le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faisons travailler notre cortex!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:13

Ca c'est pas faux... et encore moins ils iraient faire caca, nan nan !! mdrr t'imagine, si un jour t'as un héros de film d'horreur qui est pris d'une crise de diarrhée aigue ?? wahah je veux trop un film d'horreur du genre ! Srx... moi je dis, on peut le faire Lynee hein ! XD

Bref t'as raison, salle de bains, c'est le pire de tout ! Mais bon, dans les films, quand il se font attaquer là bas, c'est pas pcq ils ont une crise de diarrhée aigue ! non non, ils se "lavent les dents" (avec accent dou bourge), ou alors ils "prennent une douche" ou se "coiffent"

*tout les guillemet avec accent de bourge !*

bah... si c'est celle que je pense, l'héroine de grey's anatomy, ouais elle s'appelle grey pcq en fait.. .bah c'est pour ça que la série s'appelle comme ça XD

(pour la comparaison que tu connaitras Smile c'est comme ds Dr House, le docteur, bah il s'appelle House Razz

Wahah le pire qd mm, ça doit etre pour celui qui a fait le films, il se dit "putains 6 nominations Very Happy Very Happy" et après là soirée "putain 0 oscars ! Sad Sad " wahah genre le pauvre il doit etre tlm décu !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:46

Ooooh mais ouais, y'a des gens le stress ça leur donne la chiasse ! Le pb ds le film c'est que qd tu vois des gens aux toilettes c'est tjs ds les gros films pseudo-comiques américains et surtt gros navets xD. Mais non, jsuis sure qu'on peut rendre ça bien stressant qqun qui va aux toilettes, ac le robinet qui doute par exemple, des bruits ds les tuyaux, il va plus oser faire caca de peur que son "ploc" brise le silence pesant qui l'entoure... Mais oui, on peut le faire wahaha !

Mais ouais c'est clair, y'a qu'un seul film dt j'me souviens où y'a qqun qui est ds la sdb pr se servir des toilettes, c'est ds Amityville, mais c'est un gamin, dc ça compte pas trop, pis il se contente juste de pisser, après il voit un monstre ds le miroir et il repart se coucher, rien de sensationnel quoi ! Non non, faut un meurtre sur les toilettes wahaha !

Ah oui d'accord pr Grey's Anatomy, m'enfin c'est un peu bizarre qd même, autant Dr House (wahaha tu m'as trop fait rire xD) voilà j'comprends mais là, quoi la série est à propos de son anatomie Suspect ? ptdrrr

Ouais c'est vrai ceux qui st nominés vachement et qui gagnent rien wahaha, bon genre les acteurs ils st payés pr venir mais les autres j'sais pas, pis surtt que généralement c'est genre tjs le même et unique film qui gagne tt, me souviens la fois où y'avait le troisième Seigneur des Anneaux (ouais bon ça remonte mnt mdrrr) et qu'il s'était fait les 11 oscars où il était nominé, y'avait un oscar où il était pas nominé, le mec l'avait remercié pr pas être nominé ds cette catégorie wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:10

Mdrrr...
Serait-ce le début d'une collaboration Lynee ? Une collaboraton horrifique et diarrhéeique afin de faire régner la peur et le suspens aux toilettes...
Vous ne verrez plus jamais vos toilettes de la même manière ! Et vous n'irez plus jamais aussi tranquillement et détenduement (si cet adverbe existe !!... ou pas -_-' ) aux toilettes désormais ! mouahahah !

hem

(ah voui et pour finir avec ce thème)
YES WE CAN !! XD

Mdrrr bah ouais...
tu sais on se dit pas pour Dr. House "cmt ça ? la série parle de la maison d'un docteur Suspect ?? " Razz
(et na ! =P )

mdrrr j'imagine trop le surprise, genre :
et les nommés dans cette catégorie sont :
- blablabla
- bliblibli
- blobloblo
- bloubloublou
eeeeet...
- blebleble
XD
Et le gagnant eeeeeeeeeest... QUELLE SURPRISE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX 3 !
... mais il n'étais pas nommné Suspect
QU'IMPORTE ! IL A GAGNEEEEE !! (oh-oh-oh-ohoh...)

hem... bref (c'est mieux je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:47

Ouiiii on va terroriser tte une génération des toilettes muahaha ! Au moins les enfants auront une bonne raison de plus vouloir quitter le pot après ça ! Et les grds-mères réveilleront plus tte la maison ds la nuit pr satisfaire une envie présente, pk'elles aussi elles auront peur ! Les gens se feront poser des sondes, ce sera le chaos, les vendeurs de toilettes seront ruinés et *chpaaaff* cmt ça j'm'emporte ptdrrr ?

YES WE CAAAN !

Loool non mais rhaaa la comparaison ac Dr House c'est pas comparable pke les gens savent que c'est son nom ! Dc c'est logique ! Mais Grey's Anatomy, jsuis désolée, une série qui s'appelle L'Anatomie de Grey bah voilà quoi, on se demande du genre que c'est... et si ya des interdictions pr certains épisodes Rolling Eyes

Sinon wahaha, ouais ça serait trop, genre les présentateurs ils se sentent plus ils donnent tt les oscars au même film même s'il est pas nominé !

"Oh écoutez on est en retard, eux c'est leur 18ème récompense de la soirée (jsuis même pas sure que y'est 18 oscars différents scratch peu importe ptdrrr) dc ils ont déjà suffisament remercié tt ceux à remercier, dc pas de discours, dc on gagne du tps et on rattrape celui qui est perdu ! Et on discute pas pke sinon la prochaine catégorie j'annonce même plus les nommés j'remets l'oscar direct !"
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:29

Mdrrrrr
Etlà, ce sera la fiin du règne des trones ! bouh à bas la monarchie par le trone ! nous on veut des sondes pour tous ! youhouh, li-ber-té, li-ber-té !

YES WE CAAAN !!

oui mais bon, après quand tu vois l' "anatomie de Grey" tu comprends que c'est pas tant le genre de film interdit à une certaine audience (sinon l'autre au nom bizarre serait un peu plus refaite, déjà, et un peu mieux aussi Rolling Eyes )

mdrrr genre le gars qui devient complètement fou ! tiens j'imagine bien un Jean Luc de larue (ok elle était facile XD) qui présente ça et qui prend tout le monde ne otage tant que le film n'a pas gagné 20 oscars...
"mais y'en a que 18"
"RIEN A FOUTRE vous vous démerdez !!"
X)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:00

Wahaha ouais le trône va perdre tte sa réputation, haaan comme ça va boulverser l'ordre des choses ! Mais oui les sondes c'est la liberté de mvt, la liberté de se soulager n'importe où n'importe qd, plus de longues heures de torture qd t'as besoin et que y'a pas de toilettes, pas de longues files d'attentes pr les toilettes publics, la libertééééé !

YES WE CAAAAN !!!

Wahaha bon c'est vrai que si L'anatomie de Grey était vraiment d'un genre particulier Grey aurait un autre physique ptdrrr mais bon qd même, avoue que comme nom de série y'a mieux ! Moi j'en démords pas, L'anatomie de Grey c'est nul comme titre ptdrrr !

Wahaha sinon ouais j'imagine trop, genre les organisateurs ils se retrouvent d'inventer sur le tas des catégories bidons en plus ptdrr, aaaah ils pourraient faire l'oscars du meilleur méchant déjà, comme ça au moins z'auraient été sur que Heath Ledger aurait remporté un oscar cette année wahaha !

N'empêche moi j'vais contacter Jean Luc Delarue mdrrr pke y'a un bon fillon là pr venir milliardaire, si tu prends en otage tt le public des oscars et que tu demande une raison pr chacun, ça va monter vite ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:17

Ce sra la révolution Française mais en plus euh... (non je trouve pas de jeu de mot là -_-') bon bah voilà quoi, plus euh !!

YEEES WE CAN (très francais comme révolution -_-')

Mdr bah moi je le trouve bien ce nom d'abord ! et voilà NA !! hem... ou pas quoi, oui ok z'auraient pu trouver mieux MAIS j'aime bien le jeu de mot alors comme ça pourrait ressembler à ce que je pourrait dire, bah j'aime bien X) (surtt avec l'allusion derrière, ça me ressemble bien XD)¨¨

Mdrrr moi je propose "Meilleure grimace", "meilleur figurant", "meilleure figurante"... What a Face

Wahahaha ok, bah si jms de Larue accepte, tu me passe son numéro, j'aurais pas mal d'autre truc à lui proposer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:22

Une révolution française en plus américanisée quoi wahaha

YES WE CAN !

Bah disons que ça fait un peu le nom qui a voulu se faire rechercher... sans vraiment réussir wahaha ! Cela dit, y'a un truc qu'on peut pas nier, c'est qu'il est plus original que les titres habituels de séries, pke généralement, ils se creusent pas des masses xD.

Meilleure grimace wahaha xD, pourraient aussi récompenser les animaux des fois, genre dans Je suis une Légende, la chienne elle méritait un oscar d'interprétation canine !

Ok, si j'arrive à contacter de Larue, j'te le passerai ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:49

aaarg !!!!!
je vais, je vais... aaaaarg mur

Je vous explique. Déjà, j'ai paumé ma réponse, qui était relativement longue !
En plus, avant de l'envoyer, bien sur, j'ai pas copié, mais ce qu'il y a de terrible à cela, c'est que j'ai hésité ! Et je me suis dit "non c'est bon, y'aura pas de souci !" mur
Et vous savez pq y'a eu un souci ?? Pcq j'ai du effacé mes cookies, pour regarder la fin d'un truc (sur un site qui limite son temps)... qui bien sur se finit très, mais alors trèèès mal ! Et je veux regarder le début de la prochaine saison mais "la vidéo est temporairement indisponible, réessayé plus tard" mur
Et en plus, "plus tard", je suis censée dormir pcq j'dois me lever dans 4h de temps normalement ! X_x

aaaaaaarg !!

Bref, je répondrai une autre fois !!

(PS : GRRRR !! aaarg même !!! mur )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:56

Euh bah euh... c'était quoi que tu regardais mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:23

C'était Alias XD pdt les vacances, j'ai fait les 5 saisons d'un coup en... mmh moins d'un mois en tout ca,s mais je sais plus si c'était 2 ou 3 (ou 1 lol) semaines -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:22

Ooooh ça alors j'suis en train de reprendre, j'en suis qu'au tt début de la saison 1 uhuuu, va bientôt y avoir Sark qui va faire sa première apparition mdrrr.

En fait en la revoyant encore et encore j'me rends compte à quelle point cette série est horrible, genre tt les trucs qu'elle découvre sur ses parents au fur et à mesure et... comme elle ne savait rien du tt ptdrrr, après j'me dis 'tin si ça se trouve mes parents aussi ils me cachent des trucs comme ça pke...

On ne sait pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:54

Mdrrr
Oui mais en mm tps, t'es pas un agent secret (du moins pas complètement, une seule perso ça compte pas Rolling Eyes ), et puis tu connais ta mère et puis ton père, il a beau être militaire, c'est pas un agent secret non plus, et surement pas un double agent en inflitration donc...

Et puis l'argument final... : Alias c'est une série, ça réunit tous les secrets possibles et imaginables, genre tu prends les 20 familles au maonde les plus étranges avec le plus de secrets zarb, tu mixes le tout et ce qui ressort c'est la famille de Sydney !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:28

C'est vrai c'est vrai je ne suis pas Sydney Bristow... mais y'a des secrets dans toutes les familles genre euh... j'ai découvert à seulement 13 ans le véritable prénom de ma môman ! Si si (bon par contre ce n'est pas pk'elle avait un alias, c'est mon pôpa qui l'appelle par un autre prénom... qui n'est pas le sien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:40

WAHAHA
Adjugé vendu, ta famille est aussi bizarre que toi wahahaha
Genre... Wahaha désolée mais là je suis vraiment écroulée de rire wahahaha

Hem.
Oui, je suppose que toute les famille ont un secret... mais rarement aussi marrant que le tien wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:25

Lool j't'assure, non seulement j'ai découvert que ce n'était pas son prénom, mais que ce n'était pas son deuxième prénom non plus, c'était juste pke mon pôpa n'aime pas son prénom alors il lui en a choisi un autre ! T'imagine la crise d'identité ? Ca a boulversé mon adolescence wahaha !

Non mais t'as raison, la famille de Sydney, c'est la pire au monde au niveau des secrets, c'est le best of wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons travailler notre cortex!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser