! Et na !! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:07

Mais oui c'est pr ça que y'a un tel passage de raté d'la vie qui peuvent même pas mettre fin à leur souffrance l'espace d'une petite pendaison à corde élastique wahaha ! (j'te soutiens Cinnamone, j'aime la méchanceté moi d'abord, d'ailleurs, savez pas si le Dr House aurait un fils caché du même style ? Que je l'épouse wahaha !)

Ahem dc bref, pr moi c'est d'accord, qd ta chambre sera tte belle tte prête pr de vrai on fera des travaux virtuels en attendant on se pendra ac des cordes élastiques trop longues ! Pke j'me disais, au pire, on inverse la gravité de 180° et comme ça on se pend en faite à une extrêmité de la pièce qui sera devenue le plafond vers l'autre extrêmité de la pièce qui sera elle devenue le sol et ainsi même si le plafond est trop bas comme on aura changé de plafond ça sera plus un pb ! Mais comme c'est chiant de tjs changer la gravité pke en attendant faudra faire des groupes de pendaison, pke pendant que certains se penderont ds la salle penchée gravitairement les autres pourront pas entrer, dc ça reste assez génant, mais ça reste provisoire jusqu'aux travaux virtuels ! (je regarde trop de SF -_-' -oui le coup de renverser une pièce en influant sur la gravité c'est du Stg j'avoue-)

(Bah Wild Wild West moi je l'ai carrément en DVD, sauf que... sauf que je croyais qu'il était chez mes parents et je viens de voir que non c'est bien moi qui l'ait ! Wahaha j'pourrai le regarder alors ptdrrr ! Et na ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:54

Mdr merci Lynee, merci (Y&MFE !! wahaha)(sinon moi son fils je le connais un peu... pour l'épouser faudrait déjà euh... mdr je sais pas, c'est pas récupérable une tete é claque pareille wahah (mais faut dire que je l'adore hein XD))

Ouais mais même en inversant la gravitation, le pb demeurera, pcq la hauteur entre le sol et le plafond est toujours le même... les corde sont toujours trop longues ! XD
Alors ya 2 myns : soit on inverse la gravité de 90°, ce qui fait que t'as comme plafond et sol les murs, et s'ils sont assez éloignés les uns des autres, la corde n'est plus trop longue...
ou sinon, t'inverse la gravitation de 180°, mais dans ce cas en fait c'est plus la pendaison la solution, c'est que les meubles te tombent sur le coin de la gueule et ça t'assome temporairement........... comme une corde élastique pourrait le faire... c'est de la substitution quoi ! X)

(bah... na... ok -_-' XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:31

C'est vrai c'est vrai tu connais le fils du Dr House ??? Dis dis dis il est comme son père ? Wahaha xD Et euh... il s'appelle pas Henry au moins ? Ptdrrrr

Ah euh oui alors c'est ptet de 90° plutôt qu'il faut incliner en faite, c'est ça que je voulais dire, que les murs se retrouvent plafond et sol quoi wahaha, mais jsuis nulle en maths faut pas l'oublier et oui en fait j'me suis gourré d'angle wahaha ! Dc oui voilà tt à fait 90° pke c'est sur que 180° c'est une autre technique mais ça enlève tt le charme des cordes élastiques jsuis bien d'accord !

(l'autre jour j'ai re-regardé Wild Wild West, j'ai pas pu m'empêcher de trop penser à toi sur le coup de la corde élastique et de tt nos délires là dessus wahaha, mais s'ils savaient quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:26

Mdr ouais, son fils spirituel en tout cas mdr il se plaint tjs, et t'as l'impression qu'il te déteste alors même qu'il t'adore... ça te va comme description xD

Mdr ouais mais t'avais implicitement pensé à 180° en fait, pcq tu t'es dit, plutot que devoir corrompre la justice à coup de tronconneuse pliable (multi-topicalité POWAAA), si jamais un jour les cordes élastiques disparaissent (INOPINEMENT ET SANS AUCUNE VOLONTE DE PEEERSOOONNE pig !)
... dira-t-on Rolling Eyes

(mdr genre ouais ils doivent etre à 1290lieues de s'en douter... ou même de penser qu'il pourrait s'en douter mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:01

Aaaah ouais c'est totalement lui ça ! Tu le déteste tellement tu l'adore ptdrrr.

Mais oui c'est tt à fait ça, c'était une solution inconsciente wahaha (là merci, tu m'as vraiment rattrapé le coup qqchose de bien ptdrrr !)

(mais ouais carrément, ils penseraient même pas de se douter qu'on puisse penser à l'idée de penser à inventer des trucs pareils xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:47

Wahaha. Bon y'a quand même une différence : ça lui arrive d'être chou. Et même de s'excuser Oo

De toute façon, t'es comme le pape, tu peux pas te tromper... (et la comparaison s'arrête là !!!! wahaha... oui enfin non, pcq comme le pape, tu ne peux théoriquement pas te tromper... mais comme lui, tu peux te tromper, sauf que personne n'a le droit de dire que tu t'es trompée, même pas toi XD)

(wahaha ou alors c'est qu'il sont encore plus grave que nous XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:12

Wahou ah oui ! M'enfin remarque si ce n'est que son fils c'est normal, le côté chou ça doit venir de sa mère lol.

Exact, j'ai toujours raison ! Même quand j'ai tort... pke j'ai raison d'avoir tort wahaha (genre la fille qui s'y croit trop xD)

(tu crois que c'est possible d'être encore plus grave que nous sans être dans un hôpital psychiatrique mdr ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:49

Wahaha ouais mais c'est étonnant qu'une femme chou ait accepté d'avoir un enfant avec Dr House als... What a Face

Wahah "j'ai eu raison d'avoir de n'abord" wahaha j'aime cette excuse !! XD

(bah... je sais pas... théoriquement non, mais théoriquement, nous on devrait probablement être ds un hopital psychiatrique aussi tu sais......)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:36

C'est vrai... quoi que, il est un peu manipulateur quand même, et puis généralement les femmes qui l'aiment bien sont plutôt choux pke c'est son côté chien battu qu'elles aiment (comme l'autre là, Cameron, elle l'aimait bien alors qu'elle était plutôt très choue !). Donc moi j'dis que c'est possible wahaha !

Oui j'avoue que ça m'arrive de l'utiliser le "mais d'abord j'avais raison d'avoir tort" xD.

(c'est vrai, c'est vrai, donc non théoriquement c'est possible, genre s'ils sont télépathes ! Pke théoriquement ça n'existe pas les télépathes, mais comme là on est hors théorie, tout est possible mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:25

Ok, ok, ça peut être possible... théoriquement MDR

Wahahah. Moi, j'dis, on a toujours raison d'avoir tort, woualà !

(Mdrrr bah nous, on est un peu télépathes aussi t'façon, à cause du Y&M FE déjà, et en plus à cause que "nos grands esprits se rencontrent" wahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:15

Bah si en théorie on a toujours raison, et que parfois on a tort, bah théoriquement on a raison d'avoir tort vu que le tort tue... euh non vu qu'on a toujours raison donc. Alors je suis d'accord avec toi (tu as raison wahaha), on a en effet toujours raison d'avoir tort.

(Oui bien sur nous on est télépathes mais on est hors théorie aussi, c'est clair wahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:24

wahaha le tort tue... pas ! rolalala XD

Hem... Donc si moi je me marre toute seule dans la rue, c'est que tu m'as envoyé un jeu de mot foireux du genre en télépathie ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:12

Bah il tue... mais pas la raison xD. Enfin, pas la notre quoi mdr.

Wahaha ouiii c'est tout à fait ça ! Des fois je peux pas m'empêcher, j'me dis : "Allez, j'vais faire chier Mel, j'vais lui envoyer une connerie télépathique !"

Sinon, question frasque, bah l'autre soir j'ai cassé une tasse ! En fait, j'ai donné un coup dedans, elle est tombée, elle a roulé et... elle s'est suicidée en sautant du balcon !!! C'était choquant...
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:45

Sad
Une minute de silence pour la tasse disparue...
..
..
..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos frasques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos frasques
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser