le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos frasques

Aller en bas 
+5
stella
Segshine
Syd
Mel4
Lynee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:42

pdr mel vous me faites rire pdrpdr!

alors comme ça tu aimes les maths, mel, aaa ben écoute, moi je dis qu'il en faut et je te félicite d'aimer cette matière car moi j'ai vraiment du mal, elle ne m'aime pas trop et je ne l'aime pas non plus à vrai dire, moi je dis qu'il faut être courageux pour aimer les maths pdrpdr!

Ecoute, je suis en train de réviser mes maths pour des concours, et je bosse les pourcentages, je vais te poser le problème que j'ai du mal à comprendre et à saisir, tu vas voir, c'est ridicule et super simple mais pour moi, étant une blonde, c'est assez compliqué pdr!
j'ai laissé un message oral à lynee pour qu'elle me vienne en aide car il me semble qu'elle était assez douée en pourcentage comme ça vous allez devenir mes coach personnelles en maths pdrpdr wahahaha énorme, je penserais à vous quand je serais devant ma copie pdr!

problème le fameux:

Deux bouchers vendaient le filet de boeuf au même prix: 14 euros. L'un décide d'augmenter ce prix en 2 fois: 5% fin mars puis 3 % fin mai. L'autre augmente le prix en une seule fois : 8% fin mai.
En juin, quel est le prix du filet chez chacun des bouchers? Lequel a le plus augmenté sa viande?

La solution, non expliquée d'ou mon prob du bouquin: 1er boucher: 15.14 2ème boucher:15.12 euros.

Mon prob, je necomprends comment on fait pour trouver 15.14 euros moi je trouve 15.12 chez les deux bouchers, alors est ce que vous pourriez m'expliquer, la petite blondinette en détresse que je suis, comment on fait pour trouver ces résultats car mon bouquin donne les résultat mais n'explique pas! Crying or Very sad

Blondinette à sauver merci pdrpdr!

ça se trouve, c'est tout con mais comme je suis une quiche en maths je ne vois pas la solution, c'est affreux une horreur pdr!

merci pour votre aider! Smile et désolée c'est pas trop une frasque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:41

Alors je vais commencer par t'expliquer pourquoi les deux réponses ne sont pas les mêmes...

D'abord, je pense que tu sais que les pourcentage, c'est toujours par rapport à... Genre les 5%, bah c'est sur le prix. Donc si le prix change, la valeur du 5% va changer (les 5% de 100, c'est pas la même chose que les 5% de 1000 !)

Ok ? ok ! (oui oui, je sais que tu as compris... stp dis moi que tu as compris XD)

Dans la premier cas, le boucher change en deux fois. Donc une première fois, il a la même base que son concurrent. Mais la 2° fois qu'il change le prix, le 3% ne porte pas sur le pris initial (ici 14.- ) mais sur le prix déjà changé, un truc plus grand que 14.- ! Donc tu ne peux pas additionné les pourcentages et faire tout en une fois !! T'es obligé de faire en 2 calculs :
- 5% de 14 = 0.7...
Donc fin mars, sa viande est à 14+0.7 = 14.70 fr
- 3% de 14.70 (ET PAS DE 14, elle est là la différence Smile ) = 0.441
Donc fin mais, sa viande est à 14.70+0.441 = 15.141
(arrondi à 15.14 puisque c'est en franc... enfin en euro quoi mdr !)

Pour le deuxième, c'est bcp plus ismple puisqu'il fait tou d'un coup :
8% de 14 = 1.12, donc sa viande est à 14 + 1.12 = 15.12 fr


Voilà.... Si t'as pas compris je comprendrai (que t'ais pas compris... aha), pcq j'ai pas l'impression d'avoir été super claire (j'ai l'habitude d'explique des math mais par écrit je galère tjs lol) alors hésite pas à redemander !! Wink

(ps : osef que ce soit pas une frasque, un peu de HS sur les topic n'as jms fait de mal à Hercule hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:11

MERCI MERCI LES FILLES ( lynee et mel) vous êtes trop formidable!!!!

J'avais posé le problème à lynee par message oral et cette dernière m'a répondu par sms et j'avais également proposé le prob sur le forum afin que celui soit plus facile de l'avoir en écrit pour tout le monde et mel me rep par message, merci beaucoup les filles!!!!

J'ai très bien compris vos explications à toutes les deux et comme vous le dites si bien, je me suis fait lamentablement avoir, tombé dans le panneau, qu'est ce que c'est vicieux des maths, moi je n'ai pas fait 3% de 14.70euros mais 3% de 14, voilà pourquoi je trouvais le même résultat que l'autre boucher maintenant je comprend mon erreur.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais certainement trop stupide ou trop blonde, ou un peu des deux, je ne sais pas pour m'apercevoir seul de mon erreur, pas possible toute seule, heureusement que vous êtes là! lol! encire merci!

Mais, faites gaffe à vous, je vais vous prendre comme mes prof de maths perso, et là vous avez du boulot pdrpdrpdr!

Vous pensez que si jamais ya des prob que je ne comprendrais pas à l'avenir, je pourrais les mettre sur Hercule et vous demander un peu d'aide, oué je sais ça ne se fait pas trop de vous demander comme ça et tout et je suis désolée Embarassed Embarassed Embarassed

En tout cas, merci merci car j'ai compris, et une fois qu'on a compris, ça va mieux pour faire les autres problèmes en fait pdr!

Et mel, tu me fais trop rire comment tu te mélanges les pinceaux entre franc et euros, c'est énorme, j'étais pliée devant mon pc pdrpdrpdr! excellente! pdr!

Et oit lynee qui me sort, que tu résolves mon prob dans le train, pdrpdrpdr, j'étais plié également je me suis dit, tuot à l'heure le mec à coté d'elle il va se prendre un jet de vomi dessus comme tu es malade dans les moyens de transport mais vsiblement tu as maitrisé l'art du vomie avec succès pdrpdrpdr!

aaa les filles vous me faites bien marré pdrpdr!

MERCI ENCORE!
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:26

Mdr mais y'a pas de souci Paris, quand tu veux, tu demande !!
Bon, y'a plusieurs solution si tu veux tout savoir (enfin pour moi, parce que pour Lynee, t'en a encore plus lol) : tu peux toujours m'ajouter sur msn (si t'as msn ^^) et me demander directe par msn
Sinon, par mail
ou alors par Hercule ! Smile

C'est comme tu préfère ! Juste... Si tu vois que genre c'est vrmnt super souvent que tu utiliseras Hercule... Ptetre faudrait faire un topic uhuu What a Face
Enfin je dis ça moi, mais c'est un peu égal quand même, c'est pas dramatique si t'en fait pas un hein ! XD Juste ce serait plus claire, pour toi déjà je pense, pour nous aussi !! ^^

M'eeenfin... Bref, non srx si t'as besoiun d'aide t'hésite pas ! (tkt t'façon ma prespective d'avenir c'est "prof de math" (wahaha je viens de repenser à ce qu'un autre lourd de quand je travaillais cet été m'avait dit : "Prof de math ? Ah une belle prof de math, le fantasme supreme !" et moi j'étais " Shocked " pcq en plus y'avait ce que je crois etre la copine du gars à coté, et le gars tranquille il m'offre un verre et tout Oo... m'enfin bref XD), alors hein, ça m'entraine XD)

Et puis t'as pas à etre désolée, bien sur que ça se fait !! En tout cas ici, c'est la loi d'Hercule, et Hercule il dit que ça se fait, alors ça se fait !!! Na et voilà ! XD

Ptdrrr pour franc et €, c'est pcq ça me saoule moi d'écrire fr que €, déjà, et puis aussi pcq... bah je suis pas habituée à travailler en € moi hein j'habite en Suisse quand même je vous rapelle XD... Ro ok c'est bon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:57

Mdrrr att moi j'ai trop galéré ds le train ac la calculette de mon portable, l'a fallu que je me projète 3 ans en arrière pr me souvenir de mes cours de 1ère L, je t'ai fait de ces calculs au départ mdrr, ac des résultats à la 6,43 ou je sais pas trop quoi, les trucs tu sais même pas cmt t'arrive à avoir un résultat pareil wahaha mais ça c'est tt moi, je révolutionne les maths, vs me donnez les mêmes données ac les mêmes formules et je vs sors un résultat totalement imprévisible (et impossible aussi accessoirement ptdrrr) !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:07

Wahaha j'imagine trop Lynee dans le train genre "yeeees 6.43 !!... euh... Suspect il était pas 14 au départ ??... euh Suspect... merde !" Wahaha !!

M'enfin (je viens de tilter que t'avais utiliser ton ORDI pour calculer et pas ton natel wahaha et dc...) si ça te rassure moi aussi j'ai fait ça avec la calculatrice de mon ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:38

Non c'était bien ac la calculette de mon "natel" lool j'avais pas mon ordi portable ac moi l'est resté chez moi xD. Dc j'ai passé tt le trajet à taper de plus en plus frénétiquement tt les calculs possibles et imaginables sur mon "natel" en faisant qd même des ptites pauses de une ou deux minutes de tps en tps pke je commençais à un peu me sentir mal wahaha dc comme quoi l'histoire que qd on est concentré on a plus le mal des transports c'est des conneries ptdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

Mdrrr ouais en fait je suis conne, t'as écrit ton portable, j'ai compris ton portable et après jme suis dit "mais non en fait elle voulait dire ordi comme elle dit pas pareil que moi" ptdr mais quel cooooooon !! wahaha
M'eeeenfin... Wahaha ton voisin il devait tlm se demande quoi ptdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:42

aaa oué grave, j'imagine trop la tête de ton voisin à voir une fille à coté de lui s'exciter sur ton teléphone portable pdrpdr!

" aa ça yé, j(ai trouvé 6.43"
Lynne réécoute mon message pour avoir la solution, merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non c'était 15.12. wahahahahaha pdrpdr!!!!

entre deux calculs savant, très savant pire que mac kay le doc en astrophysique de la cité d'atlantis dans stargate pdrpdr une douce saveur de bille venait te chatouiller la langue, et " et nous on veut sortir, on veut sortir" pdr pdr! hem dégueu pdr!

entre deux calculs, tu devais à la fois gérer, les attaques de la bille!!! pdrpdr!

non mais encore merci les filles! pdr!

J'ai créé un nouveau topic dans la rubrique tout et n'importe quoi afin comme le suggérer miss mel, de ne pas tout mélanger et de ne pas tout confondre! hihihi!!!Donc, si vous voulez faire travailler votre cortex rendez vous donc dans ce topic! lol!

mel, oui j'ai bien msn mais par contre, je n'ai pas ton adresse! lol! donc je veux bien t'ajouter mais si je n'ai pas ton adresse, on est mal pour l'ajout pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:52

Bah Paris il suffit d'aller sur son profil et de cliquer sur MSN mdrrr pr avoir son adresse xD. Non mais j'vs rassure ds le train j'avais pas de voisin, enfin si au début mais il est pas resté longtps, un moment j'ai arrêté mes calculs pr me reposer deux trois secondes, je tourne la tête, l'était plus là wahaha, j'ai même capté où il était descendu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:02

Wahaha moi je te dis qu'il est pas descendu, il avait juste peur que tu lui vomisse dessus MDR !!! Ou alors que tu sois une folle furieuse psycopathe qui veuille tuer tout le monde dans le train Shocked (en mm tps, s'il connaissait l'existence de Morty, c'est normal !!) Razz

M'enfin sinon... ouais Lynee m'as un peu enlever les mots de la bouche du clavier lol
Donc si jamais t'as la flemme d'aller sur le profil (on sait jamais ^^), bah c'est scalaire66@hotmail.com
(C'eeeest pourriiiii je saaaaaais... mais voilà, j'veux pas changer ça fait trop longtemps que je l'ai mtn ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:00

Haaan ne dis jamais qu'une adresse msn est pourrie, att t'as vu la mienne, j'ose jamais la donner aux gens tellement j'ai honte, généralement c'est :

Qqun : Tu me passe ton adresse msn ?
Moi : Euh bah passe moi la tienne et je t'ajouterai, ça sera plus simple Rolling Eyes

Wahaha non mais aussi le pb c'est que qd faut la choisir, bah tt les pseudos à peu près "normaux" st déjà utilisés alors forcément xD.

Sinon ouais le gars ptet il m'a fuit, à force de voir que je devais régulièrement arrêter de m'énerver tte seule sur mon portable pr me sentir mieux il a ptet cru que je luttais contre une dépendance machiavélique de ce dernier ptdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:35

Mdrr le plus terrible c'est quand c'est pour des trucs officiel t'sai !
Par exemple qd j'écris un mail à un prof, j'hésite toujours entre laisser ma signature et l'enlever ptdrrr

(pour ceux qui ne seraient pas au courant, ma signature de hotmail c'est la même que Lynee a sur le forum : la petit lapin qui va dominer le monde !! wahah alors pour les trucs genre super srx, j'ai tjs une légère réticence (cmt ça s'écrit Suspect ) à la laisser ptdrr)

Non mais srx je suis sure que ton voisin il a eu peur de finir avec plein de vomi sur ses fringues ptdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:37

Mdrrr c'est possible, si ça se trouve en faite il est pas du tt descendu, il est juste parti 3 voitures plus loin pke j'lui faisais peur wahaha !

Sinon on peut mettre une signature sur hotmail wahaha ? Cmt qu'on fait ptdrrr ?

Ouais moi c'est pareil, mon prof de script à londres il m'écrivait sur mon adresse hotmail, alors déjà que mon adresse est pourrie au départ, mais en plus elle est en anglais alors pr un anglais mais il a trop du se demander quoi ptdrrrr ! Tiens d'ailleurs un jour faudra que je lui réponde, ça fait des mois et des mois qu'il m'a écrit et j'lui ai jamais répondu Embarassed.

Bref mais ouais en faite sur hotmail tu peux pas avoir une adresse "sérieuse" de tte façon pke quoi que tu tapes tt les pseudos st déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:24

roooo ben merci, les filles, je ne savais pas qu'on pouvait trouver les adresses hotmail dans profil pdrpdr! mais maintenant je le saurais hihaaaaaaaaaaaaaaaaa! pdr!

parlez pas d'adresse msn pourrie, vous avez vu la mienne maloriegirl pdrpdr! et en plus quand j'écris un mail à une personne, cela lui marque marjorie poutin alors le pauvre avant qu'il devine que c'est bien moi parissssssssssssssssssssss!!!! c'est une ruse pdrpdr! tu sais pdr! une couverture pdr! c'est pour ça que j'ai créé une autre adresse pour les choses sérieuses pdr! genre école, travail ect.... mdr!

et ou fait ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE !!!!! victoire 4/1 !!! vive le badminton moi je dis pdr !

Ro et puis il faut que je vous raconte un truc, j’arrive pour faire la compétition et je commence à m’entrainer avec flora qui est ma partenaire en double !!! Donc, nous on commence à s’entrainer à fond et tout et là ma capitaine d’équipe vient nous voir et nous sort :

« les filles on a un prob ? »
Moi : « qu’est ce qu’il y a ? »
Chef d’équipe : « ben vous gagnez le double féminin !!! »
Flora : hein ?
Moi : je ne comprend plus, on a pas joué
Chef d’équipe : je sais les fille que vous n’avez pas joué mais dans l’équipe adverse, il n’y a qu’une fille, les autres sont malades, donc on ne peut pas faire de double dame, donc vous gagnez par forfait !
Flora : aaa ben c’est cool, ça !
Moi : ben attend, on peut pas mettre un gars qu’on déguise en fille pdr !
Chef d’équipe : si si, c’est une bonne idée, mais le problème, je n’ai pas de perruque !
Flora : oué grave, moi non plus !
Moi : mais pourquoi il faut une perruque, regarde, moi je suis une fille et j’ai les cheveux court !
Chef d’équipe : non toi t’es pas une fille, tu es un hérisson blond ! pdr !
Flora : aaa pas mal comme appellation pdr !
Moi : un hérisson ?
Chef d’équipe : ben oui, t’as pleins de piques dans ta coiffure, d’ailleurs moi je pense que tu devrais en faire partout, comme ça t’aurais l’air d’une folle !
Flora : aaa oui bonne idée !
Moi : non mais après, ça ferait trop je me suis pris le courant dans les doigts et hop ma coiffure part en piques pdr !
Chef d’équipe : hum a réfléchir ! pdr !

Donc déjà tranquille, on a gagné le premier match par forfait ! pdr !

Et là ma chef d’équipe revient me voir :
Chef d’équipe : marie, tu fais le simple
Marie : heyyyyy, mais t’as trop mangé de bonbons, ça te monte à la tête !
Chef d’équipe : non pourquoi ? allez, t’es grande, en forme, t’as le potentiel pour..
Marie : maisssssssss euhhhhhhhhh merci mais de toute façon, ça ne va pas ton truc
Chef d’équipe : pourquoi ?
Marie : ben regarde, flora et moi on devait jouer ensemble, donc un double dames, puis mimi et pascal joue ensemble pour le double mixte ensuite le simple dame c’est forcément toi car le chef d’équipe doit forcément jouer non ?
Chef d’équipe : aaa tu ne retiens pas forcément les règles du bad, mais celle-ci tu l’as retenu, je te jure pdr !bon allez je vais faire le simple mais je te préviens prochaine rencontre, je te fous soit en simple soit en double mais tu joues ! pdr !
Marie : oui oui !

Ro je viens de percuter que j’ai mis marie au lieu de mettre moi, tiens, je parle de moi à la troisième personne pdr ! étrange….
Ensuite, ma chef d’équipe commence à s’entrainer avec son adversaire pour entamer le premier set de son match et là elle vient nous voir tout essoufler :

Chef d’équipe : hey les filles, j’ai un prob !
Myriam : quoi ?
Moi : qu’y a-t-il ? ne t’étouffe pas ?
Chef d’équipe : ben je ne me souviens plus des règles du simple, les limites du terrain, purée, c’est la galère, j’ai un trou de mémoire
Myriam et moi ont s’explosent de rire ! pdr !non mais je vous jure, elle était trop stressée, elle nous faisait trop rire ! lol
Chef d’équipe : arrêtez les filles, c’est très sérieux, et vite la nana elle m’attend !
Myriam et moi lui expliquons pdr !

Moi qui pensait me reposer tranquille à supporter mon équipe et bien non rambo girl de son petit surnom !!!! c’est mimi et arrivée et malgré une tentative de me cacher derrière un mec et ben ce dernier m’a dénoncé et miss rambo girl m’a trouvé ! pdr !
Et là j’ai passé deux heures intenses à faire du bad, à me ramasser des volants dans la tronche, à suer comme pas possible, mais au moins, qu’est ce qu’on est un serein après un entrainement de ce genre ! pdr !
D’ailleurs à un moment, ya un gars classé dont je ne connais pas le nom mais qui est très sympa, ce n’est pas la première fois que je le vois qui lui sort :

Mister X : tu devrais peut être arrêter, elle est crevée
Rambo girl : mais non, elle est loin d’être faible
Mister X : enfin peut être, mais si elle claque, t’es mal
Rambo girl : mais elle ne claquera pas, je lui montres qu’elle n’est pas nulle comme elle prétends, elle a un mental !
Et là grande tape dans le dos, j’ai failli cracher mes poumons au sol au passage : on est reparti !!!!

Même plus assez d’énergie pour lui répondre tellement j’étais crevée !

Pdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:09

Wahaha (dslée pr l'absence de propos constructifs ds cette réaction mais je précise que c'est la deuxième fois pr moi que Paris me raconte cette histoire vu que je l'ai eu tt à l'heure au tel xD).

Aaaaah je vs informe que Citrouille vient de m'éternuer dessus sympa de sa part mais bon j'imagine que c'est sa revanche contre mon rhume, depuis que je suis rentrée je passe mon tps à cracher mes poumons partt ds l'appart mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:17

Haaan l'autre jour Citrouille elle m'en a fait une belle de frasque ! Enfin en faite elle m'en a faite deux mdrrr ! Déjà y'a un matin où elle a pété un verre (c'est le troisième qu'elle me casse hein, j'crois qu'elle a un truc ac les verres ptdrrr) pis surtt une fois, j'suis tranquille à mon ordi tt ça, pis j'entends un grd bruit qui vient de la cuisine, alors au bout d'un moment j'me décide à aller voir et... elle avait fait tomber son paquet de croquette par terre qui s'était à moitié déversé sur le sol affraid wahaha c'est sympa le ramassage après xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:55

MDr.... bah t0avais qu'à ramassé la moitié du paquet plein...
Et pour le reste, tu la laissait prendre la forme d'une citrouille ta Citrouille XD

...hum...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:48

Wahaha Mel xD.

Alala qd Paris est venue chez moi y'a 2 semaines j'ai fait la frasque du siècle, me rendre compte arrivée devant la porte que sur le trousseau que j'avais pris y'avait pas la bonne clé pr rentrer chez moi, ou cmt se retrouver coincer ds le couloir devant sa porte un dimanche soir ! Jvs raconte pas le coup de stress ptdrrr. Bon finalement les voisins ns ont sauvé la vie en parvenant à démanter la serrure m'enfin sur le coup j'me serai éclatée la tête contre le mur de nullité quoi wahaha, heureusement que Paris était là pr prendre les choses en main ptdrrr. M'enfin une chose est sure, c'est pas près de me ré-arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:54

Ptdrrr en plus le soir ou ya Paris ptdr !!!
Bah... euh... Au moins vous avez pas passer la nuit sous les ponts de Lille hein XD T'imagine, t'aurais pu faire la connaissance de Bertrand, Gérard et Monique, ils t'auraient accueillis sous leur pont et t'aurais fait découvrir les joie de l'alcol à 97% pour se réchauffer (et M. Bertrand et M. Gerard aurait été content, pcq pour se réchauffer, il n'aurait plus eu beaoin de se passer Monique... Uhuuu ouais pcq y'a pas que l'alcol pour se réchauffer Rolling Eyes silent )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:26

Wahaha Meeeeeel xD. Euh j'crois qu'avant de tenter le pont on aurait genre... appeler un cerrurier ptdrrr, mais sinon c'est sur c'était une alternative ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:03

Mdrrrr mais que sait, peut etre que les serrurier, c'est M. Gérard, dont le travail ne lui rapporte pas assez. Et pour se vengé il vous aurait dit qu'il pouvait rien faire pour l'instant que qu'il fallait attendre demain matin... Et ensuite vous aurait gracieusement offert une part de son carton pour dormir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:44

Ah oui là forcément, on aurait été obligé de tomber ds le complet de M. Gérard le vicieux serrurier qui n'aide pas ses clients pr se réchauffer la nuit ss le pont wahaha, quel manipulateur ce Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:04

T'as vu ça !! Pfff on devrait lui retirer le droit d'exercer tiens !! Pfff les serruriers me dégoutent ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:42

Ouais c'est clair moi aussi, j'verrai plus jamais de la même façon, j'leur donnerai plus jamais de boulot puisque c'est ça ! Enfin certes j'prévoyais pas d'oublier ma clé régulièrement mais voilà quoi ptdrrr, eh ben si j'veux faire changer une serrure j'le ferai moi-même ! (eh bah on est pas sorti wahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos frasques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos frasques
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser