le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos frasques

Aller en bas 
+5
stella
Segshine
Syd
Mel4
Lynee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:37

pdrrrrrrrrr c'est quoi ce badge? je veux! pdrrr elle est énorme cette phrase!

et t'inquiète on dira rien à paris parce que sinon je me ferai engueuler aussi XD et moi aussi j'fais des progrès au niveau du sourire et ça marche! le meilleur exercice c'est aux portes ouvertes, faire la promo de l'école alors ça c'est extra lol j'étais toujours le sourire jusqu'aux oreilles Very Happy c'est plus fort que moi j'adore faire la promo de l'école du coup quand je retourne dans mon ancien lycée j'y vais avec le tee-shirt de mon école Laughing
on s'en fout? c'est exact! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:44

Lool ah ouais carrement XD. J'crois pas que je pourrais faire la promo de mon ecole (c'est troooop cher, c'est une organisation de merdeuuuuuuh, les familles d'accueil st pourriiiiiies, la cafet' est trop ptiiiiiiiiiite, les labos de langue c'est d'la conneriiiiiiiiiiiie *et la la directrice arrive ac une batte de criquet (pk'on est qd meme en angleterre) et je me vois ds l'obligation de sortir ma tronconneuse de poche et comme je ne sais pas visee je decapite malencontreusement la directrice*)

NB : ce message a pr but de montrer a Segshine qd ce qu'elle vient de dire n'aura absolument rien d'insignifiant apres ce que je viens de mettre XD... oh et je vs ecris de ma cellule bien sur wahaha, vs croyiez qui si je dis que ma tronconneuse etait possedee ils vont me croire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:03

lol j'ai comme la vague impression que nos école sont aux antipodes, voir même aux tripodes ou aux quadripodes je dirais même plus aux i-podes!
moi disjoncter? j'vois pas ce qui vous fait dire ça!

tu peux essayer le coup de la tronçonneuse possédée on sait jamais, moi j'ai peur des tronçonneuses... déjà qu'avec une scie je me la plante dans la jambe à tous les coups alors j'ose pas imaginer avec une tronçonneuse XD ce sera moi la prochaine ipode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:29

Ptdrrrr mais si c'est bien une tronçonneuse de poche XD. Bah ouais mon école c'est sur ce n'est pas le pied hein ni même la main ahaha -_-'.

Mais c'est bête pke je l'aimais bien la directrice en plus, tant pis ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:06

J'ai oublié de vous raconter, tt à l'heure Teyla la deux de tension à encore frapper mdr !

En faite j'attendais le métro complètement perdue ds mes pensées et là y'a un mec (je crois que c'est le type de la sécurité de là où je travaille mais je ne suis pas sure, enfin jspr que c'était lui qd même mdrrr) qui passe et qui me fait : "BOUUUH !" et là moi je relève la tête complètement à l'ouest genre : "Nhyé qui me parle ?" dc résultat il s'est explosé de rire pke je n'ai absolument pas réagi wahaha XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:22

(tt lu)
(tjs pas partie)
wahaha de tte facon si tavais sursauter il se serait esclaffer (j'aime bien ce verbe ptdr) aussi tsai, pcq il aurait été content de te faire peur ! Dc de tte facon il aurait éclaté de rire! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:51

Laughing le deux d'tensionnisme c'est vraiment extra
, c'est comme quand Paris a voulu m'attaquer au fer à lisser quand je sortais des toilettes pendant les vacs et que j'ai une grande absence de réaction pdrrr
en fait ça doit être le temps que l'information monte au cerveau XD


Edit:

Chers amis, le congélateur... c'est froid!
Quand on prend de la viande ou du poisson à l'intérieur et qu'on essaye de décoller les morceaux de poisson pris entre eux par la glace... nos doigts restent collés sur la glace... la glace c'est froid c'est méchant et ça mord... quand on veut décoller ses doigts de la glace ça fait mal... sisi croyez-en mon expérience je viens juste de tester Rolling Eyes
pourquoi n'ais-je pas passer mes doigts sous l'eau chaude? ... parce que mon immeuble est encore en panne d'eau chaude Mad Sad Crying or Very sad Mad ô monde cruel et sans pitié comment vais-je survivre moi qui ai mon schampoing à faire avant d'aller en cours cet aprem (on va revenir à la bonne vieille méthode, casserole d'eau chaude et bassine -__-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:18

Lool bah tu ne peux pas te laver les cheveux a l'eau froide ? Ca se sent pas sur les cheveux, nan ? Breeef ttes mes pensees a tes doigts congeles XD.

Ouais le gars c'etait bien le type de la secu au faite, j'a eu confirmation ce matin en arrivant :
Lui : Dis dc t'etais concentree sur ton billet de train hier !
Moi : Hein oui non j'etais perdue ds mes pensees...
Lui : Ah ca oui j'ai vu ptdrrr !

Mdrr j'aurai du lui montrer mon t-shirt 100 % zen que j'ai mis aujourd'hui (oui je suis en train de sombrer en mode Teyla la wahaha), quoi que je devrais le rectifier, moi c'est 200 % zen lool.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:28

au moins i lest sympa le gars de la sécu ^^

moi me laver les cheveux à l'eau froide? madre de dios no es posible una cosa asi! L'eau froide sur le crâne je ne supporte pas, je n'ai pas assez de cheveux pour que ça protège assez étanchement mon pauvre petit crâne plein de vide lol, le crâne est la partie la plus sensible à l'eau froide de tout mon corps o__O'
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:57

Ah bon !? Mais t'es bizarre toi wahaha XD.

Ouais le gars de la secu vient encore de raconter l'histoire a la fille ac qui j'etais, mais putain il ne va pas s'en remettre mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:33

Mdrr nan c'est toi qui est bizarre !! Si tu veux te les laver en profondeur les nechveu (pfapfapfa c'est quoi ce mot là Oo ?) bah tu dois bien atteindre le crane avec l'eau toute glacée ! Et l'eau froide sur le crane c'est insupportable !

Ah tiens auj m'est arrivé un truc super super ! Je rentre en voiture super stress pour changer, je met mes chaussures (oui en voiture pcq jia pas le tps de bien les enfiler en partant trop à la bourre mdrr) et là c'est le drame !! CRAAAACK Mon pantalon u niveau de la cuisse gauche déchiré !! Sur tout l'intérieur de la cuisse ! Han jme le suis trainé toute l matinée (ben oui trop stress pour remter chez moi) Et je vous dit pas pour monter et descendre les escaliers (3 étages à monter, puis 3 à descendre puis monter, 3 à descendre, puis un à descendre, puis 4 à monter puis 3 à decendre ! (sur tte la matinée donc)... J'étais en mode poulet pour monter les escalier, genre je ne bouge que le bas des jambe et la tete, le reste se crispe ! Nan pcq la déchirure du pantalon il était fait sur pfiou euh... une quinzaine de cm je dirais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

Olalala mais j'suis ptet bizarre mais toi aussi, quelle idee de ne pas changer de pantalon meme si ca te fait arriver en retard qd meme wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:04

Nan j'était déjà loin de chez moi quand c'est arrivé ! Il aurait fallu aller jusqu'à mon lycée pour poser le reste de ma famille au lycée, puis revenir chez moi, me changer et repartir pour m'ammener en retard au lycée et genr erentrer 10 min après le début du cours et comme excuse devoir dire "hum dsl mon pantalonavait craqué j'ai du rentrer me chnger" wahahah la hoonte XD
Nan mais je suis rentrée vite fait à midi comme ma soeur rentrait aussi t après ma mère ma vite ramené pcq je devais resté au lycée à midi ^^
Toute une histoire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:17

Ah oui mais c'est vrai que si t'as ta soeur et ton cousin qui allait aussi au lycee en meme tps ca complique les choses ! Pis tu sais moi une fois j'suis partie au lycee ac mon t-shirt a l'envers, mais j'avais une amie qui m'attendais d'vant chez moi et je ne voulais pas la mettre en retard dc je suis restee tte la matinee a creve de chaud pke j'etais obligee de garder ma veste XD.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:13

toute la matinée à crever de chaud? et tu n'avas pas une pause pour aller vite fait au toilettes changer de sens?, sinon c'est pas grave les filles! quand y a un problème avec les fringues on lance un nouveau styyyle!
ben oui la mode est éphémère alors y a qu'à dire que c'est la nouvelle tendance dans les quartiers trop In de la capitale quoi c'est top fashion!
hum pardon je déraille XD

Bon moi j'ai encore réussi à me ridiculiser par mes piètres connaissances des ordinateurs XD en fait cet aprem on avait cours de montage, ça tombe bien je veux devenir monteuse! sauf que là on voyait tous les aspects mécaniques, vous savez, les câbles VGA ou minijack, ou les firewire qui sont pas pareil que usb, le magnétoscope que tu dois relier à l'ordi, le HD et le SD enfin tous les trucs comme ça... au bout de 30 secondes j'étais larguée alors que la plupart comprenait tout, c'est ennuyeux... parce que je suis quand même la seule sur les 12 à vouloir faire montage et je suis quasi la seule à ne pas savoir comment marche un ordinateur pdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:37

moi je me tappe pratiquement tous les jours la honte ! ha ha mais je me rapelle plus.. il faut que je note sur un papier dès que je me ramasse la honte et je reviiens.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:57

Mdrrr Lynee ! Tiens ça m'est arrié une fois, enfin c'était pas bien grave, un pull qui allait dessous une chemisier et noir des 2 cotés donc ça se voyait pas sauf vers les manches que les coutures étaient à l'extérieur m'enfin ça c'est pas très grave ! Nempeche qu'après j'ai été au chiotte pour retourner de sens, donc j'elève mon chemisier (qui avait un gilet intégré en plus XD) je dois le prendre dans la bouche le tps de retourner l'autre sous pull dessous, que j'enlève donc, équilibre pas possible entre tout les vetement et là, ta bien sur une meuf qui rentre, qui savait pas que t'était là donc qui ouvre bien en grand la porte des chiottes qui donnent sur la cafetéria alors que toi... t'es en soutif ! Youhouh ! -_-' mdrr

M'enfin laisser sa veste toute la journée c'est abusé qd mm ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:26

ha ha merde ! pourquoi t'as pas été dans une cabine de chiotte au lieu dereter à l'entrée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:29

Lool Mel XD.

Bah au lycee en deux ans je ne suis jamais allee aux chiottes, enfin des fois au niveau des lavabos ouais des fois pr attendre des gens mais ds les chiottes a proprement parle jamais c'etait trop beuarg dc j'ai garde ma veste (enfin ma "jackette" hein Mel, pas mon manteau mdr) jusqu'a ce que je rentre chez moi a midi pr me changer et je peux vs dire que la matinee a ete longue wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:02

Je susi pas allé ds une cabine pcq elle sont petite (et c'est beuuurk Razz ) et dc je suis un peu rentrée ds la cabine mais comme de 1. les portes sont supers lourdest s'ouvrent tte seule et de 2. elles sont trop petites qd on a 2 "jaquette" en équilibre de partt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:06

Mdrrr c'est dingue c'est tjs beurk ds les lycées... oh il s'est passé un truc très zarb' ds les toilettes où je faisais mon stage ce soir, à chaque fois que qqun prenait une serviette en papier pr s'essuyer les mains, le truc qui souffle pr les sécher se mettait en marche... très étranger Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:16

Mdr nan ds le mien elles sont propres ! Vrmnt enfin assez quoi... mais comme je suis maniaque (et encore pr rapport à ma mère c'est rien XD) surtt pr les chiottes, bah j'aime pas quoi XD

Pr ton truc, cest ptetre mcq le truc des serviettes en papier était trop près du truc qui souffle et que le détécteur magnétique se déclenchait pcq c'était trop proche cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:20

Nan nan déjà il est tjs au même endroit et normalement faut appuyer sur un bouton qu'il se déclance mais le plus bizarre c'est que d'après l'étiquette c'est "normal", il faut prendre une serviette pr qu'il se déclenche, et là je demande d'un pk c'est la première fois que ça le fait depuis 3 semaines et de deux on n'a pas besoin du truc qui souffle si on prend une serviette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:33

Mdrr ü Pcq c'est la prmière fois que ça marce etpcq... ils sont fous ces rosbif wahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:45

pdr alors le truc qui se déclenche j'ai eu une histoire similaire, dans les toilettes d'une chaîne de resto français. en fait je sors de la cabine des toilettes et je me mets evat le lavabo pour me laver les mains et là le sèche-main qui est à l'autre bout se déclenche... o__O' à moi la peur! c'était un tru automatique en principe donc fallait passer les mains dessous pour le déclencher mais là j'étais à l'autre bout de la pièce et totue seule... peut-être il y avait-il une mouche? dans ce cas là elle sera partie en vrille lol

Et pour les toilettes je suis épatée par les toilettes des écoles audiovisuelles! là où je suis les toilettes sont toujours propres et il n'y a rien d'écrit sur les portes!
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos frasques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos frasques
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser